AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Dim 24 Aoû 2014 - 15:04

C'était le matin , le soleil s'était levé depuis un petit moment et la majorité du clan était éveillée et vaquait à ses occupations. Du côté des guérisseurs , il restait un loup convalescent qui dormait à poing-fermés , allongé sur un lit de paille et couvert d'une épaisse peau de bête. Flanders avait été mis au fond de la salle , comme il l'avait demandé , ne voulant pas être exposé aux yeux de tous. Des guérisseurs passaient de temps en temps vérifier son état , mais sa respiration régulière démontrait qu'il était en grande parti guéri du venin qui avait ravagé son corps la veille.
En effet , il avait été ramené par son camarade Hiljaï qui l'avait trainé depuis le désert jusqu'au clan. Le temps du trajet , la santé du loup s'était lentement détériorée , si bien qu'il s'était évanoui cette fois. Les guérisseurs lui administrèrent un sérum anti-venin et le gardèrent en observation pendant toute la nuit.
Ce n'est que le lendemain qu'il se réveilla. Ses paupières s'ouvrirent péniblement et examinèrent la pièce où il se trouvait. Il n'y avait personne. Flanders bailla et s'étira en faisant attention à ne pas brusquer son corps. Ce dernier était encore tout engourdi par la douleur. Certains points lui faisaient particulièrement mal ; peut-être les endroits où ils l'avaient piqué.
Il essaya de repenser aux évènements de la veille , mais ses souvenirs s'arrêtaient au moment où Hiljaï l'avait hissé sur son dos pour le ramener. Il se sentait d'ailleurs très redevable envers lui et cherchait un moyen pour le remercier , en vain. Il ne le connaissait pas , vu qu'ils ne s'étaient parlés que hier...
Flanders resta un long moment immobile dans la couchette à cogiter , lorsqu'il finit par trouver le courage de se mettre debout sur ses quatre pattes. Son corps lui faisait toujours autant mal , mais ça devait être bon. Il s'avança péniblement vers la sortie , mais un guérisseur se pointa et lui ordonna de rester sur le lit de paille tant qu'il n'était pas guéri. N'ayant pas envie de créer des embrouilles , il soupira et revint à la case départ. L'autre était reparti et aucun de ses collègues ne lui succéda. Peut-être avaient-ils mieux à faire...
Il entendit cependant quelqu'un arriver au bout d'un petit moment , mais il ne bougea pas d'un pouce.


Dernière édition par Kobboë le Ven 31 Oct 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Mar 26 Aoû 2014 - 19:25

Hiljaï dormait profondément, rêvant de chasse, de serpents, et de sable. Le jour se levait tranquillement, et commençait à agresser son sommeil. Il se réveillait doucement, se remémorant les événements de la veille. Il avait ramené Flanders au clan en étant le plus discret possible et avait alerté un guérisseur, qui s'était tout de suite occupé de son cas. Il l'avait placé en convalescence, et Hiljaï était resté un petit moment à veiller son ami. Il préféra ensuite s'en aller, de peur de gêner les guérisseurs dans leur travail. Il s'était trouvé un endroit calme où il s'était ensuite endormi. Il se leva, bailla, et s'étira, réveillant ses muscles endormis. Doucement, il se dirigea vers l'endroit où les guérisseurs avaient couché Flanders. Celui-ci était toujours au même endroit, cependant éveillé. Hiljaï s'approcha, et s'assit au coté de son camarade.

« Salut. »

A ses yeux, le loup semblait avoir meilleure mine que la veille.

« ça va ? »

Des loups allaient et venaient dans la grotte, malades, guérisseurs, proches... Hiljaï les observa en attendant la réponse de Flanders.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Ven 29 Aoû 2014 - 11:56

Flanders vit que la personne qui entrait dans la salle était Hiljaï. Appréciant cette petite visite de sa part , il lui fit un sourire et lui répondit également :

"Salut."

Bien entendu , son camarade lui demanda s'il allait bien. D'une voix plutôt sûre , il lui dit :

"Ouais , j'pense."

Il regarda vite-fait l'ensemble de la pièce , en passant par l'entrée par laquelle il ne remarqua personne. Il en revînt à son interlocuteur. Il fallait bien qu'il le remercie pour ce qu'il avait fait , mais un petit sentiment de fierté lui disait de ne pas faire ça immédiatement. Le loup convalescent préférait prendre le temps d'amener sa reconnaissance au moment qui lui paraissait le plus opportun. C'était plus "viril" , selon lui.

"J'ai pas le droit de quitter mon lit , c'est chiant..." soupira-t-il.

Certes , il avait envie de retourner gambader dehors , de vaquer à ses occupations habituelles , mais il était clair que son état ne le lui permettait pas. Il comprenait que le guérisseur lui interdisse de se lever , n'empêche qu'il avait envie que tout ça s'arrête au plus vite. En parlant de ça , il repensa à tout ce qu'il avait dû rater la veille à cause de son inconscience. Il demanda donc à Hiljaï :

"Au fait... il s'est passé quoi hier soir , ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Sam 30 Aoû 2014 - 16:09

Un petit poids dans la poitrine d'Hiljaï sembla s'envoler lorsque Flanders lui annonça qu'il se sentait bien. Il lui rendit son sourire, heureux que les souffrances du loup soit enfin terminée. Bien évidemment, les guérisseurs ne laissait pas le loup sortir de son lit. Les rares fois où Hiljaï s'était retrouvé sous leurs soin, il avait lui aussi remarqué que les médecins refusait catégoriquement toute sortie improvisé de leurs patients avant que ceux-ci ne soit totalement guéris. De nature calme, il n'avait jamais discuté une de leurs règles, qu'il trouvait d'ailleurs assez légitime. Il rigola intérieurement en pensant à Flanders, qui semblait moins patient que lui, et se retrouvait coincé malgré lui dans un lit. On pouvait entendre plus loin dans la grotte des louveteaux se chamailler.

« Hier soir ? Pas grand chose tu sais, on a eu de la chance, la grotte était pratiquement déserte quand je t'ai ramené, les guérisseurs t'ont tout de suite pris en charge et t'ont injecté l'antipoison nécessaire. Il m'ont ensuite demandé de partir, il était tard et je suis allé dormir. »

En effet, la grotte était très calme hier soir, et seuls quelques anciens avait dû remarquer la présence d'Hiljaï et de Flanders. Peut-être même qu'un louveteau les avait aussi vu, mais il devait être trop jeune pour comprendre. Hiljaï avait déposé les proies, et la plupart avait été mangé. Hiljaï sourit, il se souvenait avoir gardé une part pour Flanders.

« Au fait, je crois qu'il reste un peu de serpent, j'imagine que t'aimerais le goûter, pour la peine. »

Si il avait été à la place de Flanders, il n'aurait pas apprèçier ne pas pouvoir goûter au serpent qui lui avait valu un séjour à l'infirmerie. Il avait donc demandé l'autorisation de le garder pour son camarade. Il se leva, et s'étira encore. Il avait toujours un peu les yeux qui le picotaient et se les frotta avec sa patte.

« Tu veux que j'aille te le chercher ? »

Il l'avait caché près de l'endroit où il avait dormi, et était sûr que personne ne l'aurait trouvé. Néanmoins, il préférait ne pas le laisser sans surveillance trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Lun 1 Sep 2014 - 17:10

Ainsi , personne n'avait vu les deux loups rentrer hier soir. A son tour , Flanders se sentit soulagé d'entendre que tout s'était passé comme il l'avait souhaité. Cependant , mieux valait ne pas se soulager trop vite. En effet , il était toujours allongé dans un lit fait pour les malades , en position de faiblesse. Qui sait ce qu'il pourrait se passer dans les instants qui suivent? Si ça se trouve , l'enfoiré de la veille rôdait dans le coin et c'était bien le dernier type que le loup à glowstick rouge voulait voir à ce moment-même. Enfin , au moins , Hiljaï avait fait le nécessaire ; la suite se présageait donc globalement bonne.
L'imagination un peu trop fertille de Flanders fut interrompue par son ami qui lui proposait de manger un bout d'un des serpents qu'il avait ramené la veille. Il fit alors immédiatement le lien avec l'instant où il s'était fait mordre et aux nombreuses douleurs qui l'avaient tant affaibli. Pour le coup , il n'était pas trop tenté de bouffer une telle saloperie.

"Merci , mais franchement nan , sans façon..."

Ses paroles furent aussitôt contredites par son estomac qui eut la bonne idée de gargouiller de façon suffisamment bruyante pour être bien entendu. En effet , il n'avait rien ingurgité depuis facilement plus de douze heures et à cela s'ajoutait tous les efforts qu'il avait mis lors de cette maudite partie de chasse. Le vide se fit violemment sentir dans son ventre , lui faisant oublier ce dont il se réjouissait avec nuance il y a quelques minutes. Flanders n'avait donc plus vraiment le choix et soupira :

"... tout compte fait , p'têt que oui..."

Plus le temps passait , plus il avait le sentiment d'être pitoyable. L'envie de sortir d'ici ne s'en fit que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Lun 8 Sep 2014 - 19:20

Le loup sembla soulagé lorsque Hiljaï lui dit que personne ne les avait vu. Il resta dans ses pensés un instant, mais son expression changea lorsque le borgne lui proposa un bout de serpent. Il n'avait pas l'air d'en avoir tellement envie, et Hiljaï ce demanda si c'était vraiment idée de lui rappeler l'existence de la bestiole. Flanders refusa poliment, mais fut soudainement interrompu par un gargouillement. Hiljaï identifia immédiatement la source du bruit, mais fit comme si il n'avait rien entendu. Il se doutait bien que Flanders devait avoir faim. Il aurait souhaité que son compagnon mange un peu, mais ne souhaitait cependant pas insister pour le serpent. Il fut réjoui lorsque Flanders revint finalement sur sa décision. Hiljaï était sûr que manger un bout lui ferait du bien, vu qu'il n'avait probablement rien avalé depuis la veille.

« Cool ! Je reviens. »

Il sorti de la pièce, laissant le loup seul le temps de lui ramener sa proie. Elle était toujours à l'endroit où il l'avait laissé. La tête, dangereuse, avait été jetée, enlevant tout risque d'empoisonnement, les glandes produisant le poison se trouvant du coté de la mâchoire. Hiljaï lui-même en avait goûté une bouchée, et ne l'avait pas trouvé mauvais, à vrai dire, ces bestioles avaient un goût de volaille, en plus fort et goûteux. Il retourna à la grotte, manquant de se faire bousculé par des louveteaux. Ils lui lancèrent un regard un peu inquiet, mais il leur répondit par un sourire, pour leur montrer qu'il ne risquait pas d'avoir de problème avec lui. Il déposa la proie au coté de Flanders.

« Voilà, sers toi ! »

Hiljaï se sentait assez heureux, il aimait bien faire plaisir aux autres, se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Jeu 2 Oct 2014 - 19:04

Flanders regarda son camarade chasseur partir chercher son repas. Une fois que celui-ci sortit de son champ de vision , sa tête s’affaissa d'un coup sur le petit tas de paille qui lui servait d'oreiller et poussa un gros soupir. Les évènements de la veille le taraudaient encore. Après une telle humiliation , pouvait-il se permettre de se sentir fier? Voire de se qualifier de chasseur? Le fait d'y penser lui plombait le moral au point qu'il avait envie de pleurer. Mais Hiljaï allait revenir dans un instant , donc hors de question de craquer tout de suite.
En parlant du loup (haha...) , ce dernier revînt avec le serpent dont la tête avait été coupée. Cette vision redonna un peu de bonne humeur. C'était bien fait pour la gueule de cette saloperie , pensa-t-il. Cependant , cela n'était pas suffisant pour masquer ses raisonnements négatifs qu'il venait d'avoir.
Il sourit faiblement à son ami avant d'ajouter :

"Merci mec."

Il examina un peu plus attentivement le gibier. Honnêtement , ça ne lui disait trop rien de manger cette chose mais le vide qui sévissait dans son estomac lui ordonna de ne pas faire son délicat. Flanders s'exécuta donc. La viande avait un goût fort , si bien que ça l’écœura en premier lieu. Il mâcha très vite fait et avala le tout en se précipitant , mais sans pour autant s'étouffer. Puis il prit une seconde bouchée , une troisième , et ainsi de suite , en prenant progressivement le temps de mieux savourer la chair de cette bête qui l'avait mis au tapis.
Une fois qu'il ne restait du serpent que les os , il releva la tête vers Hiljaï. Avec une légère hésitation , il lâcha :

"C'est pas si mauvais , tout compte fait..."

Il eut un petit rire nerveux. Ce qui venait de se produire était probablement la seule consolation qu'il lui serait accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Dim 12 Oct 2014 - 16:16

Flanders sembla hésiter un moment avant de se mettre à manger. Puis, il s'attaqua à la bestiole pour la finir assez rapidement. Le loup laissa échapper un petit rire nerveux, qui ne semblait pas très joyeux pour Hiljaï. A vrai dire, Hiljaï pouvait bien voir que Flanders ne se sentait pas bien, ce qui n'était pas très étonnant après la journée d'hier. Il aimerais bien lui dire quelque chose pour le réconforter, mais il ne savait pas quoi, et avait peur de le vexer. Il se demandait même si il ne ferait pas mieux de laisser son camarade seul, mais ne savait pas non plus si se serait malpoli de sa part. Bref, lui même commençait à se sentir un peu mal à l'aise.

« Tu penses que les guérisseurs vont bientôt te laisser partir ? »

Il ne pensait pas que ceux ci allaient garder le loup encore plus d'une heure. En effet, ils étaient souvent débordé au sein du clan, entre les malades, les accidents mineurs, les mises-bas et autres, ils se devaient de faire de la place pour les nouveaux arrivants, et ne pas garder inutilement des loups. Dehors, le temps tournait à la pluie. Un peu de fraîcheur ferait le plus grand bien à Hiljaï, après son excursion dans le désert d'hier.

« …Je crois que je vais te laisser, si ça ne te dérange pas. Mis à part la malchance qu'on a eu, c'était sympa de te rencontrer quand même ! On va certainement se revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Sam 18 Oct 2014 - 18:51

Malgré le fait que Flanders allait mieux et qu'il venait d'engloutir son repas sans encombre , Hiljaï ne semblait pas tout à fait rassuré. Il y eut un petit silence plutôt gênant avant que le loup borgne ne lui demande si les médecins allaient bientôt lui donner la permission de sortir d'ici ; ce à quoi il répondit :

"Euh bah... Tout à l'heure , j'ai essayé de sortir mais on m'a tout de suite ordonné de retourner au lit. Donc ça m'étonnerait qu'on me laisse partir bientôt..."

Il espérait pourtant que ce soit le cas. Rester immobile avait beau être bon pour soigner son corps blessé , ce n'était cependant absolument pas le cas pour son esprit. Cette inactivité ne lui apportait que des mauvaises pensées , il avait besoin de se changer les idées et pas forcément en allant courir après une proie et lui faire sa fête. Ça pouvait encore mal se finir et il se rappela de l'attitude condescendante de l'autre abruti lorsqu'il lui avait donné un conseil pour le "soigner" du venin. La vraie question qu'il se posait était : que puis-je bien faire de bien , si je ne sais pas chasser?
Pendant que son esprit divaguait , Hiljaï lui disait qu'il allait le laisser. Flanders fut un peu déçu d'entendre ça. Il se dit même qu'il aurait dû être plus bavard avec lui... ça lui aurait justement évité toutes ces pensées négatives. Cette réflexion fut d'autant plus intense lorsque son camarade chasseur lui affirma d'avoir été content de le rencontrer.

"Oh..." lâcha-t-il sur un ton expressément déçu.

Il hésita un instant , le temps de mettre toute son arrogance de côté , avant de dire à son ami :

"Encore merci pour tout ce que t'as fait mec , j'sais pas comment j'aurais fini si t'avais pas été là. Moi aussi , j'espère qu'on se reverra."

Flanders était sincère mais il espérait que personne d'autre que lui n'avait entendu ces mots sortir de sa gueule. Au pire , dans un petit élan d'optimisme , il pensa qu'il y avait vraiment très peu de chance que l'autre soit là et c'était la seule personne qui pouvait vraiment se foutre de lui à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Mer 22 Oct 2014 - 11:24

« J'en parlerais au guérisseurs si tu veux, ils te laisseront certainement aller te promener un peu, prendre l'air. »

Flanders sembla vraiment déçu quand Hiljaï lui annonça qu'il allait partir. Son soupir était plutôt explicite. Peut-être aurait il dû rester ? C'était trop tard pour faire demi tour maintenant. De plus, même si Hiljaï appréciait vraiment Flanders, sa nature d'introverti faisait qu'il avait du mal à continuer une conversation. C'est comme si son cerveaux marchait à cent à l'heure et qu'il se mettait obligatoirement à stresser à chacune de ses paroles. Fatiguant, donc. Bien sûr, il allait encore penser à cet échange verbale pratiquement toute la journée et en arriver à la conclusion que Flanders le haïssait certainement. Il savait bien que c'était stupide, mais il n'y était pour rien. C'était de l’anxiété sociale, et ce n'était pas vraiment un cadeau. Il soupira intérieurement.

« De rien, on est une meute après tout ? C'est fait pour ça je pense. »

Sinon à quoi cela servirait ? Autant partir solitaire si on ne peut même pas compter les uns sur les autres. Quelque chose que l'autre de hier ne semblait pas avoir compris. Hiljaï lança un dernier sourire à son nouvel ami, avant de sortir de la grotte, avec un léger pincement au cœur. Il aimerait bien le revoir dans de meilleurs conditions.

« Salut, et à la prochaine ! »

Il se ressassa les événements de la veille. Décidément, il était vraiment sorti du quotidien cette fois.


Fin du rp pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   Ven 31 Oct 2014 - 17:12

Malgré le fait qu'il lui ait dit ce qu'il venait de se passer avec le guérisseur , Hiljaï lui proposa de retourner lui parler puis d'en tirer une autorisation de sortie. Flanders apprécia cette initiative , mais il n'était pas convaincu que cela allait aboutir à quelque chose.

"Merci , mais c'est eux les experts. C'est pas cool , mais c'est comme ça."

Cela dit , il entendait des petits crépitements au delà de la grotte. La pluie , sans doute. En parlant de ça , il trouvait qu'il faisait effectivement un peu chaud dans la pièce. Une bonne douche sous la pluie semblait être une bonne idée , surtout qu'il était sûr que l'eau serait saine. Cependant , il pouvait dans la foulée attraper une saloperie à cause du froid et c'était tout sauf le moment. Quoique , s'il ne restait qu'un tout petit instant , ça ne pouvait pas lui faire de mal...

"Enfin , j'verrai par moi même , t'en fait pas."

Il lui fit un petit sourire qui se vit prolongé lorsque son ami lui répondit à ses remerciements.

"Exact."

Il n'en était plus que content d'avoir rejoint la meute Toxic. Elle ne remplaçait pas ses origines solitaires , mais il était très satisfait de sa vie en son sein. Sur le moment , il ne ressentait pas d'amertume au sujet de sa famille biologique , juste de la reconnaissance envers le clan pour lui avoir fait croiser le chemin de loups formidables tel que Hiljaï.

"A toute!" lui dit-il avec entrain.

Puis il observa son ami sortir de la chambre. Il était toujours un peu déçu qu'il parte , mais il devait probablement avoir des choses importantes à faire. Une fois qu'il disparut de son champ de vision , Flanders baissa ses yeux vers le sol et repensa à tous les sujets évoqués précédemment. Cela dura un bon quart d'heure , jusqu'à ce qu'il s'endorme sans s'en rendre compte. Plus tard , le guérisseur vînt lui rendre une petite visite mais le loup convalescent était toujours endormi. Il eut un petit sourire en coin : il venait lui annoncer qu'il pouvait enfin sortir.

[Voilà pour moi aussi! Merci pour le rp! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain [PV Hiljaï] [Archives SVP!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Lendemain de fête
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu
» Archives judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: