Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]   Sam 30 Aoû 2014 - 20:17

Bonjour !

Aujourd'hui, nous venons vous solliciter !
En effet, ce serait plus convivial de faire participer les joueurs mais en tant que jury.

Hé oui, ceci est bien un entretien d'embauche ! Dans ce topic vous pourrez poster votre candidature pour être jury dans les concours !

Attention : un seul joueur jury sera sélectionné par concours. Et pour chaque concours, il faudra de nouveau postuler !
Attention bis: si vous êtes prit pour être jury, vous ne pourrez pas participer au dit concours

Voici la fiche de postulat:

Code:
Pseudo:
Pourquoi vous choisir:

Premières demande d'embauche de jury pour le concours de la rentrée

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]   Lun 1 Sep 2014 - 2:31

uh euh ah bah du coup à défaut de prendre le temps de participer faire partie du jury me conviendrai mieux je pense .

Pseudo:Luona
Pourquoi vous choisir: J'aimerai m'investir pour le forum! J'aime beaucoup lire les posts et puis j'aime aussi trouver de la "poésie" de la légèreté dans les poste. Sa me fera une nouvelle expérience pour bien me replonger dans le bain. Je suis bien curieuse de voir les participations :3 voilà à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire mais je suis partante et évidement je prendrai mon rôle à cœur!
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]   Sam 4 Oct 2014 - 19:44

Luona, tu es prise comme juge pour le concours de la rentrée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]   

Embauche jury pour concours [ouvert à tous les joueurs ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1