AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrus à proximité des ruines. [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Intrus à proximité des ruines. [Pv Lucy]   Dim 31 Aoû 2014 - 20:16

    A l'orée de l'antique citée, une bourrasque souleva un fin nuage de poussière. Ce vent était annonciateur de l'automne qui serait bientôt là et après lui un hiver hiver rude. Les arbres fruitiers qu'il avait croisé plus tôt laissaient tomber leurs fruits. La chute des feuille n'était qu'une question de temps. Bientôt, elles dépériraient et formeraient un tapis brunâtre au pied des feuillus. Au dessus de l'Alpha, les rayons du soleil peinaient à traverser l'épaisse couche de nuage cotonneux.

    Arrivé à une grande allée qui traversait les ruines, le fier lupin déposa un marquage puis continua sa route en contournant la cité. Ce matin là, il était parti remettre à jour ses marquages afin de dissuader autant que possible les intrus. Qu'ils soient arrivés en longeant la cote, en venant depuis l'étang ou carrément en traversant leur territoire, ils devaient prendre conscience qu'il étaient toujours en territoire ennemi et qu'une violation de territoire pouvait être sévèrement punie par les Toxics.

    N'étant plus tout jeune, il avançait d'un pas modéré plutôt que d'un trot vif. Il en était ainsi. Il avait beau pouvoir se mouvoir à son aise, et chasser encore les petites proies, sa carrure n'était plus la même, ses membres ne le portaient plus aussi loin et aussi rapidement et ses os réclamaient plus souvent du repos. Non il n'était pas près de rester allongé à longueur de journée, mais les faits étaient là et ses journées en étaient forcément moins agitées. Son esprit lui était resté vif. Cruelle destinée que de se sentir jeune à l'intérieur mais vieillissant à l'extérieur.

    Il fit taire le soupçon de détresse qui montaient en lui de plus en plus souvent. Il n'était pas encore temps de la laisser s'emparer de lui. Il ne serait jamais temps et il ferait tout pour ne pas la laisser s'approcher. Un autre marquage et il repris sa route. Le ciel ne s'était pas dégagé mais il n'avait pas repéré d'odeurs ou de traces lupines n'appartenant pas à son clan, du moins qui datent de moins d'une lune. C'était là une bonne chose. Cela prouvait que les guerriers faisaient bien leur travail et raccompagnaient de gré ou de force les individus pouvant être nuisibles.

    Certains passaient entre les maillent bien entendu, en témoignaient parfois les carcasses retrouvées par les patrouilles. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de poster un loup à chaque lieue de frontière, c'était tout simplement impensable. Avec la mort du chef des guerriers et de certains de ces subordonnés, ils auraient pu craindre des intrusions plus fréquentes et plus audacieuses mais il n'en avait était rien et la nouvelle guerrière en chef s'en sortait à merveille, si bien qu'ils avaient pu restreindre les nominations à ce rang pour un temps afin de renflouer ceux qui en avaient grandement besoin avec l'hiver approchant, tels que les chasseurs, les nourrices et les religieux.

    Mais à mesure qu'il se disait cela, un odeur qui ne lui disait rien se fit sentir, venant ruiner son idée du territoire inviolé depuis un certain temps. L'odeur flottait dans l'air et provenait des arbres et taillis qui entouraient la cité. Si elle ne provenait vraiment pas d'un toxic – il l'aurait reconnu sans problème – il avait des doutes quant au fait qu'elle soient de provenance Acids. Les senteurs n'étaient pas tout à fait les mêmes. Sans doute un solitaire donc, à moins que ce ne soit un tout nouvel Acids … Sans se risquer à s'avancer, il se tourna vers l'orée des Anciennes ruines qu'il longeait depuis le début de la matinée et déclara :

    « Qui que vous soyez, vous êtes ici en territoire Toxics. Vous n'êtes certainement pas le ou la bienvenue en ces lieux. Je ne saurais donc que vous recommandé de rebrousser chemin pour vous en retourner là d'où vous venez ! »

    En soit il savait très bien qu'au cas où il avait affaire à un mastodonte, il n'avais aucune chance dans un affrontement direct. Mais tous savaient qu'une agression sur un membre de clan dans les territoire du dit clan était très sévèrement punie. Il comptait donc sur ce point pour faire front et renvoyer chez lui l'individu qui l'entendait et l'observait sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus à proximité des ruines. [Pv Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Cartons plumes et ruines
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: