AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Galerie Yuki    Lun 1 Sep 2014 - 19:45

Salut à tous !!

J'ouvre cette galerie pour poster les dessins qui selon moi peut être sur internet (les autres, les carnages, sont dans un dossier securisé par un mot de passe, verouillé tellement caa ressemble a rien ) lol !!!! XD

bref, il n'y a qu'un seul de punk wolf avec ma shanoa, car au niveau anatomie, ce n'est pas encore çà, ( je m'entraine) bref pendant ces vacances, il y a eu un déclic, et j'ai pu mieux dessiner qu'avant ( peut etre que les dieux ont eu pitié de moi qui sait x') )

Loup pleurant être cher:

Au début, je n'avais fait que la tête ( qui n'était alors qu'un essai pour dessiner une tête de loup ) puis j'ai fait le paysage autour. Il est rapide mais il me plait du a l'émotion.

Oui, il s'agit bien de my little pony ^^'
l'explication de ce dessin viens du fait que tombant par hasard sur une berceuse que j'ai adoré, cela m'a donné envie de faire ce dessin. le lien de la berceuse " lullaby for a princess" est ici

Alice madness return:

Alice madness return, ou alice version sanglant ^^

et enfin, ma louve shanoa,
Shanoa nightmares:

voiilà pour mes dessins pour l'instant ^^
je suis ouverte a toutes les critiques positives qui aideront a m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Galerie Yuki    Dim 14 Sep 2014 - 11:04

Oh je n'avais pas vu ta galerie ! :o

Pour le premier dessin c'est pas mal ! Dommage qu'il n'y a pas d'ombre ni de lumière ( la lune et les étoiles en font :3 ) du coup ça donne l'air que le loup est assez plat, mais bon ça je pense que tu le sais ^^

Pour le deuxième on voit déjà une nette amélioration par rapport au premier ! J'aime beaucoup la lune que tu as faite, les étoiles manquent encore un peu de lumière à mon goût, tu as bien placé les ombres sur ton perso mais je pense que tu aurais pu accentuer un peu ses ombres :3

Le dessin d'Alice est sympathique aussi ! J'aime bien le perso en lui même et encore une fois, dommage qu'il ne soit pas shadé alors que les jolis papillons le sont !

Et ton dernier est bien ! Je préfère d'ailleurs celui ci au premier au niveau de la tête du loup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com

Galerie Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1