Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[libre] Miroir, mon beau miroir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Ven 19 Sep 2014 - 13:21

La vie n'est qu'illusion

Il s'agissait, d'une journée ensoleillée, le ciel etait unicolore, transpercé par les rayons du soleil qui illuminaient le territoire des Acid. Shanoa, était allongée sur une roche, juste au dessus du lac teinté. Elle avait pu regarder le lever du soleil jusqu'à cet instant. Ses rayons, avaient, peu à peu illuminé le lac, le faisant avoir des reflets arc-en -ciel. Il s'agissait de là, d'un spectacle merveilleux que seuls ceux qui se lèvent tôt peuvent admirer. Elle s'assit pour mieux contempler de ses yeux verrons ce paradis. Elle aimait la beauté de ce paysage et la petite brise légère du matin qui vint lui caresser le poil. Alors, la louve ferma les yeux et respira profondément cet air de vie. Ce vent si doux, lui faisait flotter sa chevelure au vent. Il amena avec lui la douce musique celui les chants des oiseaux, qui sifflaient en harmonie. Elle se sentait reposée et sereine. Elle se leva et sauta de rocher en rocher, telle une princesse. son élan gracieux, était embelli par le soleil qui donnait à son pelage, une certaine luminosité, faisant l'illusion que celui-ci brillait comme des diamants incrustés. Chaque pas qu'elle faisait était silencieux, comme pour ne pas interrompre ce chant, si mélodieux. On aurait pu croire qu'elle flottait, tant ses pas étaient fluides.

Elle atteignit le bord du lac en douceur. Elle se pencha au-dessus du lac translucide et vit son reflet. Celui-ci, coloré des couleurs des glowsticks lui reflétait son image, comme dans un miroir de nacre, irisé de milles couleurs. Le regard de la louve blanche, était nostalgique, absente de la réalité,elle se trouvait dans une autre dimension, où le mal ne pouvait pas entrer et où le calme était le mot d'ordre. Un poisson sauta du lac, et les ondes émises, vint casser ce beau miroir si éphémère. Elle entra calmement dans le lac. L'eau était tiède, à température idéale. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'eau vint lui recouvrir petit à petit sa fourrure couleur neige. Bientôt, Shanoa fut obligée de nager.

Alors, elle avança au milieu du lac, à l'endroit où le sol était le plus profond. Elle plongea, les yeux ouverts. Une autre merveille se présentait à elle, majestueusement. Le fond du lac, bleu céleste, était accompagné d'une barrière lumineuse, qui ajoutait une touche arc-en-ciel. Des poissons nageaient en banc, formant un bal divin. Ils arboraient tous des couleurs inimaginables. Il s'agissait de là d'un second ciel, d''un second paradis. Elle se retourna, face à la surface et vit à travers l'eau, le soleil se tenant devant elle. C'est alors que, par le biais de son imagination, elle vit dans le disque du soleil, ses chers parents, la regardant, l'un contre l'autre. Cette vision donna à la jeune louve, un sentiment de bonheur et sourit, les larmes aux yeux. Une larme s'échappa de ses pupilles. Cette larme transparente, légère mais pleine de mots inavouables tomba au fond du lac, là où sera scellé, sa pensée car chaque larme contient des mots si fort, que la voix elle-même ne suffirait pas. Elle mit sa patte devant le soleil, comme pour le caresser; elle savait que de là où ils étaient maintenant, ils veilleraient toujours sur elle. Prise de remord, elle voulu ne plus jamais quitter ce lieu, les admirer éternellement. Mais la louve vint à manquer d'air et astucieusement mis sa truffe en dehors de la surface, le regard toujours rivé sur l'astre, et repris de l'air pour continuer à regarder pendant qu'il était encore temps ses defunts parents...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Sam 20 Sep 2014 - 9:44

Ouragan savait pertinemment qu'en tant que solitaire, il lui était interdit d'arpenter les terres acids. Néanmoins, le loup s'ennuyait et, à vrai dire, il se fichait un peu des règles- c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont poussé à quitter les toxics. Il n'était jamais allé du coté des terres acids, et s'était toujours demandé à quoi pouvait elles bien ressembler. Après avoir entendu parler d'un lac multicolore, il resta perplexe quant à la validité de ce qui lui à été raconté. Un lac multicolore ? Dans son esprit, il imaginait l’étendue d'eau plutôt normale, si ce n'est avec seulement quelque reflets par-ci par-là. N'ayant rien d'autre à faire, il s'était donc dirigé en direction de cette anomalie naturelle. Sa surprise se fit grande quand il se retrouva devant le lac, qui semblait prendre plaisir à repousser les limites de l'imagination du jeune loup. Il était vraiment multicolore. Les couleurs pastels recouvraient toute sa surface et offrait un spectacle extraordinaire. Il resta un instant bouche bée devant la beauté de l'endroit. Tout était calme, et il n'y avait pas de vent pour porter son odeur, Ouragan se dit qu'il pouvait bien rester un peu. Après tout, il n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir la seconde qui suit ! Il se coucha, et observa la surface. Quelque chose attira son attention. Vers le milieu du lac, l'eau semblait légèrement agitée, et une espèce de chose blanche dépassait de l'eau. Il plissa les yeux, et réussi à reconnaître une truffe. Qui pouvait bien se baigner dans le lac ? Un loup acid ? Il se demanda si il ne ferait pas mieux de s'en aller, mais avait peur que le loup dans l'eau sorte et le voit sur son territoire. Réflexion faite, il choisi plutôt de rester tapis dans les hautes herbes au bord du lac, et attendre que l'inconnu s'en aille.Oui, c'était un bonne idée. Du moins, ça aurait pu si une soudaine bourrasque n'emporte son odeur pile en direction du loup. Il se crispa, et pria pour que celui-ci n'aie rien sentit.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Sam 20 Sep 2014 - 13:01

Une seconde fois

Rien ne bougeait, le temps semblait s'être arrêté. Shanoa, les yeux rivés sur le fruit de son imagination, ou un signe du destin. Elle voulu rester autant que sa vie lui permettait, rester dans l'eau, flottant dans le second ciel, si ses ailes ne lui permettait pas de voler, le lac lui en donnait l'impression et ou le silence était roi. Elle avait le sentiment d'être à leurs cotés, que la famille était à nouveau réunis Les ondes faisait bouger sa vision, mais qu'importait, elle était ailleurs, avec ses parents, se remémorant le peu de souvenir qu'elle avait d'eux et en inventer d'autres.L'eau lui procurais un repos inestimable, les poissons arc-en-ciel tournaient autour d'elle sans crainte d'être attrapé, car elle n'était pas venue chasser mais être éloignée de la population, du bruit et de la routine. L'endroit avait été plutôt bien choisi, car peu de personne s'aventure en cet endroit. C'était en quelques sorte sont paradis, sa bulle...

Sa truffe dehors, la brise lui amenait la fraîcheur de la nature et toutes les senteurs qui lui était permise d'amener. C'est alors, qu'un parfum vint lui caresser le museau. Un parfum de ..... mâle, est à en jugé par l'intensité, il était très proche. Shanoa en sentant cela, fut prise de surprise, et l'illusion disparu dans une onde d'eau. Elle pris une grande inspiration et s'engouffra toute entière dans le lac irisé. La lumière du jour donnait aux roches une couleur turquoise avec des aspect de lumière. On aurait cru être dans une salle sous marine recouverte de cristaux fugitif, car la course du soleil, aussi longue soit-elle, émettait sa lumière d'est en ouest, faisant en sorte de ne pas voir la même chose, chaque seconde qui s'écoulait permettait de voir un tableau différent du premier. Shanoa e savait pas quoi faire, elle ne voulait pas être perturbée , mais ceci avait changé, Fallait -il resté croupi dans l'eau en prenant l'air quand il se faisait utile où bien sortir ? On l'avait arraché de sa transe, une seconde fois de ses parents. Pour une fois qu'elle les voyait heureux en lui souriant car les seules images qu'elle voit en rêve sont celles de leurs cadavre. que devait-elle faire maintenant ? seul le destin saurait lui répondre par un quelconque signe. Elle n'attendait plus que çà...
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Sam 4 Oct 2014 - 12:39

Ouragan attendit un instant, fixant le loup dans le lac. Soudain, celui-ci plongea, agitant l'eau autour de lui. Et merde. Il l'avait probablement senti, et il se demandait maintenant quoi faire. Il était concentré sur la surface du lac, et attendait le retour de l'acid.
« Bon sang... »
Il soupira. Pourquoi devait il toujours se foutre dans des situations pareilles? L'autre ne remontant pas, il décida de faire demi-tour.Une autre bourrasque de vent le surprit, et amena avec elle une autre odeur. Encore des acids ? C'était bien sa veine... Même si ceux-ci ne semblaient pas se diriger vers le lac, le solitaire ne voulait pas risquer de se jeter dans leurs crocs. Il était coincé, et n'avait plus qu'a espérer que l'autre s'en aille ou qu'il soit pacifique, ce dont il doutait fort.
Bon sang, tout ça juste pour un lac coloré... Il se sentait ridicule. La tension montait en lui au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Allez remonte, et casse toi ! Il siffla entre ses dents.
« Quel débile je fais... »
L'autre allait certainement manquer d'air à un moment ou un autre. A moins qu'il n'aie le pouvoir de respirer sous l'eau. Un loup-poisson. Avec un niveau de chance pareille, il fallait bien s'attendre à tout. Et puis aussi c'est quoi cette idée de se baigner aussi ? Ouragan n'a jamais vraiment aimé l'eau, et avait un peu du mal à comprendre comment on pouvait se mouiller pour le plaisir. Nan mais franchement.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Sam 11 Oct 2014 - 15:59

mirage ou destin

Shanoa, resta cachée, malgré qu'elle avait de plus en plus de mal a reprendre son souffle, lorsqu'elle sortait le museau de l'eau. Qui cela pouvait-il bien être, un Acid, un supérieur, un étranger? Toutes ces questions sans réponses défilaient dans sa tête, fallait-il remonter ? elle attendit un signe du destin, une illusion qui l'aiderai a faire le bon choix. Elle regarda la surface, et vit, de nouveau ses parents, elle cru les entendre parler, était- elle en train de mourir d’asphyxie, de rêver ?
"Rejoint la terre, Shanoa, tu ne pourras pas rester éternellement ici ! Je te promet, qu'à chaque fois que tu plongeras dans ces eaux irisées, nous reviendrons, nous serons toujours là pour toi, à jamais ensemble, à jamais uni pour la vie... "
Cette voix, celle de sa mère, résonnait comme un écho venu de nul part. Les dieux lui était venu en aide part l'intermédiaire de sa mère ! Shanoa n'en croyait pas ses yeux, elle sourit et plongea, pour regagner la terre et se montrer a l’intrus qui avait effacer son mirage.

Elle remonta à la surface, et élégamment marcha en direction du bord. D'un œil saphir, elle jeta un regard discret aux alentours, pour repérer le loup. Elle se secoua discrètement, et balança sa chevelure neige et sang d'avant en arrière, laissant apparaitre, une aura de perle d'eau, qui avec le soleil, décomposaient la lumière, formant derrière la louve, une lumière irisée, semblable à la couleur du lac. elle effleura le sol, tant sa marche était légère comme une plume. Elle se dirigea jusqu'à une roche, pour avoir une certaine hauteur, et une certaine prestance. Elle s'assit et attendit que le loup fasse son apparition. Elle avait tout le temps devant elle, elle ne voulait pas être la première a faire le pas vers l'autre, elle était ici la première. Elle avait tout de même une certaine colère contre l'individu qui lui avait gacher son moment precieux, et çà, elle comptait bien le lui faire ressentir tout le poids !
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Dim 12 Oct 2014 - 16:46

Enfin ! Le loup sorti sa tête de l'eau. Enfin, la louve. Elle se dirigea vers le bord, d'une démarche assez gracieuse, l'eau du lac laissant ses couleurs autour d'elle. Pendant une fraction de seconde, Ouragan la trouva jolie, mais son esprit le remit tout de suite sur la bonne direction. Mais qu'es-ce qu'elle foutait ? Rah les filles... Elle monta sur un rocher, et se mit à regarder aux alentours. Elle l'avait senti, et maintenant, elle attendait qu'il se montre. La poisse. Ouragan était cramé, et il se maudissait profondément. Bon... Autant sortir alors. De toute façon, si elle était hostile, une fille ne pourrait pas lui foutre une raclée. C'est son avis, hein. Et si elle était gentille, et bien elle le laisserait partir. Simple. Il sorti donc de sa cachette, et se dirigea silencieusement vers elle. Ses mèches de cheveux rouges contrastaient avec sa fourrure blanche comme la neige. Elle ne semblait pas très puissante, et Ouragan se demandait quel pouvait bien être son pouvoir. Il s’éclaircit la gorge, pour montrer sa présence.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Lun 13 Oct 2014 - 16:31

Tu vas regretter d'avoir croiser mon chemin !

Shanoa attendit patiemment que l'individu se montre, elle avait envie, en quelque sorte de lui faire payer sa présence, elle était sure, qu"'il ne s'agissait pas d'un de ses supérieurs, ils ont trop fier pour aller se cacher comme ça, a moins qu'on l'espionnait ? Avec ce qui s'était passé dans la forêt, il était bien possible qu'on la mette sous surveillance. Une autre idée lui vint; et si le loup n’était pas de son clan ? Et qu'il s'était caché dans le seul but de ne pas se faire avoir... M'enfin, toutes ses questions allaient bientôt avoir une seule réponse.
Soudain, elle vit une silhouette grise se mouvoir en sa direction. Elle prit un air fier, bien qu'elle soit jeune, elle voulait paraitre forte, en cas d’éventuelles attaques. Elle le regarda marcher, Il s'agissait d'un loup gris, au poitrail vert et avec de drôle de marques sur son corps, comme des runes d'incantation. Une croix se balançait lentement au bout de sa queue. Elle remarqua qu'il n'avait pas de glowstick et sa tête ne lui disait rien. Elle avait assez souvent squatté les rocheuses familiales, regardant les nouveaux visages puis les nouveau. Quant a ce mâle, elle ne l'avait pas vu, elle en était certaine.
elle attendit que le loup soit assez proche et lui dit d'une voix éclatante :
"Qui es-tu, étranger, toi qui m'a enlever de mon calme et de mon paradis ? "
Ses yeux inspiraientt à de la folie. Elle n'avait certes pas de pouvoir, se qui la désola, pouvoir intimider les siens lui aurait procurer un plaisirs inavouable.
Elle trouva le loup charmant pendant un instant, mais resta sur son objectif: s'amuser un peu avec le nouveau, et si il était pas l'un de son clan; il allait mordre la poussière d'avoir déranger la louve blanche et écarlate.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Lun 13 Oct 2014 - 18:19

En remarquant sa présence, la louve sembla se redresser, tout en prenant un air hautain. Mademoiselle se la jouait dominatrice. Eh bien. De plus près, Ouragan ne lui donnait pas plus de trois ans. Il continuait d'avancer pendant que celle-ci le dévisageait. Le loup commençait à réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui dire pour qu'elle le laisse tranquille. La vérité ? Mouais, celle ci était un peu... Stupide. Mais peut-être pouvait il l'améliorer. Si il jouait bien de la langue, surtout avec une femelle, il aurait de bonnes chances de s'en sortir sans avoir à montrer les crocs. La louve s'adressa à lui la première.

« Qui es-tu, étranger, toi qui m'a enlevé de mon calme et de mon paradis ? » 

Mais qu'es-ce qu'elle racontait. Ouragan croisa son regard, et ce qu'il vit n'était pas très rassurant. Néanmoins, il ne détourna pas le regard. Si il montrait un signe d'infériorité face à elle, cela compliquerait les choses. Il s’arrêta et prit un air détendu.

« Mademoiselle, troubler votre baignade n'était en aucun cas mon attention, et si je vous aie fait du tort, sachez que j'en suis désolé. »

Bien. Vraiment pas mal, se dit il. On va continuer comme ça et ça passera tout seul.

« Voyez vous, je ne suis qu'un simple loup errant, cherchant un quelconque signe de beauté en ce monde, et c'est en entendant parler de ce lac aux mille couleurs que je n'ai pu résister à l'appel de ma curiosité. »

Il marqua une pose, sans jamais quitter des yeux la louve. Peut-être en faisait il un peu trop, mais peu l'importait. Il s'amusait bien.

« Je sais bien, ma présence ici est interdite, me direz vous, mais que voulez vous ? Le mal est déjà fait.»

D'ailleurs il s'en maudissait encore.

« Auriez vous l'amabilité, gente dame, de me laisser continuer mon chemin ? Je jure de ne plus venir vous importuner, vous et les vôtres. »

Plus qu'a croiser les pattes. Espérons que maître corbeau fasse tomber son fromage.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Lun 13 Oct 2014 - 18:51

Tu as frappé a la mauvaise porte !

Shanoa était fiérement posté sur son rocher et écouta les explications. Qu'est ce qu'il faisait ? Il essayait de lui faire du charme, l'amadouer ?! La louve n'en n'avait nul besoin. Elle se recoiffa et fixa de ses yeux verrons le loup. A la fin de son discours, la louve ailée éclata de rire sur place ! Ce rire était moqueur bien entendu. elle sauta de son rocher pour atterrir juste aux pattes du loup. Puis, délicatement, elle se mit a lui tourner autour, comme pour tracer sa cage.

"Que c'est gentil de ta part de me parler gentillement, je vois que tu es un loup courtois, seulement, ton petit manège romantique ne marche pas avec moi ! J'étais au calme, dans ce lac irisé, et tu as perturbé ma sérénité, et dieu sait qu'en ce moment, il m'est difficile de me calmer " dit -elle avec un ton a faire peur, tout autant que ses yeux. Elle voulais le lui faire payer et puis, si elle le faisait pas fuir, elle allait encore se faire taper sur les doigts; et en ce moments, il valait mieux montrer pattes blanches au supérieurs, plutôt que d'aggraver son cas, qui était bien assez lourd comme ça.

"Oh je vois, tu es un solitaire, tu as bien du courage pour venir sur les terres Acids, elles te sont strictement interdites ! Mais je vois que tu le savais déjà, inutile alors pour moi de te faire ce discours, ça me fera moins gaspiller de salive." Elle tourna encore autour de lui, pour enfin se positionner devant lui.

"Quant à te laisser passer, combien même j'en aurait envie, mais combien même je tiens à mon clan ! Il est donc hors de question que je te laisse passer, sans avoir laisser une marques sur toi ! décidément, tu es mal tomber, car vois-tu, le fait que tu sois le responsable de la perturbation, ma vraiment mise dans une sale humeur et les loups de mon clan savent très bien à quoi s'en tenir !!!" affirma -t-elle avec un sourire sadique ou maléfique, les deux ! Au fur et à mesure qu'elle parlait, son oeil bleu viraient de plus en plus au rouge. Elle baissa son regard pour que celui-ci soit le plus terrifiant possible.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Ven 17 Oct 2014 - 20:01

La louve remit ses cheveux en place, et lorsque qu'ouragan eu finit son beau discours, celle-ci éclata de rire. Bon, changement de plan alors. Elle descendit de son rocher pour se mettre à tourner autour de lui. Elle semblait vraiment énervé après Ouragan. Mais je suis tombé sur la mauvaise semaine ou quoi ?? La louve blanche ne semblait vouloir laisser le solitaire partir comme ça. Elle se posta en face de lui. Son regard ne flanchait pas, et Ouragan pouvait observer ses yeux refléter de plus en plus de folie au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. La couleur bleu virait bizarrement au rougeâtre. Étrange. Elle voulait la bagarre c'était sûr. Eh bien, elle l'aura.

« Tu penses vraiment qu'une louve comme toi puisse vraiment laisser quoique ce soit sur moi ? »

Il était sûr de lui, et n'avait plus envie de se la jouer pacifique. Mais d'abord, une question trottait dans son esprit.

« Et puis encore, je ne vois pas pourquoi tu fais tout un plat parce que j'ai interrompu ta baignade. »

Aussi loin qu'il s'en souvienne, une baignade ne pouvait pas être une source de bonheur tel que quiconque l'interrompe soit damné dans l'âme du nageur. Il attendait que la louve réponde, après quoi il se jetterai sur elle, ou qu'elle se jette d'abord sur lui. Quoi qu'il arrive, elle regrettera ne pas avoir pris sa chance quand il lui avait proposé de s'en aller sans faire d'histoires.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Dim 19 Oct 2014 - 12:30

Que puis-je faire maintenant ?

Shanoa regarda le loup quelques instants, de répondre sérieusement :

"Une louve comme moi ?! D’après ce que je vois, je dirais que l'on a le même age, peut être es-tu un peu plus fort que moi mais crois moi, quand je suis en colère, il ne vaut mieux ne pas être dans les parages. "

Elle était en colère certes, mais elle avait aussi un coté sensible et ce loup-ci ne lui avait rien fait, le seul soucis : Il était solitaire, décidément, elle n'avait que des ennuis depuis son entrée chez les Acid et cela n'allait pas en s'arrangeant. Elle ne voulais pas se battre avec lui, mais il y avait des espions de partout, et le moindre faux pas irait jusqu’à l'oreille des Alphas qui se feront un plaisirs de l'enfoncer plus bas que terre.
Le loup vint a poser une question qui mit la louve ailée dans 2 sentiments: l'un était était comme de la culpabilité, il ne l'avait pas fait exprès de l'interrompre, il ne savait pas qu'elle était là, dans ce lac paisiblement. d'un autre côté, il y avait la colère, son démon intérieur qui lui soufflait ces mots:

" On t'a arraché de tes parents une seconde fois, tu étais avec eux, rappelle toi de cette joie sur ton visage lorsque tu les as vu a travers les flots, dans l'astre solaire. N'avais pas tu envie de rester encore un peu ?! c'est lui qui les a fait partir ! un intrus en plus sur ces terres ! Voudrais-tu aggraver ton cas, tu t'es retrouvée bien mal en point la dernière fois ! "

A qui la raison du plus fort, elle ne savais pas quoi faire, lui dire de faire semblant de se battre pour que tout paraissent normal ? le faire fuir ? le laisser passer sans rien dire, autant de question dans sa tête qui défilaient en une fraction de seconde.
Elle répondit, les pupilles écarlates, brillantes elle savait que le loup allait riposter d'un moment a un autre :

" En quoi cela te servirait-il de savoir ? Mais puisque tu y tiens tant, je vais te le dire, je suis une louve folle qui, depuis que mes parents ont été tué par un ours, ne fais que des cauchemars, voit le cadavre de ses parents morts parce qu'elle ne les avait pas écouté. Cette baignade vois-tu a eu un effet relaxant sur moi, mon imagination m'a amener une vision de mes parents, trop longtemps oubliée, mes parents, me souriant, joyeux et pas comme j'avais l'habitude de les voir dans mes rêves ! "

A ces mots elle fondit en larme, peu de gens l'avait vu pleurer, mais elle était très sensible, sa folie n'était qu'un masque qui cache une louve sensible, rongée de l’intérieur par la culpabilité. Qu'allait faire le loup, s'enfuir pendant qu'il était temps ? Se jeter sur elle ? Ou la consoler ? Elle n'en avait plus rien a faire, tout ce qu'elle voulait, c'est de pouvoir venir en ce lieu chaque fois qu'elle en aurait envie...
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Dim 19 Oct 2014 - 20:38

Son envie de se jeter sur elle augmentait lentement. Elle se croyait assez forte pour le défier. Sur son visage, Ouragan pouvait voir une étrange folie. Il n'arrivait pas vraiment à mettre des mots sur ce qui transparaissait dans les yeux de la louve. Quelque chose de plus important qu'une simple colère.
Il l'avait deviné, mais n'avait aucune idée de se qui se passait au delà de son regard difficile à soutenir. Elle répondit à sa question, tellement clairement et franchement qu'il fut surpris qu'une étrangère hostile dévoile une partie de son esprit, son passé, son âme comme cela. Après ces révélations, elle fondit en larmes, et le loup noir ne sut plus quoi penser. Une femelle dévastée, prêt à lui sauté à la gorge la seconde d'avant, était soudainement en état de détresse totale, et il était planté là, se demandant quoi faire. Sa colère avait complètement disparue, et avait laissé place à la confusion. Une partie de lui lui disait de filer, et de profiter du moment de faiblesse de la louve blanche pour enfin se barrer des terres acids. Mais il n'était pas sans cœur, et qu'il le veuille ou non, sa conscience l’empêchait de juste fuir comme un lâche. Après, quant à ce qu'il fallait faire dans ce cas là, il n'en avait aucune idée. La consoler ? Bof, c'était quand même une ennemie... Mais en même temps, c'était un peu de sa faute si elle pleurait comme ça maintenant. Même si celui-ci ne souhaitait pas la déranger, le mal était fait. De plus, il avait vécu assez longtemps pour savoir que laisser partir un inconnu sans rien faire n'était pas une bonne idée. Il ne savait pas comment se comportait les alphas acids, mais si ils étaient comme les toxics, elle ne s'en sortirait pas sans problèmes.

« Euh... »

Bien sûr, il n'avait aucune idée de quoi dire, ou faire. S’excuser peut être ? Et sincèrement cette fois.

« Écoutes, je ne... Je ne savais pas, vraiment et d'ailleurs si j'avais su... »

Il eu un instant de réflexion.

« On n'en serait pas là, je crois. »

La peine de la louve le rendait mal à l'aise.

« Alors... Désolé. Vraiment. »

Maintenant, fallait aussi réparer la merde qu'il avait causé.

« Je sais que tu es obligé de me chasser. Je sais comment la meute fonctionne, c'est restes fidèle et buttes tout ceux qui ose poser leurs pattes sur notre territoire. »

C'était d'ailleurs une des raisons pour lequel il avait quitter son clan. Pour lui, un étranger n'était pas forcement une vermine.

« Peut-être... ça va te paraître stupide mais... Je ne pense pas que tu sois vraiment, comment dire, en état de te battre sérieusement. »

Il ne voulait pas vexer la louve, mais il avait déjà testé, et un combat avec l'esprit embrouillé, c'était pas la meilleur option.

« Quant à moi, je n'ai pas envie de te faire du mal non plus. »

C'était vrai. Si la louve n'avait pas fondu en larmes, ses intentions n'auraient pas changés, mais jamais il n'oserait s'attaquer à quelqu'un qui semble souffrir déjà suffisamment.

« Alors... On pourrait faire semblant ? Si ça te va, je te laisserait me blesser, les traces que je laisserais seront suffisantes pour prouver ta fidélité au clan. Enfin, je suppose... »
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Mar 21 Oct 2014 - 17:45

Shanoa semblait désemparée. Elle pleurait certes, mais cela ne changeait rien, personne ne pourra lui ramener ses parents, le mal était fait, le passé était le passé et il fallait avancer dans la vie pour ne pas rester prisonnier de son passé. Elle entendit les mots que le loup prononça, ce qui eu le don de réchauffer le cœur de la louve, personne ne lui avait parlé comme ça, si gentillement, mais elle se souvint qu'il était solitaire, et que les solitaires ne sont pas tolérés sur ces terres et qu'elle etait obligée de le chasser sous peine d'être exclu elle aussi. Elle releva sa tête et regarda le loup. Faire semblant ? Elle y avait dejà pensé, et cela lui sembla être la seule solution plausible pour entourlouper les espions qui rodaient. Elle chuchota au loup:
" Si tu le veux bien, alors faisons ainsi"
Elle se releva, les yeux fous et cria, pour que cela puisse être valable
"Ne me touche pas ! tu n'a rien a faire ici, ces terres te sont formellement interdites et tu t'y aventure?! je t'ai assez prévenu, je n'ai pas d'autre choix que de me battre avec toi ! Il aurait mieux fallu que tu ne me rencontre pas !"
Elle se mit en colère, et ses yeux devinrent aussi rouge que des rubis. Elle faisait ça pour le bien du loup et d'elle. C'était la première fois qu'elle pouvait contrôler sa folie et ses yeux, qui trahissait en général sa colère ou sa folie. Elle se jeta en direction du loup.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Jeu 23 Oct 2014 - 17:56

Miracle ! La louve était d'accord avec lui ! Aussitôt dit aussitôt fait, celle ci se mit dans une colère faussement violente, mais pourtant très réaliste aux yeux d'Ouragan. Le regard de la femelle tourna au rouge, littéralement. Le loup noir se demandait toujours comment était-ce possible, mais n’eut pas vraiment le temps d'y penser car elle se jeta sur lui. Ils roulèrent ensemble sur quelques mètres, pendant qu'Ouragan grognait, et la mordillait juste assez pour ne pas lui faire mal. Pour un souci de réalisme, il enfonça ses crocs juste une fois de sorte à ce que la louve perde quelques gouttes de sang, qui virent tacher son pelage blanc.

« Dégage, sale bête ! »

Le manège avait l'air de bien fonctionner, elle avait juste à le blesser et il pourrait s 'enfuir sans créer plus de problèmes. Il se sentait toujours désolé pour la louve, et se dit qu'il aurait bien aimé connaître son nom. Il n'aurait pas le temps de lui demander, et partirait sans doute sans savoir. Il resta immobile un instant, et attendit que l'acid frappe à son tour.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Ven 24 Oct 2014 - 19:37

Je voudrait que le temps s'arrête...

Shanoa bondit sur le mâle et dévala contre lui sur plusieurs mètres. Le loup la mordilla, ce que ne lui fit pas mal, par rapport aux autres blessures qu'elle avait reçu auparavant. Elle aurait voulu savoir le nom de ce loup qui s'était montré si gentil et si aimable. Peu de loups auraient agi de la sorte avec elle; tous ce serait enfui, la laissant seule torturée par son chagrin, qui la tourmente depuis toujours. Le loup noir enfonça ses crocs dans la chair de l'ailée pour mettre un peu de réalisme dans leurs " bataille" Du sang coula le long de sa fourrure neigeuse. Elle couina pour accentuer la guerre. En réalité, elle aurait voulu que tous les loups soit une seule et même meute. Que ce loup soit dans le même clan qu'elle. Elle ne l'osait pas se l'avouer mais elle commençait à avoir des sentiments pour le loup. Un en particulier lui était totalement inconnu, il lui réchauffait le cœur, et semblait la calmer dans sa folie. Elle s'obligea a lui donner un coup de griffe, a contre cœur...

" Tu vas regretter d'avoir foulé de tes pattes cette terres !" répondit -elle avec une voix puissante et démoniaque.
Le ciel commençait a se couvrir et les premières gouttes de pluie arrivèrent.

" Au fait, tu ne connais toujours pas mon nom, je vais te le dire puisque de toute façon, il serait peu probable que tu me revoie un jour, je m'appelle Shanoa "

Elle se mentait à elle-même en disant cela, elle voulait le revoir, elle voulais passer du temps avec lui; mais comment lui avouer, les espions étaient de partout et nul part à la fois. Comment être sure qu'un loup ne les observerait pas au moment ou elle lui dirait cela. tout cela remuait dans sa tête, au fur et a mesure qu'elle se défendait. Au bout d'un moment, a bout de souffle elle s'arrêta. La pluie lui coulait le long de sa gueule se mêlant a ses larmes séchées. Cette pluie ? Il s'agissait de son chagrin, ce chagrin quand vous êtes obligé de chasser celui qui pour la première fois vous a consolé, qui n'a pas fui devant votre regard empli de haine... Jusqu'ici, elle n'avait connu que haine, folie, colère, désespoir, déception... Lui, il fut la lumière qui avait peu soit-il éclairci son humeur. De toute façon, son entrée chez les Acids ne tenait qu'à un jugement, peut être le rejoindrait-elle sur les terres libres.
" Ne voudrais-tu pas entrer dans notre clan ?" dit la louve blanche discrètement.

Elle connaissait sûrement la réponse, la liberté des solitaires contre les lois d'un clan, comment revenir a des obligation quand on a ne serait-ce une fois gouter à ma liberté ? Elle regarda le ciel et ferma les yeux, sentant la pluie lui caresser son visage si fragile. Elle voulu que le temps ce soit arrêté, que personne ne soit là pour la vendre aux Alphas. Hélas, le temps est la preuve que notre vie est éphémère, nous ne pouvons pas faire demi-tour, réparer un tort, rien de tout cela n'est possible. Tout ce qui est fait et dit est à jamais gravé dans le temps et rien ni personne ne peut le briser.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Ven 24 Oct 2014 - 21:07

Fourrure contre fourrure, ils continuaient leur petit jeu. La louve couina lorsqu'il la mordit, et lui donna un coup de griffe en retour. Ouragan ne s'en rendit même pas compte, il était trop absorbé par le visage de la louve. Il n'osait plus se le cacher, il trouvait en cette femelle censé être son ennemie une beauté inexplicable. Ses yeux rouges l'observaient tel deux lanternes éclairant son âme. Cette femelle, il ne l'a comprenait pas. Contrairement à d'autre loup de clan, elle s'était montrée plus que compréhensive avec lui, en acceptant de jouer le jeu. Elle s'était dévoilée à lui, et il avait l'impression de ne pas vouloir la quitter, d'arrêter ce petit manège, et consoler la tristesse et la haine qu'elle semblait subir. A vrai dire, il n'avait jamais ressenti quelque chose de ce genre avant. Dans leur bataille, il était assez proche d'elle pour sentir les battements de son cœur. Et, comme si elle avait entendu ses pensées, elle lui donna son nom. Shanoa. Il grava ce nom dans son esprit, bien plus profondément qu'il ne put l'imaginer. Étaient ils donc destiné à ne jamais se revoir ?

« Quant à moi, je m'appelle Ouragan. »

Il espérait qu'elle s'en souvienne, elle aussi, mais il se doutait franchement que leurs sentiments soient réciproque. Comment pourrait il être important à ses yeux, lui qui lui avait causé tant de peine et de problèmes ? Comment pourrait elle être attiré par ce simple solitaire, qui n'arrive même pas à comprendre l'importance des clans ? La pluie commença à tomber. Elle sembla froide, beaucoup trop froide. Les prochaines paroles de Shanoa bousculèrent son esprit. Rejoindre un clan ? Il aimerait tellement continuer d'être avec Shanoa, mais cette idée était pour lui impossible. Pour lui, les avantages de la vie au sein d'un clan n'étaient pas assez nombreux pour contrer les injustices que ce mode de vie engendrait. La protection ? Il n'y croyait pas. Les membres étaient certes protégés des fou furieux errants dans les terres libres, mais qu'arrivait il aux omégas ? Les pauvres boucs émissaires étaient traité comme des sous-merdes. Ouragan se releva et regarda Shanoa dans les yeux.

« Je suis désolé. Je ne peux pas. Pour moi, la vie en clan est injuste, et ne vaut sa peine que pour ceux qui le dirigent et qui profitent de ses membres. »

Il était triste, il ne voulait pas la quitter, son visage reflétait ses émotions.

« Pourquoi restes tu parmi eux ? Je ne suis pas sûr que toi non plus soit d'accord avec leurs méthodes, tu m'aurais déjà chassé depuis longtemps si tu l'étais... Tu sembles si triste, et je ne pense pas qu'une vie comme cela puisse un jour sécher tes larmes. Je sais ce que l'on dit des terres libres : elles sont hostiles, dangereuses... Mais ne crois tu pas que les terres acids ou toxics le sont plus encore ? Sur les terres libres, on est tous des étrangers. Les solitaires ne font pas la différence entre un loup acids ou toxics. Un loup est un loup. »

Il eu un instant de réflexion.

« Du moins, c'est ce que moi je crois. »
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Dim 26 Oct 2014 - 12:38

Que le destin est cruel....

La louve blanche continuait a faire semblant mais au fond d'elle, elle n'en avait plus envie. Ce loup ne méritait pas d'être comme ça, mais la loi du clan exigeait que l'on chasse les intrus des terres. Lui ? il avait été le seul a s’intéresser à elle, le seul a vouloir lui sécher les larmes pendant que certains les lui faisaient couler. Sa folie s'était apaisée devant lui, Un autre aurait certainement mis la louve hors d'elle même, lui non. Pourtant il était solitaire et il n'avait aucun pouvoir, seulement la gentillesse et la générosité, plus que rare chez les loups de sa meute. Karara lui avait dit: c'est la loi du plus fort. Hors, lorsqu'elle réveillait le démon en elle, ce n'était pas elle, enfin pas tout à fait. Cette apparence servait simplement à cacher ses profondes blessures, enfoui au plus profond de son âme, elle ne voulait en aucun cas qu'un adversaire s'en serve contre elle.
Quand elle eu dit son nom, il lui répondit en nommant le sien. Ouragan... un nom qui sonnait bien avec le caractère de la louve. Elle regarda le loup avec ses pupilles rouges, mais cette fois-ci, ce n'était pas de la folie qu'elles exprimaient. Mais le reflet de ses sentiment pour lui, car les yeux sont pour celui qui les regarde les miroirs de l'âme.
Ils étaient l'un contre l'autre, On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un couple qui se battait, hélas, il lui était interdit d'aimer un solitaire s'en quitter la meute.
La réponse du loup noir, comme par magie s'accompagna par le tonnerre et un éclair. Au fond d'elle même, cet espoir de revoir un jour le loup, et ne plus jamais le quitter venait de s'envoler. Elle aurait voulu lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, lui dire a quel point elle était désolée de lui avoir fait subir cela, à quel point il lui avait ne serait-ce qu'une seule seconde redonnait de la lumière à ses cauchemars si sombre et pourtant si répétitif. Ce jour-là, elle s'en souviendrait toujours, ce jour-là, elle n'avait pas eu ses images qui a n'importe quel moment de la journée, et se manifestaient pour lui rappeler au combien elle se sentait coupable. Elle avait l'impression d'être attachée à une chaine, que quelqu'un lui tenait le coeur dans une main.
Elle regarda le mâle, ses yeux étaient redevenus verrons et fixa le loup sereinement, presque absente de la réalité qu'elle détestait, puisqu'il lui fallait choisir entre son clan qui l'avait recueilli et soignée, alors qu'elle était au portes de la mort ou à un amour mais confronté à elle même, et à un amour qui pourrait à tout instant lui faire regretter le clan d'où elle appartenait.
Elle vit dans les yeux ambres une tristesse qui lui pinça littéralement le coeur. Que pouvait bien dire cette tristesse au fond de ses yeux ?

Mais la réponse du solitaire bouleversa dans tous les sens Shanoa: qu'elle quitte son clan pour être avec lui?! Elle ne savait pas quoi dire. De plus, il avait réussi a sonder les malheurs de la louve, choses que personnes n'avait réussi jusque là. Elle se dit qu'il n'avait pas tort, en effet, les loups s'étaient montrés avec elle distancier et parfois cruels; elle n'avait pas eu de chance de tomber si tôt sur Karara, et que cela dégénère comme ça. Mais un regret venait de naître dans son esprit: si elle venait à quitter le clan, elle ne pourrait plus jamais revenir ici, au lac teinté, donc ne plus revoir ses parents ?! POURQUOI ? pourquoi fallait-elle qu'elle fasse un choix aussi tranchant que celui là ? En fait, elle aurait voulu mourir avant pour ne pas être confronté devant deux voies, dont elle savait pertinement que si elle en empruntait une, l'autre se refermerais à jamais.
A qui la faute ? que pouvait-elle faire ? Elle regarda le sol, désespérée, et totalement égarée. Le vent lui semblait glacial, mais par le biais de son imagination, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien et au combien elle la regrettait: la voix de sa mère. Elle ferma les yeux pour écouter ce que ce signe du destin voulait lui faire passer.
" Une seule voie s'ouvrira à toi, mais le temps n'est pas encore venu pour toi de découvrir laquelle..."

La louve ailée ne savait pas ce que cela voulait dire mais tout à coup, la réponse lui vint : Les Alphas n'avaient pas encore décidé de son sort après l’altercation avec cette louve complétement folle. Elle n'eu pas de réponse, seulement un regard qui répondait clairement à la question d'Ouragan. puis elle dit d'une voix triste :
"J'aurais voulu que notre rencontre se soit passée dans de meilleures conditions, hélas, les dieux ont voulu que nous soyons confronté a nous battre.... Pardonne-moi...."
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Lun 27 Oct 2014 - 20:31

Le regard de Shanoa disait tout. Ouragan se sentit stupide. Bien sûr qu'elle n'allait pas partir de son clan sur un coup de tête. Bien sûr qu'une décision comme celle ci ne pouvait pas se régler en quelques minutes. Au fond, peut-être avait il tord. Et si depuis toujours ses idéaux n'avaient pas raisons d’exister ? Et si il était juste cassé, dérangé ? Trop bête pour même comprendre ce lien qui unissait une meute ? Il ne pouvait, et ne pourra jamais rejoindre une meute. Mais il ne voulait pas déjà dire adieu à cette louve blanche.

« Oui, moi aussi... »

Tout aurais probablement différent si ils s'étaient rencontrés sur les terres libres. Mais n'aurait-ce pas été trop différents ? Ils se serait probablement juste ignoré. Il ne l'aurait pas énervée, elle ne se serait pas confiée à lui de la sorte. L'alchimie n'aurait pas forcement opéré. Comme les plus belles pierres précieuses se forme dans la fusion du volcan, la violence engendre parfois des choses bien étranges. A contre cœur, il s'éloigna de Shanoa.

« Je ne viendrai plus sur vos terres... Au revoir. »

Il commençait à partir, mais quelque chose en lui sonnait faux. Il ne voulait pas juste s'en aller, pas juste comme ça.

« Tu sais... L'île des songes est très jolie en cette saison. »

Il irait là bas, et l'attendrait. Si elle ne vient pas, il n'aurait qu'à l'oublier, et si ils ont la chance de se revoir, elle pourra lui faire part de son choix, le rejoindre ou au moins il pourra lui faire des adieux correctes. Sur ces paroles, il se mit à courir et quitta le territoire acids. Il ne comptait pas revenir pendant un bon moment.

Fin du rp pour moi !
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Mar 28 Oct 2014 - 23:45

Va ! je ne te hais point !

Shanoa voulais pleurer d'amour, elle voulait se blottir contre le loup, lui dire qu'elle l'aimait, elle aurait voulu partir avec lui mais le sort en avait décidé autrement. Le clan avait ses règles et ses lois. Foutu loi pensa-t-elle. Il répondit qu'il était lui aussi désolé, elle le regarda, désolé de quoi ? D'avoir fait battre son coeur alors que certaines personnes avaient eu l'audace de vouloir le briser. Il commença a s'éloigner. Que faire ? le retenir, le laisser partir ? Elle avait le sentiment que tout cela n'était pas fini. Qu'une pièce du puzzle manquait au cadre. Elle regarda le lac teinté avec de la tristesse. Elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait le quitter.
Elle s'avança et leva la patte comme pour le rattraper. Sans rien dire, le miracle prit effet; le loup se retourna et lui parla d'une île, l'île des songes.... Un très beau paysage. Elle le regarda et la joie pure apparu sur son visage, des larmes bordaient ses yeux, qui avec le soleil qui était revenu, comme si il agissait avec les humeurs de la louve ailée ses yeux étaient illuminés.

Une pensée lui traversa la tête: Elle était en très mauvaise posture, Karara avait un rang bien en ordre, un glowstick qui pourrait être utile au clan. Elle qu'avait-elle un mentor qui la verrait d'un mauvais oeil, une louve psycopathe qui pourrait la tuer a chaque recoin du territoire du clan. Et puis, elle se dit que le lac était juste un passage d'eau, où son imagination laissait place à sa joie. Une île est bordée d'eau, elle savait que où qu'elle aille, à un endroit reposant, elle les verrait, ses chers parents.

"je viens avec toi ! Ma place n'est plus ici, mon mentor, sans le vouloir, j'ai sali son nom, une louve veut ma peau et il n'y a que ce paysage qui me tiens vraiment à coeur. Je t'aime et je te suivrais seulement si tu m'aime en retour."
répondit -elle calmement, elle savait ce qu'elle devait faire. Les espions se chargeront d'en informer les hauts-rangs. Il était le seul a avoir eu cette gentillesse, et le laisser partir pour ne plus le revoir ?
Elle attendit la réponse du loup noir, et seulement là, commencerait SA vie. Libre comme l'air, sans règles, sans loi et sans espions qui traquent le moindre faux mouvement. En fait, pendant tout ce temps elle réfléchissait a ce qu'elle avait à perdre dans ce clan, oui son pouvoir, mais elle n'était même pas sur de l'avoir. en répondant non au loup, elle n'avait pas encore fait le tour de la question, mais là, elle en était sure, elle voulait partir....

Bouboulina, je crois que l'heure est a une dernière réponse, pour conclure ^^ Shanoa n'avait pas dit son dernier mot.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Mer 29 Oct 2014 - 10:27

Il était prêt à partir, mais les dernières paroles de Shanoa le clouèrent sur place. Elle semblait heureuse, et sa joie se transporta jusqu'au cœur d'Ouragan. Il revint vers la louve, et enfoui son museau dans son cou. Au diable les espions, dans moins d'une minute ils seraient loin d'ici. Sur les terres libres, il l'aura arraché à ses malheurs, il soignerait la maladie qui la ronge, il la protégerait de tout les dangers.

« Enfuis toi avec moi, les terres qui nous ont été donné regorge de bien plus de chose qu'un simple lac. »

Il écoutait la respiration de Shanoa. Plus rien ne semblait exister autour de lui. Il pensait déjà à leurs
vie dans les terres libres. Il se souvint du bonheur qu'il avait éprouvé en quittant les Toxics, et il était sûr que Shanoa allait ressentir la même chose. Au fond, la seule chose qui lui rongeait le cœur en tant que solitaire, était justement la solitude. Il n'enviait rien à la compagnie imposé d'un clan, mais quelques fois il regrettait juste la présence d'un être chers à ses cotés. De ses lèvres sortirent deux mots que jamais auparavant il n'aurait imaginé prononcés. Deux mots qui agirent tel un tourbillon en lui, amenant une étrange chaleur accompagné d'un frisson.

« Je t'aime. »

Contrairement à ce qu'il avait imaginé, il n'aurait pas à attendre plusieurs jours pour savoir si Shanoa voulait le suivre. Le destin en avait décidé autrement. Ils pourrait tout deux partir l'âme en paix.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    Dim 2 Nov 2014 - 18:41

Adieu les Acids et la solitude!

Le loup commença a s'en aller, mais apparement, les réponses de la louve eu un impact sur le solitaire. Il revint vers elle et mis son museau contre le cou de Shanoa, celle-ci ria car elle était très chatouilleuse.Elle posa sa tête contre la sienne. Sa fourrure était douce et la chaleur qui en émanait semblait apaiser la louve. Elle ferma les yeux et pleura de joie. C'était la première fois qu'elle ressentait autant de pureté dans son coeur. Les ténèbres semblaient s'être éloignés aujourd'hui, peut être sera-t-il la clé qui délivrera Shanoa de sa cage, dans l'ombre et hantée par un démon qui la ronge de l’intérieur, qui la détruit littéralement. Elle l'attendait, cette lumière, seule dans l'ombre avec les fantômes de son passé, elle attendait celui ou celle qui saurait utiliser les mots juste pour lui faire oublier un instant sa prison.
Les mots du mâle eu le même effet. Elle répondit alors les larmes brillantes dans ses yeux:

" Je te suivrai, montre moi les merveilles des terres libres, vivons ensemble un rêve que même la mort elle même ne saurait briser, emmène-moi loin de tout..." dit-elle à Ouragan.

Il avait eu raison sur toute la ligne. pas une seule fois il s'était trompé. Ils ne se connaissaient que depuis ce jour, mais les heures semblaient avoir été des mois pour elle.

Quand elle eu demandé si le loup l'aimait en retour, elle vit une expression dans ses yeux mais ne pu décrire celle-ci. Mais les mots qui sorti de sa bouche brisa le silence qui devenait insoutenable pour l'ailée. IL L'AIMAIT AUSSI !!!! Elle lui sourit pleinement et lui sauta dessus et frotta son museau contre lui. La vie était de son coté et la décision était prise: elle partirait aujourd'hui ! Les blessures de cette dernière semblaient s'être envolées, le passé était le passé et les malheurs avec lui; pour l'instant. Ce lac etait tout ce quel la louve laissait derrière elle, ce n'etait pas grand chose. Puis, si l'envie lui venait de revenir, elle saurait se cacher.
c'est alors qu'elle hurla, elle serait très loin lorsque les loups de son ancienne meute:
"Adieu les Terres Acids ! Adieu la solitude ! Je suis libre à présent LIBRE !!! A moi la liberté ! "

Elle regarda le lac avec tendresse plus personne ne lui dictera les lois ! Elle hurla, d'un hurlement clair et significatif: elle voulait que tous les loups du clan Acid sache qui elle était et sache également qu'elle quittait ce clan !
Karara aura une bonne raison de vouloir la tuer, maintenant qu'elle était devenu Solitaire.
Elle s'enfui avec Ouragan rejoindre le monde libre, le monde des rêves...

Et voilà, ma petite Shanoa est maintenant Solitaire ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Miroir, mon beau miroir....    

[libre] Miroir, mon beau miroir....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1