AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : MitsubaShinsen
Nom(s) perso(s) : Milo
Clan(s) & rang(s) : Guerrisseur

MessageSujet: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Lun 29 Sep 2014 - 16:00

× Votre Punk Wolf

× Image :

× Nom :
Milo

× Sexe :
Mâle

× Age :
2 ans

× Famille:
Inconnue. Issu d'un viol, sa mère est morte alors qu'il était tout juste sevré et il a dû apprendre à se débrouillé seul. Il a passé par des périodes très difficiles, mais il s'en est sorti.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] :
A l'âge d'un an, il a tenté de rejoindre le clan Toxic. Il a finalement réussi à faire ses preuves en remporté un glowsticks orange, pour sa ruse indéniable.

× Rang:
Guerriseur

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :
Un odorat très développer qui l'aide a identifié les maladies de ces patients et les ingrédients dont il a besoin pour les remèdes.

× Histoire :
Comme dit plus haut, Milo est le résultat du viol de sa mère. Seul et unique louveteau de la portée, sa mère, gravement malade, s'est occupée du mieux qu'elle pouvait de son fils. Il n'a manqué de rien tant qu'elle était là, et elle s'est battue pour la vie jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de son lait. Après, elle n'a plus pu lutté et la maladie l'a emportée. Milo s'est donc retrouvé seul, âgé seulement de quelques mois... Il a du apprendre à se débrouillé seul, à se cacher pour échapper aux prédateurs, ou pour voler les proies des autres. Il a dû apprendre à mendier et à fuir lorsque ça ne marchait pas. Il a du apprendre à chassé seul. Les instincts naturels l'ont beaucoup aidés, mais il a mis des mois a perfectionner sa technique de chasse pour qu'elle soit vraiment efficace. Avant de mourir, sa mère lui avait dit qu'il devait attendre d'avoir 1 an, et que s'il y arrivait, il devrait tenté d’intégré le clan dont elle avait été bannie suite à son viol. Les Toxic, que ce serait sa seule chance de ne pas finir solitaire... Et c'est ce qu'il fit. Le jour de ces 1 an, il pénétra sur les terres de la meute Toxic, d'une démarche fière et sûre. Il n'avait jamais apprit les rituels de soumission, autant dire qu'il fut reçu en conséquence. Il finit par comprendre qu'il n'était pas le roi et surtout qu'il devait prouvé qu'il était utile à la meute. Le temps de faire ses preuves, il fut accepté sur les terre Toxic, mais fut traité comme le pire des Omega. Il avait beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'intégré une meute devait vraiment être sa seule chance. Etre traité comme ça ne lui plaisait pas, lui, qui, jusqu'à présent s'était débrouillé seul... Ce n'était pas donné à n'importe quel louveteau de parvenir à survivre seul depuis l'âge de 3 mois. Mais il avait accepté de prendre sur lui et vivait en marge de la meute, les évitant le temps que l'alpha lui demande de faire vraiment ses preuves. Lorsqu'enfin l'alpha l'appela il eut l'occasion de montré ses talents et se demarqua par son don pour les soins et sa ruse à toute épreuve. Chaque épreuve qui lui était soumise, il était parvenu à s'en sortir par la ruse. Au terme de tout cela, l'alpha finit par l'accepté dans la meute et lui donna un glowstick orange qui dédoubla le flair du jeune Milo. Depuis, il est devenu guerrisseur de la meute Toxic.

× Caractère :
Milo est un loup relativement fier. Car même si son passé n'est pas très glorieux, il a remarqué que survivre seul depuis l'âge de 3 mois jusqu'à celui de 1 an n'était pas donné à tout le monde, loin de là. Alors il en a fait sa fierté. Il est gentil, amical et très protecteur envers ceux qu'il aime. Bien qu'il n'ait pas vraiment encore de relations forte avec des membres de sa meute. Tous le monde le considère comme le nouveau et certain même en Omega à cause de son arrivée récente. Mais il s'escrime tant bien que mal à montrer qu'il est un bon guerrisseur et utile à sa meute. C'est un loup qui n'aime pas tué, même pour se nourrir, il préfère prendre soin. Malgré tout, il sait parfaitement que tué est nécessaire aux loups pour se nourrir et s'il le faut vraiment, il accepte de le faire. Mais il ne se résoudra jamais, au grand jamais à tuer un de ses semblables. Il n'est pas doué pour les combats et donc le jour ou un autre loup lui chercherait des noises, il ne ferait pas grande figure face à lui. Au contraire même, sur ce plan là, il serait plutôt couard sur les bords. Pour sauver sa peau, il n'hésitera pas à fuir de toute la vitesse possible de ses pattes.

× Vous

× Pseudo :
MitsubaShinsen

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :
Plusieurs personne en parle autour de moi, sans forcément y être inscrite. Je ne saurais donné tous les noms ^^'

× Comment trouvez-vous ce forum ? :
Il a l'air pas mal, le seul truc que je trouve dommage c'est que les loups vieillissent. Bien sur, ça a ses avantages, comme le fait de laisser une chance à beaucoup de monde d'avoir un rôle important dans la meute, mais on finit par perdre son loup. Je trouve surtout que ça va trop vite... 1 mois chez nous pour 6 mois chez eux... Au niveau des RP's, ça doit être pas mal compliqué... Au fil d'un RP qui peut durer parfois plusieurs semaines voir mois, il peut prendre 1 ou 2 ans... Enfin bon, j'essayerai de m'adapter ^^ Je me suis inscrite aussi, parce qu'apparemment, vos cours/conseils etc en dessin valent la peine, et il n'y a pas beaucoup de forum qui aident à l'apprentissage du dessin. Et j'aimerais vraiment amélioré mon niveau.

× Code(s) :
It's okay ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Dim 12 Oct 2014 - 13:58

Bienvenue à toi !!

Ton loup est très beau, mais j'aimerai beaucoup qu'il y ai les copyrights sur l'image ^^'

Après pour tout le reste, je n'ai rien à redire, cela me semble cohérent.

Plus que les copyrights, et tu pourras jouer ^^

~♥

Les commentaires désobligeants, les plaintes et les âneries écrites sur cette fiche sont placées dans la corbeille. Merci de ne plus poster dans cette fiche si c'est pour autre chose que souhaiter la bienvenue.
Pour toutes réclamations, ma boîte à rp est ouverte.
J'enverrai des mps dimanche prochain aux gens concernés par "l'éclat" parvenu sur cette fiche.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Dim 12 Oct 2014 - 14:09

Re bienvenu :)
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Dim 12 Oct 2014 - 14:27

reuh et welcomeuh
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Dim 12 Oct 2014 - 16:12

Bienvenue ^^
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   Dim 25 Jan 2015 - 16:44

La personne n'étant pas venu depuis septembre j'archive le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange   

Présentation de Milo, Mâle, Toxic, Orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1