Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Dim 12 Oct 2014 - 13:28

Douleur, deuil, souffrance... Les Acids étaient encore endormis dedans depuis la mort de leurs Alphas. Un accident horrible, brulant encore les cœurs de bien des loups. Ils s'étaient tous enfermés dans une spirale de tristesse, de haine et de douleur. En effet, à qui pouvait on en vouloir ? La montagne avait reprit les vies autrefois données par mère nature. Maugrim et Hyena étaient retournés dans le grand Tout de l'Univers. Mais pouvait on haïr un rocher ? Bien sûr que non... Alors cette haine qui ne pouvait être évacuée se transformait en douleur et la meute s'assombrissait. Mais aujourd'hui, il avait décidé que cette attitude suffisait. Ils avaient assez porté le deuil de personnes qui aimaient la vie jusqu'à mourir pour elle.

Les pattes de velours de l'ex espion ne faisaient qu'un léger chuintement sur la roche poussiéreuse. Il n'avait plus la tête basse et le dos vouté sous le poids de la tristesse. Il était droit, la tête haute.

Il n'avait jamais réussi à s'intégrer, ou plutôt personne ne l'avait intégré. Que ce soient les louveteaux de son âge, ou bien les adultes. Il n'avait jamais fait partie des "vedettes" ou de leurs enfants de la meute acid. Et non, lui il était l'erreur. Il était le rejeton maudit d'un loup qui pourtant pensait aux autres. Il était le fils de l'autre là, le "bellâtre". Oui, il savait que son père était beau, il savait que son père n'avait pas toujours les meilleures idées, il savait cependant que son père pensait à la meute avant lui. Il savait le prix qu'avait du payer son paternel pour ses enfants. Mais la meute le condamnait.
Parce que son père avait eu le malheur d'être aimé par une louve convoitée. Les mentalités de groupe...

Sa queue se redressa, formant une harmonieuse courbe. Ses muscles se dessinaient sous son poil, ses cheveux étaient tressés pour dégager sa gueule.

Il avait jeté ses affaires de deuil, revêtu son chapeau bleu et or. Il n'était rien auparavant, juste un petit loup dont on ne se formalise pas... Mais maintenant il représentait la meute. Autrefois dirigée par un guerrier et une stratège, désormais les rôles étaient échangés. Mais il ne se laisserait pas faire, il ne faiblirait pas. Son corps avait enduré son entrainement, son esprit était désormais renforcé par une vie d'exclusion. Il était devenu Espion, Religieux puis désormais Alpha. Il n'avait rien a prouver, il devait protéger la meute qui l'avait vu naître. Il devait protéger la famille de Maugrim et Hyena, ainsi que celle de Thalestris. Et en ce matin frai, il venait sortir la meute de sa torpeur.

Le promontoire était là. Seul dans la brise du matin, il y monta doucement, les yeux fermés. Seul le cliquetis de ses anneaux se faisait entendre.

La meute acid était forte, mais elle se laissait affaiblir. La colère montait en lui, une colère positive. Il voulait la voir resplendir comme autrefois, il voulait des louveteaux dans les grottes. Il n'avait jamais été très "copain-copain" mais il refusait de voir les solitaires, les toxics profiter de cette faiblesse. Thalestris le rejoindrai après sa ronde, mais pour le moment il devait appeler la meute. Il devait se montrer plus fort qu'eux, car si ils faiblissaient, comment les loups pourraient tenir ?

Il ouvrit les yeux, plantant son regard azur sur l'horizon. Rien ne lui ôterai sa détermination. Il rassembla sa voix dans sa gorge, faisant monter un grondement qui remplissait l'air. Puis il lança son museau vers le ciel pour hurler son appel.

"MEUTE ACID LEVE TOI !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Dim 12 Oct 2014 - 17:07

Arawn lâcha un grognement, pour qui se prenait son demi frère? Il n'était qu'un gosse qui avait été nommé par délégation Alpha. C'était beau d'avoir de l'espoir mais quand on ne voyait que la haine, la tristesse et la colère dans les yeux des membres du clan Acid. Comment voulait-il qu'ils se relèvent?
Voir la dépouille de ceux qui avaient été des parents pour bien des loups était difficile et avait anéanti bien des coeurs.

Lui, bien qu'attristé, cela n'avait pas vraiment changer sa manière d'autre. Ce n'était pas comme si il avait plus que ça aimé les précédents, il avait juste reconnu leur rôle comme le devait de le faire un espion à la solde des hauts rangs.
Mais cependant, il devait au moins être là pour son frère, car il craignait que celui-ci ne trouve pas un grand nombre d'appui. Après tout... Lui même ne se qualifiait pas comme tel... Il était juste un fils aîné qui avait juré à sa mère de veiller sur ses cadets. Alors le grand loup blanc à la musculature faite pour la course et l'escalade plus que pour le combat direct se mit à l'ombre sous le promontoire dévisageant de son regard vide de pupille les loups présents.

Silk regardait cet éclat de désespoir, car c'était cela qui s'affichait à ses yeux. Pas des lueurs jaunes, roses et bleues... Non, toutes ces couleurs vives se marbraient d'un éclat sinistre, grisâtre. Mais surtout moribond.
Son visage restait impassible, elle ne devait rien à cette Meute, rien à ces loups.
Juste une promesse faite à sa mère.

Mais celle-ci n'avait connue que Hyena et Maugrim, qu'aurait elle fait à sa place?
Non, Robin aurait sans doute tourner la tête, restant fidèle à elle même, inflexible et imperturbable.
Mais Silk n'avait aucune attache, juste quelques personnes qu'elle appréciait, rien d'autre. Alors pourquoi restait-elle ici immobile au lieu de se barrer comme une voleuse?
Pourquoi regardait-elle ce pathétique loup au chapeau qui voulait redonner un courage que la Meute n'accepterait pas?

Mais elle gardait sa place, celle d'observatrice et attendait simplement. Attendait de voir la haine, le désespoir, la colère, le respect, l'espoir qui passeraient dans les regards des loups. Mais le cygne à la parure de ténèbres restait dans l'ombre.

Break eut un petit ricanement, les marionnettes allaient recommencer à danser? Mais jusqu'à quand? La ronde pouvait-elle réellement reprendre?
Peut-être que oui... Peut-être que non.
Asgard était un cousin, fruit d'une erreur ou peut-être d'un acte volontaire? Quand savait-elle? De son oncle, le frère jumeau de son lion de père.

Bref, elle savait que sa tante, Halloween n'en avait rien à foutre des gosses mais ne pouvait presque pas entendre parler de leur mère. Quand à sa cousine Mist rien qu'à voir l'éclat de ses yeux et de son poil lorsqu'on les évoquait tous, il ne valait mieux pas tenter le coup.
Break s'allongea sa longue traîne de poil couvrant la roche tandis que pareille à un chat, elle nettoyait ses plumes. Qui pouvait bien prévoir ce qu'il allait advenir.

Alors donc le nouvel Alpha était son demi frère? Un rictus étira la face de Mist. Elle ne le respectait pas, ne le connaissait pas, ne désirait pas le connaître non plus. Elle vit de loin sa cousine, la belle aux cheveux azur ricanait amusée, Break était un cas dans un sens.
Et dire qu'elle était nourrice. C'était du suicide de mettre une descendante de Yû et de November à un pareil rang.

Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, elle s'était tapé un fou rire. Enfin bref, le fait était là devant ses yeux, son frère sur le promontoire réservé aux Alphas. Où était donc sa mère?
Sans doute en train de faire le deuil de son père spirituel et des loups qu'elle avait servie.
Halloween n'avait pas beaucoup était vue en fait, nul ne pouvait vraiment savoir ce qu'elle pensait. Dans tous les cas, Mist se rangerait à l'avis d'Halloween car nul ne pouvait avoir un avis qui s'équilibre vraiment.

De toute manière si elle s'écoutait elle serait allée cracher à la gueule de son frère pour lui hurler qu'elle n'accepterait aucun ordre de sa part.
Mais bien sûr se serait mentir, elle s'y plierait finalement. Tout simplement car Asgard était Thalestris qui était l'héritière de Maugrim et Hyena.
Donc Mist resta au milieu des loups le regard fermé et un léger rictus à la gueule.

Un cri la sortit du sommeil, la voix de son beau fils.
La louve au pelage cendré avait les traits tirés des cernes sous les yeux.
C'était les Bêtas qui avaient réellement coordonné les actes de la Meute, leur défense était mal barré aucun loup n'acceptait sans rechigner de se plier aux ordres, pourtant l'hiver approchait et les toxics et solitaires risquaient de vite voir leur faiblesse et d'en profiter.

C'était ce qu'elle aurait fait à leur place pour garantir sa prospérité ou celle de sa meute.
Alors Halloween se leva, plissant les yeux à la lumière du soleil. Il était là, ce gosse aux cheveux rouges et au pelage gris souris.
D'un quelques sauts Halloween le rejoint, atterrissant sur un rocher plus bas. Sa queue drapant ses pattes, elle avait le regard calme, froid et se contenta de poser une seule question:

"- Les Alphas sont la tête de la Meute quand les autres membres sont le corps. Nous Bêtas et Gammas sont l'esprit. Qu'est-ce qui nous prouve si ce n'est la volonté des défunts que tu es capable de ce rang? Pour ma part je ne t'accorderais crédit qu'avec des preuves."

Mais l'ancienne exécutrice savait aussi que si la Meute ne plaçait pas des espoirs en quelqu'un, elle ne se relèverait pas.

"- Cependant, elle tourna la tête vers l'assemblée de loup. Le premier ou la première qui prétendra vouloir s'opposer directement ou vouloir s'en prendre aux héritiers que nous avons, je le tuerais."

C'était clair et précis, c'était Halloween, la Bêta Acid.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Dim 12 Oct 2014 - 18:11

La mort des alphas avait laissé des traces profondes dans le cœur des Acid. Mais la vie en avait décidé ainsi. Les visage était ternes fatigué et baigné encore de tristesse. La meute s’était affaiblie considérablement depuis cette perte immense. Et Sacha comme Hélias s’en étaient rendu comptes.

La chasseresse se reposait sur un gros rocher lorsque l’appel du nouvel alpha retentit. C’est bien lasse que notre androgyne se leva après quelques minute de lute pour se mettre sur ses pattes. Elle marchait lentement se jours là pourtant elle arriva au lieu de rendez vous d’autres loup étaient déjà là dont sa tante elle reconnu pas mal de ses cousin et cousine. La femelle regarda tout ceci d’un air indiffèrent voir fermer. Elle chercha du regard ce nouvel alpha. C’était l’un des fils du beta. Mais pas l’enfant d’halloween sa cher chieuse de tante. Oh cette nomination n’allait pas plaire à tout le monde la louve au chapeau le sentait déjà. D’ailleurs les voix qui s’élevèrent et les murmures qui trainaient en témoignaient. La belle remua la queue doucement. Ses oreilles étaient dressées vers l’avant à l’écoute. Les paroles de sa chère tante lui parurent assez sages. Faire ces preuve oui c’était quelque chose d’indispensable pour le jeune mâle. Sacha ne dit rien et se contenta d’observer attendant la suite des événement avec curiosité. Cela promettait de devenir mouvementé il ne tenait qua ce jeune loup de calmer la meute.

Hélias lui se tenait aux abords de la grotte. Evidement il avait été touché par la mort des alpha. Et il avait ressentît cela avec une certaine violence car la répercutions sur ses parent s’était fais sentir. Leur mère était devenue introuvable même. Du coup il fallait se montrer fort malgré tout. Hélias s’en sortait plutôt bien d’ailleurs l’allure fière la tête droite. Ses billes couleur caramel coururent sur le corps du nouvel alpha avec une certaine méfiance. Il avait l’air bien jeune pour une telle tache. Mais c’est lui que les anciens alphas avaient désigné. Sa queue battit l’air doucement. Son regard d’ambre se perdit alors dans les méandres de ses pensées. Qu’allait-il donc se passer… Le mâle blanc et bleu aux plumes exotiques décida d’attendre d’en voir un peu plus.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Sam 18 Oct 2014 - 20:32

Ces derniers temps , plus rien n'allait pour Kunst. Athis n'avait plus donné signe de vie après leur mésaventure dans la jungle. Ses blessures avaient été soignées depuis et après un arrêt de travail , elle avait repris son boulot de soigneuse. Elle lui était très reconnaissante , peut-être même plus que ça , mais elle n'avait pas eu l'occasion de le remercier.
Néanmoins , ses petites histoire n'étaient rien comparées au drame qui avait touché de plein fouet la meute : les Alphas avaient péri. Certes , ils étaient morts en héros , mais cela n'effaçait pas toutes la tristesse des Acids. Kunst n'avait pas été présente à ce moment-là et elle aurait aimé que ce soit le cas , mais qu'est-ce qu'une guérisseuse lambda aurait pu faire dans une telle situation? Cette pensée n'était pas une excuse qu'elle se trouvait , c'était plutôt un blâme qu'elle se faisait : elle n'était pas bonne à grand chose et n'avait pas évolué depuis qu'elle était active au sein du clan.

Ce matin commençait comme tous les autres pour elles : visites chez des blessés. La louve traversait les rocheuses d'un air fatigué , jusqu'à ce qu'une voix s'élève et appelle la meute à aller au delà de la tragédie passée. Se sentant concernée , Kunst tourna la tête vers la personne qui venait de parler. C'était un loup qui ressemblait pas mal au défunt chef ; elle en conclut qu'il s'agissait de son successeur. Il devait sans doute faire une grande annonce. La louve blonde eut une hésitation : elle devait rendre visite à quelqu'un de souffrant , mais elle ne pouvait pas vraiment louper un discours du nouvel alpha. Ce dernier argument la fit décider de rester ici et elle s'assit , l'oreille attentive à ce qui allait se dire. Son patient comprendra le pourquoi de son retard...
Quelques loups s'étaient déjà arrêtés. Certains paraissaient accorder moins de crédit au jeune chef. A vrai dire , Kunst n'avait jamais côtoyé les gens de la classe supérieure , donc elle n'avait pas d'a priori. Une louve , celle du couple de betas , vint défier l'alpha en lui demandant une preuve de confiance. Malgré le respect qu'elle se devait d'avoir pour elle , Kunst trouve cette attitude fort osée. Pourquoi lui demandait-elle ceci? Ça n'annonçait rien de bon... Si on ne pouvait même plus faire confiance au chef , que deviendraient les acids?... Même si ce raisonnement blasait la louve blonde plutôt qu'autre chose , elle tenait à assister aux évènements qui allaient se dérouler.

-----------

Contrairement à (presque?) tous les acids , Chee Baï n'avait pas été affectée par la mort du couple alpha. Elle avait certes intégré la meute en quelque sorte grâce à eux , mais elle n'avait pas conscience de la hiérarchie qui l'organisait , vu que c'était l'anarchie (dans le mauvais sens du terme) là d'où elle provenait. En conséquence , la louve camée ne savait même pas que c'était eux qui étaient morts. Il y avait bien eu l'ambiance morose qui lui avait mis la puce à l'oreille , mais comme elle ne se sentait pas vraiment concernée car pas encore intégrée à la meute , elle s'en était moqué et avait mené ses petites affaires de son côté.
Alors qu'elle flânait sur un rocher , elle entendit l'appel du nouvel alpha. La louve tourna paresseusement la tête vers lui. Comme il y avait de l'ambiance , elle continua à observer la scène en restant immobile , faisant un sourire débile de temps en temps.
http://kobboee.blogspot.fr/
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Mar 28 Oct 2014 - 12:47

La vie n’était pas simple depuis quelques temps. Mes parents étaient morts sous les roches et ils nous avaient nommés, Asgard et moi, comme leurs successeurs… Nous ne nous attendions pas à ça. Et pour dire vrai, nous étions un peu perdus et tristes. J’étais triste de ne plus pouvoir parler à mon père et jouer à la coiffeuse, j’étais triste de ne plus pouvoir avoir de leurs conseils.  Et triste aussi de certaines réactions. Il fallait qu’on se fasse une coquille pour nous protéger des critiques et qu’on écoute et mette en application les remarques pertinentes.
Je faisais ma ronde ce matin-là, comme toujours, il n’y avait pas grand-chose à signaler. C’était relativement calme en ce moment.  Alors que j’inspectais un recoin des rocheuses, je vis des loups se diriger vers le promontoire. Je restais en retrait, personne ne pouvait me voir ainsi et je pouvais assister à la scène.
Asgard avait pris la parole. C’était un effort extrême de sa part. Lui à qui je devais normalement arracher les mots. Ce devait être extrêmement éprouvant pour lui.
Face à lui, les loups n’étaient pas franchement respectueux. Certains semblaient se moquer de ce qu’il faisait, et s’ils ne se moquaient pas, ils s’en fichaient royalement. J’essayais de lire les réactions sur les visages, mais ce n’était pas très simple. La première à prendre la parole pour lui répondre fut Halloween. Mes parents avaient la plus grande des confiances en MJ et elle. Et a priori, le couple bêta avait aussi confiance en mes parents.
Cependant, les paroles de la louve me dérangèrent un peu.
Je patientai un peu pour laisser le temps aux autres loups de parler. Personne ne se décida.
Je sortis alors de mon coin et avançai parmi les loups. Je m’éclaircis la voix et pris la parole.

« - Asgard a raison. Nous devons nous relever. Mais ce n’est pas avec cette attitude que cela va être possible. »

Je marquais un temps de pause, le temps de rejoindre Asgard sur le promontoire. Je me mis à côté de lui et mit mon épaule contre la sienne. C’était comme ça qu’on se soutenait. Après lui avoir fait un bref sourire pour nous redonner courage, je posai mon regard sur Halloween.

« - Halloween, toi qui faisais tant confiance à mes parents. Pourquoi tu ne leur fait pas confiance quant à leur choix ? Pourquoi, vous tous, êtes autant réticents ? Oui, nous sommes jeunes et pas vraiment expérimentés. Mais vous ne nous laissez même pas le temps de faire nos preuves. Nous aimons ce clan et nous voulons faire en sortes que chacun d’entre vous se sente bien, cela devrai vous suffire. Oui. Nous demanderons certainement des conseils à mes frères et à certains d’entre vous, mais qu’y a-t-il de mal la dedans ? Je ne vous demande pas de nous faire confiance. Soyez un minimum respectueux. »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Dim 28 Déc 2014 - 22:02

La louve eut un petit rire, l'enfant de Maugrim et Thalestis ne s'imposait pas assez mais elle paraissait déranger par ses propos, la cendrée s'en moquer pas mal. Qu'on la bannisse, qu'on la lynche, ils ne seraient pas beaucoup à oser la patte sur elle. Et elle ne se laisserait pas faire non plus. Hallo' malgré son âge qui commençait à être avancer n'avait jamais assisté à la nommée de nouveaux alphas et donc, elle suivait son instinct. Après tout, depuis le départ, elle ne faisait que ça et ça lui avait réussi.

Elle ne devait rien aux Alphas ou à leur descendance, c'était à la meute acid qu'elle devait quelque chose.
Elle était née Toxic après tout et avait toujours servie fidèlement la meute Acid.
Gardant la tête haute, elle regarda droit dans les yeux la jeune louve qui ressemblait tant à son père. Son père et sa mère avaient été avant tout de grands meneurs ayant fait leur preuve du début à la fin. De leurs enfants, du fils de Pink, elle ne savait rien.

"- Je n'ai jamais eu le loisir de combattre à vos côtés, les dieux en soit remerciés en un sens. Mais je sais aussi que les responsabilités ont un poids bien important quand on est jeune. Préféreriez vous que je vous mente en disant croire parfaitement en vous? Que je vous suivrez jusqu'à la mort? Qu'il faut se fier sur tout à l'avis des morts?"

Elle secoua la tête, en un sens cela la navrée de devoir dire ça devant une jeune qui venait de perdre ses parents. Mais d'un autre côté, elle en vie, les acids ne seraient pas dirigés par deux inexpérimentés. Pas par deux inexpérimentés qui ne seraient pas soutenus par la meute en tout cas.

"- Je vous ai donné mon avis en tant que Bêta, faites en ce que vous voulez... Mais qu'en pensent les loups? Car une meute sans loup ne vaut rien."

Elle cracha à ses mots, rejoignant la foule.
Elle ne souhaiterait pour rien au monde prendre le tête, elle n'en avait aucune envie parce qu'elle était trop impulsive et instable. Un soupir lui échappa, qu'en aurait penser Saantos? Il lui aurait sans doute fait la peau.
Et il était probable que Macabro Jack lui en veuille aussi, cela pouvait être interprété pour une vieille rancune... Mais elle n'en avait jamais rien eu à foutre des gosses de Pink, n'en voulant qu'à celle-ci.

Egale à elle même, la Bêta attendit... Qu'allait il advenir? Sa déchéance ou un mouvement de foule. A vrai dire... Elle s'en moquait, elle avait parler avec son coeur et sa raison que cela plaise ou pas.
De toute manière, elle estimait en ayant passé les trois quarts de sa vie ici avoir payé la dette de ses ancêtres, si ce n'était ses liens affectifs rien ne la retenait, de plus ses filles étaient bien assez grandes pour se débrouiller seule de plus qu'MJ ne voudrait sans doute plus entendre parler d'elle après cet épisode. Tu ne m'as pas aimé pour ma capacité à jouer la femme politique n'est-ce pas?
C'est ce qu'elle pensa un léger sourire flottant à ses lèvres noires.
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Lun 29 Déc 2014 - 15:09

L’assemblée avait déjà commencé depuis un moment avant que le crêté arrive à son tour. Il avait toujours la même démarche lente et bruyante qu’avant, ne montrant aucun signe de faiblesse.

Pourtant le temps avait commencé à peser sur lui, tout comme la solitude de ne plus avoir revu son vieil ami ou son fils adoptif. Étaient-ils morts ou simplement partis ? Le grand Blanc n’en avait pas la moindre idée.
Mais une chose était sûre, il devait rester fort pour le clan. Il est vrai que ce n’était pas l’élément le plus important mais sa place méritée tout de même un peu de force et de volonté.

L’assassin posa son regard tour à tour sur les nouveaux alphas, avant de prendre la parole aussi calmement que possible.

-"Ce n’est pas un manque de respect envers vous que de vous demander de prouver votre valeur de meneurs, Dame Thalestris. Comprenez bien que la plupart d’entre nous n’ont connu que vos parents en tant qu’Alphas et qu’un changement peut être bouleversant.
Certes je ne suis qu’un simple chasseur mais croyez-moi, le temps serra un allié précieux car la confiance ne se force pas, elle se mérite. Ce n’est qu’avec un peu de temps et les événements qui l’accompagnent que vous pourrez nous prouver que vous êtes digne de ce rang."

Sa voix grave et un peu dure avait peut-être durci ses mots mais aucun d’eux n’était là pour blessé. Sauron savait qu’il n’en avait que pour trois ou quatre années tout au plus avant de quitter le clan et cette terre. C’était donc peu être l’une de ses seules occasions de donner son opinion et d’ainsi faire avancer le clan.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deuil des alphas avait été dur pour Ginko. Elle avait perdu toutes les personnes qui avaient une importance pour elle, la laissant seule au milieu d’un clan qu’elle n’avait toujours pas réussi à adapter complètement. Ce fut donc dans le plus grand silence qu’elle assista à cette réunion quelque peu agité.

Prise de courage, elle ouvrit sa bouche pour laisser sortir quelque mot de réconfort à l’intention des alphas. Mais malheureusement, sa timidité venait de bloquer tout mot ne laissant qu’un peu d’air s’échapper de la gueule de celle-ci.
La déception pouvait se lire sur son visage.

La louve au pelage argenté se coucha soudainement sur le sol avant de prendre sa tête entre ses pattes. Une peur venait soudainement de prendre possession d’elle. Cette peur était sans doute la pire qu’elle eut connue : celle de voir son clan, sa nouvelle famille, se briser.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   Dim 4 Jan 2015 - 10:42

Swey observait du bord la scène devant elle. Apparemment ici beaucoup doutaient de sa tante et son oncle. D'un autre coté elle ne savait pas s'il etaient digne de confience ou pas, car elle ne les à pas vraiment connu. Etant restée toute son enfance dans la jungle elle n'avait connu personne du clan, meme pas ses grands parents, enfin si ... pour la remise des glowstick elle et sa soeur. D'ailleurs cela fesait longtemps que sa soeur n'avait pas donné de nouvelle. Rock-Bell leurs mere avait disparue on ne sait où, sans jamais revenir. Pensant qu'elle était morte Swey avait déjà fait son deuil. Enfin ... pour elle c'était fait, mais en vrai elle ne savait meme pas ce qu'était un deuil. D'ailleurs qui le savais réellement ?

Halloween et Thalestris parlèrent une à une puis une autre font Swey ne savait pas le nom. Beaucoup de sa famille était là, des oncles, tante, cousins, cousines... qu'elle famille n.n . Elle n'avait pas encore vu son pere dans les parages. Peut etre qu'il porté encore son deuil ? Aucune idee, de toute facon elle savait que son pere n'abandonerait pas la meute. Je pense bien que Swey aurais préféré que se soit ses parents les Alphas, mais cest peut etre pour ca que sa mère à fuis, la peur du pouvoir, trop timide pour gouverner de toute facon. Swey aura peut etre un jours la chance elle aussi d'être dans les haut rangs. Enfin c'est un maigre espoire pour elle.

-Comme tous l'on dit, ils nous faut du temps pour avoir confiance en d'autre Alphas, se rang est dur à prendre. Mais moi je pense que vous ferez les bon choix pour nous. Et je ne dit pas cela car je suis de votre famille, car en réalitée je ne vous connais que fort peu ... Faites de votre mieux pour nous protéger et mous en échange nous vous protègerons.

Swey avait parlé asse fort pour etre entendue mais elle n'avait pas bougé de sa place. Elle avait dit se qu'elle pensait comme ses parents lui avait appris. Aujourf'hui elle n'avait certes que 3 ans et demi mais elle était asse mature pour peser le pour et le contre dans ses idee. Ses parents étaient un peut comme des modele, surtout son pere alors elle ne voulait pas les decevoir et etre comme eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]   

Meute acid, lève toi !! Si tu ne peux survivre à ça, comment pourras tu survivre à la suite ? [ACIDS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1