AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: ...   Lun 29 Sep 2014 - 21:26

.....

Dernière édition par Atamagahen le Dim 5 Oct 2014 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : MitsubaShinsen
Nom(s) perso(s) : Milo
Clan(s) & rang(s) : Guerrisseur

MessageSujet: Re: ...   Lun 29 Sep 2014 - 22:06

Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné... C'est ma meilleure amie, et tous mes dessins de loup, j'ai utilisé ses lines, et j'aimerais pouvoir me débrouiller par moi-même un jour.

Tu me conseilles donc plutôt d'aller sur Punk Wolf, directement ?
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: ...   Lun 29 Sep 2014 - 23:21

......

Dernière édition par Atamagahen le Dim 5 Oct 2014 - 3:34, édité 1 fois
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ...   Mar 30 Sep 2014 - 9:55

Powa atachouuuuu on prend plus le temps trop de se parler du coup^^' uh bref En effet ce que t'a suggérer ata reste plus intéressant surtout qu'il ne se passe absolument plus rien ici Par contre veille à mettre les copyright de ton amie si tu utilise ses dessins. Tu dois avoir son autorisation pour utiliser ses dessin mais il reste important de la citer simplement par respect pour son travail voilà je te dis ça ici car sur PW ils sont quand même très à cheval la dessus^^ De plus ce nom était déjà pris également voili voilou. En espérant que tu trouve ton bonheur!
Milo
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : MitsubaShinsen
Nom(s) perso(s) : Milo
Clan(s) & rang(s) : Guerrisseur

MessageSujet: Re: ...   Mar 30 Sep 2014 - 12:57

C'est elle qui l'a dessiné, mais ce dessin est à moi, elle m'a offert le perso ^^ Mais je mettrai ses copy right en lien sur les prochains forum. Ben du coup, je vais vous quitter...

Merci pour vos conseils, bisous, et bonne continuation
http://mitsubashinsen.deviantart.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: ...   Mar 30 Sep 2014 - 18:16

Je suis pas sûre que la pub ouverte comme ça soit vraiment autorisée n'empêche. :/
M'enfin bref. On se voit déjà sur un autre fow qui a aussi coulé, alors bon. o/
http://reglissekyo.deviantart.com
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: ...   Mer 1 Oct 2014 - 19:14

MDRRR MAIS C'EST QUOI CA ?
Vous faîtes quoi là ?
" Bonjour ! Vas pas là c'est mort, vas plutôt là-bas "
Vous êtes sérieux ? Seriously ? XD Ah ok, bon bah vous êtes officiellement entrain de dénigrer PWR.
Oh et miss', ici y'a déjà un Milo ^^
Wow, vous faîtes fort franchement *repart*
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: ...   Mer 1 Oct 2014 - 23:28

Bah je suis désolé Chokun si tu l'as pris mal, c'était pas mon but... ^^'

A vrai dire PWR a été mon premier fow´ et tu peux pas savoir comme j'y tenait...autant au niveau de mes personnages que des personnes qui y était...

Alors, c'est sûrement encore plus difficile pour toi.. Mais le fow´ est mort et je suppose que tu l'as remarqué, le truc c'est que tu ne veux pas l'accepter... :v

J'veux dire... Les admins et les modo ne sont plus connectés, les anciennes fiches ne sont pas confirmés, plus personne ne répond au RPs..... Quand au évents et concours ? J'en ai jamais connu...

T'as essayée de faire bouger les choses alors que tout le monde se plaignait... Et franchement je respecte.. mais c'est pas pour autant que les admins et les modos t'on écouté..
Le simple fait de changer le design aurait foutu un coup de boost au membres... Et tu vois ou en en est aujourd'hui ?
Alors oui, j'vais te paraître pessimiste ...mais si ils ont rien fait il y a un mois... Pourquoi ça changerait maintenant ?

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: ...   Jeu 2 Oct 2014 - 9:49

Ahah je suis d'accord avec Chok x)
Je tiens à dire que je n'ai jamais reçu un seul dessin du design prévu depuis le mois de Juillet, donc les modos toujours les modos mais des fois on y est pas pour grand chose :p
Bref certes il faut ouvrir les yeux sur le forum, mais la pub ouverte sur ce topic est inadapté et ne respecte pas vraiment le forum XD vous auriez pu parler de ça en MP je pense :3
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ...   Jeu 2 Oct 2014 - 16:56

oui c'est vrai m'enfin ce qui est fait est fait de toute façon^^voilà
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Re: ...   Jeu 2 Oct 2014 - 22:06

bienvenue a toi ^^

quant à ce qui se dit, il faudrait que les fiche soit acceptées, et que les rps avancent. Tout le monde a connu PWR avec le monde, l'ambiance. Les 2cotés ont raison, oui c'est pas bien de faire de la pub, ca insite les gens a quitté PWR
D'autre part, tout le monde a plus ou moins fait ses bagages, rares sont les réponses de rp....

ce qu'il faudrait faire c'est contacter les admins et leur poser la question, de qu'est ce qu'on fait de PWR, leurs dire franchement qu'il faut rebooster ou ca fermera je met ma main a couper. Après, soit ils y tiennent au forum et il font quelque chose, soit ils donnent leur pouvoir aux autres.

Tout le monde tiens a ses perso, moi je tiens beaucoup aux rp que je fais, j'y met ton mon coeur. Ce fo' a été mon premier rpg grace a ethel, et depuis je suis accro a ce genre *-*

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: ...   Sam 4 Oct 2014 - 19:55

Tout d'abord, bienvenu à toi et à ton loup super beau :)

La suite sous spoiler
Spoiler:

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: ...   Dim 5 Oct 2014 - 4:57

C'est fou de voir qu'il y a de l'activité que lorsque quelque chose ne plait pas...

Tout d’abord si vous prenez ça pour une insulte envers le forum, j'ai éditée les messages ou j'ai fait de la pub, ça n’empêche pas que le mal à été fait, pas la peine de me le rabâcher..

Ensuite Ré ... je n'ai jamais mis tout les modos dans le même sac ^^; certain n'était au courant des choses que lorsqu'il était trop tard.. alors je me vois mal les critiquer sur ce point... j'ai juste généralisée pour faire plus cour.

Topaze, alors oui si tu considère la mort des Alphas comme un "mini event"  j'y ai participé... cependant ....même cet event est tombé dans l'oublis ...
Alors oui tu peux dire qu'il y a pas eut beaucoup de réponses et que l'on se plaint pour rien, mais toi et lyly, vous avez les nouveaux Alphas ... Alors ouvrez au moins un topic pour ça ! Vous croyez vraiment que les Acid vont leurs obéir sans rien dire.

Le concours dont tu as parlée je l'ai vu aussi. Mais le manque d'activité du fow' m'as pas vraiment donné envie d'y participer, d'autant que si tu as reçut des participations, il termine dans 5 jours..

Après c'est peux être moi, mais là ou j'ai trouvée que c'était déplorable c'est que des fiches sont en attente depuis bel lurette, je pense néanmoins à Castle que Yuki à finit depuis le 1er août ... Alors oui la rentrée c'est dur pour tout le monde, on a moins de temps libre et les modo ne sont pas des machines a notre disposition, je suis d'accord... mais franchement ne me fait pas croire que le forum est simplement fatigué.

Bref à tout ceux qui le prennent mal, j'en ai  rien à battre, il est assez tard comme ça, je vais pas me pousser à écrire  10X la même chose avant de trouver ceux qui sera plus "correct" aux yeux de tous.
D'ailleurs ça sert à rien aussi de répondre, de m'insulter ou de me bannir, je n'ai apparemment plus ma place ici alors je me casse..
Adieu...
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: ...   Dim 5 Oct 2014 - 18:33

c'est fou comme tout peux etre pris a coeur...

Je peux comprendre que la pub n'est pas la meilleure solution, mais pour les nouveaux arrivants, qui ecrive leur fiche et qui attendent une réponse de leur fiche qui arrivera tardivement, ata leur a simplement decrit la situation actuelle et leur à conseiller des forum plus actif, afin qu'ils ne s'ennui pas.

J'ai eu ce soucis là avec ma louve, comme l'a dit clairement ata, ma louve castle est fini depuis le 1er aout et j'attends toujours sa validation.... et comme a partir du moment ou elle est posté elle vieillit... bref.

après, les events.... les scads ont été oubliés, morts.... perdu je ne sais ou et le sauvetage des acid, je n'ai pu y participer, ma louve n'etant pas officiellement Acid.
le forum est fatigué, le bon alibi j'ai envie de dire...
je suis lycéenne avec un emploi du temps assez chargé, et j'arrive quand même a allez sur le forum, malgré la charge de travail en 1ere S. On a créer un topic, exprès pour dire les points négatif du forum.... dites moi quels point ont été améliorer depuis ?

n'empêche, je trouve ca idiot de s'engueuler pour ca, et perdre Ata qui abon nombre de loup sur ce forum,
après, si vous voulez prouver que Punk wolf reborn n'est pas mort, il faut bouger !!!! en tant que joueurs, nous n'avons aucun droit sur ce site. Contacter les admin, qu'ils vous passent le nouveau design de PWR, recreer un event grandiose, repondre aux fiches en attentes, qu'il y ait du mouvement et que les personnes reviennent peu à peu. J'espère du fond de moi mêmee que le forum ne sera pas definitivement mort mais a l'allure ou cela va, on est en droit de se poser des questions.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: ...   Mar 7 Oct 2014 - 17:38

Je vais être, méchant, alors je préfère l'envoyer en spoiler ! :D ♥

Spoiler:

Et ça, c'est juste pour le plaisir ! <3

VOUS DITES QUE LES FICHES SE VALIDE PAS BLAHBLAHBLAHBLAH MAIS METTEZ VOUS A LA PLACE DES MODOS ILS ONT VACHEMENT ENVIE DE VALIDER VOS FICHES, VOUS QUI NE FAITE QUE CHOUINER SANS RIEN. FAIRE.
SI VOUS ETES PAS CONTENT, Y'A UN TRUC CHOUETTOS QUI S'APPEL..COMMENT DEJA ? AH OUI LES MPPPPPP !

Bonne soirée ^^
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: ...   Mar 7 Oct 2014 - 19:02

Chokun, je peux comprendre ta réaction, mais, a quoi cela sert d'envoyer des mp, je pense que cela a déjà été fait, on en serait pas là maintenant, enfin pour moi c'est logique.
moi, je ne connais pas assez les admines du forum, les ayant vu que peu de fois...
oui punk wolf a remonté la pente, certes, mais on a créer un topic pour ca non ?! o n s'est tous motivés pour donner des idées, pour que PWR redeviennent ce qu'il était avant !
Dis moi clairement, Chokun, depuis que tu a publié ce topic, quel changements ont eu lieu ?
Aussi, je constate que a chaque fois que je me connecte sur la CB, il n'y a personne...
Par contre, je prends la peine de répondre a mes rps, chose que beaucoup de personnes ont abandonné, j'essaye quand même de ne pas laisser mes rp sans fin...
La suite est sous spoiler,
a cacher:

Bref je ne m'attarde pas plus, j'en ai bien trop dit, je m'excuse pour milo, qui je pense est dégouté que ca fiche de présentation tourne dans ce sens là, j'en suis navrée, mais il y a des choses que je laisse pas passer, nous dire que les fiches ne sont pas validée parce que l'on râle, c'est assez bas je trouve et TOTALEMENT FAUX ! Donc avant de dire certaines chose, il faudrait mieux etre au courant et dire ce que l'on sait avant de dire des aneries !
Vous direz que je suis méchante avec ce message, mais se servir de nous comme bouc emissaire, nous mettre des choses sur le dos n'arrangera pas la situation de PWR ! je suis quelqu'un qui tiens à ses loups, a ses rps, et ca me blesse quand on dit que ON doit contacter les supérieurs... Il n'y a pas que nous, beaucoup de gens ont déserté ce forum, et il est plutôt bien que Ata et moi allons sur le forum quand même pour voir...
Je suis tellement triste que ca tourne mal, je ne pensais pas que ca arriverait jusque là, mais certaines personnes n'ont pas vu les efforts que l'on a fait pour le maintenir a la surface et on nous critique de dire la vérité...
bref, je souhaite a tous une bonne soirée....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1