Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 18:31

Coucou tous le monde!
Alors faisant parti de ceux qui espèrent un retour en force de ce monde qu'est PWR, je propose de faire une répertorisation des joueurs encore actifs ou même de ceux qui ne souhaitent plus être considérés comme tel mais aussi des loups qu'ils comptent continuer à jouer ou non.
Voilà voilà en espérant que vous soyez nombreux à poster!

*fuit les lancers de tomates*
Voici ce petit formulaire d'information à remplir:

Nom du joueur:
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non):
Les personnages que vous comptez continuer à jouer:
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort):

Merci d'avance à ceux qui le feront! <3

Pour moi:

Nom du joueur: Etheldrede
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): 4 jours sur 7 minimum
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Roen, Halloween, Silk, Mist, Audrey, Arawn, Nemain, Sashka, Samain, Break, Fyra
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort, à remplir que si la fiche n'est pas déplacée): X

Dernière édition par Etheldrede le Mar 14 Oct 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 18:54

Moi aussi, je suis avec toi pour la renaissance de PWR, je te suis !

Nom du joueur: Yuki
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): oui, avec plaisirs
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Castle et Shanoa
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): X
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 19:06

Hehe coucou :3

Nom du joueur: Flavea
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): oui, mais c'est temps-ci je n'ai pas trop le temps :/
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Mes deux persos: Fawn et Aiden!
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): X
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 19:13

Nom du joueur:Luona
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): OUi même si j'ai beaucoup moins de temps
Les personnages que vous comptez continuer à jouer:Anouk, nirvana, Ignatus, Lecter, Hélias, Jael, Sacha, Meluzine, Vorel
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): Claw (Rp de mort à faire) , Greg (Rp de départ à faire), Vikkie Ira dans les disparut et Charlie je ne sais pas si je la joue ou pas ....

voilà ou j'en suis pour l'instant^^'
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 19:26

Nom du joueur: Kobboë
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Oui , mais avec mes études , je risque de ne pas trop souvent être là. ^^" En tout cas , je refuse d'abandonner. :)
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Kunst , Flanders et Chee Baï
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): aucun
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 12 Oct 2014 - 20:20

Nom du joueur: Bouboulina
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Oui
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Ouragan et Hiljaï
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): aucun
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Lun 13 Oct 2014 - 22:01

Nom du joueur: Atamagahen
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Au moins le temps d'archiver mes vieux RPs histoire de pas laisser tout en plan, le reste on verra :v
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Karara, Jack O' lantern, Cheshire & Doll
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Jeu 16 Oct 2014 - 0:18

Wow, de vraies personnes motivées. Si ça reprend, je serais (du moins, tenterais) de la partie.

Nom du joueur : Phantom.
    Activité prévue (Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non) : Au feeling, le soir si je ne suis pas overbookée.
    Les personnages que vous comptez continuer à jouer : Sullivan, Erwann, Hooska (dont tout va être changé radicalement), bientôt Eero et Nine (pas encore sur le fow.)
    Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort) : Lullaby (disparue), Exoy et Yolo (morts), C4 (disparu), Khonor (disparu).

Petit mot aux irréductibles (Ethel, Ata, Luo, Top, et tous les autres, la flemme a parlé. °° ).
    Spoiler:

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Jeu 16 Oct 2014 - 20:28

Mine de rien ça fait super plaisir de voir des gens qui prennent la peine de poster xD *va chialer d'émotion*
Je pense qu'à tous ceux qu'on voit encore dans les connectés dans les dernières 24h on peut faire tourner le forum après même si ça reste pendant une petite période bancal on peut toujours essayer xD, qui ne tente rien n'a rien! :D

Alors un petit bilan au bout de presque une semaine:

Joueurs: Etheldrede, Yuki, Flavea, Luona, Kobboë, Bouboulina, Atamagahen (à confirmer), Phantom!
Acids:Halloween, Mist, Silk, Arawn, Break, Castle, Shanoa, Anouk, Hélias, Sacha, Kunst, Nine (futurement)
Toxics:Roen, Nemain, Audrey, Sashka, Samain, Fawn, Lecter, Jael, Flanders, Chee Baï, Hiljaï, Erwann, Hooska, Eero (futurement)
Solitaires:Fyra, Aiden, Ignatus, Nirvana, Meluzine, Vorel, Ouragan, Sullivan

Voilà où on en est pour l'instant, je trouve que ça fait déjà pas mal. Ata' j'ai pas noté tes loups vu que t'es pas encore sûre de ton choix xD

Dernière édition par Etheldrede le Ven 17 Oct 2014 - 22:50, édité 1 fois
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Ven 17 Oct 2014 - 0:30

uh cool bon par contre je m'excuse mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour rp un peu en ce moment :c et contrairement a d'autre je n'ai pas les vacance de la tout saint donc voilà^^' je préviens ici (même si c'st pas le bon endroit^^') et c'est Anouk pas anook merci *fuis*
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Ven 17 Oct 2014 - 22:24

Nom du joueur: Pommefresh

Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Soirée logiquement, sinon week end.

Edit :
Perso : pas sûr pour l'instant, a voir . ( Sugar Treylia ( Healy ? ) à garder ; Shawn Aurore Winry en adopte et le reste aucune idée , mais j'y réfléchit encore )

Dernière édition par Pommefresh le Dim 19 Oct 2014 - 21:57, édité 1 fois
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Ven 17 Oct 2014 - 22:50

Merci Pom' d'avoir posté tu peux me rappeller tes persos aussi stp? ^^'
Luo' ok j'te corrige ça de suite et l'activité au moins on est prévenu ;)
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Sam 18 Oct 2014 - 11:06

Pseudo' du joueur : Vashtoures
Activité prévue : Justement, comme dis dans les absence, mon activité est complètement incontrôlable et hors de ma volonté x)

Concernant mes personnages, je ferai le tri et les mises à jour lors de mes quelques jours de vacances :3
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Sam 18 Oct 2014 - 11:10

Merci Vash' :D Tiens moi au courant :)
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Sam 18 Oct 2014 - 18:25

Nom du joueur: Menelwen (Lune')
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): En fonction des devoirs le soir mais je reviens oui <3
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Bellatrix
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): Kurumi (disparition simple et pure, Accident?) Katniss (Disparition), Angélica (Disparition)
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Sam 18 Oct 2014 - 18:27

Nom du joueur: Meta
    Activité: Always
    Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Carnage, Johannah, Isaac et Dezso

Toutes mes fiches à foutre en Morts/Disparus, je re-présenterai mes perso' (beaucoup des modifs !)
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Sam 18 Oct 2014 - 18:54

Etheldrede a écrit:

Toxics:Roen, Nemain, Audrey, Sashka, Samain, Fawn, Lecter, Jael, Flanders, Chee Baï, Hiljaï, Erwann, Hooska, Eero (futurement)

Euh... Chee Baï est Acid. ^^"
http://kobboee.blogspot.fr/
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 19 Oct 2014 - 11:03

Bon allez le forum est top quand même et il n'a pas été créé pour rien !

Nom du joueur: Azul
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Normalement 7/7 mais ça peut varier.
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Dakota.
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort):
Elles sont à déplacer. ( Macadam est décédée de vieillesse, Rhapsody s'est cassé, Nath' est mort au combat, Cameron en adoptable )

Dernière édition par Azul le Dim 19 Oct 2014 - 12:02, édité 2 fois
http://sicboncdanette.tumblr.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Dim 19 Oct 2014 - 11:57

Nom du joueur: Ré
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Je sais pas, j'ai énormément de cours et la motivation du RP n'est pas là, mon emploi du temps va commencer à s'alléger un peu donc je pourrais passer un peu plus souvent peut être x)
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Aucun
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): Kyle ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t978-kyle-toxic-rouge ) disparu.
Dièse ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t917-diese-toxic-sous-couverture-acid ) disparue
Hérésie ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2241-heresie-the-closer-you-get-to-the-light-the-greater-your-shadow-becomes#38578 ) disparue
Réglisse ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t1404-reglisse-acid-rose ) disparue
Jeff ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t1570-jeff-nous-sommes-le-bruit-comme-un-cerf-en-colere ) en adoptable
Aurora ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2037-aurora-life-ain-t-no-fairy-tale ) en adoptable
Raphaël ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t1583-raphael-solitaire ) en adoptable
November ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t1866-november-acid ) disparue
Roxas ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2683-roxas-kizutsuita-maigo-no-tenshi ) disparu
Shinji ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2408-shinji-i-feel-as-though-there-was-someone-else-inside-of-me-toxic ) disparu
Nina ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2383-nina-acid-jaune ) adoptable
Utopia ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2384-utopia-acid-rose ) adoptable
Hell ( http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2490-desillusionnee-avant-l-age-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiments-hell ) adoptable.

Je crois que je n'en ai pas oublié... Pas sûre x)
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Lun 20 Oct 2014 - 0:32

finalement je pense que Vorel je vais pas non plus continuer à la jouer^^' voilà =I elle partira dans les ténèbres des terres inconnues
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Lun 20 Oct 2014 - 10:20

Nom du joueur: Zéphyr
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): 7/7
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Zéphyr.
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): /
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Jeu 23 Oct 2014 - 13:05

Joueurs: Etheldrede, Yuki, Flavea, Luona, Kobboë, Bouboulina, Atamagahen (à confirmer), Phantom!, Pommefresh, Vashtoures (élecron libre owo), Menelwen, Meta, Azul, Zéphyr, Ré (peut-être un jour~)
Acids:Halloween, Mist, Silk, Arawn, Break, Castle, Shanoa, Anouk, Hélias, Sacha, Kunst, Nine (futurement), Dakota, Zéphyr
Toxics:Roen, Nemain, Audrey, Sashka, Samain, Fawn, Lecter, Jael, Flanders, Chee Baï, Hiljaï, Erwann, Hooska, Eero (futurement), Treylia, Carnage
Solitaires:Fyra, Aiden, Ignatus, Nirvana, Meluzine, Ouragan, Sullivan, Sugar, Bellatrix, Johannah, Isaac
Morts et Disparus: Claw(futurement), Greg (rp de départ), Vikkie, Vorel, Charlie, Lullabye, Exoy, Yolo, C4, Khonor, Katniss, Angélica, Kurumi, Macadam, Rhapsody, Nathanaël, Kyle, Dièse, Hérésie, Réglisse, November, Roxas, Shinji

Loups à déplacer en adoptables:Shawn, Aurore, Winry, Cameron Jeff, Aurora, Raphaël, Nina, Utopia, Hell.

Merci aux modo de déplacer ces fiches svp :3 ainsi que faire comme demandé pour les fiches des loups à Meta

C'était le Second Bilan! c:
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Jeu 23 Oct 2014 - 14:56

je suis vraiment désolé de le faire si tardivement mais mieux vaut tard que jamais.

Nom du joueur: Whitewolfmoonlight
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): oui
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Lucy, Nita, Sauron, Alexander, Ginko.

je précise cependant que je serais surement peu active a cause d'un petit problème qui a tendance a brisé mon inspiration (et ma motivation). Mais j'essayerais d'être le plus présente que possible ^^
Vekah
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Vekah

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Jeu 23 Oct 2014 - 23:51

Nom du joueur: Vekah
    Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Non
    Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Aucun
    Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): J'ai eu Lord fut un temps mais il est mort

J'avais Lord ici mais je ne l'est jamais jouer... Puis on la mis chez les mourru. Bref, je passe occasionnellement sans vraiment donner signe de vie. Mais chui bien la en bon petit fantôme.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   Ven 24 Oct 2014 - 13:57

Nom du joueur: Kuruyami
Activité prévue(Nombre de jour si vous voulez ou juste oui ou non): Inconnu, ce seras a voir avec mon petit (haha)
Les personnages que vous comptez continuer à jouer: Kuruyami et Miya
Ceux que vous abandonnez ou qui sont morts (préciser si les fiches sont à déplacer ou non ou si il y a un rp de mort): Shkeerah, je suis pas certaine de la garder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)   

Répertorisation des membres encore actif (A déplacer si pas au bon endroit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant