Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mad? If you want ~ (Samain & Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   Lun 13 Oct 2014 - 15:16

PV : Samain & Jack
La folie n'est qu'un état d'esprit ~


Papa n'est plus là.
Maman s'en va.
Voilà ce qu'elle entendait depuis quelque temps.
Bien sûr ce n'était pas comme si Il lui apprenait quelque chose, sa mère avait lentement sombrée dans la folie abandonnant son combat. Bien sûr, Samain savait que sa mère avait le respect de bien des loups pour avoir tenu aussi longtemps et elle savait aussi que sa mère ne se laisserait jamais totalement vaincre. Mais voilà, les points d'accroches de sa mère avait disparus, c'était son démon qui le lui avait dit. D'abord sa meilleure amie, ensuite sa petite soeur, sa soeur jumelle aussi, sa grand mère, sa mère et enfin, son compagnon.
Erwann n'était plus là, seule Audrey savait ce qui lui était arrivé et à chaque fois qu'on lui posait une question sur lui, le feu envahissait ses prunelles et elle se mettait à rire et à pleurer en même temps.

Alors Samain avait bien évidement compris qu'il était inutile de vouloir en savoir plus. Sa mère était sur un fil qui ne tenait que grâce à sa volonté.
Il ne fallait pas être stupide et s'entêter.
Donc elle, jeune religieuse, elle se contentait d'écouter la voix et de se taire. Opposant juste une farouche résistance vers sa raison qu'elle savait vaine. Après tout, combien de fois s'était-elle réveillée un matin non loin de la carcasse charcuté d'un daim ou d'une biche?
Elle finirait bien par trouver une solution.

Son regard bicolore perdu dans les ruines, Samain écoutait la chanson qui dansait dans sa tête. La chanson qui lui chantait juste son avenir.
Mais cette chanson restait brève après tout, elle se tourna, regardant une ombre se profilait dans le coucher du soleil.
Son regard brillant de la confrontation de deux êtres affronta celui d'une autre folie. Une autre folie qui était aussi différente que familière.
Une folie qui était presque génétique dans la famille. Mais de là à savoir qui était la personne arrivant c'était une autre histoire, leur famille était plus qu'étendue, car ils étaient des descendants de Decay et Marian. On trouvait des membres de cette famille de partout, que cela soit chez les solitaires ou les Toxics.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   Lun 13 Oct 2014 - 23:13

 



Tout était mort, fatigué... Les loups de son clan disparaissait peut à peut, sa mère était morte...quand à Jael, il en avait plus de nouvelles...

Le grand loup noir errait comme toujours à la recherche de je ne sais quoi, d'une vie, de quelque chose, va savoir..
Des cernes toujours de plus en plus marqué sur le visage, quelque cicatrice et cette apparence à la fois imposante et squelettique, en soi il n'avait pas vraiment changé, il  continuait encore et toujours à se dégrader au fur et à mesure que le temps fuyait. 

Nostalgique, il se dirigea vers les anciennes ruines, le lieu ou il se rendait lorsqu'il se sentait seul..
La douleur c'est quoi ? rien, plus rien pour Jack, la raison était partie comme tout le reste.

Comme à chaque fois, il leva les yeux au ciel, observant le crépuscule, rouge comme son glowstick.
Un peu plus loin, il tomba face à une louve, elle lui rappelait quelque chose ou plutôt quelqu'un mais il avait du mal à mettre la patte dessus, il demanda donc de sa voie rauque et fatigué:



"t'es qui toi ? tu fait quoi ici ?"


Content d'une certaine manière de voir une vie après tout ce temps de solitude, mais aussi déçut de ne voir qu'un visage qui lui semblait familier  seulement en partie...
Jack regrettait le passée ? oui et non, il vivait c'était tout, ce monde illogique à la base qu'en avait il à faire  ? rien..

La vie c'était moquée de lui depuis le début et ce n'est pas aujourd’hui que cela changerais.. alors autant en rire quitte à devenir fou.

Les cauchemars n'était devenu qu'un simple enfer quotidien, il n'y fessait même plus attention car il avait oublié ce qu'était le repos.



 


Dernière édition par Atamagahen le Mer 5 Nov 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   Dim 19 Oct 2014 - 19:54

PV : Samain & Jack
Le savoir c'est le pouvoir~


Il s'agissait d'un grand loup massif mais dont à chaque respriration on pouvait voir se dessiner dans le crépuscule ses côtes sous son pelage sombre parsemé de tâches plus flashy. Du noir, du vert et du rouge.
La dernière couleur était manquante sur son propre pelage mais ils partageaient néanmoins une caractéristiques qui restaient assez rares... Des cheveux bouclés et indomptables.

Donc il appartenait sans doute à la génération de sa mère. Ou pas.
Son oncle Claw, elle le savait pour l'avoir vu de loin quelques fois et issu de la seconde concubine de son grand père. Mais celui-ci avait les même cheveux que Marian, à bien y réfléchir de ce que racontait les nourrices il n'y avait qu'Asce et Audrey des enfants du vieux fou qui avaient les cheveux bouclés.

Et sachant que Asce n'avait pas de gosse on ne pouvait qu'en déduire vu sa couleur verte que c'était un de ses cousins. Après de là à savoir si il s'agissait de Terrence ou de Jack?..
Non il s'agissait de Jack, Terrence avait disparu.
Et ce grand loup qui n'était autre que son cousin posa une question qui fit quelque peu ricaner Samain. Toujours si heureuse d'en savoir plus que les autres.

"- Ta cousine, Samain, fille de Audrey et d'Erwann, Jack."

Fort esprit de déduction dès le départ, la grise n'était pas porteuse du serpent à son poignet pour rien.
Mais même si les paroles avaient été assez soudaines et qu'on pouvait facilement considéré ce loup comme une menace avec ses yeux fous et sa corpulence. Samain savait aussi qu'à chaque fois que l'on voyait son regard à elle, elle ne percevait que peur et méfiance.
A juste titre, certes.
Mais quand son démon riait, elle, elle avait juste envie de râler par contradiction.
Non ils étaient loin du terrain d'entente pour l'instant.

"- Je visite un peu, et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   Mar 23 Déc 2014 - 19:47

Désolé du temps de réponse tethel.... éwè


Et voilà que maintenant il avait une cousine ?... Décidément le temps passait plutôt vite, surtout que la louve en face de lui était maintenant adulte.
"P*tain mais ce que je vais finir par devenir un vieux croûton moi !"
Il retint ses paroles, de peur de passer pour un ahuri dès le début de la conversation et de peu être lui faire peur.
Enfin peur...façon de parler, c'était juste impossible que la fille d'Audrey soit du genre à se cacher derrière un arbre face à quelqu'un qui s'approcherais d'elle pour lui souffler au museau quelques menaces.
C'était plutôt le contraire, c'était eux qui effrayaient les louveteaux un peu trop téméraire, comme si la folie avait toujours été inscrite dans leurs gènes.
Il regarda Samain de ses yeux rouge et vert, elle savait sûrement rien de qui il avait été....c'était pas plus mal...quoiqu'il s'en fichait un peu.

"enchanté Samain."

Fort esprit de déduction la gamine, on pouvait pas forcément dire que Jack était un loup "connu", d'autant que depuis la mort mort de sa mère et la disparition de sa sœur il avant tendance à s'isoler encore plus que d'habitude.
Sans compter que le grand loup noir avait toujours été un peu asociale sur les bords. À vrai dire il s'en foutait de tout, aussi bien de la vie des gens qui l'entourait que de l'image qu'il rejetait.

"Moi ? Je m'ennuis..."


Après tout, c'était pas comme si il pouvait faire des choses extraordinaires.....Ils étaient tous mort ou disparu depuis longtemps.
ce monde déjà morne devenait de plus en plus ennuyeux et pourtant il restait là, planté comme un piquet.


"Elle devient quoi ta mère ?"

Audrey, la louve aux cheveux aussi indomptable que les siens, il se rappelait d'elle mais n'avait pas vraiment chercher à avoir des nouvelles de cette dernière.
En même temps il fallait dire que c'était pas vraiment à s'inquiéter pour les autres..
 

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   Mar 6 Jan 2015 - 17:25

PV : Samain & Jack
Il faut apprendre à dire adieu lorsque c'est nécessaire~




Il parût surpris en sachant qui elle était, tu m'étonnes... Samain se demanda si il était aussi fou que sa mère à elle. Sa mère qui avait totalement décroché de la réalité à la disparition de son père...
Et elle qui avait passé un pacte avec sa folie pour lorsque ses piliers disparaitraient, elle ne sombre pas ainsi après s'être autant battue.

Car voir sa mère au tempérament cyique devenir recluse et ayant un constant sourire carnassier aux lèvres, l'émeraude de ses yeux ayant été dévoré par les flammes.
Car sa mère avait perdu la raison, quelque fois, dans ses traits elle avait des moments de retour qui ne duraient souvent que brièvement et elle se mettait à murmurer hagarde à caliner ses enfants dès qu'elle le pouvait et puis il y avait le silence et la folie était de retour.

Mais comme elle ne s'était pas mise à tuer tous les loups de son clan on pouvait penser qu'elle était encore là, c'était juste qu'elle ne désirait plus être parmi ceux qui avaient la conscience.
Elle avait délibérement tourner le dos au monde qui l'avait vu naître.
Enfin, Samain ne pouvait que supposer elle même étant donner qu'elle avait en quelque sorte intérroger son propre démon intérieur qui lui avait répondu ça.

"- Tu t'ennuies? N'as tu rien qui t'amuses à présent ou qui a pût t'amuser? Car fouiller ses souvenirs n'est pas si mal des fois. Mais bon après moi quand je m'ennuie je dors..."

Trop de motivation dans ma vie... Je sais. Prier cela lui arrivait de le faire mais les dieux n'en faisaient qu'à leur tête, il fallait être stupide pour croire le contraire. La preuve, ils n'avaient pas lever une griffe pour sauver son père ex-solitaire.
Cela avait été une expérience terribe pour elle, de voir son père crever après être resté immobile des semaines sans que les guérisseurs ne puisse faire quoi que ce soit.

Enfin, elle passa une patte griffue dans ses cheveux, ressassait le passé ne servait à rien, un léger rictus était cependant visible à ses lèvres noires. Du peu qu'elle savait de la mère de Jack était qu'elle était maladroite et loin d'être folle. Audrey ne lui avait que peu parlé d'elle, sa mère avait un visage bien triste le peu de fois où cela arrivait et maintenant nul ne pourrait dire si ses réponses étaient logique ou un délire...

Elle jeta un regard vide à Jack quand il lui demanda des nouvelles de la Vipère Toxic:

"- Elle est encore en vie... Mais ce n'est plus vraiment elle. Elle ère sur les terres, dans ses bons jours tu pourras peut-être converser avec elle mais sinon..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mad? If you want ~ (Samain & Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad? If you want ~ (Samain & Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: