AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   Jeu 16 Oct 2014 - 0:08

Voilà que j'étais guerrier depuis maintenant quatre saisons. Bizarrement, ma croissance avait fini par se produire. Les adultes - dont j’étais maintenant sensé faire parti - s'étaient demandés pourquoi je n'avait pas grandi dans un premier temps. Puis on m'avait annoncé que c'était sans doutes un effet secondaire de mon pouvoir. Au même titre que ma perte de mémoire, ma "renaissance" avait du bloquer ma croissance. Cela m'allait très bien au début. Rester un loupiot ne semblait pas avoir que des mauvais cotés. On pouvait jouer à longueur de journée sans qu'on ne nous dise de nous comporter en adulte. Mais il n'y avait pas non plus que de bons cotés. Notamment pour les jeux de force. Rapidement, mes anciens camarades de jeu avaient pris du poids et du muscle. Si bien que lorsque je les défiés, je me faisais mettre en difficulté bien plus facilement. Notamment par Sashka qui, après avoir reçu son glowstick me rétamait en deux temps trois mouvements.

Puis, au moment où la chaleur se faisait des plus présentes pour mon plus grand bonheur, ma croissance avait repris a un rythme normal. Une fois assez grand pour assurer les fonctions de guerrier, on m'avait remis en service. Pas de second glowstick pour moi ... dommage. Mais au moins, je pouvais parcourir les terres toxics à ma guise sans devoir échapper à la surveillance des nourrices. Et découvrir ou redécouvrir - selon le point de vu - la joie des patrouilles matinales voire étendues sur plusieurs jours. Et puis avec ma taille adulte, que je devais avoir retrouvé selon les dires de ceux qui m'avaient connus durant ma première vie, j'avais retrouvé ma force et mon agilité. Depuis, les défis étaient bien plus équitables.

Mais tout ceci n'était que des pensées s'échappant de mon esprit. Ressasser le passé... ça allait un moment, mais pour l'heure j'étais arrivé au bord de l'étendue bleutée. Je marchais ainsi sur le sable chauffé par un soleil timide, parallèlement au bord de l'eau. Je suivais le mouvement des vagues. Quand elles refluaient, je me rapprochais. Quand elles venaient avaler la plage, je m'en éloignais avec des pas plus rapides. L'eau restait pour moi quelque chose d'hostile et pourtant de terriblement fascinant. Sans doute était-ce parce qu'elle était un obstacle qui se tenait entre moi et la découverte de ce qu'elle cachait. Mais aucune tentative d'exploration sous-marine n'était prévues pour aujourd'hui. Je tenais trop à ma queue enflammée pour cela. Non, aujourd'hui, j'allais jouer avec les gros crabes qui peuplaient les cotes littorales. C'est ainsi que je me retrouvais dans diverses situations plus ou moins amusantes. Tantôt à suivre un crabe en marchant de la même façon que lui, tantôt en me faisant peur à cause d'une grosse vague qui venait recouvrir le crabe et menacer ma précieuse flamme, tantôt en couinant, la truffe endolorie pour avoir senti de trop prêt les créatures à carapace sans aucune prudence. Puis, après un moment passé à m'occuper de ces diverses façons, un odeur vint se faire sentir. Sachant pertinemment à qui elle appartenait, mes babines s'étirèrent en un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   Dim 19 Oct 2014 - 19:16

Time is up!
que pour certaines visiblement~

Elle avait grandi, elle chasseuse au pelage de panthère et au rayures de tigres. Ses yeyx étaient pareils à deux rubis calmes où était absente la moindre émotion.
Inactive, apathique, voilà comment on pouvait la décrire en la voyant.
Mais sachez que l'habit ne fait pas le moine. Elle restait la fille de Roen et Kyle, une descendante de Decay et Vex.

Sashka était loin d'être une loque lupine.
Elle ne le serait d'ailleurs sans doute jamais, trop intelligente, trop remplie d'émotions qu'elle masquait aussi bien que disparaissait un caméléon dans son milieu.
Simple chasseuse qu'elle était, elle ne désirait cependant pas remplir le moindre rôle au sein de sa meute.
Bien sûr tant que cela lui plairait elle servirait honorablement l'estomac des seigneurs et des loups. Mais voilà n'espérait jamais que sans une bonne raison elle se mette à sauver la veuve et l'orphelin. Bien que partageant quelques traits de cractères avec sa mère, Sashka ne marchait pas gratuitement et encore moins par bonté d'âmes.

Cela ne voulait pas dire qu'une action héroïque n'arriverait jamais. Ce serait sans doute une question des personnes impliquées et de son humeur.
Ou bien juste de l'adversaire. Avec les gens qu'elle n'aimait pas, elle était pire qu'une épine dans le pied. Juste par pure esprit de contradiction en fait.
Ah et aussi... Possédant un don aussi puissant que celui de sa mère, malheureusement, Sashka n'avait elle aucun scrupule à s'en servir sur les autres.

C'était sa paresse qui l'avait conduite au rang de chasseuse. Rien d'autre.
Ou peut-être la prière un peu mesquine et humoristique de ne pas vouloir se retrouver coincée avec Nanaki.
Oui p'têtre bien que c'était ça aussi qui avait joué.
Pas qu'elle ne l'aimait pas, après tout ils se connaissaient depuis tous petit et elle avait même vu son cadavre. Non non... Elle n'avait pas son joint sur elle aujourd'hui. Et en plus, elle avait envie de bouffer du poisson, petite fantaisie de sa part.
Mais voilà, il y avait un bouffon tigrè et pourpre qui poursuivait des crabes sur la plage devant les yeux rubis et effarés de Sashka.
Un soupir lui échappa, l'espace d'un instant elle ressembla étonnament à sa mère. Mais d'un autre côté elle ne voyait pas pourquoi elle devait être étonné, le bouffon tigré étant Nanaki.

"- Si c'est en poursuivant des crabes que tu protèges nos frontières, j'ai peur pour ma fourrure."

Un salut à la Sashka, aussi agréable que mielleux. Ah ah.
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   Mar 28 Oct 2014 - 18:47

• À l'odeur alléchante, qui se faufilait à travers mes narines, je tournais la tête vers son origine, et relâchait mon attention de la petite bête coincée entre le sable et mes coussinets. Je regardais alors la jeune et belle Sashka s'approcher. D'ailleurs, une question vint tarauder mon esprit. Étant donné qu'elle avait reçut son glowstick et qu'elle était devenue chasseuse six mois avant que je ne reprenne du service en tant que guerrier, elle était plus âgées que moi. Donc « jeune » ne lui correspondait pas vraiment … D'un autre coté, si je me référais à ce qu'on m'avait dit – et je faisais une confiance aveugle à Roen et Sashka – j'étais aussi âgé que la mère de la belle qui approchait du bord de l'eau. Donc j'étais bien plus vieux qu'elle et le fait de la qualifier de « jeune » semblerait tout à fait normal. Rhaaa, comme c'était compliqué cette histoire d'âge. Bah, je fis une croix dessus. Après tout, qui cela pouvait-il bien intéresser de savoir lequel des deux été le plus jeune ?

« aie ! » dis-je en soulevant la patte qui retenait le crabe et qui venait de se faire pincer violemment. La petite bête s'en alla sans demander son reste, de sa démarche amusante tandis que je revenais à mes pensées...

Quant-au fait qu'elle soit belle, et bien … cela devait dépendre des points de vue. Pour ma part, je trouvais que ses tâches et ses rayures s'assortissaient parfaitement avec sa coiffures et la blancheur de son pelage. Surtout les rayures ! Pis c'était la seule louve qui me faisait ressentir des picotements quand je la voyais. Ça par contre, ça m'intriguait vraiment car il y en avait d'autres des louves qui avaient la classes. Mairma par exemple qui donnait l'impression malgré son âge de pouvoir rétamer n'importe quel mâle au summum de sa forme. Mais quand je la voyais, je ne ressentait rien de spécial. S'aurait pu être du au glowstick de Sashka, mais elle ne l'avait pas la première fois qu'on s'est vu et j'avais déjà ressenti ces picotements dans mon échine à ce moment là. Quant-à son odeur … Bah vu qu'il ne fallait surtout pas en parler à une femelle, mieux valait que je ne lui demande pas si c'était ça qui était à l'origine de cette sensation – sauf si je voulais me retrouvé avec une Sashka furibonde l'instant d'après, ce qui n'était pas le cas.

Bref, l'énigme des picotements était un mystère pour le loup à la queue enflammée. Un mystère que bon nombres d'individus n'auraient eut aucuns mal à élucider cela dit … La louve s'avançait d'un air quelque peu dépité, exactement comme l'aurait fait sa mère face à un Nanaki en pleine occupation. Le bouffon tigré lui, n'avait même pas pris note de ce regard, trop content de la trouver là alors qu'il commençait à se désintéresser des être à carapace. Elle lui fit une remarque à propos de sa façon de protéger les territoires toxics qu'il ne comprit pas vraiment. Pour lui il était en jour de pause et ne partirait en patrouille que le lendemain.

Alors que d'autres auraient tentés de se justifier ou auraient surenchéris sur cette pique par une autre pique ou un quelconque trait d'humour, le demi-tigre n'en fit rien et ne répondit pas à cette phrase qu'il ne comprenait pas. Non, quand elle fut assez proche, il se contenta de faire deux-trois foulées dans le sable pour prendre de la vitesse pour lui bondir dessus avec un grand :

« Salut Sashka ! Ça va !? »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   Mar 4 Nov 2014 - 18:56

Talk about...
Humpf...

Sa chevelure était longue, trop longue, d'abord une queue de cheval avait suffit à les tenir hors de son champ de vision, puis il avait fallut faire une tresse, enfin, la tresse ne suffirait pas bien longtemps non plus. Malgré le fait qu'elle l'a faisait tenir le long de son encolure à la manière de serpent étendu sur un arbre, les pointes n'étaient qu'à une quinzaine de centimètres du sables. Il allait falloir qu'elle les coupent. Fais chier. ça devait être avec les gênes hérités de son père? P'têtre que non car, celui-ci bien qu'il les ait d'une longueur assez inhabituelle, surtout pour un mâle. Ne les avait pas non plus de pareille longueur.

Elle les aimait bien ses tifs, à tel point qu'elle parsemait sa longue chevelure de la couleur de ceux de sa mère, de perles d'or pur. Cela n'avait aucune autre utilité que se mettre en valeur, malgré ses airs paresseux et blasés, Sashka restait une femelle.
Elle vit l'air d'incompréhension du loup lorsqu'elle lui adressa la parole. Vrai qu'avec lui fallait laisser tomber les sous entendus. Cela changeait toute sa manière de parler mais au moins c'était agréable de pouvoir parler librement sans devoir cacher les véritables émotions ressenties.

Alors qu'elle allait lui parler plus clairement d'un "Salut, ça va?", elle le vit prendre deux trois foulées, un geste qui lui semblait signe de prise d'élan et ses yeux rubis étincelèrent. Vraiment?
Il n'y avait qu'une seconde entre le saut et l'atterrissage. La louve au pelage aussi zébrés que tâchetés l'exploita à sa guise utilisant la rapidité naturelle qu'elle avait entrainée longtemps pour se décaler légèrement de manière à ce que ce soit leurs pelages qui se frôlent et non sa masse qui l'écrase.

"- Je vais bien et toi? Pas trop dur de se rappeler des frontières du territoire?"

Cette question était dénuée de toute moquerie, Sashka connaissait aussi bien que sa mère l'histoire de Nanaki, car il y avait assisté elle même. A sa mort comme à sa résurrection devant les yeux or et effarés de la chef guerrière qu'était sa mère. Le Phénix lui même en poil, char et os. Et d'après sa mère aussi insouciant et, lui avait-il semblait entendre, stupide parfois, qu'avant.
Les deux louves d'âges pourtant bien éloignés l'avaient connu. Mais tandis que sa mère vieillissait peu à peu et voyait le rang d'Ancêtres s'approchait peu à peu. Sashka elle, s'habituait peu à peu à son rôle de chasseresse.

D'un geste de la patte, la louve enleva le sable que le tigré avait mis dans son pelage, hum, fallait pas exagérer non plus. Elle n'était pas superficielle, ou du moins pas assez pour l'admettre, mais qui supporterait d'avoir un pelage blanc comme neige et orné de marquages harmonieux parcourût par d'indésirables grains de sables?
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   Sam 22 Nov 2014 - 23:33

Plutôt que de trouver le contact doux d'une fourrure lupine, mes pattes ne rencontrèrent que le grain rugueux du sable sec. Mon assaut, bien que mené sans réel espoir, venait d'échouer. Sashka l'avait évité avec autant de facilité que je pouvais en attendre d'elle. Dommage pour mes coussinets. Mais tant mieux pour moi.Après tout, une bataille facile a gagner n'a aucun intérêt.

Tandis que nos pelages se frottaient l'un l'autre, un autre de ses « frissons », constitué de picotements plus intenses, me parcourut. Pourtant il ne faisait pas suffisamment froid. Il n'avait rien de désagréable, au contraire, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre leur signification. Ce n'était pas de la peur, j'étais au moins sur de cela. De l'exaltation en prévision d'une bataille ? Mais alors pourquoi n'en avais-je que lorsque je me battais en duel contre Sashka et non contre tous les autres camarades du clan ? Bah, je n'aurais qu'à demander à Roen en rentrant si jamais j'y pensais. Elle, elle pourrait me répondre. Bon, elle serait sans doute exaspérée pour une raison pour une autre, mais c'était habituel, ça lui prenait souvent quand elle me voyait, sans que je sache pourquoi. Laissant s'enfuir de mon esprit ces préoccupations, je répondis à la question de la louve :

« En pleine forme comme ma flamme te le montre, commençais-je en agitant le bout de ma queue pour faire « coucou » avec le feu qui l'embrasait. Nop, suffit que je franchisse pas la rivière, et vu que je sais pas nager … - sans oublier que c'était une des seules choses qui me faisait assez peur pour que je m'en tienne suffisamment à l’écart, mais je gardais cette réflexion pour moi même. Le plus dur c'est quand même de ne pas succomber à la curiosité. Je me demande comment c'est de l'autre coté. Est-ce qu'ils ont aussi plein de forêt et une grotte comme nous ou est-ce totalement différent ? Pareil avec la mer, j'aimerais bien explorer ce qu'elle cache. Quelque chose d'aussi grand, sa cache forcément un truc chouette. »

Tandis que je parlais, mon regard c'était dirigé avec avidité sur l'étendue bleutée. Il s'était finalement reporté sur sur la jeune louve qui se dépoussiérait le pelage et cette préoccupation aussi s'était évanouit. Elle venait d'être remplaçait par quelque chose de bien plus immédiat et amusant.

« Ne préférerais tu pas te dépoussiérer après avoir valsé un peu ? J'ai beaucoup de duels à rattraper pour égaliser le score » Et pour cause, mes défaites à répétitions datant de plusieurs lunes ne m'avaient jamais arrêtés … Je me mettais en position, attendant le feu vert pour engager l'affrontement amical.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]   

Balade au bord de l'eau ? [pv Thethel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1