AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zéphyr ~ Mâle ~ Acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Jeu 16 Oct 2014 - 19:15

× Zéphyr

× Image :

× Nom : Zéphyr

× Sexe : mâle

× Age : un jeune et bel adulte âgé de 3 années toutes fraîches.

× Famille: Héritier famille Heart ; fils d'Invictus [Père] et d'Alice [Mère] ; Frère aîné de Ça [Femelle] et de Crimson [mâle].

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Les acides lui ont donné le glowstique Rose, pour sa grâce et son charme.

× Rang: Assassin.

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Son pouvoir de Glowstique lui confère tout d'abord un grand charisme mais ce n'est pas tout, ce loup possède comme les succubes, des légendes mythologiques, un pouvoir de charme. C'est un peu près pareil : il n'a qu'à regarder son adversaire, l'hypnose, et le contrôle comme il en a envis, que pour charmer bien sûre ... Pour l'instant. Mais cela devient très dangereux quand il devient sérieux : si son adversaire est une femelle qu'il déteste, ou encore si Zéphyr a très faim, il l'hypnose 3 à 5 fois par jour jusqu'à que 2 jours s'écoulent si tout se passe bien ... Et là, il peut avaler l'âme de son ennemi ... Mais ce n'est pas si facile que vous pouvez le croire, c'est comme une bataille mentale : les deux âmes devront se combattre. S'il gagne, il aura l'âme de son ennemi et la dévorera. Si non, bah, il s'en va. Zéphyr sera impuissant face à un loup ayant le glowstique bleu, qui aura une grande puissance mentale, et donc, il se fera battre ...
Ah et aussi, Zéphyr ne peut pas absorber l'âme si facilement, vu que c'est assez dangereux pour lui : premièrement, il doit être tout près de l'adversaire, deuxièmement, il risque aussi de perdre de l'énergie vitale, qui risque de le tuer ... S'il hypnose plus de 3 fois ... Et aussi il ne peut hypnotiser l'adversaire que dans une période de 1 à 10 minutes s'il s'y met à fond.
Mais ce n'est pas tout, il possède un pouvoir dit secondaire à son pouvoir principal : des griffes extrêmement longues. Ses griffes l'aident à combattre, tout simplement, mais celles-ci trancheront facilement la chair de l'ennemi, qui se verra très facilement entouré d'une épaisse couche de son propre sang ...

× Histoire : Zéphyr naquit dans une contrée lointaine, dans le territoire des Acides. Zéphyr avait déjà un grand avenir : celui d'être l'héritier de l'une des plus puissantes familles nobles, les Hearts.
Ce nom à été donné à cette famille car les Hearts avaient tous un glowstique rose, enfin, beaucoup d'entre eux. Mais ils étaient déjà tous très charmants, et adoraient avaler les âmes de leur ennemis. La famille Heart a été créé par Eikytan. Cette famille était connue aussi pour leur marque ayant la forme d'un humain, entouré de sphères.
Zéphyr était le chouchou de la grande famille noble, il était ... Un prince. C'était l'héritier, un futur roi. Invictus, le grand roi de la famille, donna le nom de Zéphyr à son premier né, Zéphyr pour la raison que son père se nommait Zéphyr et aussi pour le vent qui se nommait aussi Zéphyr. Zéphyr, était l'héritier des Hearts ...

Plus tard ...

Déjà, Zéphyr avait un frère et une sœur, tout deux de même âge. Zéphyr était âgé de 1 ans et 3 mois, ses frères et sœurs eux, d'1 ans seulement. Zéphyr était en voyage, pour connaître les contrées des Acides. Il connut leurs religions, leurs destinées ... Zéphyr connaissait tout sur les acides, mais pas sur sa propre famille. La grande famille voyagea vers d'autres contrées, des terres neutres, pour l'instant. Ils reviendront, quand Zéphyr aura appris à connaître, à détester, à haïr ... À aimer. Aëkaly, un serviteur de la famille, devint rapidement en compétition avec le jeunot, dix fois plus jeune que lui. Zéphyr, en rage d'être tout le temps avec lui, lui lança un ton enragé :

- Laisse-moi en paix !
- Non, tu le sais, p'tit, je suis pas du genre à abandonner, je veux t'entendre dire : "je suis trop faible, je ne peux pas te battre ..." !
- Pourquoi donc ?
- Parce que je te hais !

Et c'est là que Zéphyr connut le sens du mot, détester, ... Zéphyr bondit sur le serviteur et le mordit la nuque, pas très violament, il était tout de même le serviteur de la famille, le serviteur de son père. Zéphyr se fit projecter au loin, près d'un rocher, et là, Aëkaly souria, bondit sur lui et rit aux éclats. Zéphyr, lui, qui ne savait pas résister à un rire aussi ridicule, rit de même. Tout deux, devinrent amis. Mais ce fut le moment d'abandonner le serviteur, dans cette contrée.
Dans la famille Heart, on a l'habitude d'abandonner ses serviteurs quand ils ont atteind l'âge de 4 années.

- Hey, tu m'oublira pas, hein grand frère ?
- Non, t'inquiète, p'tit frère.

Oui, ils se considéraient tout deux comme frères de cœurs. Zéphyr partit donc, auprès de sa famille, à la recherche de leur chaman préfèré, Xerros. Xerros était un chaman qui entraînait les jeunes louveteaux Hearts quand ils atteignaient l'âge d'1 ans et 3 mois. C'était un tradition. Mais l'entraînement, d'après les rumeurs, allait s'avèré très dur.

Arrivée à destination ...

La famille Heart avait entouré une grande tanière, bien chaude, et mal protégée. Les louveteaux âgés d'1 ans et 3 mois était près du Chaman qui lui, les apprend à combattre. Zéphyr lui, était déjà rempli de sang, complètement griffé de partout. Certaines griffures restèrent à vie, d'autres non. Zéphyr avait maintenant appris à charmer, tuer, manipuler .. Mais pas encore aimer...

Plus tard ...

Zéphyr avait 2 ans et 5 mois, il était grand, il était beau, il était fort ... C'était un vrai mâle assez beau gosse. Il était temps pour lui d'avoir comme son père, un serviteur qui l'accompagnera dans ses aventures, le considérant comme prince des sables et du charme. Akujin fut présenté par le père de Zéphyr, à Zéphyr. Zéphyr aimait déjà bien ce serviteur, il avait l'air d'être assez fort pour le protéger des ennemis. Akujin était un être, hélas pour le jeune Zéphyr, Akujin était gay, et ça, ça le dérangeait beaucoup, ou plutôt, ça l'effrayait car lui, aimait les femelles ...
Akujin:

× Caractère : traits princiapux : Orgueilleux - Poli - Charmant - Manipulateur - Facilement agacé - Gourmand
Zéphyr est un vrai beau gosse, cela en va de soie. Il est l'un de vos plus grands fantasmes, car c'est un prince voyons ... Il est poli, mais cherche un peu les histoires quand il en fait de trop; genre, il exagère défois avec son ton charmant, à presque en croire qu'il en devient moqueur ... Zéphyr est cool; swag; et enfin, le plus beau pour la fin, trop dard. C'est un mec qui fera tout pour devenir LE prince de ces terres. On pourrait presque croire que c'est un adolescent. Ce jeune adulte très orgueilleux, reste tout de même un loup très amical, cachant ses soucis sous un masque souriant, et heureux. Il n'est pas du genre à pleurer ... En parlant de ça, s'il voit un allié pleurer, cela l'agacera légèrement, vu que lui se sent un peu coupable dans toutes cituations. Zéphyr n'est pas si méchant en faite ... Il est élégant, charmant, beau gosse, et ça ne lui fait pas défaut. Son grand charisme peut même cacher son grand égoïsme sur certains cas. Surtout question nourriture.
Passons aux menaces ... Un cas très délicat, car, pour tout vous dire, Zéphyr hait les menaces, et cela provoquera votre mort. Par contre, si vous lui donner de la nourriture, il fera tout et n'importe quoi pour que vous lui en redonner : cela en va de soie, Zéphyr est un grand gourmand. Même, le Prince des gourmands ...
× Vous

× Pseudo : Zéphyr|Yami-chan.

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Google, que je t'aimeuuuuuuh !

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Juste ... Incroyable *^* !

× Code(s) : Eukay !

Dernière édition par Zéphyr le Dim 19 Oct 2014 - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Jeu 16 Oct 2014 - 20:16

Bienvenue à toi! c:

Pour le rang j'ai bien peur que tu risques de le modifier enfin cela dépendra de la répertorisation des joueurs actifs et donc des rangs remplis (équilibrage etc...)
Et pour ton image il y a les ateliers (certes je ne sais pas si ils sont tous encore actif mais tu peux toujours poster pour voir ^^) sont encore ouvert, je me propose si tu veux un dessin voili voilou!!!
Et re bienvenue, hâte de rp avec ton phénomène xD
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Jeu 16 Oct 2014 - 20:36

Bienvenue c:
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Jeu 16 Oct 2014 - 22:28

Welcome to ya !

Comme Ethel, si tu as besoin d'une image, j'peux concurrencer. (a)
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Jeu 16 Oct 2014 - 22:30

welcome ~
j'suis dispo au même titre que phan pour un dessin si tu veux :v
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 0:28

bienvenuu parmi nouss =3
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 8:42

Merci merci merci <3

Ok on verra pour le rang, je pourrais changer.
Bon vu que c'est Ethel qui a proposé le/la premier/ère , c'est lui/elle qui fera mon Zéphyr (s'il te plaît) ^^
Je te donnerai la description de mon loulou par mp ^^
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 10:44

Bienvenue à toi ^^

Pour l'image il semble que tu sois sur la bonne voie donc plus qu'à attendre de ce coté là.

En ce qui concerne l'histoire, en effet, il me semble que ces rangs étaient bloqués. Tu peux toujours demander aux joueurs des Alphas Acids. En l'occurrence Vashtoures si je ne m'abuse puisqu'elle joue Maugrim et que Hyena est morte. (en tout cas, rien n'indique que ça ait changé dans cette section)

Pour le caractère, rien à redire. Pour l'histoire, et bien je la relierais puisque tu viens juste d'éditer ^^'

En ce qui concerne le pouvoir par contre, il me semble un peu trop puissant dans le sens où il pourrait tuer certains loups sans aucune difficultés et sans avoir à craindre des effets secondaires dévastateurs pour lui. (A le lire, on pourrait croire qu'il peut décimer à lui tout seul tous les Toxics avec un glowstick rouge sans aucune difficulté.)
    Je parle ici du fait de dévorer l'âme d'un adversaire. Car charmer plus ou moins quelqu'un ne nécessite pas forcément d'énorme malus.
    Je te demanderais donc, s'il te plait, de trouver quelque chose qui l'empêcherait d'abuser de ce pouvoir.

En ce qui concerne les griffes plus longues que nature, ça peut éventuellement passer en anatomie particulière et non en pouvoir si elles ne font pas 8cm/rétractiles ^^

Il te reste encore quelques bout de codes à trouver sinon ^^
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 12:04

Ok,

J'ai éditer pour l'histoire, et je demanderai aux joueurs des alphas ^^.
Ok, à la recherche des codes ^^.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 20:03

Hum demande plutôt à Lyly Kanda et à Topaze étant donné que Maugrim et Hyena sont morts et que Thalestris et Asgard les ont remplacé ^^
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 17 Oct 2014 - 21:16

Merci pour l'info Thethel. C'était indiqué pour Hyena qu'elle était morte, mais pas pour Maugrim. Et ne jouant pas d'Acids ni n'ayant vu de messages/modifs dans la hiérarchie, bah je suis parti du principe que c'était encore Maugrim. (Et dire que certains se plaignent ... en faisant de mauvaises interprétations en plus ...)

Bref, tu sais donc à qui t'adresser en ce qui concerne le rang. Du coup, je leur laisse également le soin de juger l'histoire.

En ce qui concerne le pouvoir, cela me parait mieux ^^

*va de ce pas rendre visite à la hiérarchie*
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 10:26

J'ai tout fini !
Ou pire, je le mettrais en guerrier nope ? Ou chasseur ?
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 10:59

Tout est bon pour moi, il ne reste donc qu'à régler le rang ^^

Si jamais tu veux le lien où ils parlent des rangs Acids, C'est par ici. Le dernier post précise que le rang Assassin est fermé, Comme il date un peu, ça a peut-être changé, voilà pourquoi je t'ai conseillé de mp les Alpha Acids actuels pour ce rang ci.

Sachant que le rang est quelque chose qui ne se change en général pas, (Les exceptions étant de devenir Oméga/Beta/Alpha, de changer de clan, et admettons de rares cas différents) et sachant que ça conditionne pas mal le train de vie de ton personnage, j'aurais tendance à te conseiller de bien choisir le rang de ton loup ^^

Donc si tu le veux assassin, attend une réponse à ton mp, on sera fixé ensuite. Sinon, si d'autres rangs te semblent convenir, ils sont normalement tous accessibles.

Le choix t'appartient donc. Fait simplement signe quand tu auras du nouveau/ pris une décision ^^
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 11:15

Ok merci !
J'ai envoyer un message privé à Topaze, pour savoir si ce rang est encore fermé, ^^.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 11:31

Bienvenue (:
http://sicboncdanette.tumblr.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 11:43

Welcome ! **
Le dessin qu'Ethel t'as fait pète à mort !
http://reglissekyo.deviantart.com
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 11:50

Merci ^^

Je renvoie le compliment à Ethel ^^
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 13:34

Hello et bienvenu !

J'ai déjà répondu au mp mais en accord avec Lyly et au vu du peu de joueurs d'assassin actif, Zéphyr peut rejoindre le rang des assassins :)

Voili voilou !
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 13:42

Merci beaucoup ^^
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 13:49

Bienvenue à ce charmant petit rouquin !!! -pardon si il n'est pas roux-

Pour ma part, le rang, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit Assassin, mais si tu pouvais prendre un rang un peu oublié en couverture, ça serait super sympa de ta part (Oméga -qui sont libres contrairement à ce qui a été dit-, Nourrice, Religieux...). Si ça ne convient vraiment pas, c'est pas grave ^^
[EDIT] Comme dit dans le post de Topaze, nous en avons discuté entre temps. Ça ne pose pas de soucis.

Pour le pouvoir, j'ai juste une toute petite requête. Si les griffes pouvaient être une particularité physique (et perdre leur côté pouvoir), ça rentrerai nikol crème.

Pardon d'être un peu lourde, promis j'insisterai pas plus x)

Bienvenue quand même à toi, et en espérant que nos loups se rencontreront par la suite ~♥
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 13:59

Oui oui , il est roux je le confirme ^^

J'ai choisi ce rang car je voyais très bien Zephyr assassin, vu son caractère.

Meuuuuh non, t'es pas lourde ^^,

Et bien sûre que nos loups se rencontreront, les loyaux sujets de Zéphyr doivent rencontrer leur princeuuuuuh ! Bouahahahah ! <3
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 16:55

Hé hé merc il était fun à faire et re bienvenue :3
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Dim 19 Oct 2014 - 16:59

Hihi, merci Break xD
Je renvoie le compliment à Zéphyr xD
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Mar 28 Oct 2014 - 14:18

DB //

Pour le rang de couverture je choisirais bien hum ... Guerrier ?
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Zéphyr ~ Mâle ~ Acide   Ven 31 Oct 2014 - 11:20

Guerrier ça nous va ^^

Pardon de l'attente j'étais persuadée d'être passée, excuses moi ^^'

Bon jeu !!!

~♥