Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Baby, I'm … | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Baby, I'm … | Libre.   Ven 17 Oct 2014 - 19:09

    You're still in my head, forever stuck.
    I love your lies ; I'll eat 'em up
    But don't deny the animal
    That comes alive when I'm inside you.


    ---


    Il avait fort bien perdu en masse, ne devenant plus qu'une carcasse animée par ses muscles saillant désormais ses os fins sous sa peau, sous son poil grisâtre et déteint par les pluies d'Automne naissante. Les années ne firent que l'abîmer, son isolation n'avait qu'accéléré la perte de son allure d'antan, dans sa jeunesse, où son innocence ignorait également la maturité qu'il gagnerait en l'aimant, elle.

    Elle, juste elle. Audrey. Il souriait, barrant ses cernes et ses cicatrices lorsqu'elle lui adressait un quelconque regard, empli de haine ou d'amour, Erwann avait appris à la rassurer lors de ses crises, et rester indifférent à ses menaces lorsque la peur de sombrer l'envahissait. A leurs débuts, tout cela était difficile, beaucoup de fois le couple dut se renvoyer la balle devant les yeux de leurs enfants, leur descendance. Jamais le gris n'aurait imaginé engendrer qui que ce soit.

    Le mâle longeait le bord de la rivière séparant les dieux, les idéaux, les loups. La nuit tombait doucement, le vent faisait virevolter ses mèches colorées, sans plus aucun ordre d'ailleurs. Son regard d'océan avait cependant gardé de son éclat malin, ce bleu inoubliable qui vous transperce en plein cœur. La tête basse, les oreilles droites, son chemin se traçait à travers l'herbe et les feuilles mortes. Il se redressa, se stoppant dans sa démarche calme. Un bruit agaçait ses tympans depuis trop longtemps, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Ven 17 Oct 2014 - 23:19

Because you're all for me!

Elle l'avait suivi.
Parce qu'elle savait que de la même manière que la folie la rongeait elle, elle savait que sa maladie le bouffait peu à peu.
Mais voilà, il était son dernier rempart, son seul repère dans sa vue qui sombrait et se troublait. Ils s'aimaient autant qu'ils se haïssaient parfois, même si l'amour était dominant.
Leurs enfants étaient nés, ils avaient atteint leur un an, Nephtys, Samain et Hooska. Des gosses sur laquelle planait la folie génétique entre autre.
Elle avait tous fait pour les protéger mais elle ne pouvait rien face à ça. Cette chose qui la faisait sombrer peu à peu, elle même.

Car un par un ses ancrages avaient disparu. Sa famille dont les si nombreux membres étaient soit morts, portés disparus ou bien en train de sombrer lentement. Rien qu'à voir le regard de Jack ou les expressions de Claw parfois quand elle les voyaient de loin.
Sa soeur était morte sous ses yeux, incapable de réagir assez vite, Audrey n'avait pu stopper le drame et avait vu la mer emportée le coeur de sa fratrie.
Et c'était une des nombreuses choses qui amenuisaient peu à peu sa force de caractère face aux ténèbres de la folie qui la guettaient.
Mais tant qu'Il était là, elle tiendrait.

Combien de temps? Combien de mois, d'années, de jour, d'heures ou de minute? Peu importait, elle ne serait plus rien sans lui de toute manière.
Mais elle restait Audrey, une vipère avec autant de fierté que pouvait l'avoir une assassine ou juste elle. Jamais elle n'admettrait ouvertement qu'elle dépendait entièrement de lui, pour toujours et à jamais.
La grise eut un fin sourire, elle savait qu'il savait que quelqu'un le suivait. Mais le vent était contre eux et ne portait donc pas les odeurs. Puis soudain celui qu'elle qualifiait comme son compagnon s'arrêta net et se redressa.
Et Audrey arriva à son niveau dans un léger bruissement d'herbes. Leurs cheveux longs étaient emmêlés à tous deux, des boucles soyeuses et négligemment rabattues sur un côté de son visage balafré et couleur de cendre et une longue mêche bicolore faisait de même sur son visage anthracite.
Les yeux d'une vert acide croisèrent le regard bleu électrique et fatigué. Alors la louve lui sourit, un vrai sourire juste heureux, non pas joyeux. Ils étaient tous deux en piteux états, mais pouvaient ils réellement se plaindre? Non.

"- Hey ~"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Jeu 23 Oct 2014 - 22:56

    Une once de méfiance s'empara de lui lorsqu'une forme vivante vint à ses côtés, mais baissa la garde une fois un regard vif jeté. C'était elle, celle qui occupait la plupart de ses pensées au fil de ses longs jours. Il lui sourit, attrapant son cou tendrement, comme ils en avaient l'habitude de faire pour se retrouver.

    Puis, étant plus petit qu'elle, il vint se lover contre son poitrail, reprenant un peu de sa chaleur corporelle, son odeur, sa présence. Ne ressemblant plus qu'à un lévrier oublié par le temps et par la mort, il s'immobilisa, écoutant le doux son du vent traversant les feuilles rongées par les insectes en quête de survie pour le prochain hiver, qui s'annonçait plus rude que les années précédentes.

    Pas un mot, pas un regard, que des actes pensés, réfléchis, calmes. Il n'y avait plus qu'eux deux qui comptaient en cet instant et en cet endroit, rien d'autre. Erwann priait pour qu'on les oublie définitivement désormais, qu'elle et lui puissent vivre seuls, isolés, l'un contre l'autre à tout jamais. Une longue lèche dans le cou de sa belle le fit doucement reprendre conscience qu'elle avait aussi besoin d'attention. Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Mer 29 Oct 2014 - 20:20

Just listen ~


Ils se serrèrent l'un contre l'autre.
Chacun à leur manière ils étaient trop fier, trop arrogant, pour dire à haute voix ce qu'ils savaient tous deux. Il allait mourir, sa raison à elle disparaîtrait totalement. Parce qu'elle était faible, il était malade, parce qu'elle avait tous perdu, parce qu'il perdrait la vie.

Ils étaient tous deux des êtres à part, pas les loups les plus courageux ou braves, pas les plus forts, pas les plus généreux.
A vrai dire ils n'avaient pas si bon fond que ça. Audrey était capable des pires actes de sadismes et de folie, d'égoïsme et de cruauté. Erwann était sombre et égoïste tout autant.
Mais ensemble ils s'étaient aidés en quelque sorte, de toute manière il faisait parti des premières rencontres d'Audrey et serait sans doute le seul élément qui resterait dans sa mémoire brouillée quand la folie la détruirait totalement.

Sa truffe sombre plongea dans le pelage anthracite et la louve respira son odeur.
Elle avait envie de pleurer, mais bien sûr ne le ferait pas. Cela aurait signifieé abandonner la vie, abandonner ce pour quoi elle s'était battue tout au long de sa vie. Audrey était une combattante, tant qu'il resterait un souffle de vie en Erwann elle n'abandonnerait pas son propre combat.

Ce fût presque trop pour elle lorsqu'il la lécha dans le cou, sa gorge se serra mais aucune larme ne fût visible dans les yeux de la grise.
De toute manière il n'y avait rien à faire, on ne pouvait pas se révolter quand les portes de la Mort étaient visibles aux yeux de tous. Les gens comptaient les jours qu'il leur restaient. Combien avant que la maladie n'emporte le chasseur? Combien avant que la folie n'envahisse définitivement le regard émeraude de la vipère?
Même la disciple du Raptor s'était mise à espérer que les jours s'allongent et non réduisent avec la venue de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Lun 17 Nov 2014 - 23:09


Désolée du retaaaaaard. ;_______;


    Aucun son ne put sortir de sa gueule. Silence pesant mais également apaisant. Erwann bousculât doucement sa dulcinée sur le dos, passant au dessus d'elle, continuant de lui mordre sa gorge découverte avec douceur. Léger sourire, le gris releva sa tête, la contemplant malgré son âge qui la marquait de plus en plus. Elle restait sa louve, celle qui avait réussi à le dompter, à le comprendre, à l'adopter.

    - Froide journée pour te balader ici, princesse.

    S
    ans doute l'une des rares fois où il tenait à être sincère, et lui prouver, pour ses dernières années, que son amour pour elle était fort, tellement qu'il aurait pu soulever des montagnes et vider les littoraux juste pour un fin sourire de sa part. Sa Audrey qu'il chérissait tant … Dieu, qu'elle en avait vécu des épreuves.

    - Le hasard nous a réuni plus tôt, c'est plutôt bon signe, non ?

    L
    e loup lova sa tête fatiguée dans le poitrail de la fille de Marian, laissant sa longue chevelure désordonnée couvrir tout le cou de la femelle, superbe écharpe. Sa respiration était saccadée, mais calme à la fois, un léger sifflement émanant de ses voies respiratoires qui défaillaient brisait doucement le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Jeu 4 Déc 2014 - 20:59

Je suis une misérable de mettre autant de tant à répondre T-T

Still Here ~



Audrey lâcha un long, long, très long soupir.
Partant du fait qu'il faisait froid c'était logique, c'était l'Hiver après tout. Mais voilà, n'ayant jamais beaucoup souffert la saison chaude, celle-ci avait emporté bien des choses auxquelles Audrey tenait. Souvenirs comme famille.
Mais elle avait eu aussi l'honneur de voir naître ses enfants, leurs enfants.

Les enfants d'une Toxic gagnée de jour en jour par la folie et d'un solitaire qui avait durant les trois quarts de sa vie craché à l'idée de se soumettre aux règles.
Oh oui, l'été pouvait se sentir honoré si tant est qu'il y est une sorte d'esprit des saisons, après tout la grise avait bien vu le spectre d'Halloween avec sa fratrie.
Alors pourquoi pas un esprit de l'Eté hein?

Lascive Audrey se laissa faire, contentant de rire. Un rire où se mélait joie et tristesse. Elle se projetait trop dans le futur, ce futur si sombre. Urgh démoralisant.
Un ronronnement s'échappa de la gorge de la louve aux yeux émeraudes.

"- Comme si le froid prétendait m'arrêter."

Son orgueil était un de ses piliers mentaux, trop fière pour se laisser aller. Que croyez vous donc? Le sang de ses ancêtres était d'une noblesse particulière, mais elle en était fière. Et puis mine de rien, elle s'appréciait elle même et n'avait jamais été du genre à se rabaisser.
Après tout il n'y avait eu qu'avec Erwann qu'elle avait laisser tomber son orgueil.
Parce que c'était ça tomber amoureux, changer irrémédiablement à cause de la personne désirée.

"- Il ne peut en avoir de meilleur."

Une légère buée s'échappait de leur souffle, calme et reposé pour Audrey et doux et saccadé pour le chasseur.
Ils étaient là allongé l'un sur l'autre dans le calme de l'Automne, ils étaient des âmes soeurs, à vrai dire, ils étaient incomplets l'un sans l'autre c'était aussi bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   Mar 23 Déc 2014 - 22:40

Frrrt, tue-moi.


    Erwann regardait le vent emporter le brouillard émanant de leurs souffle. Peut être qu'un jour -d'ailleurs, c'était sûr-, eux aussi allaient subit le même sort ; Être uniquement un vaste souvenir volatile disparaissant avec le temps passant. Les oreilles pendant, son soupire se calma progressivement, oubliant presque qu'elle était là.

    Il revint alors sur terre, mordant affectueusement, mais non sans douceur la gorge d'Audrey. Au point où des gouttes rougeâtres commençaient à perler dans le poil usé et clair de sa bien aimée. Une violence amoureuse, sans doute, un jeu passionnel mêlant cette envie de tester les limites et également de se laisser porter par le démon qui le rongeait, l'animal sombre qui sommeillait au fin fond de son être et qui revenait lorsque l'odeur sucrée de ladite louve se faisait percevoir.

    - Je suis heureux d'avoir croisé ta route.

    P
    auvre fou qu'il était. Le gris savait qu'à n'importe quel moment, la nature pouvait reprendre ses droits sur sa capacité à la changer, les dieux pouvaient également lui arracher la vie au même moment qu'il prononçait ses paroles. Mais il y croyait de plus en plus en ces ombres imaginaires, car si ils étaient bons, ils ne l'achèveraient pas sur le corps confus de la louve, ce qu'ils firent, et Erwann les remerciait un peu plus chaque jour qui passait au dépend de sa propre santé.

    - Je te suivrais également dans l'au-delà s'il existe un paradis, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baby, I'm … | Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I'm … | Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: