Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zéphyr's wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 15
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Zéphyr's wolf   Dim 19 Oct 2014 - 11:31

Vivant(s)

:acid: Zéphyr :acid:
:toxic: Saphyra :toxic:

Mort(s)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 15
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Zéphyr's wolf   Dim 30 Nov 2014 - 15:28

× Saphyra

× Image :
Spoiler:
 

× Nom : Saphyra, le nom de son glowstique en forme de doll est Aryhpas ( Sahyra à l'envers ).

× Sexe : femelle.

× Age : 3 lunes.

× Famille: Azur ( père ) et L ( mère ).

× Clan / couleur du Glowstick : Toxic; sa couleur de glowstique est le rouge. Un peu comme ses cheveux.

× Rang: Religieuse

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Saphyra déjà, comme l'indique son glowstique, possède une grande force, ça c'est dit, mais son pouvoir est qu'elle peut rendre vivant tout et n'importe quoi, ... Prenons par exemple un rocher, elle en rassemblera plein pour en faire un golem de pierre ( par trop grand, la taille d'un loup normal ) qui servira de compagnon en combat. Ça explique le pourquoi son glowstique est vivant ...
Par contre, si elle en abuse, le problème c'est qu'elle se fatiguera, puis, elle commencera à cracher de l'eau violette, qui l'a rendera bizarre, comme si elle était bourrée ... Et sera dans une folie incontrôlé pendant au moin 10 minutes ( temps de jeu, l'adversaire peut en profiter pour l'a frapper, l'a mordre, ... Elle se défendra pas ).

× Histoire : La même que celle d'Akujin avec juste quelques petites choses en plus.
Saphyra est une jolie petite louve rougeâtre. Saphyra possède une jolie doll qu'elle proteige depuis toujours, c'est une louve très importante aux yeux de son père, Azur. Sa mère est morte depuis bien trop longtemps, mais elle ne l'avait pas oublié, c'était quand même un être important pour elle. Saphyra, un jour, voulut quitter son père, qui lui, avait une nouvelle compagne. Il fallait qu'elle découvre la vie, seule, désormais ...

Saphyra voyagea, et voyagea, à quel point qu'elle en transpira un océan entier. C'était douloureux, encore plus douloureux que ce que vous croyez, mais pour elle, le plus douloureux c'était qu'elle voyageait seule, vu qu'elle n'avait jamais fait une action seule. Elle était à peine âgée d'1 ans et 2 mois. Mais un jour ... Un jour, elle rencontra un jeune louveteau qui faisait son âge, il n'avait pas de nom ... Enfin, d'après lui. Elle décida de l'appelé Akujin, car Akujin était un dieu que son père vénérait, mais Saphyra savait pertinament qu'il n'existait pas. Akujin, lui, s'était lié d'amitié pour Saphyra, une jeune louve rougeâtre, toujours dans les babines, une doll reliée à des fils reliées à une croix en bois. La jeune louve l'aimait bien, ou plutôt, elle aimait bien avoir de la compagnie. Akujin était lui aussi heureux, vu que sa famille était morte l'or d'un incendie, et c'était très douloureux pour lui.
Ils voyagèrent ensemble,
Ensemble ...
Jusqu'au jour où tout bascula,

Akujin avait 2 ans, un jeune et bel adolescent, accompagné de Saphyra, une jeune louve aux yeux d'argent, voyagèrent dans une forêt assez troublante, et très légèrement obscure et sombre. Akujin perdu du regard la jeune Saphyra pile au moment où il s'évanouit.
C'était noir ...
Noir comme la mort.
Non, Akujin n'était pas mort, il était transporté. Il fut adopté par la famille Heart, une famille du clan acide. Il reçu le glowstique bleu de la part du clan, mais ne trouva jamais Saphyra, son amour de toujours ...
Saphyra était en faire recueillie par la famille Circus, une famille plutôt éloignée des autres ... Ayant pour chef une démone ombreuse sans pitié.

× Caractère : Saphyra est une louve plutôt timide, réservée et discrète. Mais elle reste cependant très impassible froide et sans émotions particulières. Elle a vécu dans le malheur d'avoir perdu ses amis. Alors, elle s'est recueillie auprès de son glowstique en forme de doll vivante ( elle a tellement prier pour qu'elle soit vivante que son souhait s'était réalisé ). Saphyra est très complice avec Aryhpas qui est une doll très ronchonne quand elle n'a pas de viande à manger ( Saphyra se demande pourquoi elle veut de la viande alors qu'elle n'en a pas besoin ... ). Saphyra est très élégante, mais mentalement, elle se considère comme un rien, un miette de pain dans un monde de démons. Saphyra restera à jamais une louve au caractère complexe, changeant de temps à autre ... Elle peut passer de heureuse à mélancolique en un rien de temps.

Caractère d'Aryhpas :

Aryhpas est une doll vraiment gourmande : elle est fascinée par la viande. En faite, oui, c'est une fille ... Bah quoi ? Aryhpas zozote un peu quand elle parle, et est surtout une vrai sadique quand elle voit du sang traîner par-terre. Elle est très loyale envers sa maîtresse, et ne la quitte jamais ... Oui, JAMAIS même ... Dans des moments intimes ... Ne riez pas, elle ferme les yeux ! ... Elle cache ses yeux plutôt, car elle ne peut pas cligner des yeux. Très comique, elle est très appréciée, mais détestée par sa différence à cause de certains.

× Rp(s) en cour(s) :
...


Dernière édition par Zéphyr le Dim 30 Nov 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 15
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Zéphyr's wolf   Dim 30 Nov 2014 - 15:32

× Zéphyr

× Image :
Spoiler:
 

× Nom : Zéphyr

× Sexe : mâle

× Age : un jeune et bel adulte âgé de 3 années toutes fraîches.

× Famille: Héritier famille Heart ; fils d'Invictus [Père] et d'Alice [Mère] ; Frère aîné de Ça [Femelle] et de Crimson [mâle].

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Les acides lui ont donné le glowstique Rose, pour sa grâce et son charme.

× Rang: Assassin.

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Son pouvoir de Glowstique lui confère tout d'abord un grand charisme mais ce n'est pas tout, ce loup possède comme les succubes, des légendes mythologiques, un pouvoir de charme. C'est un peu près pareil : il n'a qu'à regarder son adversaire, l'hypnose, et le contrôle comme il en a envis, que pour charmer bien sûre ... Pour l'instant. Mais cela devient très dangereux quand il devient sérieux : si son adversaire est une femelle qu'il déteste, ou encore si Zéphyr a très faim, il l'hypnose 3 à 5 fois par jour jusqu'à que 2 jours s'écoulent si tout se passe bien ... Et là, il peut avaler l'âme de son ennemi ... Mais ce n'est pas si facile que vous pouvez le croire, c'est comme une bataille mentale : les deux âmes devront se combattre. S'il gagne, il aura l'âme de son ennemi et la dévorera. Si non, bah, il s'en va. Zéphyr sera impuissant face à un loup ayant le glowstique bleu, qui aura une grande puissance mentale, et donc, il se fera battre ...
Ah et aussi, Zéphyr ne peut pas absorber l'âme si facilement, vu que c'est assez dangereux pour lui : premièrement, il doit être tout près de l'adversaire, deuxièmement, il risque aussi de perdre de l'énergie vitale, qui risque de le tuer ... S'il hypnose plus de 3 fois ... Et aussi il ne peut hypnotiser l'adversaire que dans une période de 1 à 10 minutes s'il s'y met à fond.
Mais ce n'est pas tout, il possède un pouvoir dit secondaire à son pouvoir principal : des griffes extrêmement longues. Ses griffes l'aident à combattre, tout simplement, mais celles-ci trancheront facilement la chair de l'ennemi, qui se verra très facilement entouré d'une épaisse couche de son propre sang ...

× Histoire : Zéphyr naquit dans une contrée lointaine, dans le territoire des Acides. Zéphyr avait déjà un grand avenir : celui d'être l'héritier de l'une des plus puissantes familles nobles, les Hearts.
Ce nom à été donné à cette famille car les Hearts avaient tous un glowstique rose, enfin, beaucoup d'entre eux. Mais ils étaient déjà tous très charmants, et adoraient avaler les âmes de leur ennemis. La famille Heart a été créé par Eikytan. Cette famille était connue aussi pour leur marque ayant la forme d'un humain, entouré de sphères.
Zéphyr était le chouchou de la grande famille noble, il était ... Un prince. C'était l'héritier, un futur roi. Invictus, le grand roi de la famille, donna le nom de Zéphyr à son premier né, Zéphyr pour la raison que son père se nommait Zéphyr et aussi pour le vent qui se nommait aussi Zéphyr. Zéphyr, était l'héritier des Hearts ...

Plus tard ...

Déjà, Zéphyr avait un frère et une sœur, tout deux de même âge. Zéphyr était âgé de 1 ans et 3 mois, ses frères et sœurs eux, d'1 ans seulement. Zéphyr était en voyage, pour connaître les contrées des Acides. Il connut leurs religions, leurs destinées ... Zéphyr connaissait tout sur les acides, mais pas sur sa propre famille. La grande famille voyagea vers d'autres contrées, des terres neutres, pour l'instant. Ils reviendront, quand Zéphyr aura appris à connaître, à détester, à haïr ... À aimer. Aëkaly, un serviteur de la famille, devint rapidement en compétition avec le jeunot, dix fois plus jeune que lui. Zéphyr, en rage d'être tout le temps avec lui, lui lança un ton enragé :

- Laisse-moi en paix !
- Non, tu le sais, p'tit, je suis pas du genre à abandonner, je veux t'entendre dire : "je suis trop faible, je ne peux pas te battre ..." !
- Pourquoi donc ?
- Parce que je te hais !

Et c'est là que Zéphyr connut le sens du mot, détester, ... Zéphyr bondit sur le serviteur et le mordit la nuque, pas très violament, il était tout de même le serviteur de la famille, le serviteur de son père. Zéphyr se fit projecter au loin, près d'un rocher, et là, Aëkaly souria, bondit sur lui et rit aux éclats. Zéphyr, lui, qui ne savait pas résister à un rire aussi ridicule, rit de même. Tout deux, devinrent amis. Mais ce fut le moment d'abandonner le serviteur, dans cette contrée.
Dans la famille Heart, on a l'habitude d'abandonner ses serviteurs quand ils ont atteind l'âge de 4 années.

- Hey, tu m'oublira pas, hein grand frère ?
- Non, t'inquiète, p'tit frère.

Oui, ils se considéraient tout deux comme frères de cœurs. Zéphyr partit donc, auprès de sa famille, à la recherche de leur chaman préfèré, Xerros. Xerros était un chaman qui entraînait les jeunes louveteaux Hearts quand ils atteignaient l'âge d'1 ans et 3 mois. C'était un tradition. Mais l'entraînement, d'après les rumeurs, allait s'avèré très dur.

Arrivée à destination ...

La famille Heart avait entouré une grande tanière, bien chaude, et mal protégée. Les louveteaux âgés d'1 ans et 3 mois était près du Chaman qui lui, les apprend à combattre. Zéphyr lui, était déjà rempli de sang, complètement griffé de partout. Certaines griffures restèrent à vie, d'autres non. Zéphyr avait maintenant appris à charmer, tuer, manipuler .. Mais pas encore aimer...

Plus tard ...

Zéphyr avait 2 ans et 5 mois, il était grand, il était beau, il était fort ... C'était un vrai mâle assez beau gosse. Il était temps pour lui d'avoir comme son père, un serviteur qui l'accompagnera dans ses aventures, le considérant comme prince des sables et du charme. Akujin fut présenté par le père de Zéphyr, à Zéphyr. Zéphyr aimait déjà bien ce serviteur, il avait l'air d'être assez fort pour le protéger des ennemis. Akujin était un être, hélas pour le jeune Zéphyr, Akujin était gay, et ça, ça le dérangeait beaucoup, ou plutôt, ça l'effrayait car lui, aimait les femelles ...
Akujin:
 

× Caractère : traits princiapux : Orgueilleux - Poli - Charmant - Manipulateur - Facilement agacé - Gourmand
Zéphyr est un vrai beau gosse, cela en va de soie. Il est l'un de vos plus grands fantasmes, car c'est un prince voyons ... Il est poli, mais cherche un peu les histoires quand il en fait de trop; genre, il exagère défois avec son ton charmant, à presque en croire qu'il en devient moqueur ... Zéphyr est cool; swag; et enfin, le plus beau pour la fin, trop dard. C'est un mec qui fera tout pour devenir LE prince de ces terres. On pourrait presque croire que c'est un adolescent. Ce jeune adulte très orgueilleux, reste tout de même un loup très amical, cachant ses soucis sous un masque souriant, et heureux. Il n'est pas du genre à pleurer ... En parlant de ça, s'il voit un allié pleurer, cela l'agacera légèrement, vu que lui se sent un peu coupable dans toutes cituations. Zéphyr n'est pas si méchant en faite ... Il est élégant, charmant, beau gosse, et ça ne lui fait pas défaut. Son grand charisme peut même cacher son grand égoïsme sur certains cas. Surtout question nourriture.
Passons aux menaces ... Un cas très délicat, car, pour tout vous dire, Zéphyr hait les menaces, et cela provoquera votre mort. Par contre, si vous lui donner de la nourriture, il fera tout et n'importe quoi pour que vous lui en redonner : cela en va de soie, Zéphyr est un grand gourmand. Même, le Prince des gourmands ...

× Rp(s) en cour(s) :

La pêche aux canards : Feat Flanders & Zéphyr
Sur les terres acides : Feat Break & Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zéphyr's wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr's wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Rencontres & répertoires :: × Répertoires du peuple-
Sauter vers: