Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]   Dim 26 Oct 2014 - 11:01

Hello

C'est ce que j'avais dis par mp aux personnes ayant les liens les plus serrés avec mes loups, je vais laisser quelques loups se reposer pour pouvoir jouer mes personnages restants de manière active.
Tout d'abord les personnages que je garde sont:

- Viny
- Thalestris
- Matt
- Hope
- Aaron

Ensuite, les loups qui vont s'en aller sont les suivants:

- Tosqua: Elle fera ses adieux dans le topic ou sa mere va mourir.
- Piink: un topic va être ouvert pour sa mort, ses proches pourront participer.
- Gwenn
- Kâli
- Anya
- Maelle: un rp sera peut etre fait avec sa famille
- Kim
- Winko
- Déméter: Pardon à Luo
- Jim

Je tiens à m'excuser pour les personnes avec qui j'avais des liens avec ces loulous. Je ne les lache pas comme ca sur un coup de tête, ce choix a été extrêmement dur mais comme dit dans le titre, c'est un mal pour un bien. Pour que je puisse revenir de maniere active avec tous mes loups.

Si vous voulez  un rp avec un des loups qui va s'en aller, n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]   Lun 27 Oct 2014 - 20:40

Salut,
du coup je supprime le debut de rp avec Winko?
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]   Mar 28 Oct 2014 - 11:34

Si tu veux le continuer, on peut :) Je préviens juste qu'ils vont bientot partir :)
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]   Mar 28 Oct 2014 - 12:19

C'est comme tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]   

Un mal pour un bien [surtout pour les personnes qui ont des liens avec mes loulous][non commencé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1