Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une roue pas sympathique et des couleurs sans fleurs. (Libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Une roue pas sympathique et des couleurs sans fleurs. (Libre!)   Dim 2 Nov 2014 - 20:20

Clarence n'avait aucune idée de comment il avait atterri là. D'ailleurs, il n'avait pratiquement jamais aucune idée de comment il atterrissait n'importe où et n'y pensait même pas. Il avait vu un oiseau peut-être. Bref, était il que maintenant il errait sur cette île lugubre entre les différents manèges. Un gros. Un petit. Un moche. Un beau. Ses yeux ne savaient plus où donner de la tête. Il n'était jamais venu ici. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Peut-être était il déjà venu plusieurs fois, suivant le même oiseau, mais sa mémoire limité lui offrait la possibilité de redécouvrir avec un émerveillement enfantin ce paysage tout neuf pour sa boite crânienne. La toile d'araignée géante faisait un bruit bizarre et pas très agréable en se balançant au fil du vent. Clarence n'aimait pas ça. Il leva la tête et cria à la grande roue.

« Arrêtes ! »

Celle ci fut très impolie et snoba le pauvre loup, continuant son grincement sinistre. Dépité, celui ci ce dirigea vers un autre stand en grommelant quelque chose du style :

« Ils comprennent jamais rien... »

L'autre stand n'était pas non plus très intéressant, mais la peinture écaillée laissait encore entrevoir quelque illustrations joyeuses d'un temps jadis. Clarence ne savait pas ce qu'elles représentaient, mais il éprouvait une certaine sympathie pour les couleurs qu'il ne voyait d'habitude que sur les papillons ou les fleurs. Le loup se sentit soudainement très triste, car aucune fleur ne venait embellir le paysage. Il était finalement déçu par cette excursion, et décida de s'en aller. Cependant, une odeur étrangère vint lui chatouiller les narines. Les fleurs sortirent de son esprit aussi vite qu'elle était rentrée. Il fit demi tour et suivit l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Une roue pas sympathique et des couleurs sans fleurs. (Libre!)   Jeu 11 Déc 2014 - 18:43

C'est bizarre plus j'avance plus il fait sombre ... puis y a cette brume qui tombe ça m'agace ! Pourquoi il fait pas comme dans la foret ? Ou bien comme dans la brousse ? ... Rooh j'aurais du rester chez moi. En plus il fait ...Un temps, Zirolomir avait le nez en l'air comme s'il avait remarqué un truc impréssionnant. Mais en réalité ce n'était que la grande roue, le renne n'en n'avait jamais vue au paravant. Il faut dire que cette partie des terres lui était jusqu'à lors inconnue.

-Pooouuuaaaah !! C'est quoi s'truc géant ?! Oh vas y j'ai trop envie de voir ça !

Zirolomir venait de partir à fond, pressé de voir la grande roue de plus prés. Ça fait du bien de courrir un peut, en plus avec cet air frais je suis trop bien. Mais par contre c'est chian j'y vois que dalle avec se voi... Oh mince y en a plus. Il s'arrêta net. La brume avait disparue devant lui, il était enfin arrivé au niveau de la fête forraine commençant ainsi son petit tour d'un manège à l'autre. Comme un vrai gosse !

Oh c'est quoi se truc ? Attend ... ça sent bon, c'est rouge et blanc en tourbillon. Tu penses que sa se mange ? Il lécha la sucette puis dans un gros cracha se frotta la langue de ses pattes.

-Beurk ! C'est infecte ... ce truc est vraiment dégueulasse... roark.

Il continua le tour, puis s'arréta à un stand de peluche. Il les observa toutes une à une. Lol cela elle est trop moche. Oh elle là en bleu et rouge on dirait un dinosaure c'est énorme ! L'inspection continua un temps, puis Ziro allait se remettre en route lorsqu'il entendit du bruit. Pris par la panique il chercha un lieu où se cacher. Il tourna la tête dans tous les sens avant de se décider. Vite vite... Je sais à côté du dino ! Il plongea tête première dans les peluches et fit dépasser juste sa tête (et ses long bois) attendant de voir l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Une roue pas sympathique et des couleurs sans fleurs. (Libre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1