Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sur les terres acides ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Sur les terres acides ... [Libre]   Jeu 6 Nov 2014 - 17:50

Ah, que c'est douloureux d'être seul ...

Zéphyr n'avait pas de chance aujourd'hui : il était seul, en solitaire sur les terres acides, près du lac teinté. Le rouquin resta assis sur un rocher, toisant le lac argentais milles et une lueurs. La solitude est selon lui, la pire des punitions. Et oui, Yanyin, lieutenante de la noble famille des Hearts lui avait donner l'ordre de rester seul, près du lac teinté, en guise de punition. Mais pourquoi ? Parce que vous savez, Zéphyr n'avait pas pur résister à charmer cette jeune et élégante louvette aux cheveux bleuâtres. Zéphyr resta un moment sans rien dire, avant de penser ...

Je me demande, qu'est-il devenu de mon serviteur ? Depuis qu'il s'est rappelé de Saphyra, il n'arrête pas de s'éloigné de ma famille. Ah, l'amour ... Heu non, Aku aime les ... Hommes. Alors ... Hum ... De l'amitié ? ... Punèse je m'éloigne de sujet là !

Zéphyr devenait tout simplement fou. Oui fou car la solitude n'était pas dans son cercle d'amitié. Il resta dans un silence terrifiant, douloureux ... Selon lui. Et oui, Yanyin avait l'habitude de la solitude, mais pas lui, ... En faite, c'était le seul de sa famille à ne pas aimer la solitude. Il soupira, il s'était éloigné de la réalité ma parole. Mais après avoir entendu des bruissements de feuilles anormales et les vagues du lac aller à une vitesse incalculable, il sentait qu'il n'était plus seul dans cette endroit. Par pitié, que ça ne soit pas Akujin ou un autre mâle ! Une femelle par pitié !

"Qui est là ? " dit-il avec un ton élégant, et chameur, car il sentait une odeur alléchante envahir ses narines, sûrement une femelle ! Ahah, maudis sois-tu, Akujin ! Zéphyr descendit de son rocher, se mît face à l'odeur, et au vent surtout. Ah le vent, si froid et si réchauffant à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Lun 10 Nov 2014 - 19:17

Don't be shy, darling.
Ne surtout, surtout, jamais avoir la stupidité de penser que ses actes à elle étaient logiques. Réfléchis, oui. Pleins de signification, encore oui, mais logique pas la moindre chance.
Et voilà qu'elle s'avançait son regard orange survolant la place, elle, Break qui était une nourrice du clan Acid.
Allé savoir pourquoi son oncle, le Bêta avait eu l'idée saugrenue de la mettre à ce poste sachant qu'elle avait autant de chance de bien éduquer un gamin que de se faire manipuler.

Break était la fille de November et Yû. La cousine du nouvel Alpha et nièce des Bêtas, une sang bleue comme on dit et ne vous en faites donc pas elle en a parfaitement conscience.
Elle savait de toute manière qu'il n'y avaient que ceux de son sang qui pouvaient se targuer d'être digne de dominer alors franchement, tant qu'elle pouvait tirer les ficelles dans l'ombre, le reste, elle s'en moquait éperdument.

Un démon plongé dans l'ennui le plus total caché sous les traits d'une belle louve au pelage gris, noir et à la longue traînes de poil azur. C'était un sourire joyeux qui était fiché sur ses lèvres, du genre un peu miièvreux sous entendant les "la vie est belle", "je suis parfaitement satisfaite de mon état" "pourquoi toujours vouloir plus" "l'hiver est là", les "chaleurs ne sont pas encore!". Bon, peut-être que pour le dernier c'était vraiment joyeux.

Breeeeff,
elle n'était pas seule. Un autre loup était là, bien sûr elle avait perçu sa présence. Fille d'une lignée d'assassins cela aurait été un comble de plus que jeune, elle avait suivi le même entrainement que sa fratrie. Juste qu'on lui avait pas accordé le rang pour. Et voilà qu'il y avait un l... Ok. Une chose avec des ailes du genre reptiliennes et une queue style lézard mais pointue au bout. Le truc avait quand même une gueule de loup ce qui l'empêcha de faire un quelconque commentaire sur le fait que des abrutis devraient arrêté d'utiliser leurs pouvoirs pour créer des golems ou illusions ressemblant à ça.

Machin parla, confirmant donc que ce n'était pas une blague des dieux ou autres. Bien, son plus beau sourire avenant à la gueule et un regard charmeur, Break lui rendit la pareille voyant qu'il s'était posté en face d'où provenait sans doute portée par le vent froid son odeur.

"-Break, une pauvre nourrice sans défense." Elle avait lâché ça d'une vois enjouée et moqueuse, toujours égale à elle même.

Le vent, une plaie, que cela soit pour ses longs cheveux ou sa traîne de poil.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Dim 23 Nov 2014 - 12:46

Bonjour jeune demoiselle ...

Il leva la tête vers la jeune louve de couleur grisâtre ... Bleuâtre ... Noirâtre ... Toutes les couleurs sombres les plus envoûtantes. Zéphyr sourit, une charmante louve était venu lui rendre visite. Il sourit une nouvelle fois, se lécha les babines a l'aide de sa langue bicolore et se dit qu'il lui restait tout de même assez de chances ... Pour avoir une jolie femelle devant lui. Zéphyr réfléchit à la situation avant de s'éloigné du sujet en pensant ... Et en imaginant un peu près à ce que Saphyra ressemblait. Sûrement un jolie louve. Rousse ? Comme lui ? Ouai ! ... Il s'égarait une nouvelle fois du sujet ... Zéphyr se secoua la tête avec sensualité - il a l'habitude de tout faire avec sensualité - et s'approcha de la jeune louve, l'a rejoignant de l'autre côté du lac. Il était maintenant mouillé. Mais ça lui faisait des cheveux légèrement plus brillant, ... Classe non ?

Je vais essayer de l'a charmer sans utiliser mes pouvoirs ... Non ... Zéphyr, reste calme, et parle correctement ! Pas de charme !

Puis il pensait à Yanyin ... Humff, c'était bien la seule louve qui l'intéressait guère. Elle était une vrai garçon manquée, racaille, ... Autoritaire aussi surtout. Et très ... Égoïste ! Elle avait tout les défauts du monde selon Zéphyr. Zéphyr regarda droit dans les yeux la jeune Break, ... Break, ce nom se rapprochait du mot lumière non ?

"Bonjour jolie demoiselle, je me nomme Zéphyr, enchanté. " dit-il avec un ton - une nouvel fois - élégant, et chameur, ... Zéphyr était un vrai charmeur, et ça, personne ne le contredirait ! Même pas Yanyin ... À moin que ... Elle en est bien capable ...
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Sam 6 Déc 2014 - 14:29

"Hybride"
Sans défense.
Ouais, bien des loups ce seraient étouffés à moitié en entendant pareilles sottises sortant de sa bouche. Pas comme si dans sa famille il y avait Yû, November, Baal, Alice, Halloween, Macabro Jack. Sans compter leurs héritiers qui étaient à peu près aussi inoffensifs que leurs parents. Ouais, bon, un gros mensonge venait de sortir de sa gueule.
Pas bien grave, après tout elle mentait tout le temps donc un peu plus un peu moins...

L'hybride ou quoi que ce soit qu'il puisse être plongea ses yeux dans les siens. Bleu et orange se rencontrèrent, un orange ressemblant au flammes de l'enfer et un bleu rappelant les profondeurs obscures de l'océan.
Aucun risque qu'elle se noie dans le regard du loups. Presque totalement asexuée, Break n'était pas du genre à se laisser aller à se faire charmer. Le contraire arriver parfois cependant et c'était amusant.
Bref.

Jolie demoiselle.
Merci je sais.
On pouvait mettre sur le compte de Break quasiment tous les défauts que pouvait avoir un être vivant, mais un seul était à exclure, la stupidité. Elle était intelligente, très intelligente, trop pour ses ennemis.

"- Je suis enchantée de faire ta connaissance."

Sa voix était calme et douce, une vois assez mélodieuse. Mais Break ne chantait pas contrairement à son oncle et à sa cousine. Enfin même si pour sa cousine c'était pas bon pour la santé de l'entendre. En général sentir tout ses os se mettre à se tordre grandir et se briser restait une expérience fort désagréable avouons le.
Il n'empêchait que la tronche de ce Zéphyr lui était étrangère bien qu'il porte le glowstick de Moiro.

"- Tu n'es pas d'ici je me trompe?"
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Mer 10 Déc 2014 - 13:48

Il venait à peine de se lever lorsque le jeune religieux mouva son corps endormi. Sa crinière secouée mélangeait ses teintes contrastées, et une lueur d'or brilla dans ces orbites vides, laissant un léger reflet sur son crâne. Son aspect toujours souriant s'adressa à ceux qu'il croisait sur le chemin vers le lac, probablement gelé. Nine voulait voir à tout prix à quoi ressemblait cette masse d'eau une fois prise par la glace.

Le nain longea les petits cours d'eau verglacés, déjà euphorique à l'idée d'une immense patinoire occupée par les plus jeunes, ou encore des animaux maladroits, pris au piège sur ledit lac.
    Le vent mordait de ses crocs froids, transperçant les plus vulnérables, ceux dont le poil était si ras qu'on pouvait penser que seule la peau couvrait les os. Dans ces situations, l'exosquelette était heureux d'avoir son écharpe 100% naturelle.

Déception.

Rien n'avait pris. Juste de l'eau, sûrement aussi agressive que l'air, aussi froide, aussi … humide ? Contrarié, le pseudo-lupin s'assit sur l'herbe dont la rosée matinale avait fait place à des gouttelettes de verre, une oreille dressée, l'autre tombante, lui donnant cet air enfantin qu'il prenait souvent.
    Des voix s'élevèrent dans le silence glacial de l'hiver. Il figeât son regard dans leur direction, et deux Acids, l'eau et le feu, une nourrice et sûrement un chasseur, guerrier, enfin bref, l'un de ceux qui sont rarement près du centre de la meute. La louve ne lui était pas tellement inconnue, cependant.

La curiosité le poussa à s'approcher doucement, cherchant également de la bonne compagnie, mais d'abord, l'intrigue. Promis, ce soir il irai prier. Le rouge avait une paire d'ailes, et une queue bien étrange, ainsi que ce genre de couleurs vives qui attirent l'œil rapidement. Nine était beaucoup, largement, définitivement plus petit que les deux, sa tête devait arriver à la hauteur de leurs épaules.

Il garda tout de même une certaine distance, s'approchant à un pas extrêmement lent, passif et surtout serein.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Mer 10 Déc 2014 - 17:23

Zéphyr resta souriant face à cette louve nocturne. Le jeune rouquin sourit en entendant : "enchantée de faire ta connaissance". Le grand mâle à moitié succube du sexe masculin hocha la tête comme pour dire "moi de même, très chère". Le rouquin lui répondit alors à sa question, restant toujours d'une allure sexy et charmante :
- Je ne viens pas des Toxics, mais des Acids. J'y suis là bas comme guerrier., dit-il avec un ton sensuel. Le grand mâle n'avait pas mentis : il avait dit la vérité à moitié, car, il était un assassin à couverture guerrière. Le grand mâle se tut quand il entendit les bruits de pas d'un jeunot du nom de Nine. Il était ... Effrayant. Mais Zéphyr n'avait pas peur de lui, loin de là. Le grand mâle resta près de la femelle du nom de Break car il détestait abandonner les femelles en détresse ... Enfin, en détresse on verra ... Nine s'approchait de plus en plus vers les deux jeunes, et le rouquin ne pût s'empêché de légèrement grogner de légère peur en voyant le visage ... Du style skeleton du jeune louveteau. Le mâle se mordit les babines, il ne devait pas grogner sur un jeune, même un mâle, c'était contraire à ses principes.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Ven 26 Déc 2014 - 15:21

Monsters
Ce type était dégoulinant de charme, enfin si l'on comparait le charme, ou les phéromones ou quoi que ce soit d'autre avec un liquide. Rose bonbon le liquide l'imaginait elle. Erk.
Il n'avait visiblement pas compris le sens de question, toujours souriante et les yeux baissés d'un air timide la louve râla mentalement: Si j'étais assez conne pour pas voir ton glow' rose ce serait inquiétant, suis pas aveugle nan plus.

"- Ma question visait plus pour savoir tes origines, tu n'as pas toujours connu le clan Acid me tromperais-je?"

Sous entendu, ça fait un bail que ma famille est ici et si on avait vu des loups avec ta tronche on s'en serait rendu compte depuis un bail. Limite on aurait été élevé quasi ensemble vu qu'on a grosso modo le même âge.
Ggghhhh, il était en train de la gaver avec son ton mielleux. Puis il y eut un nouvel arrivant ou un esprit, bref un truc.

Truc qui avait un corps totalement lupin, c'était déjà ça entre nous. Mais qui avait une crâne. Okaaaayyyy, c'est la foire aux monstres ici ou quoi?
Sieur Zéphyr se mit entre elle qui jouait la demoiselle timide et le loup ayant un glowstick bleu.
Break quitta une partie de son masque, tout sourire et nonchalante, elle s'écarta du mâle et s'avança de l'autre qui semblait avoir l'air déçu, enfin... Autant qu'on puisse lire les expressions sur sa face.
Il ne lui semblait avoir eu directement affaire à lui mais elle se dit que si sa tante l'avait rencontré elle avait dût criser. Pareille pour sa cousine probablement. Elle haussa un sourcil sarcastique vers le loup ressemblant à un diable:

"- Calme toi, il est de la meute."

Elle sourit de toute ses dents à l'autre:

"- Salut, je m'appelle Break, une nourrice, et toi?"

Elle ne pourrait sans doute pas compter sur les deux pour se la jouer sociable alors elle allait mettre les pieds dans le plat, elle la fille de November et Yû.
Ses yeux rougeoyaient comme des braises, ouais, une foire aux monstres c'était bien ça.
Elle nourrice, l'autre guerrier et celui là? Allé savoir.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   Ven 2 Jan 2015 - 18:44

Il n'abandonna pas le regard de l'ailé. Pourquoi se grogner dessus si ils étaient du même clan ? Pour Nine, cela lui était égal d'être rejeté ou non, battu ou même pris pour un simple pantin sans réellement broncher, c'est ce qui lui donnait plus ou moins son charme d'ailleurs. Arrivé pile face au grand loup rouge, il adressa un vif regard à la demoiselle venant de la famille de la Betâ. Ses oreilles droites se touchaient presque au dessus de son crâne tant il se méfiait du mâle à quelques centimètres de lui.

- Je ne sais pas pourquoi tu as peur comme ça.

Mots secs. Effectivement, si vraiment le moucheté voulait s'en prendre à quelqu'un, ce ne serait pas à un loup faisant le double de son poids. Il tournât son crâne vers la louve, plus confiant

- Nine, prêcheur de vos vies envers nos dieux.

Le fin sourire de la bleue ne l'impressionnait que peu, Nine connaissait très bien les règles de la meute et dans le pire des cas, ce n'est pas lui qui chercherait des mouises avec les siens, loin de là. Sa queue courte battait bas, mais il ne flanchait pas. Ses yeux d'ors étaient rivés dans ceux sanglants de son interlocutrice, oubliant presque le diable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les terres acides ... [Libre]   

Sur les terres acides ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1