Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sous les saules (Ouragan/Shanoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Sous les saules (Ouragan/Shanoa)   Dim 9 Nov 2014 - 21:45

Cela faisait une bonne heure qu'ils s'étaient enfuis du territoire des acids. Un an et sept mois qu'il s'était enfui du territoire des toxics. Malgré le temps qu s'était écoulé depuis ce jour, il pouvait toujours se souvenir de chaque instants comme si il s'agissait d'hier. Personne ne lui avait demandé de partir, il avait quitté les toxic de son plein gré. Les premiers jours, il avait peur. Il n'avait connu que la vie de clan depuis qu'il était né. Puis, la peur disparu, laissant place à l’excitation. La liberté amenait en lui un vent de bonheur. Et enfin, l'excitation disparu à son tour et l'ennui s'installa. Il ne se sentait certes plus oppressé par la vie de clan, mais la routine qui s'installa n'était finalement pas très différente. Et il était seul. Avant, la solitude était pour lui une sorte d'utopie, il rêvait de s'échapper de la foule toxic, beaucoup trop encombrante pour lui. Le seul loup qui lui manquait était Hiljaï, son frère. Mais trop de solitude tue la solitude apparemment. Il se mit donc en quête de son père biologique, non pas parce que celui ci lui manquait, mais pour avoir un but en tête lorsqu'il se levait le matin. Jusqu'à maintenant, il n'a réussi qu'a trouver de vagues traces de ce qui pourrait peut-être être lui. Rien de très conséquent. Et soudain, un flocon. Rencontré il y a deux heure à peine, Shanoa avait ravivé cette excitation qui l'avait un jour animé. Il était à ses cotés, elle l'aimait autant qu'il l'aimait, uni par un coup de foudre plus qu'inattendu. Il s'imaginait déjà vivre avec elle, et n'arrêtait pas de se ressasser les dernières minutes qu'il avait passé avec elle chez les acids. Ils était couché sous un saule, et observait le lac en écoutant la pluie tomber sur le point d'eau. Le saule les protégeait de l’intempérie, tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 19
Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Re: Sous les saules (Ouragan/Shanoa)   Sam 15 Nov 2014 - 19:40

Une chaine rompue et la liberté fut !


Shanoa était essoufflée. Elle avait couru une bonne heure pour s'extirper de son ancien clan, qu'elle ne regrettait pas du tout. Tout ça, était le passé. Les engueulades avec son mentor, les supérieurs qui dictent les lois, les loups completement fous et psychopathes, elle n'en avait guère besoin, et pour cause: elle avait déjà assez souffert avant son entrée. Elle l'avait déjà remarqué plusieurs fois que le clan avait eu une certaine distance avec elle mais elle se disait qu'un jour, ils l'accepteront. Cela n'ai visiblement jamais arrivé. De plus, elle sentait un mal être inexplicable mais le clan n'avait rien fait pour l'aider. Non; personne n'avait vu cette noirceur envahir peu à peu la louve, cette noirceur qui la rongeait, qui la faisait devenir démoniaque de jour en jour, contrôlant de ce fait de moins en moins cette folie qui l'atteignait. Personne?! Non, il y avait bien un loup qui a su mettre de la lumière dans le coeur de Shanoa.

Ce loup qui a chassé les ténèbres en elle pour le moment, Un loup qui l'avait certes dérangé mais qui avait su trouver les mots pour la réconforter, LUI SEUL avait vu la tristesse dans ses yeux et ne s'était pas enfui devant une opportunité aussi belle. C'était un solitaire, pas un loup de son clan qui s'occupait de leur propre truffe et s'en fichaient royalement des autres.
Shanoa le regarda et pensa alors que le choix qu'elle faisait était le bon. Elle regarda le ciel qui commençait a s'assombrir au fil des minutes. Ses parents auraient voulu qu'elle vivent heureuse et paisiblement. Avec eux aurait était le paradis, mais la vie est faites d'embûches et rien ne se passe jamais comme on l'aurait souhaité. Elle s'imagina déjà, une longue vie paisible avec lui, a chasser tout les deux en amoureux, a se réchauffer l'un contre l'autre en hiver, sous des flocons unique qui ne se ressemble jamais. Elle s'imagina déjà une famille remplie de bonheur.

La pluie commença a pleuvoir et l'attira hors de ses pensées. Elle couru avec Ouragan jusqu'à un saule pleureur, d'une extrême beauté. Elle se secoua et éclaboussa un peu le solitaire ce qui la fit rire d'un rire cristallin. Elle s’avança vers lui et colla son museau contre le cou de Ouragan. Elle se sentait bien, sereine. Elle était vraiment heureuse, la liberté est une lois qu'aucun clan n'a su mettre dans ses tables de lois strictes et sans cœur, qui font de nous que des pantins au service d'Alpha. Elle était maintenant une ennemie, une étrangère a leur yeux, mais elle voulait être sure que son hurlement de cristal soit parvenu a tous ses ennemis et aux supérieurs. Elle avait été une prisonnière, une prisonnière de la vie monotone et sans scrupule de la vie d'un clan. Mais une personne l'en avait délivrée, cette chaine qui la tenait, qui lui lacérait la patte était à présent rompue, la liberté l'avait prise avec elle et voulait lui faire goûter les délices d'être le seul juge de sa vie, sa PROPRE VIE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les saules (Ouragan/Shanoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: