Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Errance [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Errance [libre]   Sam 15 Nov 2014 - 12:55

C'était vers la fin de l'après midi. Le soleil n'avait pas commencé à se coucher , mais cela n'allait pas tarder. A cette heure-là , il n'y avait plus grand monde dans les rocheuses. Les gens voulaient partir se changer les idées aux alentours après une dure journée de labeur , ce qui se comprenait. De plus , il était encore tôt pour que les chasseurs rentrent aux rocheuses. Il restait tout de même quelques loups qui préféraient rester au chaud , dont Chee Baï , marchant au hasard dans les couloirs de la demeure de la meute.
De nombreux facteurs justifiaient sa présence aux rocheuses. En tant qu'omega , elle devait rester à disposition des autres. A vrai dire , elle n'avait jamais rencontré les autres acids qui occupaient le même poste qu'elle , donc elle ne pouvait pas compter sur eux pour être présents à sa place. Quoique , elle s'en foutait un peu de tout ça car dans tous les cas , elle se serait faite taper , mais l'un d'entre-eux supposait qu'elle se serait faite renvoyer de la meute. Déjà qu'elle avait eu de gros problèmes dans la jungle avec deux autres loups , elle n'avait pas vraiment envie de revivre ça. Ici , elle était nourrie , logée , frappée... Que demander de mieux?
Certes , il lui manquait sa drogue , mais encore une fois , c'était une condition sine qua non pour qu'elle puisse rester. Afin de s'en détourner , elle avait suivi l'attitude d'autres acids qui fumaient des petites cigarettes parfumées. Elle avait essayé , c'était pas si mauvais. Commençant à s'ennuyer un peu , Chee Baï s'arrêta contre un rocher et s'en alluma une. Elle balaya la salle d'un regard indifférent mais aussi fatigué. A priori , il n'y avait personne d'autre dans le coin.
Elle finit sa cigarette en peu de temps , comme d'habitude. Elle laissa tomber le mégot et l'écrasa alors qu'il était encore chaud. Cela lui brula les coussinets , mais elle s'en foutait. Une dizaine de seconde passa , le temps que la douleur ne se fasse presque plus sentir. La louve eut alors une bruyante quinte de toux , témoignant de l'état pitoyable de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
 
Errance [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: