Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pêche aux canards [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Pêche aux canards [libre]   Lun 24 Nov 2014 - 20:16

Avant de se rendre en cette terre libre , Flanders s'était réveillé de bon matin dans la grotte Toxic. Ce jour-là , il n'était pas d'humeur très courageuse car il était rentré très tard de la chasse. En effet , il avait eu la chance de croiser sur le chemin du retour celui d'un cerf au corps charnu. Il avait poursuivi et trainé le pauvre animal jusque très tard ; son sommeil fut donc court et il fut réveillé par le bruit de la meute qui commençait à s'animer. Même si le soleil arrivait tard en cette saison , ce n'était pas une raison pour continuer à roupiller et freiner l'activité du clan. Pensant qu'il ne se rendormirait sans doute pas , le loup gris partit marger son petit déjeuner avec d'autres chasseurs et se dirigea vers la sortie d'un pas fatigué.
C'est alors qu'il tomba sur une petite bande de louveteaux qui avaient échappé à la surveillance de leur nourrice. Ne faisant pas attention à où ils mettaient les pattes , l'un d'entre-eux se cogna contre le loup qui fut très légèrement déstabilisé sur le coup. Vu qu'il ne s'agissait que d'un gosse , il lui fit un sourire amusé et lui dit :

"Ben alors , où tu vas comme ça?..."

Le louveteau , impressionné par la différence de taille qu'il y avait entre eux , le fixa sans savoir que lui répondre. C'est à ce moment-là que la nourrice arriva pour chercher le petit et lui faire la leçon. Flanders observa la scène avec passivité , jusqu'à ce que la louve lui dise :

"_Je suis désolée , ils ne tiennent pas en place ces derniers temps...
_Y'a pas de mal."

Une idée lui vînt à ce moment-là. N'ayant pas vraiment envie de se casser la tête à chercher où il pourrait aller chasser , il lui proposa :

"Je suis chasseur ; est-ce qu'il y a un truc que je pourrais ramener pour les calmer?"

La nourrice fut agréablement surprise de cette initiative , mais elle ne sut pas quoi lui demander sur le moment. Les louveteaux , eux , répondirent vivement. Une cacophonie aigüe de mots envahit les oreilles des adultes ; ce dont la louve fut gênée. Globalement , on pouvait entendre :

"Une biche! Un aigle! Un perroquet! Un canard!"

Ce dernier mot le fit penser évidemment à l'étang aux canards. Non seulement il ne se trouvait pas loin du QG des Toxic mais en plus , il était assuré de trouver au moins une bête plus impressionnantes que des petits canards. Ignorant l'expression embarrassée de la nourrice , il répondit aux louveteaux avec un grand sourire :

"Okay. Je vous rapporte ça au plus vite."

Il eut une petite vague de cris enjoués. La louve lui dit poliment qu'il ne devait pas se sentir obligé de faire ça , ce à quoi il répondit que tout irait bien et qu'il serait de retour pour le repas. Sur ce , il salua la petite troupe et la nourrice avant de sortir du repaire de la meute.
Flanders se dirigea sans trop se presser vers sa destination. Pendant ce temps , il se rappela que cet endroit était une terre libre et qu'il risquerait d'y croiser des solitaires. A vrai dire , ayant vécu son enfance dans cette condition , ce n'était pas d'eux dont il avait peur. Justement , ses supérieurs verraient probablement d'un mauvais œil le fait qu'il retourne chasser en terre solitaire , mais il se rassurait avec le fait que c'était pour la bonne cause.
Lorsqu'il fut arrivé , le jour venait à peine de s'éclaircir ; il pouvait donc encore se permettre de prendre son temps. Le loup s'était arrêté à une distance suffisante pour pouvoir observer les oiseaux sans pouvoir se faire repairer. Il n'y avait que des canards et autres oiseaux sans grand intérêt pour le moment. Il s'assit et continua de scruter l'étendue d'eau avec concentration , attendant plus ou moins patiemment l'instant où une belle bête entrerait dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Mar 25 Nov 2014 - 18:40

La chasse aux canards ...

Le jeune loup aux cheveux roux était près d'un étang à canards, ... Il décida de s'abreuver ici même, ... Il était proche du clan Toxic, mais ça ne le dérangeait pas, il y avait des membres de sa famille qui étaient Toxics, alors, bon ... Zéphyr se mît la tête dans l'eau, car il faisait plutôt chaud. Zéphyr sortit sa tête or du liquide bleuâtre après quelques minutes sans airs frais. Il se secoua la tête avant de regarder une silhouette grisâtre s'approcher de lui, ou plutôt, des canards. C'était Flanders, un membre du clan Toxic à ce qu'il parait. Zéphyr pouvait se tromper, car, pour tout vous dire, il n'était pas un spécialiste pour reconnaître les personnes.

Un membre du clan toxic, ... Hum, bon ... Ouai, ... En plus, c'est un mâle, zut de zut.

Il s'approcha de lui avant d'écrabouiller un canard au passage. C'était si facile de tuer ces genres de bêtes là. Beaucoup trop facile pour ce jeune rouquin. Zéphyr bondit juste à côté de Flanders avant de le regarder longuement. Non, ce visage ne lui était pas du tout familier.

"bonjour jeune homme, désolé si je vous dérange. " dit-il simplement, sans aucune envie de charmer, il préférait les femmes, les vraies ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Jeu 27 Nov 2014 - 20:04

A un moment , Flanders crut entendre un couinement soudain et craintif , un peu comme si on avait marché sur un caneton. Vu leur nombre , ils devaient se serrer et s'écraser entre eux... Enfin , c'est ce que s'était dit le loup , avant qu'un autre fasse son apparition. Il venait de surgir juste à côté de lui. S'étant concentré sur les bêtes , le chasseur n'avait pas fait attention aux autres odeurs ; d'où le fait qu'il sursauta quand il entra dans son champ de vision.
Une moitié de seconde plus tard pour que la surprise passe , il put le voir plus en détail. C'était un loup ailé , à l'allure soignée dont la fourrure était principalement rouge et blanche... Et avec un glowstick rose. Le chasseur avait cru mal voir sur le coup et cligna une fois des yeux , mais la teinte du bâton magique était belle et bien différente du rouge du clan Toxic.
L'étranger le salua d'une façon anodine et s'excusa pour cette entrée soudaine , le tout en le vouvoyant et en le qualifiant de jeune homme. Ces politesses ne le mirent pas plus en confiance. Il trouvait ce type louche. Déjà qu'il venait d'interrompre son "effort" , il ne portait pas une couleur de son clan. Flanders avait entendu parler d'un autre clan qui possédait autant de terres que sa meute , mais le nom et la localisation de ces dernières était les seules choses qu'il savait à son propos.
Cependant , il ne pouvait pas affirmer que le loup ailé était malintentionné. Il lui répondit donc sur ce ton incrédule , le vouvoyant également en retour:

"Euh... Bonjour. Vous voulez quoi?"

Il n'était pas non plus question de se montrer trop désagréable parce qu'il le dérangeait pendant son boulot. Dans tous les cas , il était sûr de revenir avec au moins quelque chose pour les gamins , vu que l'endroit grouillait de possibles proies. Toujours est il qu'il restait sur la défensive vis-à-vis de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Mer 10 Déc 2014 - 17:24

Je répondrai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Lun 5 Jan 2015 - 17:39

- Rien de spécial, juste faire connaissance ..., avait-il dis tout simplement. Le mâle rouquin se lécha les babines en voyant des petits canards roder un peu partout autours de lui. Le roux sourit, la meute allait se régaler ce soir, c'était sûre et certain, avec tout ces canards, c'était obligatoire. L'ailé prince Hearts fixa alors de nouveau le mâle, avant de prendre un ton chaleureux, le glowstique rose brillant de plus bel :
- Je suis Zéphyr, guerrier acid., avait-il dis simplement. Le mâle avait les yeux qui pétillaient, oui, le glowstique rose lui allait parfaitement, même si il n'allait pas vraiment avec sa fourrure... Le vent soufflait extrêmement fort aujourd'hui. Il avait vraiment pas de chance le bon vieux Zéphyr, son nom portait extrêmement la poiasse, le vent soufflait à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un... Le mâle soupira, il allait jamais resté libre, à cause de cet imbécile de Roi vent. On dirait même qu'il était tombé fou amoureux du roux...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Lun 5 Jan 2015 - 18:35

Quelle scène amusante ! Haha regardez moi les ces deux là, un acid et un toxic. Surtout que le loup gris aux marquages noirs à eut l'air de fliper en voyant le loup chauve souris. Qu'ils sont bête franchement ... les meme croyances et ils se disent ennemis --' comme quoi les loups peuvent etre con parfois. La belle brune parlait dans sa tête pour ne pas se faire reperer. Là, cachée derriere son buisson elle les observait depuis un long moment. Elle ne manqua pas d'une seule miette de cette scène. Elle se pourléchait déjà les babines en voyant tous les canards et autres proies prés de cet étang. Biensur si elle voulait manger il aurait fallut qu'ellesorte de se buisson pour aller chasser. Mais avant de se jetter sur sa proie Kashmir preférait aller voir les deux zigotto de l'autre côté pour les taquiner un peu.

-Alors les filles ? Sa papottes ;)

Kashmir avait énoncé cela avec un petit regard narquoi et un clien d'oeil pour faire passer le tout comme à chaque fois. Cétait un peu comme sa marque de fabrique. Certes pas beaucoup apréciaient ceci mais je pense que c'était justement ce que la louve cherchait : enmerder le monde.
Elle s'avança vers le gris le reluquant de la tête aux pattes en luitournant autour. Pas mal, un beaux regardvert mais c'est pas trop mon style. Ce loup me parrait trop méfiant et puis... cest un toxic voyons. Encore un de ses incapable qui ne sais rien faire sans l'aide de tout un clan.

Finissant son tour elle passa repessa entre les deux loups pour aller chatouiller le museau du roux en laissant glisser sa queue fluffy dessu Son regard est plutôt vif et pétillant. Jaime bien les ailles ca a un coté attirant, mais dommage que son glow soit rose, on dirait une femelle.... Elle executa un tour de sorte à avoir formé son huit et s'assie en face d'eux.

Mouvement de tête pour éloigner sa frange . Elle déclara :

-Ne me regardaient pas comme ça, je m'appelle Kashmir. ;)

Elle avait dit cela avec une tel légertée et une tel innocence que cela en devenait presque indessant. Bien évidement son clien d'oeil pour les taquiner était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   Lun 5 Jan 2015 - 19:34

"Rien de spécial" disait-il... "Mouais." pensa le chasseur toxic en observant l'attitude de son interlocuteur. En effet , il semblait en avoir après le même gibier que lui , à en croire les regards insistants qu'il leur jetait. Certes , il y avait assez de canards pour ne pas faire de jaloux , mais le comportement du loup ailé était légèrement contradictoire ; c'est pourquoi Flanders abordait toujours cet air incrédule sur son visage. Pour ne pas non plus laisser l'inconnu sans réponse , sa gorge articula un "hmhmmm" moyennement approbateur.
Il enchaina sa réponse avec une présentation très succincte mais suffisante : un guerrier acid du nom de Zéphyr. Encore une fois , cela ne rappela rien de spécial au chasseur mais au moins , il était fixé sur ce qu'il était. Il avait conscience que discuter avec un membre de l'autre meute n'était pas bien vu , mais ce n'était pas comme s'il avait l'intention de faire copain-copain avec lui , loin de là. Par simple "politesse" , il se présenta à son tour , sur un ton aussi neutre et désintéressé que possible :

"Flanders , chasseur toxic."

Le vent se leva. C'était plutôt anodin , mais le loup gris fit le rapprochement entre le nom de l'acid et son potentiel pouvoir. Cherchait-il , en quelque sorte , à l’intimider? Cette supposition resta à peine quelques secondes dans sa tête avant qu'une autre personne entre en scène et envahisse totalement son attention... Les deux loups furent interrompus par une provocation prononcée par une voix féminine. Le chasseur tourna immédiatement la tête vers l'élément perturbateur pour découvrir une louve au pelage blanc et châtain qui se foutait allègrement de leur gueule. Le loup , n'appréciant pas du tout qu'on remette en question sa virilité d'une telle façon , la fusillait du regard.
Elle s’avança vers lui nonchalamment et le calcula de la tête aux pieds. Flanders resta immobile et sur la défensive pour mieux l'identifier. Il n'y avait aucune lueur colorée à proximité de son corps ; il en déduisit donc qu'elle était solitaire. Elle se permit de lâcher quelques commentaire sur sa personne que le chasseur n'apprécia évidemment pas. Un grognement s'éleva au fond de sa gorge mais il tenta de le tempérer le plus possible pour ne pas qu'elle l'entende. Ensuite , elle fit la même chose avec Zéphyr. Elle voulait le provoquer , ça se sentait à 10 km et il refusait absolument de lui donner satisfaction. Ce n'était qu'une putain de solitaire qui voulait se rendre intéressante.
Finalement , elle leur révéla son nom , Kashmir , l'air de rien. Pour sa part , Flanders n'en avait rien à foutre , mais il suffit d'un autre clin d'oeil moqueur pour qu'un brin d'émotion ressurgisse en lui :

"Ça t'a bien excitée de venir nous emmerder donc casse-toi maintenant."

Une fois cela dit , il n'était plus possible de revenir en arrière. Elle l'avait provoqué , elle avait gagné. Il espérait désormais pouvoir la rabaisser à son tour , suffisamment salement pour qu'elle ferme sa gueule bien gentiment. En aucun cas il ne la craignait , car il n'y avait pas de raison pour cela : il était un toxic , elle n'était qu'une solitaire et s'il le fallait , il lui mettrait une raclée monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pêche aux canards [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux canards [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: