Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand la folie devient réalité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Quand la folie devient réalité....   Mar 25 Nov 2014 - 19:05

Shanoa, fraîche solitaire, elle avait décidée de partir à la decouverte de cette terre qui lui était encore inconnue. Elle avait entendu parlé d'un manoir, lorsqu'elle etait encore chez les Acids, et elle voulais savoir de quoi avait-il l'air. Elle marcha toute l'après midi et après une découverte du paysage verdoyant, les sifflements des oiseaux, elle se retrouva nez à nez avec le manoir. Soudain, les oiseaux s'arrêtèrent de chanter. Elle regarda ses pattes; ce n'est plus de l'herbe verte, mais des racines noires et des rosiers, un peu partout autour du portail, de quoi avoir froid dans le dos ! Elle regarda attentivement le manoir, ses fenêtre brisées et le vent qui soufflait de s'en aller. Shanoa regarda et dit :

"Voilà donc le fameux manoir, c'est vrai qu'il est assez... morbide."

Elle allait repartir lorsqu'elle entendit des rires venant de l'interieur du domaine. Elle se retourna vivement, mais n’aperçut rien. Elle regarda la fenêtre du haut et ce qu'elle vu la fit frissonner: une poupée de porcelaine se tenait là, les yeux rivés sur elle. la louve aurait juré qu'elle n'était pas là lorsqu'elle l'avait regarde la première fois. Elle s'avança prudemment et passa le portail en fer qui grinçait sous le vent. C'est alors qu'une forme blanche apparu et entra dans la porte. La louve ailée frotta ses yeux, ce n'étais que le fruit de son imagination, oui tout cela n'était pas réel; du moins on l'espère. Celle-ci voulu quitter le lieu, mais il y avait quelque chose qui la retenait ici, comme si une chose avait créer un lien entre son coeur et elle, de façon a ce lorsqu'elle se retournait, elle avait l'impression que son coeur lui tirait. Faute de quoi, elle se dirigea vers la porte, qui par une étrange coïncidence s'ouvrit devant elle. Dans les yeux de la louve, on pouvait lire de l'effroi. Qu'était -elle en train de vivre? Elle avança encore, attirée par une étrange sensation. Elle semblait être contrôlée par quelqu'un, elle monta les escaliers, doucement et lentement, le problème, c'est qu'il n'y avait personne pour l'arrêter. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.... Qui donc habitez les lieux, qui semblait être completement abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Lun 22 Déc 2014 - 11:52

Cela fesait quelques jours que Ziro' voulait aller voir cette ile dite funerbe. Il paraitrait que des choses bizare et anormale si passe, le lieu pourrait etre hanté ? Enfain Ziro ne croyait pas vraiment au surnaturel mais une partie de lui voulait aller déceler le vrai du faut et pour cela il parcourut l'ile funebre durant un long moment avant de se retrouver face au manoir. Ce manoir au allure lugubre etait magnifique. Pour Ziro le lieu était parfait pour mener son investigation. Il entra en poussant le portail qui grinça. Ce portail n'est pas tout jeune... et puis je crois bien que les rosiers on prit le dessu sur lui. D'ailleurs ici la nature à l'air d'avoir reprit ses droits.

Une fois entré Ziro remarqua comme des pierres tombales au fond de se grand jardin et il décida d'aller y jetter un oeil. Il remarqua que celle-ci comportaient des inscriptions. Lol comment tu veux lire se truc c'est incompréhensible ! En plus regarde on dirait des truc humains. Sur ses dernieres paroles le loup éclata de rire. Puis parti en direction de l'entrée. Il vit que la porte était entre ouverte et sauta à l'intérieur. L'endroit était sombre, tres sombre cétait presque comme si la lumiere exterieur n'arrivée pas à penetrer les quelques carreaux de vitres.

-J'aurais du prendre une troche n.n, bon par où commencer... cest tellement grand ici !

Finalement aprés avoir soupirait le renne se dirigea vers les pieces du rez de chaussé. Il entra dans une piece puis entendu la porte souvrire. Intrigué il fit demi-tour puis vit comme un voile blanc enprunter les escaliers. C'était bizarre. Il décida de suivre la masse blanche et une fois arrivé devant l'escalier il vit que c'etait une louve. Roooh, jai presque cru que j'avais decouvert un fantome... Il monta quelques marches puis lui lança :

-Bonjour, jeune demoiselle.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mer 24 Déc 2014 - 16:10

Prisonnière de la folie

Shanoa avait l'air envoutée, comme contrôlée, telle une marionnette, mais par qui ? Elle avait le regard vide et monta les escalier très lentement, comme si l'être qui habitait ces lieux voulaient jouer avec elle, jouer avec sa folie. Elle eu un sentiment étrange et vacilla puis ferma les yeux. Une lumière éblouissante fit irruption et quand elle les ouvrirent, elle n'en croyait pas ses pupilles: tout semblait neuf, un mirage puisque quand elle était entrée, il faisait sombre et la poussière gisait en d'épaisses couches. Elle se retourna et vit que le manoir tel qu'elle le voyait était magnifique une véritable beauté. Soudain, les rires réapparurent mais plus démoniaque et ce qu'elle entendit l’effraya :
"Shanoa, ma puce où es-tu ?"
Cette voix, c'était celle de sa mère et cela ne faisait aucun doute. Dans ses yeux, la folie commença à s'installer. Elle voulu sortir de ce manoir mais une force invisible et obscure l'en empêchait. Allait -elle reste joindre n'avait aucun moyen de le prévenir. Et puis qui voudrait aller visiter cette demeure lugubre ?
Elle ne se contrôlait plus et cela devenait de plus en plus pénible pour la louve ailée, qui la contrôlait ?Soudain, une voix masculine se fit entendre et arrêta la transe dans laquelle la louve sombrait de plus en plus profond.

Elle se retourna et vit un loup aux cornes de cerf elle cria de peur est-ce une illusion ? Ses yeux verrons s'était instantanément changé en bleu, il s'agissait de la première fois que ses yeux devenaient tout bleu, rouge, c'était la colère et verrons, son état normal, mais la peur, elle ne la connu qu'à ce moment précis.

"Qui êtes-vous !" demanda t-elle affolée. C'est alors que la pièce qui était pendant tout ce temps éclairée, devenait de plus en plus sobre et une lumière violette éclaira la louve blanche, lui faisant de la sorte de beaux reflet violacés.

Devenait -elle folle ? Elle regretta à cet instant d'avoir passé cette grille, car elle se sentait prisonnière de ce maléfice, qui pourrait la délivrer de ce sort, de l'ombre qui tire les ficelles...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mar 30 Déc 2014 - 0:09

La louve parraissait affolée comme si elle avait vue un fantome ... mais ce n'était que Zirolomir ^^ il la regarda intrigué pendant un instant. Ses yeux ? Ils étaits pas bleus au debut ? ... rooh jai encore du réver, ce doit etre cette lumiere qui à crée mon effet d'optique ^^ ou alors je deviens fou.

-Je me prénome Zirolomir et vous ?

Le pauvre Ziro ... encore une fois ses bois de cerfs éffrayaient quelqu'un, enfin surtout une pauvre louve toute mignonne qui devait flipper sa race en haut de cet escalier en bois.
Il eut meme pitié de cette pauvre créature. Se demandant toujours se qu'elle faisait ici il l'observait. Son pelage était blanc comme la neige, ses cheveux avaient quelques fillés de sang; et une magnifique rose ornée sa patte avant gauche. Ses ailles étaient majestieuse, Ziro aurait surement aiméla voir voler... mais aparement cela n'était pas possible. Du moins pas maintenant dans cette circonstance ^^'...

-Je suis désolé, je vous ai fais peur avec mes bois ... mais je n'y peux rien tu sais ils sont clouté sur mon crane cest comme ca ... ^^

J'espere qu'elle ne va pas s'enfuir m'aintenant, se serait dommage. Il est vrai que beaucoup de loup/louve se sont enfuis des la premiere rencontre avec se "louvidé" un peux spéciale. Surtout qu'il faut dire que parfois monsieur Zirolomir ne fait pas tout pour etre le plus acceuillant possible. Souvent cest son caractere et son hatitude un peut froide qui repousse les autres.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mer 31 Déc 2014 - 0:47

Qui tient les fils de la démence ?

La louve était essoufflée de peur, d'abord attachée a des fils invisibles qui la tirait d'en l'antre de cette maison hantée. Elle avait juste aperçu une poupée, et intriguée elle avait passé ce maudit grillage tout rouillé et grinçant. La voix de sa mère avait résonner dans ce vide et dans son cœur. Lorsqu'elle entendit cette voix, elle cria :
"Maman ? ce n'est pas possible, qui que vous soyez arrêter cette folie !!!!!"

Et a cet instant, le loup aux cornes de cerf à surgit de nul part. Tout avait semblé s'être arrêté : le temps, son souffle, son cœur. Elle le regarda et leva la patte comme pour le toucher. Sa patte tremblait de peur, sa folie était-elle a son apogée ?

" Deviendrais-je folle ou êtes -vous bien réel ?"

dit elle dans la pièce principale et fit écho.

Le loup répondit et se présenta.

"Enchantée de vous connaître, mon nom est Shanoa." dit-elle d'un ton plus calme, mais pas pour autant rassurée.
Elle cru que le loup l'avait effrayé par ses cornes, or ce n'était que sa présence, arrivé sans un bruit ;qui l'avait surprise.

"Oh je suis désolée de vous avoir effrayé loin de moi cette intention et pour vous dire, vos bois sont magnifiques. Il est vrai que l'on ne rencontre pas tout les jours des loups portant des bois de cerfs, mais j'avoue que c'est intriguant."

Elle semblait ne plus avoir peur mais elle avait toujours l'impression d'être emprisonnée d'un mur invisible.

Elle observa le loup, et vit qu'il regardait ses ailes.

"Oh, ce n'est que de la décoration, étant solitaire, je n'ai pas le pouvoir de voler, je ne peux juste que les déployer. "

Elle ne voulait pas qu'il s'enfuit, car elle savait qu'elle serait perdu à tout jamais et que Ouragan n'aurais pas la moindre idée d'où elle était. Et si elle devenait une créature maléfique, une tueuse qui se sert de son charme pour attirer les loups dans son antre et les dévorer ? Et si une personne la contrôlait et qu'elle devenait la marionnette diabolique ?
Tout ces scénarios d’entremêlé dans sa tête et plus elle inventait des possibilité, plus elle recommençait à avoir peur.
Soudain, une mélodie se fit entendre, comme une berceuse d'une boîte à musique. Elle se redressa mais le loup en face d'elle ne semblait pas entendre. Quel maléfice lui avait-on jeté, qu'avait-elle fait pour mérité ce triste sort ?

Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mer 31 Déc 2014 - 13:56

Était-ce privé ou libre ? Si c'est libre, puis-je répondra avec Zéphyr ? ^^
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mer 31 Déc 2014 - 22:24

La louve blanche comme neige avait l'air affolée. Elle fixait Zirolomir avec de grand yeux, levant la patte vers lui elle lui demanda s'il était bien réelle où si elle délirait. Ziro était un peut interloqué par cette scène...

-Euh, ^^ oui je suis bel est bien réel, heureusement j'ai envie de dire.

Il s'approcha prudemment de la louve aillée et baissa doucement la tête vers sa patte histoire que celle-ci puisse toucher ses bois. Après sa présentation elle s'empressa de dire que se n'était pas les bois qui l'avait effrayée. Bizarre d'habitude les loups on peur de mes bois ... Mais alors si c'est pas moi pourquoi elle est dans cet état n.n ?

La louve avait l'air plus calme. Elle avait du remarquer que le renne fixait ses ailles car elle expliqua que cela n'était que de la "déco". Je trouve çà un peut bête que les solitaires aillés ne puisse pas voler ... Enfin je veux dire dans ce cas là autant ne pas les avoir ... Heureusement que j'ai pas besoin de super pouvoir pour avoir des bois :p

-Je trouve ça dommage tout de même. Et sinon vous êtes venue faire quoi ici ?

Ziro voulait essayé d'engager une petite conversation histoire de paraître sympathique envers elle. D'ailleurs elle s'était soudainement redressée comme si elle entendait quelque chose. Zirolomir tandis l'oreille, mais rien aucun son ne lui vint au tympan.

-Qui a t-il ?
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Dim 1 Fév 2015 - 15:30

Shanoa était vraiment terrorisée, elle regretta mainte fois sa décision d'aller voir ce qui se tramait à l’intérieur de ce manoir lugubre. Le loup aux corne de cerf s'approcha d'elle et vient mettre ses bois contre la patte tendu de la louve. Tout était réel, elle retira sa patte et parut gênée.
"Je suis désolée d'avoir douté, mais ce lieu n'inspire qu'à la folie, ou du moins a la mienne...."
Elle se demandait pourquoi il avait l'air si anxieux, c'est sur que le comportement de la louve pouvait s'avérer très étrange, mais pouvait-elle lui dire qu'elle était prisonnière de ce manoir, qu'il fallait qu'il l'a sorte d'ici, sans quoi on retrouvera son cadavre. Elle revint à elle et trouva qu'au fond d'elle, une personnalité noire etait en train de jaillir. Est-ce sa défence ou le maléfice. Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait rien faire, juste attendre que les événements se déroule et prier pour que lorsque qu'elle deviendra une ame noire, qu'elle ne s'attaque pas àn ce loup qui ne passait que par là....
"Que venez vous faire ici, ce n'est pas le genre d'endroit que l'on visite, enfin, pour des loups qui ne sont pas fous dans leur tête... " dit -elle en riant. Elle voulait détendre l'atmosphère, mais son rire avait quelque chose de rire démoniaque.
Le loup parut désolé que Shanoa ne puisse pas voler malgré ses ailes blanche.
" oh vous savez, je ne peut peut-être pas voler, mais lorsque je suis perchée en haut d'une falaise et que je contemple les terres je cette brise qui vient vous frôler et je ferme les yeux et je déploie mes ailes en douceur. A ce moment là, quand je sens le vent et que je me l'approprie, je rouvre les yeux et je m'imagine voler. Alors je me dis que ses ailes, même si elle ne me serve pas à voler, elles me servent à rêver éveillée. Cette sensation est incroyable, plus incroyable lorsqu'il s'agit des nuits de pleine lune. Là, il se passe vraiment quelque chose de magique, féerique que je ne pourrais qualifier." dit elle en ayant le regard vide mais dans ce regard, elle visionnait toutes les fois où elle regardait le monde et où elle se sentait superieure et où elle avait l'impression de voler.
Il lui demanda pour quelles raison était-elle venue dans ce manoir. Elle lui répondit, mais son comportement trahissait le mal être qu'elle avait à être ici.
" Vous n'allez surement pas me croire mais lorsque j'ai décidé de devenir solitaire, ce fut le premier endroit que j'ai voulu visité, je sais, il y a mieux sur ces terres que d'aller dans le manoir le plus lugubre qu'il existe. Mais, j'ai l'impression d'avoir été attirée entre ses murs, je n'avais passer que le portail quand soudain...." elle ne pu terminer sa phrase, car la mélodie retenti,comme pour l'empêcher de parler et de dévoiler son sort.

Soudain, lorsque la musique retentit, elle agrandit ses yeux a son maximum, ses pupilles étant pendant son calme verrons avaientde nouveau virés au turquoise. Cette mélodie etait très inquiétante, et surtout elle se demanda qui jouait cet air, et surtout si cela sonner un événement. Lorsqu'elle demanda a Zirolomir si il entendait la même chose, il ne répondit que non. Shanoa etait -elle la seule à entendre ? Elle se mit à regarder autour d'elle, mais aucune autre présence semblait être ici. Elle se retourna et réécouta la mélodie, elle lui semblait familière, mais elle avait accentuée son âme qui au fur des minutes la rongeait petit à petit. Sans rien dire, elle tourna le dos au loup et courut en direction de la boite. Bizarrement, ces fils l'entrainaient dans la direction, et plus elle avançait, plus elle se sentait plus méchante, moins sensible,comme transformée en une poupée qui trônerait en pièce maîtresse de ce manoir. C'est vrai, quoi de mieux que d'avoir choisi une louve qui lorsqu'elle le désirait, tuait ses pauvres victime sans remord. Décidément, ce maléfice avait choisi la bonne victime.

Dernière édition par Yuki le Mar 21 Avr 2015 - 23:01, édité 2 fois
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Mar 3 Fév 2015 - 20:31

-Oh mais non t'inquiète ne soit pas gênée va ;) tu sais dans ce genre de situation notre imaginaire peut facilement nous jouer des tour :)

Pour tant si Ziro' était bien venu ici pour visiter se Manoir, il ne faut pas forcément être fou pour ça ... Jj'aime bien découvrir de nouveaux lieu, puis on m'avait dit qu'ici c'était hanté ... Mais pour l'instant y a pas un chat ^^ Oui appart le renne et la blanche il n'y avait personne ici. L'endroit paraissait totalement désert, même les toiles d’araignée du lieux ne devaient plus être habitée depuis des lustres. Tout était poussière, et la lumière se faisait rare.

Heu ... Bin si en faite je suis juste venu voir à quoi ressemblait l'intérieur ^^

Avant de répondre il avait eu une hésitation à cause du rire peut chaleureux de la louve ... Bon elle commence à être flippante elle n.n Puis elle redevint normale en parlant de ses ailles. Alors comme ça même si elle ne volait pas elle en avait l'impression ? Un peut bizarre comme principe. Oui surement bizarre pour le renne, car pour lui avec des "fausses" ailles on ne peut pas voler et encore moins en avoir la sensation ... Bon d'un autre côté peut être que de se retrouver en haut d'une montagne face au vent ça donne une sensation de vole, mais ça même Zirolomir pourrait le faire.
Le mâle lui avait demandait ce qu'elle venait faire ici et elle lui répondit que c'était un des premiers lieux qu'elle avait voulu voir lorsqu'elle et devenue solitaire. Donc avant elle faisait parti d'un clan ? Le quel ? C'est bizarre pourquoi tout les loups de clans finissent par devenir des solitaires ? C'est à la mode ou quoi n.n ...

C'est vrai que Ziro' avait rencontré Saphyra qui avait décidé comme ça sur un coup de tête de quitter son clan ... Peut être que Shanoa avait fait pareil à savoir. La louve n'avait pas put finir sa phrase, elle avait était comme appelée par une musique.

Ziro n'entendait rien du tout et se posait beaucoup de question sur se qu'il se passait ici avec Shanoa ... Peut être que le lieu été vraiment hanté et qu'un esprit avait pris possession d'elle ! Zirolomir la vit se retourner et partir en courant. Ok ... Sympas c'est pas comme si on discutait tranquillement sur les marches d'un grand escalier, non pas du tout ... --' Malgré son désespoir il là suivit jusque dans une pièce qui devait certainement être une ancienne chambre de fille... Pfff, trop de poupée tue les poupées ...

-Dit, pourquoi t'es partie ici ? Puis de qu'elle musique tu parles d'abord ?
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Dim 29 Mar 2015 - 19:44

Shanoa fut gênée d'avoir suggérée que ce loup ne fut qu'une mauvaise illusion. C'est vrai, qui serait gratifié d'être prit pour un fantôme ?! Shanoa retira sa patte doucement et baissa la tête
« Vraiment désolée, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur.... » dit elle un peu penaude. Pouvait -elle lui dire qu'elle se sentait prisonnière après cela ?! Elle le vit se tourner vers la salle vide et poussiéreuse, et constata qu'il n'y avait personne à part eux. En effet, les tapisseries étaient devenues grisâtre, poussiéreuse avec des coin déchire par ci par là. Les toiles encadrées était déchirées et pendaient autour du cadre qui les tenaient tendues. Les couleurs avaient disparues et le tempos avait déformé ces toiles, de sorte que ces œuvres ne pouvaient être identifiables. Les meubles en bois jonchés par terres, les pieds cassés et rongés par les nombreux termites qui ont pu y vivre.un épaisse couches de poussières surmontait le plateau d'une commode vieillie, très abîmée et inutilisable Une horloge se tenait derrière la louve. Elle ne marchait plus ou du moins très peu et le verre qui protégeait le mécanisme, si délicat, si fragile était fissuré lui aussi par endroit. Au centre de cette salle de bal, d'antan, trônait un lustre de cristal, la lumière qui entrait et qui l'illuminait de son rayon, ne dépassait pas la couche épaisse de poussière venue du plafond. L'escalier magistral sur lequel étaient les deux loups était fait de marbre blanc, bien dessiné avec des belles ramures noires. Dans toutes les merveilles échouées ici, il n'y avait pas une seule âme étrangère ou du moins pas visible...
Il se retourna et lui confirma qu'il était venue en cet endroit juste pour visiter ce manoir. Intérieurement, elle savait que ce lieu attirait les regards, mais pourquoi n'avait -il pas cette impression d'avoir, a l'instant où après avoir franchi la grille d'acier noire, des fils invisibles s'attachant a son corps et le manipulant comme elle semblait l'être en ce moment. Par ailleurs, plus le temps passait, plus elle sentait son coté folie, sadique remonter en elle. Elle essayer de lutter contre cette envie qui la détruisait petit à petit morceaux par morceau.Elle savait qu'elle devait s'éloigner le plus possible de Zirolomir pour ne pas le blesser. Il y avait aussi ses fils invisibles qui la retenait ici, n'est-ce qu'une illusion, une illusion qui découragerait quiconque viendrait mettre ses pattes en ces lieux ?! Elle ne voulait pas finir enfermée ici, démoniaque et tuant tous les visiteurs, être le monstre effrayant de se lieux. Sa tête commença a lui faire mal et elle eu l'impression d'une distorsion optique. Tout se morphait tout zigzaguai, les escaliers faisaient des mouvements répétitifs et Shanoa eut l'impression de tanguer. Elle regarda le loup qui était sans doute perturbé par ce qu'il voyait en elle. Elle prit une grande inspiration et lui dit :

« Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive, depuis que j'ai franchi ce portail grinçant, les choses déraillent, j'ai l'impressi..... » elle ne pu finir sa phrase.

Soudain, une mélodie se fit entendre, une boîte à musique !

«  t as entendu ?! » dit-elle effrayée. Elle redevenait apeurée par ce qu'elle entendait et à voir le visage du loup, celui-ci n'avait l'air de rien entendre.
Serais-je devenue folle ?! Elle le regarda, les yeux de la louve passait du bleu ciel au rouge, comme si la folie voulait s'exprimer.
«  Dis moi que tu entends cette mélodie, je t'en supplie, je ne suis pas folle ! » dit elle en hurlant avec des larmes qui commençaient à couler. Puis, une voix familière retentit.
«  ma fille, ma chère fille.... »

Shanoa la reconnu de suite, il s'agissait de celle de sa mère, il n'y avait aucun doute la dessus.
Alors, s'en même prendre le temps de dire au revoir à Ziro, elle fit demi tour et couru le long des escalier pour avoir l'origine de cette musique et de cette voix. Ce manoir était un dédale à lui tout seul. Les portes étaient fermées, mais l'on pouvait voir, sous le pas de celles-ci de la lumière. Shanoa regarda autour d'elle. Les fils qui la retenaient vers la sortie, semblaient l'attirer en un lieu et plus elle se dirigeait vers celui-ci, plus elle avait l'impression d'être entraîné. Arrivée devant la porte au fin fond du couloir lugubre et dont la tapisserie elle aussi était dans un état lamentable, la musique se tut. La porte devant laquelle la louve blanche était arrêté était close. La poignée semblait poussiéreuse et aucune marque ne pouvait indiqué une présente récente. Tremblant de tous ses membres, Shanoa leva la patte pour actionner la poignée, mais la porte s'ouvrir en un grincement strident. Alors, elle se dirigea vers ce lieu doucement, les yeux exprimant une peur comme jamais. Elle s'avança, regardant droit devant elle jusqu'à ce placer au centre de la pièce. Elle tourna autour d'elle même et regarda les objets qui en faisaient le décor : Il n'y avait là que des poupée de porcelaine, habillée toutes différemment, les billes de verre
faisant office d’œil semblaient tous rivés sur elle et leur sourire n'étaient pas des plus rassurants. Soudains, des voix commencèrent a prendre vies, tout se mélangeait, les voix étaient nombreux mais comme un chuchotement lourd, qui devenait de plus en plus fort chaque instant. Elle n'entendait rien à ses voix si différentes mais qui parlaient en même temps. La louve blanche s'allongea et enfoui sa tête dans son poitrail, les yeux fermé, espérant ne plus entendre ses voix qui riaient diaboliquement et certains mots parlaient de mort, de tueries, de sang, de vengeance, de folie...
A bout de force, elle hurla : ARRÊTEZ !!!!!
Le silence se fit de nouveau entendre. Le loup l'avait suivi et entra dans la pièce et lui demanda le pourquoi de cette fuite. Elle le regarda avec désespoir :

" Pourquoi m'as tu suivie, je ne veux pas te faire du mal, je ne veux pas te blesser ni même te tuer. Ce manoir, des que j'y ai mis les pattes, est une sorte de cage, de prison dont je ne peux m'en défaire . Ma qui voulait juste visiter, j'ai l'impression de lui appartenir, d''être la marionnette d'une quelconque magie. Je ne sais si tu est plus fort mentalement que moi, mais mon déséquilibre et ma sensibilité a l'air d'avoir été choisi. Une folie intérieure s'est emparée de moi, et depuis notre rencontre sur cet escalier, je luttait pour ne pas céder à la tentation de te blesser, offrant a ce mal ma conscience comme seul repas, il détruit peu à peu en ce moment le reste de bienveillance en moi, mais quand il aura dominé mon être tout entier, je ne serait plus maître de moi même, et je ne veux en aucun cas etre responsable de ce qui va arriver... "  implora t-elle, le temps qui lui restait était mince, et personne ici ne savait comment la libérer de ce maléfice certain qui la rongeait.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   Lun 30 Mar 2015 - 18:55

La louve ailé avait fais une très jolie formule de politesse pour s'excuser d'avoir pris Ziro' pour un fantôme. Mais il ne fallait pas qu'elle s'en fasse autant pour ça ^^ c'est vrai puis en plus un loup avec des bois de cerf c'est pas commun par ici donc il comprenait parfaitement que cette dernière ait réagi de la sorte avec lui. La louve observait les alentours quand soudain elle se mise à tituber. Zirolomir se tenait prés à la réceptionner mais cette dernière eu le temps de dire quelques mots vague sur l'endroit et ses effets sur elle lorsque soudain elle resta raide et commença à parler d'une mélodie.

Mais quelle mélodie ? Zirolomir n’entendait rien du tout et l'affolement total de la louve ainsi que son regard rouge vif commençait vraiment à lui faire peur. A tel point que juste pour lui faire plaisir Ziro' lui dit :

Euuuhhh ... OUI OUI ! Je l'entend tout va bien calme toi c'est rien c'est juste une petite mélodie hein ?! Aller hop calme toi s'il te plait c'est rien ^^ ...

Le mâle avait tellement peur que même sa voie tremblait lorsqu'il parlait à Shaona. Il n'avait aucunement entendue la moindre résonance si se n'était que celle des pleurs et des cris de la louve stressée et apeurée. Malheureusement la petite phrase du mâle ne marcha pas. La louve se redressa et parti en courant dans un couloir sans rien dire au loup. Ce dernier pris peur pour la jeune louve. Qu'est ce qu'elle allait encore faire ?!

Cette dernière était certainement en pleine crise de folie et le cerf ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, alors comme un débile au lieu de fuir et de la laisser crever ici il parti à ses trousses. Elle s'aventura dans un couloir lugubre avant de se stopper net devant une porte. Ce couloir était moisie et l'air s'y fessait rare, Zirolomir toussa plusieurs fois avant d'arriver au bout derrière la louve blanche. La femelle leva la patte pour ouvrir la porte.

Attends !

Trop tard voilà qu'elle était déjà dedans ... Mais le pire c'est que la porte venait juste de se refermer au nez de Ziro'. Le jeune cerf pris son courage à deux pattes et essaya d'enfoncer la porte en bois avec ses cornes. Rien, même pas une égratignure ni même une fissure du bois ... Le pauvre comment allait-il faire pour la sortir de là ?
Il parti en courant dans d'autre pièces pour trouver une barre en fer et ouvrir la porte en faisant levier. Il trouva finalement son bonheur dans une chambre avant de repartir à toute vitesse vers cette porte. Sur le chemin le hurlement de la louve se fit retentir... Est-ce trop tard ?

Finalement à son arrivée la porte était ouvert, la louve au sol et tremblante. Ziro' lâcha la barre et se précipita à l’intérieur. Elle releva la tête avec désespoir. Qu'est ce qu'elle est mignonne *.* ses petits yeux triste, cette fragilité dans la voie, cette pureté sur le visage, elle est vraiment belle... Ziro' reprit ses esprit ... dommage elle avait fini de parler et là il fallait répondre ...

Viens on part ! Aller debout je ne veux pas que tu reste une seconde de plus ici, je ne te laisse pas le choix suis moi. Je vais t'aider à sortir viens aller.

Zirolomir s'approcha pour la soulever et l'aider à se tenir debout. Il n'avait plus qu'une idée en tête : la sortir de se cauchemar !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la folie devient réalité....   

Quand la folie devient réalité....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1