AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 10 Déc 2014 - 21:14

Comme tous les matins Ziro' venait d'ouvrir les yeux. Aujourd'hui une brise d'air frais soufflait dans la brousse. Notre Renne sorti de son trou, en reboucha l'entré avec du feuillage avant de sourire face à l'étendue de neige couvrant de quelques centimetre le sol et les buissons.[colpr=#663300] Aaah trooop cool enfin de la neige ! Il inspira une grande bouffé d'air, puis aprés un temps, il se mit en route pour parcourir la brousse ardente qu'il trouvait fort belle ainsi.

-Trop bien t'as vu ça ?! Y a du blanc partout Ziro ! Si c'est pas trop la classe. En plus avec l'air là il fait juste trop bon !

Ça c'est sur que pour faire bon il fait bon. La température me convient bien mieux que celle de l'été où il fait 50 à l'ombre là... Ouai bon j'exagère, mais bon osef ! Zirolomir parcourait tranquilement son chemain laissant deriere lui ses traces de pas. C'est bizarre ... pourquoi y a des traces dans la neige et pas dans la terre ? Enfin si dans la terre y en a mais que quand c'est de la boue. D'ailleurs c'est chiant la boue parce qu'on en a partout à chaque fois ... en plus la boue c'est pendant la pluie et la pluie j'aime pas. Ca abime les bois, et ca trempe mon pellage du coup apres je fais 250kg là ! Ses sourcils s'étaient froncés automatiquement lors de sa réflexion. Il foulait la neige avec douceur malgré son mal être intérieur. Zirolomir s'assit, il était au pied d'un arbre, puis il remua la queue. Tout en la regardant il sourit comme si une idée de génie lui avait traversé l'esprit.

-Je vais faire un loup ange ! Ca va etre trooooop beauuu !!

Il se jetta donc au sol, à plat ventre. Il agita ses pattes avants puis arrières, la queue aussi. Puis aprés un long moment passé comme ça étalé sur la neige, il se releva avec le plus de délicatesse possible. Fier de son travail il l'admira pendant un temps avant de se rendre compte qu'il manquait un détail. Mince Ziro t'es bête ! Et les bois ?! Il alla à se qui devait être la tete et fit comme des bouts de bois... Mais cella ne devait pas lui plaire vu sa tete. Soudain il parti a grande vitesse vers un buisson, lui arracha quelque branches. Il revint et là deposa les brindilles dans les sillons pour les bois. Voilà, là c'est parfait ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 22 Déc 2014 - 19:30

Le vent soufflait très fort ce jour là. Le vent était si puissant, si foudroyant, si rapide ... Tellement rapide que la rouquine du nom de Saphyra se laissait bercée par la tempête de neige. La jeune louve se demandait combien de temps elle resterait dans cette meute, la meute des Toxics ... Elle voulait devenir mercenaire, mais Aryhpas l'en empêchait, elle ne voulait pas que sa maîtresse devienne complètement vulnérable aux coups. La jeune poupée vivante bondit sur la neige, et commença à faire un ange, une poupée ange. La jeune rouquine admirait le bel ange. Saphyra rit en voyant la jeune doll vivante réclamer du boudin au myrtille :
- Je me demande pourquoi tu veux manger alors que ... Tu en a pas besoin !
- Je t'ai répondu à ta réponse au moin 5 fois dans la journée ! C'est pas parce que j'ai pas besoin que j'en ai pas envis !, dit-elle agacée. La jeune Saphyra vit alors au loin, un jeune loup, aux cheveux étranglements blancs, et possédant des cornes de cerf. La jeune Saphyra attrapa par la croix en bois, la jeune Aryhpas qui s'était coincée dans la neige et l'emmena avec elle vers cet étrange loup du sexe masculin. La jeune louve aux yeux si bleus comme les abyss les plus profonds se mit face au loup et lui dit avec un regard plutôt froid :
- Qui êtes-vous jeune homme ?, dit-elle questionnante et très curieuse. La jeune Aryhpas se dit alors "elle zeut ze faire pleins de zopins !". La jeune poupée vivante admirait le loup ange sur la neige et bondit dedans, elle aimait tellement la neige ... La jeune était si élégante, si charmante dans son ton. Un ton sauvage, puissant mais à la fois si timide, et si réservée ... Sa voix était chantante. La louve elle-même était charmante, sensuelle et tellement sexy pour certains. Saphyra, c'est sûre, ne le savait pas que beaucoup de louves l'enviaient ... Par contre Aryhpas le savait, et elle-même était jalouse de sa propre maîtresse !
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 22 Déc 2014 - 20:53

Aprés avoir fini de confectionner son petit loup ange avec les bois Ziro se retourna. Il etait là tranquillement assit à fixer l'horizon tandis que le vent commençait à foueter son visage. Il allait partir quand soudain une masse rose lui bondit devant la truffe en lui demandant qui il était. Oooh ! Cest quoi ca n.n ! Mon dieu jai cru mourir attaqué par un bonbon T.T ... enfain bref ca va cest juste une louve ^^'. Ziro la regarda longuement, fixant le moindre recoin de son corps avant de decréter quil pouvait parler.

-Mon nom est Zirolomir, et toi ?

Lorsque le male finit de parler la style de poupée que tenait la jeune louve sauta sur le sol. Affichant un air éffrayé et stupéfé àla fois Ziro continuait de la fixer. Mais WHAT !? C'est quoi ce truc ?! Pk ca bouge ?! Mon Dieu au secour je suis fasse à une louve demoniaque !!! Malgrés la peur, Ziro fut battu par sa curiositée et commença a renifler la poupée. Il en fit meme le tour avant de se demander : c'est un tour de magie ou cest moi ? Est ce qu'elle parle ? Cest une fille ou un garcon ? Et moi je peux en avoir une aussi ? Avec des cornes ? puis au lieu de penser dans sa tete il se redressa en portant la poupée entre ses bois et tout en regardant la louve devant lui il demanda :

-Comment tu fais ? Moi aussi j'en veux ! Cest trop cool *.* !!

En attendant sa reponse il continua son analyse de la louve. Il fallait dire qu'elle était belle quand meme. C'est vrai que jusqu'à lors il n'aivait pas rencontré beaucoup de femelle aussi jolie, mais en tout cas celle ci ne le laissait pas indifférent. Heureusement notre renne savait se controler ^^' (ffiouf).
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mar 23 Déc 2014 - 13:40

Aryhpas, au dessus de la tête de Ziro, entre ses cornes plus précisément, était complètement heureuse, enfin quelqu'un de sympa, autre que sa maîtresse ! La jeune petite doll vivante voulut sourir, mais elle ne le pouvait pas. La jeune cria alors, enjouée :
- Trop bien ! Je vois tout de là haut !, dit-elle heureuse. Saphyra, elle, fixait de ses yeux bleus marins le grand renne. Elle lui sourit, avec un sourir plutôt timide. Elle lui dit alors, en tournant autours de lui, suellement et pas très discrètement :
- Joli nom, pourrais-je vous appeler Ziro ? Je me nomme Saphyra, et elle, c'est Aryhpas, et oui, c'est une fille., dit-elle en agitant de la queue toujours aussi sensuellement, avec élégance. beaucoup avait du mal à y croire qu'elle n'a pas reçu le glowstique de Moiro. Mais en fait, elle avait eut le choix entre Aka et Moiro, et en vu qu'elle n'était qu'une louvette, elle ne pensait qu'à la puissance. C'est pour cela qu'elle a choisi Aka le grizzli. La jeune rouquine fixait toutes les parties du corps du mâle. Plutôt charmant ... se dit-elle. La jeune lui répondit, après avoir inspecter le mâle solitaire :
- C'est ma compagne. C'est aussi mon glowstique. Et si je deviens solitaire, elle sera toujours vivante car ce n'est pas grâce à ça qu'elle est en vie, mais grâce à mes prières. Je suis prêtresse des Toxics. Mais j'ai tellement envie de devenir vagabonde ... Mais bon, que voulez-vous ..., dit-elle en ayant perdu son sourir timide et si intriguant. La jeune rouquine se colla contre le mâle, toujours sous le regard de sa poupée grisâtre aux cheveux blonds. Saphyra lui lécha le museau, d'affection, oui ce mâle l'intriguait, et quand quelque chose l'intriguait, elle s'y mettait toujours à bloc. La jeune rouquine, les cheveux au vent, et aux cousinets de couleurs différentes, le fixait. Aryhpas ricanna silencieusement, elle savait que ce mâle était un gros timide envers les louves, alors elle ne pût s'empechée de ricanner. Puis elle lui dit, silencieusement :
- Pour avoir une doll comme la mienne, il faut déjà avoir une doll, sans âme, puis prier tout les jours, comme je le fais souvent.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mar 23 Déc 2014 - 19:24

Apparemment la petite poupée avait l'air de se plaire sur les bois de Zirolomir, en tout cas son ton paraissait enjoué. Tandis que sa maîtresse commençait par tourner autour du mâle avec élégance, se dernier se posa quelques questions sur le comportement de la louve. Pourquoi me tourne t-elle ainsi autour ? Puis surtout avec cette démarche, c'est un peut provocateur... Ah mais oui ! Je suis con ^^ c'est la période des chaleurs c'est pour ça. Puis le mâle finit de conclure sa théorie avant de répondre à la louve.

-Euh ouai si tu veux ^^, j'aime bien Saphyra, ça fait saphir je trouve.

Oui cela fait saphir, mais il aurait pu penser à dire : saphir, comme tes jolis yeux. Mais bon que voulez vous c'est Zirolomir ... Il ne faut pas trop lui en demander d'un coup. Soudain le renne fut intrigué alors comme ça c'était une louve de clan ? Il se raidit à cette nouvelle. Il ne voulait pas de problème avec les clans, et savait très bien que les espions devaient déjà les regarder depuis des heures ... Mais la louve finit par dire une phrase qui le soulagea : elle voulait être libre ! Cela revenait à dire qu'elle n'était plus vraiment de leurs cotés. Ouf ...

Euh qu'est ce qu'elle fou !? Merde merde je fais quoi moi maintenant T.T Zirolomir gloussa lorsque la louve vint se coller prés de lui. Ce sentiment d’être compressait à une femelle lui déplaisait un peut trop, surtout en ce temps là ... Elle lui lecha le museau et à ce moment là il se décala légèrement, un fin grognement faillit sortir de sa gorge mais il réussit à se retenir. Son côtés obscur ne devait pas ressortir devant une jolie femelle sinon il faillirait à ses principes.

-Tu dis qu'il faut prier ... mais moi j'ai pas de dieu n.n ... Ah et au faite tu peux pas tout simplement quitter ton clan pour devenir une vagabonde ?
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mar 23 Déc 2014 - 20:15

Aryhpas caressa la tête du loup pour remerciment. Saphyra, elle rougit légèrement en entendant "ça fait saphir". C'était la seconde fois de sa vie qu'elle rougissait comme ça. Oui, la première fois c'était quand Akujin l'avait fait un compliment. La jeune rouquine soupira quand elle entendit qu'il fallait qu'elle devienne vagabonde. La jeune répondit alors :
- Oui ... Mais ... Je voulais réservée ça quand mon cœur serait prit par un solitaire. J'ai toujours été attirée par eux ..., dit-elle légèrement plus chaleureusement. La jeune mît sa tête en dessous de la sienne, en lui disant :
- Que vous êtes timide ... C'est charmant., dit-elle froidement. Elle ne pouvait pas s'empêchée de parler avec un ton froid, aussi froid que la glace. La jeune plaqua sa queue entre ses jambes pour cacher ses chaleurs. Elle n'aimait pas ça, les chaleurs, c'était pas son truc, charmer des mâles. Mais plutôt les inspecter, les connaitre un peu plus, surtout les solitaires. La jeune regardait sa poupée s'amuser sur les bois de Ziro, quelle petite peste ... ^^'. La jeune rouquine avait légèrement la honte et sourit avec une petite gouttelette de honte tombant de son joli front :
- Désolée si elle vous gêne, je peux l'enlever de là si vous voulez.
- Mais je me plaît bien là haut ! ^^
- C'est bien ça le problème ^^', dit-elle plus chaleureusement. Elle était plus alaise quand Aryhpas était là. La jeune regardait avec un regard toujours aussi sensuel le jeune homme, en vu de sa timidité qui commençait à l'amuser, elle lui demanda gentiment :
- Vous commencez à beaucoup me plaire ... Darling ~ <3, elle avait l'aid d'imiter la jeune Thundra, chef de la famille Circus, quand elle draguait les mâles. La jeune Saphyra n'était pas vraiment du genre à faire cela, mais elle trouvait que ça fonctionnait plutôt bien, avec les mâles ... Et les femelles, aller savoir pourquoi. Le mot darling pouvait formé un écho charmant et élégant dans les oreilles de Zirolomir. Sa voix était si élégante ... Quel pouvait charmer n'importe qui. Elle baissa le regard, et une seconde fois, elle rougit, elle devint aussi rouge que son pelage ... Non même encore plus que ça, encore plus que plus ... Rouge tomate ... La jeune se sentit gênée de dire cela devant un ... Inconnu si puis-je dire. La poupée, elle, soupira, elle avait raison, Saphyra se cherchait des copins ... ^^'
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 2:15

L’hiver était finalement arrivé, les premiers flocons de neige était tombés, tirant de son sommeil une boule de poils grise et blanche.
La silhouette en question se mit lentement à frémir, décidant enfin de se bouger le derche, a vrai dire c'était plus le froid qui l'avait tiré de son sommeil…. Dommage, elle aurait bien aimée pourvoir roupiller un peu plus.
Doll, après s'être étiré une énième fois, se mit donc en marche. Pour aller ou ? Bonne question, elle savait pas, elle voulait tout simplement se bouger les pattes sans forcement avoir une destination en tête.

Doll était devenue adulte depuis un petit moment, une belle et grande solitaire enfin…. Si on fessait pas gaffe à ses immondes cicatrice qui recouvrait tout son corps.
Les toxic, et évidement Fawn, sa mère adoptive, elle les avait quitté, ce n'était du au fait qu'elle ne les aimait pas, bien au contraire.
Mais l'envie de liberté était bien plus forte que tout le reste.

La brousse ardente, ce paysage d'origine caniculaire avait pris un gros coup. Ces vastes plaines étaient recouverte de cet épaisse couche blanche qui tombait du ciel.
Elle continua à avancer les yeux fermés, elle dormait à moitié sur place, ou plutôt elle était vachement détendu.
*crack* Le bruit d'une brindille qui craqua sous ses pattes la tira presque immédiatement de sa torpeur.
C'est quoi c'truc ? Quelqu'un qui s'est roulé dans neige ou peut être est-ce cet « art » qu'elle sera jamais foutu de comprendre ? 

Ses oreilles se dressèrent quasi-immédiatement, elle avait entendu un bruit, la voix de deux autres loups pour être exacte.
Cool des gens ! Enfin de quoi la réveiller un minimum, elle se rapprocha donc des deux silhouettes qui se tenait à quelques mètres d'elle, et d'un discrétion infini elle déclara : 

" Yush, les tourtereaux ! "

Écoutant légèrement comment la situation tournait, elle se contenta de ricaner, oui c'était peut être bien un plombeuse d'ambiance, en tout cas elle aimait bien s’incruster dans des discutions qui ne la concernait pas.
S'approchant des deux loups avec son visage tout joyeux, elle alla s’asseoir pile entre les deux avant de lâcher en toute franchise:

"z'allez pas copuler devant moi tout de même ?"

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 10:16

A la question de Zirolomir la louve soupira. Alors comme ça elle voulait être amoureuse d'un loup solitaire pour quitter son clan ? C'est un peut nul comme principe, surtout que ici les solitaires sont pas tres commode avec les femmelleset encore moins celle des clan. Elle se fera surement violer au premier con qui passe... Voyant que Zirolomir ne parlait pas elle plaqua sa tete sous lui en lui disant que c'etait charmant quil soit timide... [color:aaf3=#663300ça ce voit t'en que ça que j'aime pas etre contre des femelles ? ...[/color]

Zirolomir ne répondit pas non plus fesant mine d'être attirée par ce que fesait la poupée sur sa tete. Mais cela avait eut l'air de rendre jalouse sa maitresse qui demanda si elle le deranger. Certes la poupée est mignone mais de la a en etre jalouse tout de meme ^^

-Non non c'est bon t'inquiete j'aime bien ^^. C'est pas tous les jours que quelqu'un trouve mes bois amusant ^^ alors autant en faire profiter :).

La louve sourit puis apella Zirolomir Darling. [Collor=#663300] Et merde tu vas voir qu'elle tombe amoureuse de moi T.T au secour pas maintenant... oh o.o je sais :p jai eu une super idee hihi ! Mon dieu, Ziro avec une super idee c'est jamais bon n.n.

Il sauta sur la louve a coté de lui et lui dit d'un air tres tres serieux :

-Cool alors parce que toi aussi, dit j'ai le droit de te mettre en cloque nmaintenant ? Faut dire j'en ai trop envie depuis tout à l'heure :p

Il la regardait dans les yeux avec un air de malice lorsqu'il entendit une brindille casser. Il se redressa immédiatement, et regarda une nouvelle louve s'approcher.*.* putain elle a des ailles !! Et des cicatrices *bave* owi comme les guerriere !! Je suis trop gaté aujourd'hui youhou !!!
La louve vint se caller entre Ziro et Saphyra en leur demandant s'ils comptaient copuler devant elle. A ce moment Ziro repondu desuite avant que Zaphyra ne le fasse.

-Non on t'attendait :) a trois cest mieux tu sais :D

Un grand sourire s'afficha sur son visage, content de ses conneries il regardait les deux femmelles avec joie.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 10:53

Saphyra regarda la jeune femelle qui venait d'arriver avec légère jalousie. Elle en gonfla même ses joues de colère. La jeune avait l'écho dans sa tête de ... Que Ziro voulait l'a mettre en cloque ! La jeune se secoua la tête en rougissant. Aryhpas se mit à rire comme une folle devant ce spectacle. La jeune Saphyra grogna sur sa poupée et lui dit froidement :
- Aryhpas ! Ne te moque pas de moi ! Ce n'est vraiment pas drôle !, dit-elle en marquant une pause en la regardant avec un regard de petite gamine qui voulait à tout prit avoir quelque chose. Pfff ... Je vois vraiment pas ce qu'il y'a de drôle d'être jalouse !, dit-elle en se cachant la bouche de ses pattes en remarquant sa bêtise. La jeune rougit violament et essaya de changer de sujet mais encore échec. Aryhpas dit alors en ricanant :
- Zaphyra est zamoureuseuuuuhhhh !, dit-elle en se cachant la tête derrière les bois de Ziro en voyant le regard noir de Saphyra. Saphyra avec toujours jalousie et des rougeurs sur le visage, se mît devant Ziro pour lui faire complètement oublier Doll. La jeune rouquine n'aimait pas être jalouse mais ... C'était la nature lupine ^^', elle ne pouvait rien y faire. Elle laissa un regard froid et lugubre sur Doll et lâcha même un léger petit grognement de jalousie. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était un grognement ... C'était tout doux, et tout aigu. Elle dit alors à Ziro, d'un ton encore plus charmeur que jamais :
- Ignores-la, et pense qu'à moi ..., dit-elle en rougissant de plus bel. La jeune membre de la famille Circus lui lécha violament le visage, sensuellement, et se colle à lui, se frotta à lui avec toujours des mouvements sexy, qui faisait penser à Thundra.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 15:53

Et voilà que maintenant elle se recevait des regards noirs de la part de la louve rose bonbon, ce qui la fit d'autant plus rire. Oui bon fallait l'avouer, elle cherchait la merde, mais c'était tellement marrant de voir cet étrangère s’énerver comme ça. 
Doll n'était pas quelqu'un de méchant mais ce n'était pas un ange pour autant, elle aimait taquiner les autres, et ce genre de jalousie pour elle...c'était un défit.
Ah bah oui après tout Doll n'était qu'une grande gamine, et le fait de se chamailler avec le autres, ça l'amusait.
Elle s'avance en direction de la rouquine, frottant au passage sa fourrure contre la sienne peut être bien en symbole de provocation.

"Qu'est ce qu'il y a "darling", on essaye d'oublier ma présence ? ou c'est une petite crise de jalousie ?"

dit elle tranquillement avec son éternel sourire colgate collé aux babines. 
Et bien sur vu que ce n'était toujours pas assez à son gout (ce n'est jamais assez) elle alla à son tour s'appuyer contre le loup gris,lui adressant un sourire aguicheur et l'entourant d'une de ses ailes de corbeau afin d’arrêter cette "saphira" de se frotter comme une taré à luii.

"Tu sais c'est pas parsque tu te trémousse comme un asticot que tu es plus sexy...au contraire tu ferais presque pitié."

Eh ben, il fallait avouer qu'elle n'avait pas été vraiment gentille sur ce coup là...peut être que ça finirais en baston.
bon elle avait pas vraiment envie de se battre mais la louve steampunk, n'était pas non plus une mauvaise combattante, après tout elle avait beau avoir élévée par des Toxics elle restait une solo..et les solo avait toujours plus l'habitude de se battre c'était un fait.

Elle relâcha finalement son étreinte, s’éloignant d'un ou deux pas du cerf, reprenant sa place pile entre les deux.
Lui non plus n'aurait pas droit à un traitement de faveur, elle, elle voulait jouer avec les deux.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 16:26

Saphyra était devenue rouge lorsque Zirolomir avait fais son cinéma. D'ailleurs Aryhpas n'en perdu pas une miette et se foutu amplement de sa maitresse. La rose le prit plutot mal et grogna. Ziro lui fronça légèrement les sourcils, il trouvait son comportement un peut mauvais. Puis au moment ou la louve aux multiples cicatrices arriva le chaos commença.

Voyant que Ziro était absorbé par Doll, saphyra avança devant lui et lui dit d'oublier l'autre louve. lol comment tu veux j'oubli une louve comme ça ? Elle est trop belle n.n en plus elle a les cheveux blancs comme moi *.* owi bla... rooh ! Pourquoi elle me leche encore T.T Le bonbon venait de relécher Zirolomir, et se dernier avait le dont de detester ca... Puis apres elle vint se coller a lui en se frottant bien sensuellement contre lui. Entre temps Doll aussi avait fait son numéro en aguichant presque volontairement Saphyra. Elle prefere peut etre les femmelles n.n ? Le comportement des deux lpuves en devenait presque agaçant pour lui.

Voila que maintenant c'était a l'autre de si mettre... Elle vint se coller aussi à Ziro en passant une aille dans son dos. La tension eétait trop forte. Retiens toi stp Ziro ! T.T ... et merde trop tard T.T oh la honte Pauvre Zirolomir ... il, enfain comment dire ^^ voilà quoi trop de sensation pour lui du coup le petit oiseau à grandit.

Doll s'enleva avec une petite replique piquante pour Saphyra. Ziro trop géné avait baisé la tete et se décala un peut pour s'allonger histoire de faire redescendre la tension. Mais biensur il fallait que la jolie Doll aux cheveux chatoyant vienne se recoller à lui. T.T maman au secour !

-Dites euh ... vous savez c'est peut etre l'hiver mais jai chaud la moi ^^
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Mer 24 Déc 2014 - 17:14

- Moin pitié que toi en tout cas. Pourquoi donc me copie-tu ? Il n'y a aucune originalité la dedans, très chère., dit-elle en restant calme, posée et sans être intimidée par la jeune aux cheveux blanchâtres. La jeune Saphyra se lécha les babines, elle aimait bien qu'on l'a cherchait, dans sa famille, Circus, la provocation était leur déesse. La jeune Saphyra soupira devant cette idiotie, elle venait de faire face à une vrai gamine... Et surtout à une vrai petite peste. La jeune, pour lui donner une petit leçon, lui mordilla l'oreille assez violament, mais pas trop pour la blesser. La jeune en profita pour la pousser légèrement. Aryhpas, elle, légèrement agacée par la scène qui jouait devant elle, bondit or de la tête de Ziro et montra son couteau juste pour menacer - car elle ne s'attaque à personne en général - et menaça même sa propre maîtresse qui lui lança un gros regard noir. Aryhpas rebondit sur la tête de Ziro après sa petite action. La rouquine, elle, sourit même ironiquement à la jeune fille ... On pourrait même croire que c'était moqueur genre "tu fais pitié gamine". La jeune Saphyra alors, se coucha près de Ziro, mais rien de plus, elle ne faisait maintenant que du charme en parlant :
- C'est vrai Ziro ? Vous avez chaud ? ... En hiver, c'est bien d'avoir un peu de chaleur de ses proches., dit-elle avec ce ton sensuel. Elle eut les yeux calme et posés face à la jeune gamine. Elle cherchait à la provoquer ? Alors elle ne sera même pas en colère.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Jeu 25 Déc 2014 - 4:10

La louve rose fessait mine d'être calme et pourtant au fond elle bouillait, Doll le sentait.
La petite grise lui avait chercher des puces il fallait l'avouer, mais le fait qu'elle lui morde l'oreille montrait bien la colère de son interlocutrice.
Peut être aurait pût elle partir comme ça, aussi vite qu'elle était venue. Après tout ce n'était pas comme si elle était pressée d'avoir de mioches ou de se trouver quelqu'un, sa mère était morte en lui donnant naissance, de toute évidence l'amour, c'est un sentiment inutile.
Mais elle avait de la fierté, beaucoup trop de fierté pour se laisser marcher sur les pattes de cette manière.

"Wéééé. qu'est ce que tu racontes je te copie pas, j'aurais trop honte..."

C'était une bataille perdu d'avance, les deux louves était de véritables têtes de mule l'une admettrait jamais la victoire de l'autre.... mais le fait de voir que Shaphyra venait de de l'ignorer pour reprendre sa sérénade de drague eut malgré tout le don d'agacer Doll.
Franchement... Cette louve en fessait trop, elle cherchait tellement à plaire, à mettre en avant ses charmes qu'elle en devenait grotesque.
Entre temps la poupée vivante tenta de menacer Doll d'un petit couteau...enfin d'un cure dent en forme de poignard plutôt.
Cette petite chose pouvait bien se donner des airs...Doll s'en foutait royalement, ce n'était comme si elle pouvait la tuer avec une arme et un corps aussi fébrile.
Elle voyait bien que ce loup, ce Ziro' était gêné par l'attitude un peu collante du bonbon, m'enfin ça c'était pas son problème.
Tout en écoutant d'une oreille passive le discourt de la rouquine sur la chaleur corporel ou je ne sais quoi, elle lâcha avec "élégance" un bâillement d'ennuie tout en déclarant haut et fort:

"Ennuyaaant !"

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Ven 26 Déc 2014 - 12:12

Zirolomir observait les deux se femelles qui continuaient de se chamailler. Saphyra mordit l'oreille de l'autre louve, mais elle ne dit rien. Aryhpas sauta des bois de Zirolomir pour menacer les filles avec un style de couteau. Ziro la regardait avec un légé sourire, c'est vrai que c'était marrant de voir à quel point elle aussi en avait marre de cette scène de jalousie entre les deux. Heureusement les piques mesquines avaient l'air de cessant entre les femelles. Sa y est un peu de calme :) C'est vrai que le calme qui arrivait faisait du bien.

Ziro s'était calmé et le bonbon vint, encore, se coller à lui. Le pauvre pour une fois qu'il allait mieux... Puis la louve aux cheveux blanc bailla au discours de la rose. Effectivement son insistance à vouloir se coller à lui comme ça finissait par etre lassante, de plus Ziro ne voulait pas de femelle ni de gosse. Non sérieux des gosses, Ziro avec des gosses ... LOL !

Le mâle se releva et se décala pour être face aux deux louves. Puis regardant la grise il lui dit avec un grand sourire :

-Au faite c'est quoi ton nom ? ^^ Moi c'est Zirolomir, mais tu peux m'appeler Ziro !

Soudain son sourire s'éteint, peut être que le faite de ne pas avoir répondu à l'autre la vexerait et reprendrait le débat de jalousie entre les deux louves. De se faite il s'empressa de lui répondre.

-Et euh oui c'est bien ^^' mais pas quand on a une touffe de poils comme moi tu sais ^^

Bon voilà j'espere que ça va passer comme ça ... T.T c'est chiant les femelles quand même ... En plus c'est chiant si je demande trop de truc à Saphyra elle va s'imaginer des trucs alors que si je parle trop à la "guérriere" Saphyra sera jalouse ... è.é comment je fais moi !
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Ven 26 Déc 2014 - 12:32

- Désolée pour mon insistance, pardonnes-moi. C'est sûrement à cause des chaleurs. Hum, que direz vous de s'amuser un peu ? Hein Aryhpas ! ^^, dit-elle en bondissant sur Doll et lui mordillant gentiment l'oreille gauche. Elle agita de la queue de tout les sens. Pour une fois qu'elle avait l'air joueuse ... Peut être avait-elle envie de changer un peu ? Aryhpas sourit en voyant la joie de sa maîtresse. Elle lui dit alors :
- Quelle zoie de te zoir comme za, maîtresse ! ^^, dit-elle en agitant son petit cur-dent dans les cieux. La jeune poupée était contente, sa maîtresse ne voulait plus chercher les noises, heureusement pour elle ! Saphyra fit plein de léchouilles à la jeune Doll la louve ailée aux cheveux tristement blanchâtres. Ça passait même au grisâtre. La jeune rouquine dit alors d'un ton toujours aussi sauvage et sensuelle :
- Pardonnes-moi, Doll. Je suis désolée pour toute à l'heur. Si non, vous êtes aussi une solitaire ?, dit-elle poliment. La jeune rouquine s'arrêta dans sa vague de léchouilles pour légèrement aboyer demandant de jouer. Oui, il y avait toujours une part de louveteau en nous, même pour les loups plus âgés de 10 ans et plus. Aryhpas dit alors à Zirolomir, le loup à cornes :
- Ze pense que ma maîtresse est zevenue comme avant ! ^^, dit-elle avec une joie sans bornes. Saphyra afficha le plus grand des sourires alors qu'elle avait l'habitude de se confondre avec le mur mais là, c'était pas comme d'habitude, elle s'entendait plutôt bien avec ces louloups, elle les trouvait plus tôt fort sympathique. C'étaient des solitaires, mais elle les aimait beaucoup.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Dim 28 Déc 2014 - 4:01

Le loup noir et gris semblait agacée et même plutôt gênée de voir la louve rose le suivre à la trace comme un gentil toutou un peu trop collant.
Il se décala donc de quelques mètre avant d'afficher un sourire et de demander son nom à la louve au cheveux blanc.

" ...moi c'est Doll."

Elle lâcha ces quelques mots quasi-instantanément, un nom, que dis-je un surnom plutôt, n'est qu'un mot parmis les autres.
Pour la louve grise c'était votre personnalité ou encore vos actes qui vous rendez un minimum intéressant.
Les présentation avec elle étaient rapide ou plutôt elle s'en fichait complément.
Voyant que ce "Ziro" lui accordait de l'attention, Doll ne bougeât pas et pourtant elle se m'était en garde face à la tornarde rose qui risquait de lui sauter à la gorge à tout instant.
Comme prévu la louve lui sauta dessus mais non pas pour l'attaquer, juste pour s'amuser.

"Hein ?!"

Autant dire qu'elle été restée conne face à la question de la louve à la poupée qui commença à "l'attaquer" de léchouilles.
C'est si puissant que ça les chaleurs chez certaines personnes ?!
Doll s'extirpa tant bien que mal de cet assaut affectif, ressortant tout de même avec ses lunettes autour de coup et sa fourrure totalement ébouriffée.
Elle lâcha de son ton presque boudeur:

"Oui je suis solitaire...contrairement à vous qui êtes toxic..."

La demoiselle n'était pas vraiment tactile ou plutôt elle n'aimait quand elle n'avait pas la situation entre les pattes, et le fait d'avoir été secouée comme ça en fessait partit.
Son expression était plus sérieuse, elle sondait la louve rose de ses deux pupilles semblable à deux billes d'argents.

"c'est pas normal... Que me veux tu ? Personne dans ce monde devient "gentil" comme ça, sans raison."

Après tout, il fallait avouer que c'était louche..ce genre de caractère cachait souvent quelque chose.
Et la louve grise avait beau être une grande enfant la vie lui avait appris à être moins naïve.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Dim 28 Déc 2014 - 23:24

La grise répondit par son nom qu'elle lacha rapidement, comme si elle voulait en finir et trouvait cela barbant... ou alors peut etre quelle n'aimait pas son nom. En tout cas un nom, meme qu'on ne le choisi ce pas reste une partie de nous, de notre personalitée. Elle s'appelle donc Doll, trés jolie. Enfin moi j'aime bien en tout cas je trouve ça classe :) surtout que ça lui va bien. Oui c'est ça, ça lui va tres bien meme.

L'autre louve enchaina en disant qu'elle était désolée. Zirolomir fut content que sa manoeuvre est marchée car la rose n'avait pas l'air jalouse. Elle déclara aussi vouloir jouer puis soudain elle sauta sur Doll en l'harcelant de lechouilles... Sur le moment Ziro leva un sourcil avec un légé mouvement de recule. Mais ... qu'est ce qu'elle fou ? n.n ... oook ... elle est pas du tout lunatique celle la n.n ... Meme la louve aux cheveux blancs trouvait ça bizarre, du moins son regard parlait pour elle quoi.

Aryhpas avait l'air trés contente de voir ça maitresse ainsi, elle le dit mee a haute voix en agitant son couteau en l'air. Cette fois ce n'était pas pour menacer quelqu'un. Ziro lui était troujours un peut interloquée par la scène ... il faut dire que passer du coq à l'âne c'était pas pour lui.

-Les chaleurs ca peut vraiment faire ça ?? Euh juste tu veux jouer à quoi enfaite ? ...

Saphyra s'arreta de lécher Doll pour lui demander si elle aussi était solo. Mais d'un autre coté cetait logique, elle n'avait pas de glowstick. Doll répondi par un oui, et puis elle dit que eux étaient toxic. (Ou alors elle vouvoyait Saphyra ... chose bete quand meme.) A ses paroles Zirolomir releva un peut la tete intrigué et dit :

-Enfin moi je suis solo hien ^^ ... les clans cest pas pour moi, je prefere le grand air :)

Le bonbon aboiya en signe de jeu et la poupée au cure-dent dit a Ziro que ca maitresse etait redevenue normal ... Ok, donc on a le choix entre une histérique jalouse et pot de cole ou alors une grande gaminne qui remue ses petites miches en aboiyant super fort ^^ ? La cest sur cest spéciale comme cocktail :p La toxic affichait un sourire un peut naïf envers la grise tandis que celle ci restait méfiante devant la louve rose. Elle lui demanda un peut sechement se qu'elle lui voulait. Pour Zirolomir cette scène etait un peut louche quand meme ^^.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 29 Déc 2014 - 12:36

- Ma maîtresse, Saphyra, est bipolaire, et peut changer très rapidement de caractère dans certaines situations, comme maintenant, elle s'était sentie coupable, alors elle a changer rapidement de caractère. Ne vous zinquiétez pas ^^., avait dis la jeune Aryhpas, la poupée de la jeune Saphyra pour ne pas inquiéter les jeunes solitaires. Saphyra se releva, tranquillement, en souriant de toutes ses dents, aussi dangereuses que des poignards. La rouquine dit alors à Zirolomir et à Doll :
- Vous êtes solitaires ? Vous avez de la chance... Et Doll, je n'y peux rien du tout si je suis Toxic, et tu peux me tutoyer. Je suis Toxic car, ... La famille Circus m'y a obligé, et je dois obéir à ma famille, ou je serai dévorée tout crue par la chef, Thundra. Circus est une famille qui fait extrement peur aux autres familles à cause de leurs coutumes de tuer, tuer et re tuer ... Ils ressemblent un peu à des clowns tueurs, d'où le nom de la famille "Circus". Là bas, je suis la "marionnettiste"., dit-elle de plus en plus sombre. La jeune rouquine s'assit, l'arrière-train sur le sol terreux et arrosé. La jeune répondit alors à la jeune "Doll" quel coïncidence :
- Je veux juste m'excuser, à ma "deuxième" façon ^^., la bipolarité, c'est terrifiant ... De sombre et ténébreuse en joyeuse et énergique c'est ... Bizarre à vrai dire, comme le disait si bien Doll et Zirolomir, le loup à cornes de bois comme celles des cervidés. La jeune Saphyra soupira, oui, elle rêvait, elle rêvait d'être comme eux, solitaire, libre comme l'air, mais peut être serait-il possible ? peut être ... Aryhpas fit un gros câlin à la petite tête à cornes du nom de Ziro, pour le remercier de sa petite gentillesse toute douce.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Sam 3 Jan 2015 - 14:31

La louve steampunk écouta attentivement la poupée.
Ah la bipolarité...c'était pas la première fois qu'elle en entendait parler, chez les toxics il y en avait déjà quelques uns hormis Saphira.
Enfin on parlait peut être plus de folie mais bien souvent un caractère versatile allait de pair.
En tout cas Doll était bien rassuré de ne plus se recevoir des léchouilles, souvent quand elle s'amusait à toucher quelqu'un c'était plus par provocation ou pour emmerder la dite personne.
D'un seul coup la louve rose commença à parler de ses "problèmes de famille", de cette fameuse famille Circus dont Doll n'avait jamais entendu parler, mais aussi de son désir de devenir solitaire.
Doll garda son expression sérieuse face à la "marionnettiste" qui s'excusa une deuxième fois, non pas qu'elle voulait délibérément paraître froide, ça elle s'en fichait ...mais plutôt qu'elle réfléchissait.

"Je...heu... Si tu tiens tant que ça a vivre solitaire, pourquoi ne t'enfuis tu pas sans rien dire ? Un chef de famille aussi cruel soit il ne passera sûrement pas sa vie à errer à ta recherche... À moins que sa vie soit assez chiante pour le lui permettre..."

Elle marqua une courte pause.

"Et puis... Bien que je ne connaisse pas la famille Circus...je pense pas que Fawn ou Sansa les laisse faire comme bon leurs semble."

Les yeux fermés elle releva la tête, laissant tomber son air un peu trop "sérieux" pour finalement afficher un sourire en coin.

"Après ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir survivre en terre solitaire."

La liberté ou le luxe d'une vie de clan, c'est un choix plutôt difficile, même si pour Doll il était déjà fait.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Sam 3 Jan 2015 - 22:35

Aryhpas expliquait à Ziro que sa maîtresse était bipolaire. Ça la bipolarité il connaissait aussi, c'est juste que la sienne était vachement moins marquée et surtout qu'il essayait de se contrôler au maximum. En même temps il se voyait mal être dans le même état que cette pauvre Saphyra ...Remarque, c'est peut être les chaleurs qui aggrave autant son cas ... En tout cas Zirolomir lui se parlait juste à lui même lorsque personne n'était là, il faut dire que se parler seul en présence de personne (notamment de jolie louve) n'est pas très convenable pour lui.

Doll et Zziro écoutaient ensuite le discourt de Saphyra, donc alors comme ça chez les toxics y a des familles aussi chelou que ça ? ... Enfin bref Ziro ne connaissait pas les loups de clan, contrairement à Doll apparemment qui énonça à son tour un discourt. C'est vrai que si elle voulait être solitaire il fallait qu'elle se barre. Quitte à partir discrètement une nuit et aller se réfugier dans les lieux tel que le manoir ou la grotte. Bref les terres solitaires regorgeaient d'endroits où l'on pouvait se cacher.

-Moi je serais toi je me barre discret la nuit et hop plus personne me revois ^^

Doll souria en déclarant que la vie de solitaire n'est pas fait pour tout le monde. Elle n'avait pas tort dans un sens. Ici c'est pas être seul le pire, mais il n'y à pas de larbin qui vient t'apporter ta bouf le matin, le midi et le soir. Non, ici les loups se batte jours et nuits pour trouver à manger. Puis il y en a qui ne sont pas trés recommandable et donc il faut aussi faire attention au monde qui entoure, surtout que là c'est aux crocs qu'on se bat, pas avec des pouvoirs venu d'une fontaine ...

-Je pense pas que être solitaire sois fait pour les loups trop faibles ... car ici on se bat contre tous un environnement pour notre propre survie. Il faut que tu sois consciente de tous ces enjeux si tu quitte ton clan, et du coup ta famille.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 5 Jan 2015 - 17:33

- Je ne suis pas vraiment née de cette famille ... J'étais solitaire, autrefois. Je savais très bien comment ils vivaient, et je le sais toujours. Certains membres de ma famille seraient peut être d'accord pour que je sois une solitaire, et seraient ravis de me protéger, moi et mes amis. Comme par exemple, Shark et Tiger, les "lions du cirque" de la famille seraient d'accord, vu qu'ils sont mes meilleurs amis. Mais ... Ils y a d'autres cas qui ne seraient pas d'accord, comme L'Épouvanteur, "le clown du cirque" , Thundra "la propritaire du cirque", Arisa "la dresseuse de fauves du cirque" ... Mais ... S'il le faut, je deviendrai solitaire. Mais je sais une chose : ils ne m'abandonneront jamais, même si certains me détestent., avait-elle simplement dit, légèrement froidement. La jeune marionnettiste fixa Aryhpas qui bondit or de la tête de Zirolomir pour faire un "ange" dans la neige. La poupée vivante était d'humeur enjouée aujourd'hui, et ça se voyait énormément. La jeune louve rouquine sourit en voyant sa poupée. Alors, elle dit alors, plus joyeusement :
- C'est décidé, je deviens solitaire., avait-elle dit tout simplement. Elle se sentait libérée, délivrée de ses chaînes. Sa famille serait sûrement à moitié heureuse pour elle, et malheureuse. Mais ils devaient respecter son choix, car elle était adulte, maintenant. La jeune rouquine était assise, sur la neige froide, jouant à dessiner des loups, heureux, s'amusant ensemble. En fait, elle était bonne dessinatrice ... Hihi. Shark et Tiger seraient fiers d'elle, ça c'était certain. Thundra comprendrait légèrement, elle n'était pas si méchante que ça au fond.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 12 Jan 2015 - 19:29

Doll écarquilla les mirettes, la bipolarité c'est parfois effrayant...cette décision qu'elle avait prise comme ça en un battement de paupière, cette Saphira ne mesurait peut être pas l'importance de ce qu'elle disait ? Devenir solitaire est un point de non retour, car notre clan ne nous acceptera plus jamais..m'enfin quel que soit l'issue des paroles de la rouquine ce n'était pas vraiment le problème de Doll, elle s'en fichait un peu...
La louve grise se racla alors la gorge avant de reprendre la parole:

"bah ça va....il sont pas si effrayant que ça ta famille."

À vrai dire elle ne savait pas vraiment de quoi parler et elle se demandait même si elle allait s'attarder ici... après tout il n'y avait rien d'amusant à rester là comme un piquet à parler d'histoire familiale que ne vous concerne pas.
Sa queue balaya la neige, elle était impatiente inconsciemment, ce genre de situation "trop calme" avait tendance à l'ennuyer.
Elle en profita aussi pour remettre en place sur sa tête ses lunette qui était tombé lors de la tornade de léchouilles.

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 12 Jan 2015 - 21:09

Ziro retint un bâillement, lors de la cantation de Saphyra. Non pas que ce n'était pas attrayant mais juste qu'au bout d'un moment il devant en avoir marre qu'elle raconte sa vie. Certes celle ci n'avait pas l'air toute rose mais la moitié des loup de ses terres avaient des histoires similaires. Ziro lui trouvait cette histoire un peut banale ... Il sera intéressé le jour où un loup lui diras que sa vie et épanouie et totalement rose. En attendant cela n'était pas encore le cas alors il attendait patiement que Saphyra finisse.

Puis soudain les deux loups aux cheveux blancs ouvrirent grand les yeux, d'ailleurs ceci devaient même sortir de leurs orbites, lorsque Saphyras annonça sans ménagement qu'elle devenait solo... Non mais elle est folle !! Elle nous à même pas écoutés >< !!

Tu ... Tu es vraiment conciente de ce que tu dis ? Etre solo c'est irréversible pour un loup de "bonne famille"

Par bonne famille notre loup entendait surtout pour les loup de clan. Car pour lui tous ses loups était de noble lignée, et surement non fait pour la vie de solitaire. Il écouta Doll et ensuite il remarque comme un ennui chez elle. La compagnie des loups n'était pas top il est vrai... Mais bon que faire de plus ? Le cerf se cassait la caboche pour trouver une activité ou autre. Lorsqu'il vit la poupée sauter de sa tête et faire un ange.

Tu as déjà fais un ange toi Doll ? Moi oui tout à l'heure il est là bas, tu veux le voir ? ^^

Bien sur Ziro ne savait pas que le craquement de branche était celui d'une brindille qui faisait office de bois pour son ange loup. Pauvre Ziro s'il voit cela il va falloir qu'il le recommence entièrement :( .
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   Lun 12 Jan 2015 - 21:59

La jeune solitaire était de sortie. D'humeur zen, même si la neige l'agaçait un peu. Aucun moyen de se cacher ou de voir où était l'horizon, de près on pouvait y voir des traces, et de loin ... rien. Un grand manteau blanc couvrait le sol frileux, ne permettant pas de voir les formes que prenait le sol, y compris les crevasses. Combien avaient sans doute trouvé la mort en contrebas à cause de ce soucis de vision ?

Enfin bref, le plus gros soucis de Maps en ce temps, c'était le camouflage. Une masse fine et souple, un poil ras avec peu d'éclats, certes, mais noire. Noire et rouge, ce qui attirait deux fois plus l'attention même au loin. Elle haïssait ses origines rien que pour ça, l’Été c'était le même soucis, moins important, mais une ombre aux tribales chaudes n'était pas commun ici.

Ne grippant pas au sol, la glace était son principal ennemi. Glissant à tout va, pestant comme jamais, on aurait pu la confondre avec une furie solitaire, râlant comme une commère à chaque plaque trop immense pour la traverser sans risquer de chuter à chaque pas. Bon dieu, s'il existe, à quoi servent des griffes pareil dans la nature ?

En contournant une de ces patinoires, des marques apparurent sur la poudreuse. Elle n'était pas si seule que ça après tout, allons jouer ... Ses pattes crochues la guidèrent parmi les buissons jusqu'à piétiner ce qui semblait être un de ces fichus anges. Elle grommela et releva son regard vairon sur ceux qui étaient déjà présents. Un des rennes du père Noël s'était égaré ?

Elle ne dit rien, restant impassible devant les trois lupins. Un seul mâle parmi le quatuor, un léger sourire ironique parvint à ses babines noires. D'un air plus confiante, Maps bomba le torse, ancrant ses doigts dans la neige, là où l'un des trois avait décidé de jouer avec l'eau gelée, sans doute la création du loup gris en vue des bouts de bois brisés. Pas un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]   

Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1