Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 R E B O R N .: Only Toxic :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: R E B O R N .: Only Toxic :.   Jeu 25 Déc 2014 - 9:36

    Sansa était patient. Il regardait de loin le temps passer. Mais sa patience avait des limites. Cette meute ne pouvait pas rester comme ça. Pas maintenant. Il était temps. Le loup gris se levait des cendres de son sommeil, se dirigeant vers les terres Toxic, vers le camp Toxic. Cette meute devenue maintenant simple fantôme absent. Un grognement puissant montait le long de sa cage thoracique. Le vent rendait ses mouvements plus amples, plus vif. Il était fort. Du moins il l'était devenu.
    Son regard bleu électrique se plantait dans tout ce qui se trouvait sur son chemin, car maintenant il n'avait plus le temps d'être gêné par des imbéciles. Sa famille venait de se briser sous ses pattes, mais l'héritier restait prince. Et en temps que tel, il ne pouvait pas laisser sa meute comme ça. Non, il ne le pouvait plus.

    Le mâle bondit sur un rocher, surplombant le camp. Une brume épaisse et laiteuse léchait les tanières des loups présents. Sansa était devant, sur un immense tas de pierre, il attendait. Le fils de roi leva la gueule vers le ciel, inspira une goulée d'air en fermant les yeux. Le temps était figé sur cet instant présent depuis maintenant trop longtemps. On attendait trop de ses parents, mais rien de sa part. Il en était capable, il le savait. Et puis qui d'autre le ferait ? Ils étaient tous morts. Immondice de son passé. Il n'en avait plus besoin. Le brun baissa le regard après c'être rafraîchit les idées. Silence. Raclement de gorge. Ses griffes raclèrent la surface froide de la roche. Et un hurlement. L'appel de ses semblables. Une voix puissante, pas la petite voix d'enfant qu'il avait eu autrefois. Non, car Sansa avait grandit, Sansa était un loup maintenant, Sansa était un roi.


    ▬ MEUTE TOXIC. J'en appel à votre présence et votre soutient. Loups, louves, nous avons trop attendu dans l'ombre. Il est temps de changer cela.

    Venez, venez voir le spectacle du bouffon, amusez-vous de ça, mais venez, faîtes acte de présence, soyez des guerriers de clan, et pas des lâches fuyant la réalité. Soyez un Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: R E B O R N .: Only Toxic :.   Jeu 25 Déc 2014 - 15:07

Saphyra et Aryhpas. Oui, elles étaient là, à admirer le grand loup. Le prince. M'enfin, elles avaient l'habitude de voir des princes, Zéphyr en étant un dans la famille Heart. La rouquine et la blonde soupirèrent en voyant le petit "loupiot" bondir sur un gros tas de rocher et hurler à la meute Toxic de se réveiller. La rouquine aux yeux bleus planta ses griffes au sol, elle pouvait sentir le raisonnement de l'hurlement dans le sol. La blonde, quand à elle, avec son petit couteau à la main qui ne pourrait faire de mal à personne d'autre qu'une fourmis, leva la tête, depuis la tête de sa maîtresse et fixa les yeux du grand prince. Non, Saphyra n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais elle se décida de se lever et de se remettre droite. Elle était debout, sur ses quatre pattes, Aryhpas entre ses oreilles. La jeune rougeâtre bondit sur un petit tas de rocher et griffa celui-ci à l'aide de ses griffes acérées. Ses crocs aussi grands que des poignards se serrèrent sous l'ordre du prince. Elle décida donc de lever le ton, légèrement froid et obscure :
- Vous avez raison. Mais que devons-nous faire très cher ? Dites-le nous. Car, je me suis longtemps poser cette question, mon prince., dit-elle avec ce ton lugubre et ténébreux. La sensuelle agita de la queue, à la hauteur de la normale, car elle n'était pas vraiment soumise face à ce "prince". La jeune était tout de même haut gradée dans sa famille Circus tout de même. Dans la meute, elle y était aussi importante, étant très connue pour ses prières souvent réalisées. Aryhpas n'osa pas hausser le ton, ayant peur, même très peur du prince. Le vent soufflait, le Roi vent, impatient de la réponse du prince des Toxics. Qui normalement, n'était qu'un simple guerrier ... Si puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: R E B O R N .: Only Toxic :.   Jeu 25 Déc 2014 - 17:30

La réaction de Roen qui patrouillait bien vainement et sans raison à l'entrée du clan fût immédiate, la guerrière avait bien vieillie. Mais son regard d'or pur restait aussi dur et railleur qu'autre fois, regardait de manière impuissante le déclin progressif de ce clan qu'elle avait tant chéri lui avait brisé le coeur, autant que les disparitions de tous ses enfants exceptés Sashka et Hayate.

En rejoignant la source de la voix du Prince toxic, elle secoua sa fille qui comme d'habitude était gentiment entrain de pioncer au chaud. Celle-ci la fixa de son regard presque vide, ou du moins, celui qu'elle aimait afficher.
La chef guerrière suivit de sa fille qui se posta sur un rôcher, rejoignit les côtés du mâle qui avait bien grandi et dont le regard avait bien changé depuis qu'il avait fait les nominations aux côtés de ses parents:

"- Je suis toute ouïe, les guerriers de notre clans sont à votre disposition, Alpha."

Car oui, il n'était plus un enfant, Mairma et Medhy étaient morts. Il était donc leur nouveau chef, le nouveau Alpha Toxic. Il ne manquait que quelques paires d'années avant qu'elle ne prennent sa retraite, mais, l'amnésique voulait à tout prix bien porter son titre.

___________________________________________________________

Sashka ne réagit pas beaucoup, bien sûr qu'elle obéirait aux ordres, de toute façon, elle aimait bien ce clan et puis... Mettre en colère sa mère serait purement suicidaire, sachons le.

___________________________________________________________

L'assassine eut un doux rire en entendant le nouvel Alpha, enfin un qui se bougeait les miches. Elle était la fille aînée de Marian, nul n'avait de nouvelle des enfants du loup fou, le chef des assassins, mais elle était là.
La vipère aux paroles pareilles aux fils dirigeant des marionettes, elle arriva aux côtés d'une guerrière sombre aux longs cheveux xouleurs de sang, Nemain la fille de Styx et de Sköll. Celle-ci semblait quelque peu connaître le fils de Mairma mais se contenta de s'incliner.

La grise aux longues boucles chatains attendit patiemment tandis que Samain sortait de l'ombre.
En tant que fille du chef assassin, elle alla s'incliner devant Sansa, murmurant pour que nul ne l'entende:

"- Je n'ai malheureusement plus de nouvelles de mon père, veuillez m'en excuser."

Elle recula, regagnant une place dans l'ombre. La place d'une assassin tandis que la guerrière aux yeux émeraudes allaient se mettre non loin de sa supérieure et que sa fille restait immobile et assise. Samain n'avait guère connue l'âge d'or toxic, peut-etre viendrait il?


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: R E B O R N .: Only Toxic :.   Ven 26 Déc 2014 - 21:42

 

Entend tu l'appel ? Celui du prince qui se réveille ?
Jack lui même "endormi" dans sa grotte voyait le temps passer, les toxics disparaissaient et s’éteignaient les un après les autres. 
Son corps n'était pas resté insensible à ce vide, il oubliait de se nourrir, de dormir.... Il survivait tant bien que mal.
Aujourd'hui était une journée comme une autre, vide de sens et pourtant un hurlement retentit....celui d'un loup qui a lui seul incarnait l'âme des Toxics.
Un sourire de fatigue ou encore de folie se dessina sur le visage du loup à la lanterne, ainsi c'est maintenant qu'il s'était décidé à bouger son royal derche ? mieux vaut tard que jamais..
Il se leva alors lui aussi, se dirigeant vers la source de la voix, voyant son prince qui lui aussi semblait usé par cette période peu glorieuse pour le clan.
Evidemment, il n'alla pas lui parler comme les trois louve qui étaient passé avant lui. 
Qu'avait il à dire ? "bonjour, ma mère, vous vous rappelez cet oméga là ? elle est morte".
Non, prince ou pas, il était comme les autres, seul les membres d'une famille étaient capable de pleurer la perte d'un oméga.
Alors il resta là, légèrement à l'écart du "groupe" si on pouvait encore appeler ça comme ça...
Le fait est qu'il était quand même venu là ou des loups soit disant plus "fidèle" avaient disparu, c'était assez ironique en y repensant, mais il avait beau se sentir solitaire, tant qu'il porterais autour du coup le glowstick d'Aka il sera là pour écouter son nouveau prince.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: R E B O R N .: Only Toxic :.   Ven 2 Jan 2015 - 19:46



    Père et fils s'étaient autorisés une sortie en forêt pour se défier sur la chasse. Erwann, plus expérimenté en plus de son passé avait plus de force et de technique. Hooska, plus jeune, avait son énergie illimitée et sa souplesse. Bien que les deux étaient rongés par une malédiction familiale, rien ne semblait les arrêter. Rien, sauf un hurlement bien connu, celui du prince, celui de Sansa. Une folle course s'entama alors entre buissons, arbres et souches. Le gibier serait récupéré plus tard.

    Le reste des fidèles Toxics étaient présents, une petite troupe, dispersée et inconnue, mais belle et bien présente. Au loin, Hooska vit sa mère, heureux, il couinait de joie aux côtés de son père qui se foutait de lui, et elle parla. BREF. Sansa parlait, lui qui était voué à être le nouvel alpha par élimination -et disparitions. Erwann sourit naïvement.

    - Sansa, notre Prince, nous avons attendu quoi exactement, selon vous ?

    Le grisâtre s'avança de quelques pas en direction du fils des ex-Alphas. Pour lui, comme peut être pour d'autres, rien ne pouvait dire qu'une meute pouvait avoir foi en lui aveuglement. Quels étaient ses plans ? Était-il aussi bon que ses défunts géniteurs ?

    - Parce que de la morts de vos parents jusqu'à aujourd'hui, nul n'a donné signe de vie, même pas vous, héritier; Que faisiez vous lorsque votre clan était dans le doute et la peur ?

    Hooska écoutait son père sans acquiescer. Il craignait s'attirer les foudres des proches du jeune loup, y compris de sa mère qu'il savait proche des hauts-rangs. Il s'éclipsa donc rapidement au fond de l'assemblée.

    - Que l'on admette un vouloir de renouveau et d'un nouvel espoir et une chose, mais j'ose m'élever face à vous : Je ne ferai pas confiance à quelqu'un sorti de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R E B O R N .: Only Toxic :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
R E B O R N .: Only Toxic :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice ! [TOXIC ACCOMPAGNANT NAO ET TOUT LES ACID]
» CT toxik
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.
» Yata - Dafuq !? [Toxic]
» Xanax - Toxic - Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: