AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Mar 30 Déc 2014 - 16:00

Kashmir marchait sur cette eau turquoise salée qu'offraient les calanques de cette île des songes. Kashmir aimait bien etre tranquilement dans l'eau mais aujourd'hui l'eau n'était qu'un glaçon géant.. Elle avait déposé son accoutrement sur le sable froid et gelé d'une crique par précotion ou la glace casserait sous son poid de plume. La louve surveillait ses affaires du coin de l'oeil, cest sur qu'avec elle personne ne toucherait ses biens. L'eau devait être tellement froide dessous, rien que la glace gelée ses beaux coussinets verts.

Vivement que le printemps arrive ... je commence a en avoir ma claque moi de cette glace et toute cette neige qui baffouillent tout mon paysage ! Je peux meme plus me baigner tranquil, je me pêle le jonc ... Cest chian l'hiver ! Kashmir se retourna vers la crique. Son regard en disait long sur son humeur fracassante. Je n'aurais pas aimé être à la place du loup qu'elle allait rencontrer aujourd'hui.

Elle arriva sur le sable enneigé avec enervement. Elle remit ses affaires, enfilla son bandeau vert sur la tête. Un craquement retenti, Kashmir se retourna dans un sursaut, personne ... Ca doit etre la glace qui commence à craqueler. non ce n'était pas vraiment la glace en réalitée, cétait plutot quelqu'un, oui quelqu'un qui l'observait. Elle le savait elle avait flairé son odeur en revenant sur la plage. Elle ferma les yeux, soupira et en un mouvement de tete, comme pour repouser sa meche elle balança :

-Bon ok sors de ta cachette ou c'est moi qui viens te chercher !

Son ton n'était pas du tout amicale c'est sur, mais elle détestait etre observée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Sam 3 Jan 2015 - 16:15

Un bruit de chaine et le loup sombre s’arrêta. Il tourna sa gueule encore couverte de sang en direction de la louve qui venait de l’interpeller avec autant d’insouciance.

Il venait de couper un animal sauvage en deux un peu plus loin alors qu’il se tapait son dernier fixe. Il entendait encore les gémissements de la bête à l’agonie, ne comprenant toujours pas ce qu’il lui était arrivé.

Il inclinât la tête et se dirigea vers la louve, sans expression juste en la fixant. Lorsqu’il fut assez près il sortit ses crocs et adressa un magnifique sourire à la louve en face de lui. Pour le coup il avait envie de prendre tout son temps avec elle. Il leva sa patte crochue au niveau de son museau et lui assena un coup vif et sec juste sur le bout de sa truffe en éclatant de rire. Ce coup modeste mais sur une zone très sensible a tout pour énerver celui qui le reçoit.

-Tu vois là c’est moi qui viens te chercher.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Sam 3 Jan 2015 - 18:02

Fyra débarqua au plein milieu de l'autre rageuse et de l'autre énergumène qui venait de lui taper sur le museau. Aïe aïe ïe mais c'est qu'ils avaient l'air d'être deux beaux rageux! Dispute de couple? Allé savoir, elle allait y mettre son grain de sel, arrivée à grande vitesse car ouais elle pisteait un lapin et un lapin en hiver il n'y a qu'un abruti pour lui cracher dessus. Mais Fyra aimait les emmerdes plus que la viande en fait...

"- Hé, on t'as jjamais dit qu'on fappait pas les filles!"

La fille de Bellatrix et Sugar dérapa en direction des deux loups se présentant tout sourire, tandis qu'elle souffllait sur sa longue mèche ondulée bleue qui cachait ses beaux yeux fuschias. Une cicatrice barrait son museau et une autre sa patte arrière, elle avait toujours un don pour se foutre dans des ennuis pas possible mais bonne combattante et rusée, elle s'en sortait toujours. Et puis... Elle n'avait rien à voir avec sa mère.

"- Fyra, enchantée!"

C'était pas forcément vrai mais c'était la formule de politesse n'est-ce pas?
lors alors, il y avait une femelle avec les cheveux longs, l'air d'une teigneuse, probablement plus jeune qu'elle, un mâle avec une gueule de tarée et en plus avec un air drogué. Too bad... La drogue c'est maaaaaalll. Bref.

"- Enfin, je dis de pas frapper une fille mais bon après vous faites ce que vous voulez j'm'en balance un peu."

D'ailleurs le drogué avec sa gueule pleine de sang du genre, ouais non je mange salement avait un tout petit peu un tête de psychopathe. Un tout petit peu. Mais ils avaient l'air marrant les deux là!
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Sam 3 Jan 2015 - 19:03

Un loup au pelage noir se retourna et s'approcha d'elle avec un regard vide. Pfft, regardez moi ce gland là ! Çà se drogue et sa fait le mariole, aucun sans de l'éducation ce truc ! Arrivé à la hauteur de Kashmir se loup maléfique la fixa avec un grand sourire dévoilant une dentition bien aiguisée. La guerrière grogna et se pris un coup de griffe de la part du mâle sur le museau. Sa tête était partie sur le côté comme ses long cheveux qui cachaient le sang qui dégoulinait autour de sa truffe.
Léchant le sang sur sa babine elle regarda de son œil vert le mâle et dit :

-Haha le petit se rebelle ?! Qu'il est mignon, tu sais pour me faire mal il va en falloir plus que ça !

La femelle lui rendit son coup avec élégance et en appuyant plus fort pour que l'entaille soit plus profonde. Soudain une voix retenti, une femelle arriva sur les lieux. Qu'est qu'elle fou là elle ? Puis c'est qui d'abord ? D'où elle se permet d'interrompre notre jeu ?§

Kashmir était en rogne contre cette femelle qui venaient les déranger ... En plus voilà qu'elle se mellait de se qui ne la regardait pas. Elle se présenta avec une légère formule de politesse, [color=#pfft encore une pimbêche qui va se faire bouffer toute crue ![color] La louve aux yeux bicolores reporta son attention sur le mâle, celui-ci lui plaisait bien, elle allait enfin pouvoir jouer avec quelqu'un à sa taille. Mais avant tout elle balança :

-Il peut frapper s'il le veut, je m'en balance car je répondrais au centuple, et ouai on fait c'qu'on veut toute façon...
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Dim 4 Jan 2015 - 18:26

Le sombre loup pris un retour qui le fit grogner. C’était un ton grave de très mauvais augure pour la louve qui en plus avait l’audace de se payer sa tronche devant lui.

C’est alors qu’il vit cette seconde louve débarquer, d’ailleurs les deux se connaissaient et ne semblaient pas pouvoir se blairer l’une l’autre. Elle n’était pas une ennemie pour lui dans l’immédiat.

Il sourit simplement en réponse à la louve qui allait prochainement finir en charpie. Il frappa de nouveau au museau avec la tête, puis il profita de cette petite diversion pour l’attaquer aux pattes et la renverser. Il planta les griffes affutées de ses trois pattes dans l’abdomen et au niveau de l’aine. Il allait commencer à tirer pour la dépecer vivante lorsqu’il suspendit son geste.

Regarda la louve de haut et lui balança à nouveau son sourire :

-Toi tu sais où j’peut trouver un certain liquide ?

Doucement il tira sa patte avant étirant la plaie et lui montrer qu’il n’avait pas envie d’attendre.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Mar 6 Jan 2015 - 17:50

Les tarés sadomasochistes... Fut la pensée qui frappa le plus vite Fyra quand la meuf lui répondit que l'autre pouvait frapper et qu'elle répondrais au centuple. Okayyy... Mais continuait et ne faite pas attention à moi dans ce cas, mais qu'est-ce qui lui avait pris de se ramener ici?!
La louve eu une moue agacée, les deux elle les connaissaient pas et c'était sans le moindre doute à cause de loups comme ça que les Solitaires étaient aussi peu considérés.

L'autre était pas super maline non plus fallait dire... Elles avaient beau avoir le même âge, Fyra pouvait être fière d'avoir un meilleur instinct de survie, le mâle devant eux respirait la menace, l'aiguille accroché à lui voulait dire que soit il se dopé soit il était à quelque chose et pas de la weed. Si c'était de l'adrénaline ça supprimait n'importe quelle épreuve de force ou juste de violence. La rapidité, elles étaient toutes les deux des femelles mais Fyra était plus taillées pour la course que l'autre.

De toute façon l'autre réagis au quart de tour à la griffure de l'autre barge et la plaqua au sol commençant à l'écorcher. Cela ne la concernait, Fyra était loin d'être une héroïne et l'assumait parfaitement soit dit en passant, même que si elle se retrouvait sans espoir de victoire elle n'hésiterait pas à trahir ou à s'enfuir et encore tout dépendait de qui était avec elle.

Mais le drogué parla d'un liquide.
Et là les yeux lilas de la grise s'avivèrent brutalement tandis qu'elle se raclait la gorge d'un ton calme. Restant assise dans son coin prête à détaler si l'autre s'amusait à l'écorcher vive comme il faisait à l'autre.

"- Ton liquide... Genre six couleurs fluos différentes?"

Parce que liquide, elle aussi, il l'intéressait c'était ses trésors, ils la fascinaient depuis l'enfance. Pas les dons et autres, elle s'en foutait et puis ils n'étaient jamais gratuits. Mais juste pour leur aspect et si c'était bien de ça qu'il parlait l'autre elle se doutait que cela pouvait être sa drogue.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Mar 6 Jan 2015 - 19:36

Le drogué sourit a Kash' comme si ses paroles l'amusait. Il la frappa au museau pour la déstabiliser et la plaquer au sol, plantant ainsi toutes ses griffes dans son ventre. Kashmir n'avait pas vraiment mal, ce qui l'amusait le plus c'était que le loup réagisse au quart de tour. Voilà enfain quelqu'un qui ne se laisserais pas faire et qui n'avait pas pitié d'abimer une femelle.

Il commença à l'écorcher de ses quattres griffes. Kashmir sourit au mal, tandis que celui-ci lui demanda si elle connaissait un certain liquide. A ce moment Kashmir pensa à tout type de liquide comme l'eau... Mais se que dit l'autre louve paraissait plus juste : les liquides des dieux ! Biensur qu'elle connaissait, elle en avait deja entendu parlait et savait meme ou les trouver. Aprés souvent des loups lui on deconseillé de sans approcher car apparement il y avait des gardiens du clan ... Mais si un drogué psycophate ne la faisait meme pas frissoner alors un loup de clan lui ferait presque pitié...

-Oui, et je sais meme ou en trouver !

Elle força un grand coup et poussa le loup pour se retourner sur lui juste pour lui faire une grande léchouille et lui morde une oreille jusqu'à faire des trous avec ses belles canines bien blanche. Elle se retira ensuite passant par dessu sa tête. Elle s'assit et demanda presque gentilment.

-Pourquoi tu veux ses liquides ? Tu veux te piquer avec ?... et toi aussi tu à l'air de les vouloir, pourquoi ?

Kashmir avait remarqué le regard de la louve lorsque le male en avait parlé. Puis elle n'aurait pas pensé directement à cela si elle ne les voulaient pas.
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Sam 10 Jan 2015 - 18:08

Alors comme ça ces terres abritaient bel et bien un liquide fabuleux… Et il avait a porté deux sources d’informations pour mettre la patte dessus. Même mieux, l’une d’elle prétendait savoir où les trouver. Il était déçu que ce soit celle qu’il projetait d’éviscérer, désormais il ne pouvait se permettre ce petit plaisir… Du moins pour l’instant. Mais il ne lui faisait pas confiance.

Il se tourna vers la grise qui avait ouvert la gueule en premier.

-T’as l’air d’en savoir un paquet toi, dit moi ce que tu sais sur ces liquides.

A ces mots il se déplaça lentement vers elle, une patte après l’autre seul le cliquetis de ses chaines brisait le silence de ses pas. Il s’arrêta tout près de son museau et planta son regard vide dans le sien

-Tu sais je n’ai pas envie de te faire du mal. Abimer une si jolie louve que toi me ferais presque mal… Mais je n’hésiterais pas si tu refuses d’obtempérer… Réfléchi, c'est dans l'intérêt de chacun...

Il voulait ces informations, quelques soit la manière il les obtiendrait.
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Lun 26 Jan 2015 - 21:37

Il faisait un temps glacial, la brise glaçante lacerait la peau du grand mâle. Une longue fumée pouvait s'apercevoir sortant de son gros museau, il était encore un peu essoufflé de sa longue marche. La neige sous ses pattes fondait en un rien de temps, ce qui l'amusait beaucoup. Darcia venait sur cette île régulièrement pour pêcher, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pattes. Il jouait avec la neige, fuyant ses propres traces, analysant celles des autres animaux en se posant lui-même des énigmes... C'était son petit jeu du moment. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'il peut jouer avec cette poudre blanche toute froide.

Il glissa son museau dans la neige, la soulevant de toutes ses forces vers le haut et essayant de l'attraper avec sa grande mâchoire. Oh, comme c'était bon de se refroidir ainsi. Il roula sur le dos, se grattant dans tous les sens sous l'effet réfrigérant de cette neige. Il se redressa, regardant le ciel de ses yeux verts éclatants, inspira l'air frais calmement puis referma ses yeux.

Des petits raisonnements s'entendirent dans les minutes qui suivirent, Darcia rouvrit les yeux et son oreille se redressa. Des loups peut-être.. Son odorat n'était pas parfait avec le froid qui englobait les odeurs. A écouter les gémissements, sûrement 2 femelles et.. un mâle. Darcia se leva, se secoua pour se découvrir de toute cette neige et marcha d'un pas rythmé vers le bruit.
Il resta à distance regardant la scène, c'était plutôt amusant de voir un mâle jouer avec deux femelles. Cela faisait longtemps que Darcia n'avait fait de rencontre, la solitude lui pèserait-elle ? Il s'approcha jusqu'à eux, les dévisageant avec un petit sourire du coin de sa babine. D'ailleurs ce regard lui fit vite rendu. Le mâle paraissait dopé, son sourire n'était pas ordinaire, quant à ses yeux ils faisaient presque peur.

- Alors comme ça on s'en prend à des plus faibles que soit ? Face à des femelles, voilà qui est amusant. Elles sont tellement mignonnes en se défendant, c'est presque qu'elle me ferait des chatouilles à moi. Mais, se battre face à quelqu'un d'un peu plus haut niveau, c'est beaucoup plus amusant.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Jeu 29 Jan 2015 - 17:06

Hum... Génial.
Il tournait son attention vers elle à présent. Inutile de dire qu'elle s'en serait passé. De plus la maso en avait dévoilé bien plus qu'elle ce qui n'était d'ailleurs pas bien malin enfin passons...
Pas plus perturbée que ça Fyra rendit une regard calme et méfiant au loup sombre.
Entre nous: il puait d'la gueule, du genre charogne entérrée et détérrée. Erk.

"- Je prends le compliment, merci."

La longue mèche bleue et ondulée qui s'échappait de sa queue de cheval glissa le long de sa joue tandis qu'elle levait la patte etregardait ses griffes.
Il pouvait bien la tuer c'était pas comme si ça allait lui servir à grand chose ou comme si elle allait manquer à quelqu'un de toute manière.
Mais... Embêter les clans n'était pas une idée qu'il lui déplaisait tant que ça non plus.

Et puis... Si elle le croisait Lui, le loup aux yeux hantés et aux cheveux sombres elle n'aurait qu'à s'enfuir. Le choix était vite fait.

"- Je suppose que c'est ta drogue hmm? Moi c'est juste leurs couleurs qui m'attirent. Je sais où ils se trouvent dans les terres des clans mais ils ne sont pas loin non plus des camps des meutes."

La fille de Bellatrix haussa un sourcil, elle aurait mis sa patte à couper que le drogué ne réfléchirait même pas. Elle, elle prenait son pied rien qu'en foutant la rage aux titulaires de glowsticks en pénétrant sur leur terre. Mais un autre arriva, belliqueux visiblement, elle pivota légèrement préférant l'avoir dans son angle de vision. Euh... Attends... C'est de la neige qui dépasse de sa grande gueule? Ridicule. Il ne prit même pas la peine de les saluer elles et préféra défier le drogué. Ah ah... Ramassis de crétin couillus.

Si le sang giclait elle se casserait, projet de classe verte en terre clanique ou non.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Lun 2 Fév 2015 - 19:52

Le mâle drogué avait arrêté de prêter attention à Kashmir et c'était tourné vers l'autre femelle. La guerrière solitaire afficha un air quelque peut mauvais envers cette dernière qui venait de lui voler la vedette. Non met dit donc pourquoi il va la voir elle ?! Moi aussi je sais où on les trouvent ces liquides ! En plus le mâle n'avait même pas l'air d'avoir senti la morsure à l'oreille de Kashmir ce qui l'agaça encore plus que ce qu'elle l'était.
La grise n'avait pas l'air confiante face au mâle sombre qui lui parlait d'un ton menaçant. Mais d'un autre côtés elle paraissait s'en foutre royalement comme si sa vie ne l'intéressait guère...

Finalement elle lui dit qu'elle savait que les liquides recherchés se trouvaient dans les clans, prés des meutes. Oui enfin à une fontaine, et une rivière où apparemment les six liquides se retrouvent en un seul. Kashmir allait parler pour montrer qu'elle en savait tout autant voir plus mais un nouveaux loup noir fit son apparition. Elle le regarda vraiment avec un air sombre, la beauté se sentait snobée et humiliée par ces trois loups qui devaient se foutre royalement de sa présence. Vexée elle soupira un peut comme pour dire : vous faites chier ! Cette fois ci si elle avait à parler se serait pour les envoyer bouler. Personne ne devait l’ignorer, c'est comme ça.

Le loup nouveaux ne prêta aucune attention aux femelles se concentra sur l'ange démoniaque comme pour le défier. Mais cette fois ci ça n'aller pas se passer comme ça ! Lui il était à Kashmir, c'est son joué, pas celui d'un autre qui s'incruste comme ça pour le plaisir de faire un combat. Même si le nouveaux risquait de perdre sa vie en se mesurant à un loup tel que le loup à chaines.

-Lol parce que tu crois vraiment qu'une femelle ça ne sait pas ce battre ? C'est que t'as pas du rencontrer les bonnes c'est tout !

Kashmir aimait provoquer, mais elle voulait aussi toujours avoir la situation à son avantage. Sauf que là, c'est sur elle ne pouvait compter sur personne. Le drogué serait prés à la bouffer au moindre petit problème, l'autre femelle ne l'aiderait jamais, et puis se nouveau n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter avec une femelle. Le truc c'est que pour Kash' que l'on dise qu'une femelle est un être inférieur qui ne sait pas se battre et une totale insulte, on dirait sa mère qui lui rabâchait que les filles doivent apprendre à servir les mâles... Non mais et puis quoi encore ?!
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Ven 13 Fév 2015 - 16:42

Ces terres abritaient donc des clans également… Et avec ce que la louve avait dit, les liquides se trouvaient sur leur territoire. Mais tout ça il s’en foutait éperdument. Même s’il connaissait les lois des meutes et savait qu’il y aurait surement des tentatives de représailles, elles n’étaient rien face à celles de la nature. Il les avait endurées pendant toute son enfance, et ne renoncerait pas à sa came pour une simple futilité comme celle-là ! Lui c’était un survivant qui marchait à l’instinct. Ces bestioles des clans habitué à leur petit confort ne pourrait rien contre lui.

Naïko pouvait sentir que la louve n’attendait que l’instant où elle aurait l’occasion de leur faussé compagnie, mais pour lui il était hors de question de la perdre.

Soudainement un mâle l’interpela dans son dos. Sa tête tourna d’un quart pour identifier le nouveau venu. Un sourire sadique fendit sa gueule.

-En effet ton gabarit offrirait une bien meilleur résistance que la leur, tu souffriras bien plus longtemps avant de mourir…

Là, sur ce corps robuste, il y avait des tas de chose à expérimenter. Autour plus rien n’avait plus d’importance, il avait trouvé son guide et dorénavant il pouvait s’abandonner à son petit passe-temps favoris.

Il se détournât des louves puis marqua une brève pause comme s’il cogitait et élaborait un plan avant de passer à l’action. Mais aussitôt il poussât sur ses pattes antérieures pour se projeter vers la tête de son rival. Ses longues griffes pointues en avant, la gueule ouverte, les babines retroussées et le cœur battant d’excitation. Lors de la collision il laissât ses membres obéir à sa folie meurtrière sachant que son adversaire ne tomberait pas si facilement sous ses coups.
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Ven 13 Fév 2015 - 21:07

Les yeux étaient tournés vers lui, et un calme plat se fit sentir. Darcia s'assit, regardant avec attention chacun des membres pour les analyser. Il était plutôt calme, méfiant tout de même.. Mais sûr de lui. Son petit sourire au coin de la babine restait figé, tandis qu'il écoutait parler les autres.
La louve à la chevelure bleue ne bougeait pas, bonne résolution. Cependant l'autre ne manqua pas de répondre au grand mâle, ce qui ne fit qu'agrandir son sourire.
Elle avait du culot tout de même, Darcia aimait ça. C'est pas tous les jours qu'une femelle lui résiste et c'est plutôt plaisant à voir, mais n'est-ce pas imprudent ? Tant pis, c'est excitant au contraire.

- Tu devrais te taire toi, ce serait dommage de manger une si belle langue.

Il marqua un petit rire bref et calme, puis revint se concentrer sur le mâle sombre qui paraissait enragé. Celui-ci menaça Darcia, sans même se soucier des différences de tailles. Après tout, Darcia était quand même bien plus gros et fort, mais il ne disposait d'aucune arme ou pouvoir.

- Oh vraiment ? Montre moi donc ça.

Il se redressa aussitôt et pris appuie dans la terre mais à peine eut-il le temps de passer à la défensive que l'autre brun lui sauta à la gorge. Le sang coulait légèrement le long de son buste, mais il était tellement contracté que la douleur n'était pas optimale.
Darcia serra les crocs si fort qu'il les casserait presque.
Il se leva sur ses pattes arrières et soulevant l'autre légèrement, il libéra sa patte et l'enfonça dans la gueule de l'autre sombre les griffes ressorties, manquant son œil à quelques mini-mètres. Il réussit tout de même à faire basculer celui-ci sur le sol, tombant lourdement sur lui.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Mar 17 Fév 2015 - 12:44

Et ils commençaient à se cracher sur la gueule, pas bagarreuse quand elle pouvait l'éviter Fyra s'allongea, attendant patiemment. Il semblait s'être constitué deux camps, le noir et vert avec l'hystéro maso et le drogué avec elle.
Génial.
Elle se tapait le plus taré. Enfin, elle était rôdée avec la mère qu'elle avait mais merde quoi!

Fyra se décala, elle ne comptait pas se prendre un coup perdu ça la ferait chier. Vraiment.
Sa chevelure bleutée se fit éclabousser de sang. Génial... Elle pourrait aller faire trempette dans de l'eau glacée. Fantastique. Elle adorait ça...

Oh oui avec l'autre femelle marriez vous et faites pleins de jolis p'tits gosses, moi vous savez tant qu'on me fout la paix je m'en fout royal.
Mais malheureusement là, il était trop tard pour qu'elle se casse, le nouveau venu n'était pas du genre à laisser quelqu'un s'échapper, le drogué lui ferait la peau et l'autre risquait de la balancer si elle arrivait à s'éclipser.

Alors cul dans la neige la louve aux yeux roses attendait patiente son moment.
Elle jeta un coup d'oeuil à la solitaire:

"- Tu vas pas te battre avec eux, j'croyais que t'aimais ça?"

Aucune moquerie dans son ton, juste que voir la solitaire immobile rendait Fyra méfiante, déjà que celle-ci avait des tendances marquées à la paranoïa. Mais si l'autre l'attaquait cela ne mènerait absolument à rien parce que même si elle n'aimait pas se battre cela ne voulait pas dire que Fyra ne se battait pas.
Mais à choisir, elle préférerait éviter.

Le vent se leva et des flocons tombèrent, recouvrant les tâches de sang fumantes qui commençaient à tâcher la neige.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   Mar 17 Fév 2015 - 22:49

Le mâle qui venait d'arriver et de provoquer Naiko n'avait aucune tenue. Il se permis de répondre à la louve bordeau qui s'appréttait à lui dire deux mots lorsque le drogué la coupa pour parler au fou. Non mais j'allucine >< ! Je parlais là ! C'était moi qui parlais ! Quel manque de respect quand même se lancer dans un combat alors qu'il y a deux jolies demoiselles à côté.

Kashmir aurait préféré garder l'attention des mâles sur elle mais finalement les voià partie en baston ... Ralalala les mâles ça n'a vraiment rien dans le crane appart "reproduction, baston" c'est terrible. Heureusement que ce n'était pas la saison des chaleurs d'ailleurs sinon ils auraient peut être réagit autrement et la situation aurait pu être bien pire. Bon en attendant ceux-ci offraient à Kashmir un joli spectacle.

Le sang giclait dans tous les sens. Les deux mastodontes s'écroulèrent sur le sol, presque sur Kashmir qui bondit pour esquiver. Elle ne voulait passe mêler de la bataille, ça c'était leur problème. L'autre louve était tachée de sang, elle avait du se prendre un jet. En tout cas cela ne l'empêcha pas de chercher des puces à Kash' qui la regarda avec un faux sourire et dit sur un ton détaché :

-Non, je te laisse la place. Puis j'aime mais ça ne veut aucunement dire que j'en ai envie tout le temps comme ces deux brutes épaisses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]   

Tu veux jouer à cache cache !? Alors jouons ! [Kashmir/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1