Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bewitched. | ft. Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Bewitched. | ft. Saphyra   Sam 3 Jan 2015 - 1:55

    You've got me bewitched 'cause I'm under your spell.


    La neige tombait doucement sur le poil pelucheux de certains loups. Tous étaient autour d'un bon feu pour se réchauffer et rire à l'approche lointaine d'un printemps attendu. Beaucoup avaient déserté suite à la mort soudaine des alphas. Les autres restant étaient des loups issus de longues lignées se battant chaque jour pour faire vivre la meute.

    Nine était loin de tout ça, et ne comprenait pas tellement. En sortant du temple divin, ses pas gelés s'emmêlèrent et il dégringola le long de la colline où était le lieu sacré en son sommet. Le nez dans la poudreuse, il se releva, grincheux, et poursuivi sa balade matinale. La brousse était l'un des rares endroits encore tiède en cette période de l'année, ce qui était agréable malgré le collier de poil du nain qui empêchait le froid de se faufiler jusqu'à sa peau.

    Le squelette en profita alors pour courir, se détendre les pattes sans pour autant manquer d'attention. C'est ainsi que quelques foulées plus loin, une silhouette dotée d'une lueur rougeâtre se dessina au fur et à mesure que l'acid avançait. Intrigué, il ralentit doucement, tête basse, s'approchant avec le poil hérissé, doublant son volume. Il n'était pas méchant, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Bewitched. | ft. Saphyra   Mar 6 Jan 2015 - 17:13

Un pas, deux pas, trois pas. Oui, la jeune femme marchait dans le froid. Oui, il faisait froid, ... Enfin, tiède, mais Saphyra considérait cela comme ... Froid. Son pelage était gelé, un peu de neiges s'étaient introduites sur son pelage ardent. La rouquine se lécha les babines, se raclait la gorge pour se réchauffer. Aryhpas, elle, oui, la jeune poupée, ne sentait pas le froid, vu qu'elle ne possédait pas de sang, ni même de peau. Non, juste du bois. Juste un truc divin l'avait rendu vivante. Grâce à sa maîtresse quoi.

Aryhpas, si elle pouvait respirer, aurait laisser échapper un gros nuage de fumées - ou plutôt de vapeurs - sortir de sa bouche. Mais hélas, elle ne pût pas faire cela, elle était un tas de bois vivant après tout. Saphyra sentait le Roi vent se faufiler un peu partout sur son corps. Un frisson brisa l'effet statue de son corps. Oui, il ne bougeait pas trop, son petit corps rouge, non, et on croirait voir une statue rousse se dressé devant nous. Le froid ? Elle aimait ça, ça exprimait un peu sa solitude, sa douleur de vivre, sa tristesse de vivre sans amis...

Saphyra ne voyait pas la silhouette du mâle à demi-squelette sous ce brouillard de vapeur produite par des loups passants devant elle. Oui, cette endroit n'était pas désert, il y avait quand même quelques loups, ici. Jusqu'à ce que la jeune poupée brandit son couteau, descendant du dos de la rousse, et fit peur aux loups passagers qui courraient comme des fous vers leur meute. Oui, c'était des Toxics, qui l'avaient suivis, jusqu'à ce qu'ils partirent apeurés.

Aryhpas se retourna, elle bondit sur le dos de la jeune femme pour se frotter contre son doux pelage rouquin. La femelle lupine leva la tête - qui celle-ci était baissée, de tristesse et de douleur - et vit une silhouette blanche, tachetée, se dessiner dans le brouillard. Un acid ..., se dit-elle en voyant le glowstique bleu briller de loin. Elle s'approcha, et se mît à courir vers le mâle pour faire un arrêt brutal devant lui, museau contre museau. La femelle rouquine recula, baissant la tête, désolée :
- " Désolée, je ne voulais pas vous déranger, ... Louveteau ? ", dit-elle en regardant la silhouette, plutôt petite comparé à elle. M'enfin, elle était petite elle aussi, elle pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Bewitched. | ft. Saphyra   Mar 13 Jan 2015 - 23:40



    Nez contre nez -si on pouvait lui en assigner un-, il fixait les mirettes bleues pâles de cette étrange rencontre. Une petite louve, bien que plus grande que lui, dont le rose prédominait sur tout son pelage. Nine la fixait, hébété, et fit un saut vif en arrière. Une toxic à en juger son glowstick à la couleur sang, son regard devint plus froid, moins confiant, sans pour autant être agressif. Juste garder une marge de sécurité malgré l'interdiction même de ses propres divinités.

    - Pas vraiment louveteau.

    Il se détendit, plus zen, et commença a fixer cet étrange jouet mouvant aux côtés de la demoiselle. Curieux mais à la fois méfiant, il ne savait s'il devait fuir ou si, en ces terres libres, devait rester face à l'étrangère à l'air malheureux. De toute façon, il n'avait pas vraiment d'obligations ici, du moment que le contact était prohibé, rien ne l'empêchait de papoter comme une bécasse avec elle.

    - En ce qui concerne le dérangement … Non plus, à vrai dire, je m'ennuyais. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 16
Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Re: Bewitched. | ft. Saphyra   Mer 14 Jan 2015 - 9:56

- " Je me promenais après avoir prier pour les dieux. Quel est donc votre nom, acid ? ", avait-elle dis plus chaleureusement, en vu de son âge. Saphyra ne souriait pas vraiment, mais on pouvait dire qu'elle souriait, un sourire plutôt timide, réservé et discret. La rouquine posa son regard stoïque sur sa poupée active, qui avait l'air de s'amuser à couper l'air, de son petit couteau - qui ressemblait à un cure-dents. Aryhpas ignorait royalement le petit loup demi squelette, elle le trouvait bizarre, trop laid à son goût, m'enfin, c'était son petit opinion très vexant. Saphyra donna un fin coup de queue sur l'être en bois pour l'interdire de toucher l'acid. Le rousse aux yeux bleus mer posa alors de nouveau le regard vers son interlocuteur, patiente de sa fine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Bewitched. | ft. Saphyra   Mer 14 Jan 2015 - 11:11



    La marionnette, animée par on ne savait quel sort, jonglait avec une mini-lame de rasoir, à la moindre approche, l'immortel s'écartait d'un bas, couchant ses oreilles de façon incertaine, pour ensuite revenir à son homologue. Leurs yeux étaient figés les uns dans les autres. Nine toussa vivement après avoir reprit ses esprits. Comment pouvait-il divaguer face à une louve du clan adverse ?

    - Les Acids m'ont nommé Nine. Je n'en connais pas la raison.

    Ne pouvant sourire, il se contenta de remuer la queue doucement, sans pour autant prendre confiance. Peut être était-elle espionne, assassin, ou dieu ne savait quel autre rang il existait chez les Toxics. Il ne fallait donc que peu en dire sur soi et sur sa vie, son rôle et de déroulement du clan.

    - Et vous, que ce soit louve ou chose en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bewitched. | ft. Saphyra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bewitched. | ft. Saphyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: