Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Sam 3 Jan 2015 - 2:11

    You're unbelievable
    Ah ! So unbelievable,
    Ah ! You ruin everything ...
    Oh, you better go home.



    Le vieux loup se traînait sous le soleil frappant du désert. Même si il savait très bien que les terres claniques lui étaient interdites, il s'en contre-foutait du moment qu'on ne le voyait pas, et dans le pire des cas, assassiner un autre innocent lui était égal. Henoïvsky avait réussi à torturer l'âme du lupin et se l'approprier pour en faire une machine à tuer sans scrupule. Au fond, il restait cette petite voix infime lui criant d'en finir une bonne fois pour toute, faire cesser ce cauchemar éveillé. Mais le double n'en avait que faire.

    En hiver, ici, les températures chutaient terriblement, même au dessus des crevasses, l'air et le vent mordait les muscles. Sullivan était abîmé par le temps et les luttes, les peurs et les larmes qui barraient son visage si souvent. Il lui aurait peut être fallu quelqu'un pour stopper cette folie. Oui, peut être … Mais maintenant agé de 9 années dans l'effroi, il était trop tard pour faire marche arrière.

    Sa démarche était lente, et de son membre plumé, il balayait le sol pour passer le temps. Celui-ci avait tant vécu également, étant à la fois son arme fatale et son point faible, toujours ciblé en premier lors d'affrontement, si bien que peu de plumes avaient le temps de renaître.

    D'autres traces dans le sable lui indiquèrent qu'il n'était pas seul. Un loup de clan ou un autre solitaire suicidaire ? Sull' les suivit jusqu'à son propriétaire, une fois à quelques mètres dans son dos, un sourire assassin se dessina, et le loup sombre s'assit derrière cet ange noir, d'un air sûr et tranquille, bien qu'en lui, une nouvelle guerre éclatait.

Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Sam 3 Jan 2015 - 14:13

Cela faisait plusieurs jour que le loup sombre marchait. Il ignorait où il était mais ça il s’en contre foutais. Tout n’étais que sable a perte de vu c’n’était sans doute pas ici qu’il trouverait de quoi se piquer. Bientôt à cours de substance il s’était néanmoins arrêté pour préparer un garrot.

Seringue dans la gueule, alors qu’il était prêt à ce l’enfoncer droit dans la patte, il suspendit son geste… Ses Yeux s’écarquillèrent lorsqu’il comprit que quelqu’un se tenais là, juste derrière lui. Un sourire malsain naquit sur ses babines. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de s’amuser sur quelqu’un.

Balançant ses queues il soulevât une gerbe de sable dans la face de celui qui se tenait derrière lui. Il fit volte-face et se jetât sur un loup sombre, griffe affutées en avant il put les sentir entailler sa victime à plusieurs reprise sous le ventre.

Une fois son rival retourné, Naïko en profita pour planter ses griffes dans son ventre et au niveau de ses épaules en appuyant de tout son poids alors que le sang glissait déjà. Il approcha son regard vide de celui qu’il avait immobilisé.

-Toi tu tombes à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Dim 4 Jan 2015 - 0:51



    Après avoir mangé du sable, son sourire s'intensifia doucement, et se laissa tomber sur le dos, jubilant presque en sentant son sang s'écouler de son abdomen. Le mieux était de ne pas réagir dans ces cas là, son regard violet s'assombrissait calmement, son rictus persistait encore et toujours. Sullivan frissonna à ses mots, déclenchant en lui de bien étranges pensées.

    - J'ose imaginer pour quoi.

    L'ailé ne détacha pas son regard de celui de l'ange. Le poids pesant sur ses épaules ne lui permettant aucun mouvement, cela l'agaçait et un compte à rebours était alors lancé. Vif sourire, et sa pointe frappa le flanc du loup ennemi, ses longs crocs ripèrent le long de son museau sans délicatesse. Oh que non, lui non plus ne ferait pas mouche face au déchu.

    - J'aurais aimé que cela se passe autrement.

    Il avait eu le temps de se relever pour mieux riposter, les poils hérissé le long de son échine fine, ses plumes déployées, il l'attendait, muscles également bandés, pour peut être enfin permettre une issue à cette rencontre mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Ven 9 Jan 2015 - 21:31

La riposte fut rapide. Son adversaire n’avait pas l’intention de se laisser malmener sans rien dire. Cela le fit jubiler intérieurement. Il aimait que ses proies se défendent, c’était tellement plus amusant. Surtout que le loup en face de lui semblait assez instable mentalement. Alors que ses griffes s’enfonçaient dans sa chaire il avait aperçu son sourire.

Il lécha le sang sur son museau avec une certaine sensualité, calme il se redressa et étudia la situation. A l’évidence il était moins âgé que lui, et son aile lui servait d’arme mais elle devait l’encombrer en combat rapproché. De plus ses blessures au ventre et aux épaules devaient l’empêcher de bouger normalement, cependant le trou laissé par l’aile dans son flanc ne lui facilitait pas la tâche.

L’analyse ne lui pris pas plus de 5 secondes. Il allait frapper avec son aile, au corps-à-corps il était bien trop désavantagé.

-Que cela se passe autrement ? Tu devrais te réjouir que ce soit moi qui te tue, car aucune mort n’est plus prestigieuse que celle que je sème !


Il resta sagement à sa place et sous son air impassible il guettait le moindre mouvement de son adversaire. Dans un coin de sa tête il s’imaginait déjà en train de le saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Lun 12 Jan 2015 - 22:33



    Un léger sadisme limite jouissif à cette rencontre sanglante se lisait dans son regard qui à la fois implorait le pardon de son enfance mais aussi l'éclat de l'assassin qui sommeillait sur seulement une oreille d'un autre côté. Posté sur ses pattes puissantes et mutilées, il ne clignait qu'à peine les yeux ; S'il les fermait, c'est comme si il mourrait le temps d'une demi-seconde. Un rire incontrôlé s'envola dans le froid de l'hiver aux mots de l'ange noir.

    - Dans ce cas, je serai ravis de partager la mienne avec la tienne. Bon plan, n'est-ce pas ?

    Et il repartit. Sans pour autant lâcher l'individu des yeux. Celui-ci était bien plus jeune, moins formé aux aléas de la vie qui allaient l'attendre, cachés dans le néant – si Sullivan ne l'achevait pas avant. D'ailleurs, il se calma progressivement, repliant son aile, se retirant de sa position de garde pour en prendre une plus hautaine, plus noble, sans pour autant lisser son poil cendré. Définitivement confiant, le moindre geste de la part de cet intrus serait sans doute le dernier.

    - Autrement, du genre tu passes en m'ignorant. Quoi qu'avec l'attaque ...

    Il sourit, un simple sourire presque sincère mais horriblement pervers. Le gris, sous l'emprise de celui qui aimait la torture, frôla le sombre animal, tournant près de lui avec cet air infiniment vicieux. Le plumé gardait tout de même une once de méfiance en son égard.

    - Je pense qu'on devrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Lun 9 Fév 2015 - 17:56

L’autre connard commença son petit numéro et vint jusqu’à se pavaner sous le museau du noir comme s’il n’avait rien à redouter de lui. Naïko sourit du coin de la gueule. Il ignorait ce qu’il se passait dans la tête de l’autre, mais ce dernier lui donnait une occasion parfaite de prendre le dessus sur lui.

-T’es bien présomptueux de croire que tu peux jouer avec moi.

A ces mots son aiguille traversa la chair, libérant une dose de liquide pour le moins assommante. D’un geste sec il retira sa seringue maculé d’une fine couche rouge qui commençait à dégouliner. Sa langue se déposât rapidement sur la fine tige métallique et remonta doucement, se délectant du gout laissé par le sang. Il poussât d’une patte le corps qui s’écroulât raide sur le flanc trop perché pour pouvoir comprendre ce qui lui arrivait.

Il était désormais à sa merci. Cette seule pensée provoquait chez l’ange un sentiment d’excitation intense à lui faire pousser un tronc d'arbre entre les cuisses. Il voulait se rouler dans son sang, remplir sa gueule avec ce gout métallique, laisser libre recourt à son impulsivité bestiale.

Il entama un cercle très serré autour de sa victime rivant ses yeux sur lui, l’examinant avec soin en se demandant par où il allait commencer. Il y a tant à expérimenter à chaque fois, il ne voulait pas se manquer… Peut-être que l’autre avait une idée ?

-Dit moi toi, par où veut-tu que je commence ?

Et de nouveau il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Mar 10 Fév 2015 - 18:20



    A mi hauteur, une sensation de pincement parcouru son corps chaud. D'abord un sourire vers son rival, le remerciant presque (à vrai dire, Sull n'était pas si con que ça), et s'écarta doucement en tournant tout. Le dos, mais surtout le regard, et cet instant fut pour le moins des plus étranges que le déchu ait pu vivre. D'abord un sentiment d'ivresse, heureux, puis ses membres ne répondirent plus, et chuta dans le sable tiède, à la fois perdu et ravis. L'ange vint à lui, bouillant d'excitation. Ça se sentait, littéralement parlant.

    - Là où bon te semble, chéri.

    Un nouveau sourire coupa son visage abîmé. Immobilisé, ne ressentant plus rien et planant totalement car trop peu habitué à une telle dose, le monde autour de lui semblait flou, flou mais beau en même temps. Les grains jaunâtres lui semblait limite être un véritable nuage tant ses sens s'embrouillaient, et plus il tentait de résister, plus son sang courrait, plus il s'émerveillait devant la banalité. Seul cet Être noir était encore assez réel pour le fixer de son regard violacé.

    - Là où tu le voudras, je le souhaite également.
Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   Mer 11 Fév 2015 - 19:00

S’il continuait à parler comme ça ce crétin allait lui gâcher la fête ! Lui il aimait que ses victimes l’implore, qu’elles couinent de désespoir. Mais sa voie ne portait aucune marque de peur non, c’était de l’envie pure… Et il allait payer le prix fort pour ça.

Il fit rouler le loup gris sur le dos d’un geste sec. Lui grimpant dessus, il écrasât sa patte antérieure sur son appareil génital. Même s’il aimait souffrir chaque être vivant avait ses limites, et lui, l’ange noir allait les trouver. Devant la torture chacun redeviens un simple animal qui tente de sauver sa peau, ils sont prêt à tout pour que ça s’arrête. Oubliant leurs principes, abandonnant leurs fiertés, ils finissent tous par ramper devant leur bourreau. Et lui non plus, ne ferait pas exception.

Sa gueule noire s’approcha lentement de lui. Son membre raidit vint frôler le siens.

- On va voir pour combien de temps encore tu le désir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Just leave the party with me, and never go home. » | ft. Naïko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: