Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: « Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)   Dim 4 Jan 2015 - 2:14

    That Love has kissed our lips,
    That Love has touched our eyes ...
    And no matter how sincere,
    Love has changed our lives.


    Une mauvaise chute dans les montagnes suite à l'utilisation de son pouvoir pour achever un bouquetin l'avait définitivement cloué au sol. Les guérisseurs faisaient de leur mieux, mais l'état de santé du vieux gris ne pouvait pas permettre un rétablissement sûr. C'est ainsi qu'il toussait, et ne pouvait plus se relever. Rien que bouger la tête lui demandait un effort épouvantable.

    Pour Erwann, la chasse, c'était terminé. Isolé dans les grottes familiales, seul, ses seules visites étaient Audrey et ses enfants restants, bien que rares. Ses journées devenaient longues et froides, plus rien ne répondait dans son corps. Il était paralysé,et ce à vie.

    Depuis ce matin, ce sont ses poumons qui lâchaient. Il crachait, saignait du nez, et haletait comme jamais. Hooska était près de lui, silencieux, curieux, mais impassible. Il attendait juste son dernier soupire, et demain tout serait déjà oublié. Tout comme il avait oublié Nephtys, difficilement, mais il l'avait fait. Le jeune loup priait comme jamais, pour éviter de laisser partir une âme seule vers l'inconnu.

    Le vieux mâle soupirait rapidement, suait, quelques couinements parvenait à se faire entendre. Jamais il n'avait pensé à sa mort, et à son plus grand regret, sa soeur lui manquait énormément. Des larmes perlèrent au bord de ses yeux azurs, son corps était secoué de spasmes rythmés par sa respiration irrégulière. Enfin, c'était la fin. La maladie l'aura emporté, malgré un combat depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: « Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)   Dim 4 Jan 2015 - 15:06

My only pain kill me

Thème 1

Le jour où Audrey avait appris sa chute, son esprit avait vacillé mais avait tenu bon. Ils le savaient tous les deux n'est-ce pas? Ils le savaient que rien n'était éternel.
Mais le voyons affaibli et le regard des guérisseurs à chaque fois qu'ils croisaient son regard à elle ou celui d'un de ses enfants encore là, la grise avait senti son mur mental se craquelé et puis ils lui avaient dit, il ne pourrait plus jamais marcher.

Dans la seconde elle avait sauté à la gorge du guérisseur, ses yeux devenant du même orange que les yeux de son père, la raison la désertant totalement tandis qu'elle cherché de ses crocs la gorge de celui qui lui avait donné une vérité qu'elle refusait d'accepter, qu'elle ne pourrait jamais accepter. C'était sa fille qui lui avait fait lâcher le pauvre guérisseur, son pouvoir étant plus puissant que celui d'Audrey.

C'était ainsi que Samain avait assisté au commencement de la raison qu'avait si longtemps préservé en elle sa mère. Et elle avait compris aussi que si c'était pour devenir complètement folle après s'être torturée des années autant essayé de convaincre le démon qui était dans le corps des enfants de Marian. Tous les jours, Samain allait prier au temple avec son frère, sa mère elle passait tout le temps possible avec son compagnon et lorsqu'elle sortait, elle disparaissait la journée entière. Et lorsqu'elle rentrait le sang qui couvrait ses griffes et les gouttes maculant son pelage tricolore indiquaient une seule chose, qu'elle essayait de contenir encore sa furie pour ne pas céder... Pas encore.

Audrey ne ressentait qu'un grand vide en elle, elle pleurait à l'intérieur. Son esprit pleurait la perte de son dernier pilier mais surtout du loup qu'elle aimait.
Ils l'avaient tous abandonné, Mikku, Decay, Suzu, Asce, Angélica, Myrthille, Cyrkus, sa mère, son père... Ils avaient tous disparus, la plupart étaient morts sous ses yeux aussi. La seule lumière qui lui permettait encore de désirer maintenir sa tête hors des ténèbres qui la guettaient.

Ce matin là était sans doute le dernier mais Audrey ne pleurait pas, les larmes avaient assez coulées, elle 'en avait plus. L'émeraude de son regard fondait peu à peu en cet orange malveillant qui était son héritage.
Elle avait songé au suicide quand il mourrait, sérieusement. Cependant en voyant Hooska et Samain qui auraient déjà à affronté la mort de leur père et la disparition de leur soeur, elle ne pouvait pas leur infliger ça. Hooska ne s'en rendrait sans doute pas vraiment compte mais elle savait déjà que Samain avait pris une décision, elle était comme elle. La folie ne s'imposait pas à elle, elle la rongeait.

Theme 2

Audrey l'avait tenu à distance toute sa vie en voyant les dégâts qu'ils faisaient à son père.
Faible, elle se laissa tomber aux côtés de son compagnon, il crachait du sang, les poumons lâchaient donc? Saloperie de vie. Elle les avait condamné depuis leur naissance pas vrai? L'assassine la haïssait.
Elle vit Samain hoquetait tandis qu'elle constatait le ralentissement des spasmes du corps d'Erwann, il partait n'est-ce pas?

Doucement à son tour Audrey ferma les yeux, quand elle les rouvrit, on aurait dit deux braises et une pupille verticale y brûlait, les yeux de la folie. C'était un sourire fou qui se dessinait sur ses lèvres. Le sourire de quelqu'un qui avait tellement souffert et qui à présent, rejetait toute sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: « Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)   Lun 5 Jan 2015 - 20:48

    Every night I dream you're still here,
    The ghost by my side, so perfectly clear;
    When I awake, you disappear.

    BACK TO THE SHADOWS.



    Hooska s'était éloigné pour se blottir contre sa sœur, l'air naïf, mais au fond il craignait la disparition de son père, et connaissant sa mère, ça allait la détruire, l'anéantir totalement. Ses oreilles tombait, et il regardait, triste, le doux spectacle de la mort. Comment peut on disparaître ainsi, sans aucune gloire, comme Erwann l'aurait voulu pour ses enfants ? Bref regard, les yeux humides, vers Samain, pour la rassurer, mais le jeune restait muet, il le fallait.

    Le vieux gris se battait tant bien que mal, se blessant mentalement pour rester encore un peu plus longtemps. Il savait qu'Audrey n'allait pas être paisible après ça, mais ils le savaient depuis si longtemps, depuis ce soir où il l'avait rencontrée et provoquée. La seconde fois, son cœur avait explosé, et s'était laissé porté par le poème qu'il partageait avec sa dulcinée depuis son arrivée chez les toxics. Un dernier soupire, et un effort, plus douloureux qu'impossible, et il se leva, tremblant, se mordant la langue pour ne pas hurler. Son regard torturé se tourna vers Audrey, il fallait lui prouver que sa force n'en avait pas fini avec ce combat.

    Tout alla rapidement. Même si quelques secondes s'était écoulée dans la fierté, devant le regard horrifié de Hooska, Erwann tomba lourdement dans une longue plainte aiguë, le crâne avait frappé de plein fouet le sol dans la chute. Le sang coulait de par sa truffe rosée, son souffle devenait si court et si saccadé … Ses côtes saillaient sa peau tendue, son bassin ressortait horriblement, si la science fiction était réelle, on aurait pu le confondre avec l'un de ces revenants dont le corps avait été affamé par le temps. Des larmes vinrent se mélanger au liquide rouge au sol et sur son visage tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Good times take precedent over every incident. » | Libre (Mort d'Erwann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready For The Good Times ❥❥ Takuma
» (M) TYLER HOECHLIN ★ Good times, Jill. It was a nice ride.
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: