AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Do you want me Beauty ? [Swey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Zéphyr
Nom(s) perso(s) : Zéphyr - Saphyra
Clan(s) & rang(s) : Assassin|acide - Religieuse|toxic

MessageSujet: Do you want me Beauty ? [Swey]   Lun 12 Jan 2015 - 20:04

:acid:

Zéphyr se promenait, en cette jungle, somptueuse. Il agitait sa jolie queue de succube du sexe masculin et agitait ses oreilles, attentif aux moindres bruits. Il perçait le chant des oiseaux, la mélodie symphonique des criquet mêlés aux lucioles, et pleins d'autres choses. C'était romantique. Et Zéphyr aimait le romantisme. Zéphyr était considéré comme un être masculin assez féminisé, à cause de son glow rose. Mais pourtant, l'ailé démoniaque avait un caractère d'homme, sexy, et il ne voyait rien de féminin là dedans. Le rouquin marchait, dans la brousse, un sourire au coin, un sourire dominant, un sourire moqueur. Allez savoir pourquoi. Le roux battait des ailes, impatient d'entendre des bruits de pas, car oui, Zéphyr n'aimait pas être seul, être solitaire, non, il haïssait cela. La solitude ? Ce n'était vraiment pas dans son vocabulaire. Zéphyr était un être sociable, il n'était pas très réservé, comme l'était Violette, un membre de sa famille ... Enfin, un membre, elle n'était que servante, comme Akujin. Akujin ... Récemment, l'ailé aux cheveux de sang avait deviné que le bleu aimait une louve, ce qui, au début, avait choqué le rouquin, qui pensait avoir comme servant un homosexuel. Non, le roux n'était pas homophobe, mais il ne voulait juste pas l'être, tout simplement. Et quand il sut que son compagnon était un hétéro, une joie l'avait envahis. Le grand mâle acid au glow rose était heureux, mais à la fois si mélancolique, car oui, il était si inquiet pour son serviteur, qui aimait une louve qui serait peut être morte. Mais bon, c'était la vie, il fallait l'accepté. Le rouquin vit alors une jolie silhouette féminine se dessiner à l'horizon. Un sourire, un autre, plus romantique et charmeur, vint se dessiner sous ses babines. Il s'approcha de la demoiselle, aux cheveux si bleus, comme les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Lun 12 Jan 2015 - 20:40

Ah la jungle ! Tant de bons souvenir passés en ce lieu si magique avec papa et maman. Ce que j'aime par dessus tout dans cette jungle immense c'est le parti de cache cache que je faisais avec Narnia, ça c'était cool trop cool même ... Dommage qu'elle soit partie, elle me manque énormément. Ma soeur, ma confidente, ma Meilleure Amie ... Ma Narnia qu'es tu donc devenue depuis tout ce temps ? Nous reverrons nous un jour en ce lieu si plaisant pour nous deux ? *Soupir* Oh Narnia si tu savais à quel point je me sans seule sans toi ...

Oui, pauvre Swey. Aujourd'hui n'était pas son jour, elle qui n'avait plus voulu retourner seule dans cette jungle depuis le jour où Narnia fut partie ... La voilà qui c'est forcée à y entrer en espérant qu'elle en ressortirait plus guée. Malheureusement pour elle la jungle était le lieu de sa naissance, de son éducation et surtout un endroit imprégné du cocon familiale. Mais à ce jour elle n'avait plus revu sa mère depuis la mort des Alphas et c'était de même pour sa soeur Narnia ...

Swey ne savait as pourquoi elles avaient disparus comme cela ... Et elle n'avait jamais essayé de le savoir, c'est vrai qu'elle pourrait aller quérir son père pour lui en toucher quelques mots ... Mais au fond elle même la louve tachetée n'en avait pas la force. Peut-être avait-elle peur d'être déçu par la réponse ou autre, mais en tout cas se sujet lui était très sensible. La louve marchait vers l'arbre où elle est sa soeur avaient vue le jours pour la toute première fois. Swey se rappelle parfaitement de cette douleur qu'elle ressenti lorsque ses poumons se son remplis d'air la première fois.

La louve au pelage clair de son père observa l'endroit de sa naissance avec un léger sourire de bienveillance, tout comme celui de Rock-Bell le jour où elle vit Swey et Narnia pour la première fois.
La léoparde n'avait pas entendu les pas d'un loup arriver mais elle senti son odeur. Une odeur qu'elle ne connaissait pas encore, mais en tout cas un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle se tourna vers un mâle plutôt roux, au pelage rouge.

Bonjour Acid :)
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Mar 13 Jan 2015 - 17:41

- « Bonjour, acid. »
- « Bonjour, Swey. »

Zéphyr lui avait chaleureusement répondu d'une voix douce et agréable à entendre. Zéphyr était bel et bien un très bon élève de la déesse Moiro. Il faisait sûrement parti de ses favoris, en vu de son grand charme, à la fois si sensuel et si mignon. Son glow rose brillait de mille feux, c'était époustouflant. Non, le mâle n'utilisait pas son pouvoir, et surtout pas sur une - jolie - membre de la meute acid. Le rouquin ailé avait un sourire non pas charmeur sous les babines, mais chaleureux et protecteur. Le bleu était sa couleur préférée, avec le rouge bien sûre, et c'est pour cela qu'il commençait à affectionner la demoiselle, au niveau apparence physique. Même mentalement, elle était plutôt charismatique. Et là, il se mît à s'imaginer avec les cheveux bleus, comme la mer. Il serait toujours aussi beau gosse, mais ses cheveux n'iraient pas avec ses ailes. Oui oui, il faut toujours que ça aille avec quelque chose. Le roux aux yeux bleus comme les abysses de l'eau les plus profondes la dévisageait de ses beaux yeux. L'ailé démoniaque ou le gentleman de ses dames prit un ton toujours aussi protecteur, oui, il n'avait pas changé :
- « Quel bon vent vous amène ici, jolie demoiselle aux cheveux bleu comme mer ? »
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Mar 13 Jan 2015 - 20:50

Le mâle s'avança vers elle et la salua par son prénom "Swey". Cette dernière eut un léger froncement de sourcils, Comment connait-il mon prénom ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant celui là ... Bizarre Il est vrai que notre jeune louve ne connaissait pas grand monde appart les loups de sang neuf. D'ailleurs il devait la connaitre de là, car il est normal que tous les loups de clan la connaisse, c'est la petite fille des défunt Alphas mais aussi la fille d'Aslan. Il faut dire que Swey est une petite princesse, ou plutôt une sorte de princesse car contrairement à certains sang neuf elle et sa soeur ne furent pas élevées dans la luxure... Non les deux jeunettes ont été élevées dans la jungle, cette jungle hostile. Les leçons de survie avec papa et maman étaient pas toutes rose, papa à la chasse et la défense tandis que maman enseignait la cueillette et la médecine. Oh moins la dessus elle était rodée !

Oh, quels yeux. Bleu abysses, c'est une chance, j'aime pas trop mes yeux translucides ... Dommage de ne pas avoir eu les yeux verts de papa. Le mâle était charmant il fallait l'avouer. Il avait une tignasse rousse sur la tête, un pelage composé de rouge, de vert et de blanc.; Avec ceci ajoutais des petites ailles et une queue de diablotin et voici le résultat ! Tiens lui aussi il a du vert, le pauvre ... Il a même du rouge sur une grande partie de son corps...Swey aussi avait du vert sur le bout de sa queue (merci papa !) qui lui rappelait fortement le clan toxic qu'elle répugnait plus que tout, mais encore heureusement pour elle se n'était qu'un bout d'elle même. Alors que lui il avait carrément du rouge sur les trois quart de son corps, et le rouge est aussi une couleur toxic. Dommage il était mignon, puis en plus il avait aussi un glow rose, c'était donc un disciple de Moiro tout comme notre belle Swey.

-Je suis ici sur les traces de ma naissance et vous ... hm jeune homme ?

Swey aurait bien aimé le connaitre par son prénom pour pouvoir parlait comme si elle l'avait déjà vu ou quoi ... Mais la léoparde ne pouvait pas non plus faire semblant, c'état ridicule. Le rouquin lui avait parlé de ses cheveux bleu comme mer, il est vrai que avec leurs ondulations on a tendance à s'imaginer des vagues dans un océan mais pourtant se ne sont que des cheveux ^^. La louve sauta avec agilité sur une racine d'arbre qui sortait du sol. Elle aimait monter aux arbres c'était se qu'elle faisait le plus en jouant à loup perché avec Narnia. Que de bons souvenir dans cette endroit hostilement merveilleux.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Mer 14 Jan 2015 - 10:14

- « Je suis ici sur les traces de ma naissance et vous ... hm jeune homme ? »
- « Appelez-moi Zéphyr, jolie demoiselle. Je suis venu ici un peu comme vous, suivant les traces de ma famille. Mais je suis venu ici aussi pour me promener, librement. Je trouve cette endroit aussi joli que vous, Swey aux pattes d'argent. »

Zéphyr était un être qui aimait parler en donnant des surnoms aux demoiselles. Mais aussi aux hommes, malgré qu'il ne soit pas un être aimant les hommes. Le roux la regardait de haut en bas ... Mais ces cheveux, ... Ils étaient si magnifiques et si beaux à voir ... Wow, juste magnifique. Ondulés comme les vagues, c'était vrai. Le succube aux ailes démoniaques aimait sa jolie queue, elle était si agitée, si énergique, il voulait tellement l'attraper ... Jouer avec ... Comme un petit louveteau. Puis, il reposa son regard ardent sur les jolis yeux de Swey, des yeux translucides ... Wow, il en avait jamais vu de tel, c'était rare. Le rouquin agita sa jolie queue noire, c'était sûrement le point le plus sensible du roux : si on l'a tirait, il baverait comme un enfant, et gémirait sensuellement, les femelles adoraient ça, lui tirer la queue, ça les existait, c'était tellement sexy. Heureusement que Swey ne lui tirerai pas la queue ... Enfin, il fallait s'en douter, elle oserait peut être, c'était une femelle après tout, car oui, les femelles étaient quasiement toutes les mêmes, elles étaient des perverses power. Et là, il gardait son joli ton charmeur, et lui demanda :
- « Jolie demoiselle aux cheveux couleur océan, aimez-vous la neige ? Si belle création des dieux ? »
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Mer 14 Jan 2015 - 19:41

Il suivait lui aussi les traces de sa famille ? Qu'elle coïncidence quand même, et dire que Swey se pensait être la seule à être née ici. Soudain son air surpris devint plus interrogatif ... Comment pouvait-il savoir le surnom que sa soeur lui avait donné ? Certes ses parents l'avaient aussi appelée comme ça un bon nombre de fois, mais jamais en présence d'inconnu. Ceci était bien bizarre et énigmatique pour la jeune louve. Ok, il sait mon nom ... là je veux bien, mais de là à se qu'il sache aussi le surnom que me donnait Narnia c'est asse surprenant. De plus que je ne l'ai jamais vu traîner avec nous lorsqu'on étaient petite... Peut être que mon surnom à était entendu par d'autre ... Je ne sais pas.

-Oui la jungle et un bel endroit pour se balader, surtout que rare son ceux qui veulent si aventurer. Enchantée de te connaitre Zéphyr.

Donc lui il s'appelait Zéphyr ... Cela ne me dit vraiment rien du tout ... Et pourtant moi je suis pas tombée dans un trou au point de ne plus me rappeler de rien, si ? Swey était un peut décontenancée pas la situation. En même temps, quelqu'un qui sait cela sans vous être proche peut tout de suite paraître bizarre. Le mâle avait l'air de faire une fixation sur la chevelure azur de Swey ... Peut être s'imagine-t-il en train de surfer ? XD Maintenant au tour de la queue féline de la princesse ... Il comptait l'admirer combien de temps ? ...

De nature aimable et surtout envers son clan Swey paru soudainement un peut agacée par l'attitude du mâle qui ne faisait que la relooker ... Il voulait quoi à la fin ? Ce n'est pas le moment des chaleurs ... Alors peut être qu'il veut juste jouer avec son bâton, mais cela ne m’intéresse aucunement. Swey avait raison ... C'était presque indéscent, en plus si on prend en compte toutes les douceurs qu'il lui dit ... Enfin bref essayons d'oublier cela et de nous concentrer sur l'environnement n'est ce pas ?

-Oui, j'aime bien et toi ? Mais aprés de là à dire que c'est une belle création ... Voilà quoi ^^ . Moi j'apprécie sans plus. D'ailleurs l'avantage de la jungle c'est qu'ici au moins il neige pas :p.

Et oui ici l'humidité et la chaleur pesante empêchaient le gèle mais le mieux c'était le feuillage tellement épais que la neige ne pouvait pas passer ! Swey avait remarqué cela avec Narnia lorsque à leurs première sortie de cette immense jungle elle découvrirent un paysage parsemé de blanc.
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 11:25

- « Oui, j'aime bien et toi ? Mais après de là à dire que c'est une belle création ... Voilà quoi. Moi j'apprécie sans plus. D'ailleurs l'avantage de la jungle c'est qu'ici au moins il neige pas. »
- « Moi ? *gêné* Euh ... Ça va ... J'aime ... Moyennement ... Enfin ... Bon ... J'aime beaucoup mais sans plus ! »

Zéphyr n'aimait pas trop dire qu'il aimait quelque chose alors que l'autre l'aimait moyennement, il avait peur des critiques, car ... Oui, les critiques, ça le stressait, car son père lui en faisait tout le temps, des blessantes, sur ses dessins qu'il faisait sur la neige. Non non non, il aimait vraiment pas les critiques, même si "chacun a ses goûts". Le rouquin vit alors sous le visage d'ange de Swey aux pattes d'argent un léger sentiment d'agacement. Sûrement parce qu'il venait de la reluquer ... Mais Zéphyr aimait ça, reluquer les gens était son hobbie favoris. Non, il n'était pas un pervers, il voulait juste la connaitre physiquement, car, peut être, un jour, ils se reverront ? Qui sait ? Alors il devait se rappeller d'elle ... Mais comment l'oublié ? C'était impossible d'oublié une beauté bleue comme ça ... Enfin, Invictus, son père, l'aurait oublié vite fait, car celui-ci n'était qu'une brute ! Mais le roux était fier de lui, fier d'être son fils. On pouvait voir sous le visage charmeur du rouquin des rougeurs, il était aussi rouge que ses cheveux ... Et c'était vraiment vraiment visible ... Il avait vraiment pas de chance. Normalement, c'était lui qui charmait ... Et non les femelles ! Il se sentait inférieur ... Sûrement parce qu'elle possédait, tout comme lui, le glow de Moiro ... Alors donc elle possède un grand charme ... Zéphyr avait raison depuis le début donc ! Yahouhou ! J'avais raison, je suis pas le seul à dire que c'est l'une des louves le plus jolies de cette planète <3. Non mais juste ... Elle est croooo belle *^*, dit-il en ses pensées. Il était vraiment émerveillé face à cette beauté, il en eut presque les étoiles dans les yeux. Il la regardait une nouvelle fois et ... Encore rougeurs, il était vraiment pas à l'aise face à cette louve ... Sérieusement, elle le faisait vraiment trop craqué le pauvre, alors que lui, normalement, qui avait le cœur enfermé dans une cage, il se l'ai fait prendre par ... En 5 secondes top chrono par une demoiselle aux cheveux bleu mer ...
- « Euh ... Ne riez pas sur moi hein, ... Je ... Je ... Je me sens vraiment bizarre quand vous me regardez comme ça ... Non non je suis pas timide, ... Euh ... Au contraire ! Euh ... Je suis ... Euh euh ... »

J'AI FAIT UNE GAFFE !, se dit-il.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 12:09

Swey écouta le mâle qui paraissait gêné d'avouer qu'il aimait pas trop la neige. La belle aurait bien aimait savoir pourquoi cela le dérangeait, surtout que même s'il détestait ou adorait cela Swey serait bien une des dernière à ne pas lui faire de remontrance. D'ailleurs ceci me fait penser que dès leurs un an les deux sœurs c'étaient émerveillée devant tout et n'importe quoi ! Swey adorait tout se qu'elle découvrait, c'était un peu débile, mais aujourd'hui du coup elle apprécie plus le monde dans le quel elle vie. La léaporde trouvait les autres loups superbes lorsqu'elle à découvert que elle et ses parents n'étaient pas seul. Elle a aussi sur kiffé le jour ou elle a vue pour la première fois les vallées et les montagnes. Swey adore monter au sommet du volcan actif depuis qu'elle a remarqué quand dessous de la fumée se cache un liquide jaune rouge appelé Lave.

Swey s'arracha à ses pensées pour se concentrer sur leurs discutions, elle remarqua que le jeune loup rougissait. Cela la fit rire intérieurement. Mdr je savais pas que je pouvais être une louve fatale pour ce pauvre petit loup ! Ah la la les mâles je vous jure ^^ . C'est sur que c'était le genre de situations inhabituelle qui la faisait bien rire ça. Swey n'avait jamais vue un loup dans cet état pour elle et finalement c'était plaisant. Le plus marrant c'était lorsqu'il détournait le regard et que cinq minute après il la regardait, car son rougissement repartait de plus belle. La fille d'Aslan fit échapper un petit rire. Elle sauta de sa racine pour tomber juste devant le mâle. Elle se déplaçait avec finesse pour finir par s'allonger, elle fouettait le sol avec sa queue féline. Zéphyr commença un discours rythmé par ses hésitations. Swey le regardait attentivement avec un léger sourire en coin.

-Amoureux ? C'est le mot que tu cherche non ?

Grand sourire moqueur au lèvre, à notre princesse s'amusait vraiment maintenant ! Le pauvre tout de même je viens de lui couper sa déclaration d'amour XD Oui c'est vrai le pauvre, Swey n'était pas très fine pour le coup. En plus ce n'est pas de l'amour véritable, juste une attirance physique. Beaucoup de loups confondent le véritable amour, et l'attirance physique. Swey n'avait encore jamais connu l'un ou l'autre. Et cela, il faut l'avouer, ne pressait pas trop pour elle. Au fond d'elle même elle se demandait qu'est ce que c'était le mieux : faire des gosses à tout va ou bien rencontrer le bon et fonder une vraie famille ?
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 13:03

- « Amoureux ? C'est le mot que tu cherches non ? »
- « Quoi ?... Euh ... Euh ... N'importe quoi euh .. Non enfin... Oui et ... Non ... Enfin ... Bon ... »

Zéphyr était vraiment plus gêné que tout à l'heur. Tout d'abord parce qu'elle avait bondit juste devant lui, lui frôlant le museau au passage, ... Et ... D'une voix si charmante elle venait de lui dire le mot qu'il ... Voulait dire. Il serra les dents et baissa la tête, complètement rouge comme une tomate. Oh la la les louves comme elles ... Étaient ... Uniques. Ce qui était bizarre c'est qu'il avait rencontrer des louves aussi jolies qu'elles et pourtant, ne lui avaient jamais faient cet effet. Peut être à cause de sa voix ... Peut être à cause de son caractère qui arrivait à lui percer le cœur ... C'était vraiment, ... Euh ... Stressant. Non, il n'était pas vraiment attiré par le physique, il avait vu plein mais plein de filles qui lui ressemblaient ... Non, Zéphyr ne trouvait pas ce qui lui faisait chavirer le cœur ... En plus, ils s'étaient rencontrer ... Euh ... Il y a à peine ... Euh ... 20 minutes ? 10 minutes ? Il n'en savait rien, mais chaque minutes qui passaient, pour lui, étaient comme des secondes. Il arrivait même pas à parler, il balbutiait, alors qu'il ne le faisait jamais, en général. M-Mais ... Comment ! Comment elle le sait ? ... Oh lala je suis dans le pétrin ... Je sais pas pourquoi je suis comme ça ... Amoureux ? Pff , n'importe quoi, moi amoureux ? Ah non, c'est ... Non ... ... Enfin... Non... Oui et non ... Oui ... Enfin, peut être ..., se disait-il complètement choqué par la fine phrase de la bleue. Le rouquin se mordît les babines, que devait-il lui dire ? Aller faut se lancer ... 1 ... 2... Mais non ! C'était pas le moment ... Enfin, non... Oui... Non ... Oui ... Aller, 3, 2, 1 ... GO !
- « O-oui ... Euh ... Enfin ... Oui ... Euh ... Euh ... »

Il regardait tout de suite ailleurs, sans bouger la tête, enfin, si, il l'a penchait un peu vers la droite, que très légèrement. Il regardait de ses yeux bleus, des fleurs... Il savait vraiment pas quoi faire ... Oh lala ...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 13:59

Le mâle répondit un peu décontenancé par des oui, des non; Ce qui amusa plus Swey qu'autre chose. La louve était allongeait et observait le mâle qui avait baissé les yeux à cause de son désarroi total. Lla princesse continuait de le fixer tandis que lui essayait au maximum d'éloigner et d'éviter son regard. Il avait l'air de réfléchir. A quoi pense t-il comme ça ? Puis le mâle fini par avouer que oui il était "amoureux".
Swey savait que ce n'était pas de l'amour alors elle sourit et dit d'un ton simple :

-Merci ^^ . T'inquiète pas tu finira par guérir. :)

C'est comme le rhume, une fois qu'il est parti tu en attrape un autre. La léoparde se releva, elle voulait marcher. Quoi de mieux que se bouger le popotain pour perdre quelques grammes ? Elle allait commencer sa marche quand elle remarqua que le loup observait des fleurs. Puis dans un élan de connerie elle lui dit :

-Moi mes fleurs préférées se sont les orchidées, mais attention ! Celle que j'aime le plus c'est l'orchidée chauve-souris blanche :)

Swey était mis sérieuse mis déconneuse. Elle s'avait qu'une espèce d'orchidée s'appelait comme ça mais elle n'en avait jamais vue... Elle s'avait aussi que cette race de fleurs à la fois exubérante et surprenante était l'une des plus éphémère, c'était parfait pour représenter la situation présente. "L'amour" de Zéphyr était éphémère tout comme cette fleur. Mais il savoir que cette fleur apparaît comme un symbole de l’amour et de la beauté parfaite et absolue, quasi inaccessible. C'est ça je suis une orchidée ! Totalement imperméable au charme du jeune mâle. En faite j'incarne la louve idéale :p que tout le monde rêve d'avoir (ou pas d'ailleurs) !

La louve se tourna et commença sa petite marche, elle retourna légèrement la tête et annonça :

-Tu veux marcher ?
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 17:52

- « Merci. T'inquiète pas, tu finira par guérir. »
- « Guérir ? Mais l'amour ne se guéri pas, comme du venin mortel... On ne peut pas choisir d'être amoureux ou amoureuse, c'est le destin qui décide. »

Zéphyr la regardait dans les yeux, jusqu'à que celle-ci cède en regardant des fleurs, celles qu'il venait de regarder. Elle prit un ton joyeux, amicale, se voulant légèrement dominante. Ce mélange, parfait, donnait une voix mélodieuse, charmante et élégante. Le roux se mît une nouvelle fois à rougir, violament, face à cette beauté vocale, cette fois-ci.

- « Moi mes fleurs préférées se sont les orchidées, mais attention ! Celle que j'aime le plus c'est l'orchidée chauve-souris blanche. »
- « Celle de l'amour et de la beauté "parfaite et absolue" ? »
Le grand mâle roux aux yeux bleu-mer resta perplexe ... Des orchidées chauve-souris blanche ? C'était les fleurs préférées de Yanyin, ... Pfff ! Et cette bleue de la famille Hearts se croyait romantique ! N'importe quoi ! Elle est qu'une garçon manquée et elle le restera ! Pff... Ça l'apprendra à cette peste de Yanyin, il l'a haïssait tellement. Mais à un point... Mais bon, si c'était la fleur préférée de la jeune Swey aux pattes d'argent, il fallait pas critiquer Yanyin parce que c'était à elle aussi, sa fleur favorite. Zéphyr préférait la rose rouge, simple, mais symbolisant parfaitement l'amour, en son globale. Beaucoup dirait que cette amour serait violant, agressif, menant à des choses insupportables pour les femelles. Mais pour Zéphyr, ça symbolisait un grand amour, romantique, ... Comme le rouge. Facilement brisée, comme les pétales...
- « Ma fleur préférée est la rose rouge, celle qui symbolise, selon moi, l'amour sincère, mais facilement brisée ... Un amour sensible ... Parfait selon moi. »

Il aurait put faire tout un discourt pour cette fleur, et ça se voyait sous son visage. Le grand mâle acid était un romantique, comme cette fleur aussi rouge que le liquide de vie. Puis, elle lui dit alors s'il voulait marcher, il répondit par un oui, d'un simple hochement de tête. Si seulement il était moin timide avec cette fleur bleue,...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Jeu 15 Jan 2015 - 20:06

-Oh ça c'est sur on ne peut pas choisir d'être amoureux lorsqu'on rencontre la bonne personne, mais si ce n'est pas elle ceci n'est pas un vrai amour et dans ce cas c'est nous même que l'on choisi d'aimer.

Swey essayait par tout les moyens de faire comprendre à sa nouvelle rencontre que son "amour" précipité n'était pas réel... Il trouvait la louve fort belle et attirante mais en réalité c'était la seule chose qui lui procurait ce "sentiment". Une fois qu'il sera reparti et qu'il aura trouvé une autre femelle cela recommencera encore. C'est ainsi le cycle des plaisirs. La petite princesse en savait un rayon la dessus surtout que son paternel les avaient mise en garde elle et Narnia contre les délices de la vie. Il leurs avaient raconté son histoire, et c'est vrai que les mâles sont parfois excessifs lors des chaleurs, mais pas que. Les violeurs ou les mâles coureur de jupon s'amuse à n'importe qu'elle période avec les louves... C'est peut être pour ça que Swey ne veut pas accorder son cœur à n'importe qui.

Le mâle parut quelques peut énervé après avoir parlé de l'orchidée, peut être que cela lui rappelle un mauvais souvenir. Swey s'arrêta donc de marcher pour se tourner totalement vers lui en inclinant légèrement la tête sur le côté. tout en le fixant de ses billes translucides elle demanda avec une voix presque enfantine :

-Ca va ? Tu as l'air énervé j'ai peut être dit un truc qu'il ne fallait pas excuse moi Zéphyr

La princesse détestait que les autres soient mal à cause d'elle. Elle s'en voulu pour le coup. Mais le mâle fini par rougir de plus belle en annonçant sa fleur préférée à lui. La rose rouge, c'était simple, mais des fois se qui est simple et d'autant plus magnifique. Il avait raison cela représentait l'amour, mais un amour passionné entre deux amants, et les pétales tombantes peuvent créer la séparation... Un amour éphémère. Après sa prise de parole il marcha aux côtés de Swey. La princesse le sourire au lèvres était contente de pouvoir marcher un peut en compagnie de quelqu'un. D'habitude avec elle c'était Narnia, pas un autre loup ne voulait non seulement s'aventurer dans la jungle mais encore moins avec une louve-léoparde ... Pauvre Swey discriminée avant l'heure.

La jeune louve marchait tranquillement quand soudain POUF ! plus rien elle disparue de la surface. Elle était tombée dans un trou, cela pourrait rappeler sa maladroite de mère. Mais là le sol c'était carrément affaissé sous son poids plume. Allongée au fond de son petit trou Swey se releva avec peine. Heureusement pour elle rien de cassé, elle avait juste du se tordre une patte en tombant. Une petite entorse rien de grave dirait maman. D'ailleurs heureusement que maman Rock-Bell leurs avaient apprise la médecine; Quelques pousses de pâquerette et de verveine et hop ! Le tour sera joué. Mais encore faut-il sortir de là.

-Euh ... Zéphyr s'il te plait ^^'
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Ven 16 Jan 2015 - 20:10

- « Oh ça c'est sûre on ne peut pas choisir d'être amoureux lorsqu'on rencontre la bonne personne, mais si ce n'est pas elle ceci n'est pas un vrai amour et dans ce cas c'est nous même que l'on choisi d'aimer. »
- « Moui ... ... Hum. »
- « Ça va ? Tu as l'air énervé j'ai peut être dit un truc qu'il ne fallait pas excuse moi Zéphyr. »
- « Non, je vais bien, c'est juste que ... C'est la fleur préférée d'une ... Grr... Certaine Yanyin, ma cousine... »

Il avait tourner la tête, regardant le territoire de plus près, les fleurs étaient ... Tropicales, enfin, si on peut dire ça. Le roux commençait à oublier la femelle ... Qui tomba dans un trou. Il ne l'a remarqua pas au début, il regardait les arbres, aussi vieux et moisis que... De la saleté - il riait profondément en ses songes après avoir pensé à ça. Le rouquin marchait, et... Frôla de tomber dans le trou lui aussi, tellement rêveur. Il baissa sa tête, regardant Swey, qui elle, lui demandait, d'une voix chantante, mélodieuse, ... Toujours aussi magnifique, cette louve au glow rose. Mais pas facile à charmer ... Non, si il l'avait tout à lui, il s'en ficherait des autres, elle serait la parfaite ... Il en rougit à l'idée. Non, il n'avait jamais songé à avoir des enfants ... Mais maintenant, si, et là, il fut aussi rouge que de la tomate. Il se secoua la tête et l'entendit l'appellé.
- « Zéphyr, s'il te plaît ! »

Zéphyr la regardait dans les yeux, puis il batta des ailes pour s'envoler dans le trou, un atterrissage en douceur. Il se baissa, et la poussa à monter sur lui, puis, après l'avoir déposé sur lui, il se mit à battre plus fort des ailes, car oui, porter quelqu'un ... C'était lourd... Enfin non, même pas, la bleue était fort légère. Le rouquin s'envola, agitant sa queue de succube, et vola, et si ils voyageaient tout les deux dans les cieux ? Le grand roux sourit, il s'envolait, volait tranquillement, avec la louve de ses rêves sur son dos. On pouvait voir toute la jungle de là haut. Il agita sa chevelure au vent, sentant la douceur de celui-ci lui passer sur tout le corps. C'était si bon de voler. Après, c'est à voir avec Swey ... Aimerait-elle voler avec lui ?
- « Sens-tu comme c'est bon de voler ? Swey ? ... »
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Ven 16 Jan 2015 - 21:43

Pauvre Swey bloquée dans son trou. Zéphyr la fixa dans les yeux, il était mignon vue dans bas avec cette petite bouille d'ange. La louve allait lui demander de chercher une corde ou une liane pour qu'elle fut remontée mais au moment ou ses petites babines allaient bouger Zéphyr s'envola dans un battement d'ailles. Que fait-il ? Où il vas comme çà ? Ne me dites pas qu'il va m'abandonner alors que je suis au plus mal ?! Mais non ne t'inquiète pas, après avoir pris un peu d'élan le beau mâle descendit dans le trou. Ses ailles avaient un peu raclé les parois, mais rien de bien grave. Arrivé en bas il se positionna de sorte à ce que la princesse puisse monter sur son dos, ce qu'elle fit sans négocier.

Le mâle décolla du sol avec quelques difficultés mais il fini par s'envoler bien plus haut que les arbres de la jungle. Le paysage était si magnifique de tout là-haut, pour la première fois Swey découvrait le ciel et ses grands espaces, quel joie. Elle avait un si grand sourire sur ses babine que l'on distinguait toutes ses dents ! Voler c'était tellement merveilleux, elle oublia même qu'elle venait de tomber dans un trou et de se fouler une patte. Les cheveux dans le vent, les yeux fermés, elle inspira une grande bouffée d'air avant de lui répondre.

-J'adore c'est trop bien ! ... Mais il ne faudrait pas trop rester, je me suis faite mal en chutant et il me faut trouver des plantes pour me soigner, si ça ne te dérange pas j'aimerais redescendre...

Sa voix se fit plus petite et plus tristounette lorsque elle annonça qu'il fallait quitter les airs ... C'est vrai que avoir goûté à un tel plaisir et devoir aussi vite arrêter était dommage. Mais Zéphyr aura peut être le dessein de recommencer cet envole plus tard. Un envole nuptiale; ce doit être dix fois plus beau et merveilleux que de jour. Être aussi proche des étoiles et de la lune, quel bonheur que de pouvoir voler librement comme un oiseau.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Sam 17 Jan 2015 - 17:20

[Je rappelle que tout loup ailé peut voler uniquement si cela est son pouvoir. Zéphyr ne peut donc pas utiliser ses ailes pour voler/planer. Merci de prendre en compte cette règle et de modififer vos mesages :3 ]
Zéphyr
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]   Sam 17 Jan 2015 - 18:09

Oui, je vais modifier demain, je suis assez occupée. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want me Beauty ? [Swey]