Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The howl of Darkness [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: The howl of Darkness [libre]   Dim 18 Jan 2015 - 13:13

The Heart Howl

Caystle ne pu fermer l'oeil de la nuit. Troublée dans son sommeil par d'affreuses images, elle n('arrivait pas a dormir. Elle quitta alors les rocheuses familiales et se dirigea droit devant elle. Elle ne pensait à rien sinon de retrouver sa sérénité d'autrefois. Elle regretta souvent d'avoir décimer sa seconde famille et surtout d'avoir tué son être aimé. s'agissait d'une plaie trop grande pour se refermer en une seule vie. Elle aurait voulut remonter et temps et n'avoir jamais connu sa vraie mère. Elle avait vécu dans l'innocence de sa propre existence et de s'en être extirper violemment causa en elle des blessures éternelles et inavouable. Tandis qu'elle marchait et ressasser ses souvenirs, elle avait atteint le lac teinté, ce lac teinté des couleurs des glowstick du clan, une merveille. Elle se mit devant et explora du regard les environ, la végétation en faisait un endroit superbe, mais la nuit avait effacé la majorité des couleurs. Elle regarda un rosier, des roses rouges gisaient là, certaines en pleines éclosion, d'autre, gelées par le froid, avait pris une teinte blanchâtre a cause du gel. Caystle aimait le froid. Bien que la chaleur la réconforte, le froid l'apaisait d'une certaine manière.

Elle se dirigea vers le rosier utilisa son pouvoir, pour sortir une dague en argent, avec laquelle elle coupa une rose. Elle l'a prit entre ses crocs et revint à sa place et la posa à ses pattes. Elle se pencha au dessus du lac et fixa l'eau pendant un long moment. Plus rien autour ne l’intéressait. C'est alors que l'eau ondula; La louve aux ailes noires pleurait.

" Je regrette mon amour, je regrette d'avoir brisé cette innocence, je donnerais tout pour que tu sois de nouveau à mes côtés. Je donnerais ma vie, pour pouvoir vivre à tes côtés, pourquoi a-t-il fallu que je gâche tout ? Nous étions heureux et j'ai tout ravagé, tout démoli. "

dit elle pendant que les larmes coulaient. Elle voulait qu'il l'entende, qu'il lui pardonne ce geste fatal et aux conséquence funestes. C'est alors que, dans la nuit noire, éclairée seulement par le clair de lune argenté, de sa voix mélodieuse et cristalline, elle poussa un triste mais doux hurlement comme une vieille boite à musique. Tout ce qui sortait de cette voix, n'était que la sincérité de son coeur, les maux qu'elle a depuis trop longtemps gardé en soi. Ce hurlement ne pouvait être plus puissant, l'émotion était trop forte, elle avait pour la première fois cette culpabilité, Elle ne se sentait pas lavé de ce terrible passage et elle en payait le prix. Ce hurlement dégageait tout cette tristesse, cette colère contre elle même. L'être cher qu'elle aimait est mort de ses propres pattes, car il lui dévouait un amour intense et enchaînant. Peu lui importait que son hurlement submerge la meute de tristesse, ou que tout le monde l'entende, il s'agissait de ses émotions, rien ni personne ne lui ramènerait ce loup .
Revenir en haut Aller en bas

The howl of Darkness [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1