AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gumi - [Adoptable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Gumi - [Adoptable]   Dim 18 Jan 2015 - 21:17

× Gumi

× Image :

× Nom : Gumi

× Sexe : Femelle, et ça se voit

× Age : 14 ans ( en février 2016 )

× Famille: Son frère est Athis, ils se sont perdus de vue mais il lui manque fortement.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic, rouge

× Rang: Chasseuse

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :
Gumi à la particularité de ne pas vieillir. Elle à certes 7,5 ans mais elle en parait 3 de moins à chaque fois. De ce faite elle ne vivra pas que jusqu'à 16 ans mais jusqu'à 19 ans :) (après quoi elle mourra infailliblement ^^).

Cependant elle à la maturité d'un loup de 7,5 ans, le seul avantage et le faite qu'elle reste belle louve. Aprés c'est sur elle verra tous ses proches mourir c'est pour cela qu'elle préfère avoir des amis plus jeune.

× Histoire :

Je suis né sur une plage de sable blanc, sur un petite île peuplée par une seule et unique meute de loups. Comme chaque meutes on avait nôtre maître mais à la différence des autres nôtre maître n'avait pas qu'une femme ... il en avait tout un harême pour lui seul. Et oui c'était le seul mâle vu qu'il tuait tous ses fils pour garder uniquement ses filles.

Ma mère était enceinte de deux louveteaux, moi et mon cher frère Athis. Ne voulant aucunement que ses enfants vivent se qu'elle vécut, elle décida donc de nous accoucher sur le littoral. La veille elle avait confectionné un petit radeau pour que l'on puisse s’enfuir. Mais le lendemain ma mère était trop faible pour aller jusqu'à la plage alors elle demanda à la louve qui l'assistait de nous y conduire. Et à notre arrivé elle nous pris mais au lieu de nous emmener vers le radeau elle parti nous cacher dans une grotte. Elle venait nous voir chaque jour pour nous nourrir et à nos 1 ans elle nous fit vite partir sur le radeau nous laissant tout de même un peu de lait dans une grande coupe pour la route.

Certes j'étais petite, mon frère aussi, nous étions deux boules de poils bien portantes, et pourtant on s'avait que l'on allait être les seuls rescapé d'un tel calvert. Après un bon mois passé en mer nous avions déjà fini tout le lait. Il n'y avait plus rien à manger ni à boire. Le temps était humide aujourd'hui les nuages noirs commençait à arriver vers nous. Leurs grondement faisait trembler la terre et l'eau. Par peur j'allais me coller à Athis, tandis que l'eau s'agitait nous remuant dans tous les sens. Soudain un éclair vint frapper en prés du radeau se qui créa une onde de choc sur l'eau et réussit à briser en miettes le radeau. Je fut éjectée à l'opposé d' Athis tandis que nos cris raisonnaient entre les vagues.

Je me souviens avoir trouvé une planche et être montée dessus. Je mis suis assoupie après avoir nagé un petit moment. Mes membres étaient lessivés ... Une minute de plus et je coulais au fond de l'océan. Je sais qu'à mon réveil j'ai vue de la terre. J'ai sauté du radeau pour nager jusqu'à cette banquise instable où l'eau était congelée. Arrivée là dessus j'ai commencé par chercher à manger. Là je me suis retrouvée dans différents lieux, je ne reconnaissais rien. Ce n'était pas chez moi ... Affolais j'appelais au secours partout. Un loup m'a entendu et ma enmené avec lui dans une meute. La meute Toxic, ils ont étaient très aimable avec moi et mon sauvé la vie.

Je fais maintenant parti de leurs clan depuis très longtemps et je leurs suis très reconnaissante.

× Caractère :

Coquête, aimante, marrante, accessible, généreuse et redevable
Entété , agaçante, charmeuse, redoutable et fourbe

[à écrire]

× Adoption

Pour son adoption je vous demanderais :
- un rp d'exemple
- écrire son caratère
- choisir un rang
- remplir ceci :
Code:
× [u][b]P[/b]seudo [/u]: