Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouble... [~libre~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Trouble... [~libre~]   Sam 31 Jan 2015 - 1:15

 
Mais quel ennui....Couché entre les pattes de pierre de la déesse orange, une silhouette au pelage marron balayait le paysage de son regard fatigué.
Cela fessait bien longtemps quelle n'avait pas mis les pattes en ces terres, longtemps qu'elle n'avait pas perdu son temps à glander dans ce temple.
Elle observait aller et venir tous ces loups qui venaient apporter des proies encore chaudes dans le but d’espérer obtenir l’empathie de quelques dieux ingrats.
Tous l'ignorait ou encore lui lançait un regard furieux d'envahir la pièce de sa fumée blanche et étouffante, mais il fallait dire que cela la fessait bien rire...après tout bien qu'elle n'était pas mastoc, seule la simple réputation de sa famille suffisait à calmer les esprits un peu trop impulsif.
Shinji, Kurumi et même son père kyle, tous avaient disparu du jour au lendemain sans rien dire, son esprit vague ressentait une certaine tristesse mais elle était bien incapable d'en pleurer ou encore de l'exprimer.
Elle savait sa mère en fin de vie et ne voulait pas laisser son unique sœur seule, toute deux avaient beaux ne plus être des louveteaux, ce genre de plais ne se refermaient pas facilement.
Le poids des années commençait à peser lourd, ils étaient presque tous mort et pourtant leur réputation restait éternelle.
Un craquement de brindille et les oreilles de la louve au cheveux écarlate se dressèrent, encore dans sa bulle elle ne daigna pas de saluer l’étranger ni même d'ouvrir les yeux afin d'identifier son visage, surement encore un de ces "pigeon" religieux et supersticieux.
Et de ce fait elle n'avait aucune envie de lui accorder un minimum d'attention puisqu'elle n'avait rien à dire à ce genre à la mentalité  qu'elle considérait en tout point étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Trouble... [~libre~]   Sam 31 Jan 2015 - 11:37

PV : Samain & Hayate
De par leur sang~




Samain s'avança.
Si elle ne se trompait pas cette louve là bas, la borgne avec la pipe là, était une de ses cousines éloignées un truc dans le genre. Sa mère lui avait parlé des nombreux membres de sa famille, après tout le père d'Audrey était l'assassin en chef mais la mère d'Audrey la demi soeur du loup qui s'était rangé avec la chef guerrière actuelle, la louve léopard.
Et là devant elle, il s'agissait de la fille.
Ou plutôt d'une des filles, il y avait aussi Sashka à qui elle avait parlé brièvement et qui lui avait dit les yeux rubis étincelant d'amusement "Chérie, t'es folle à liée mais je t'aime bien.". Ah ah... Les deux soeurs avait une même expression sur le visage mais qui se différenciait néanmoins pour la marionnettiste.

La première qu'elle avait rencontré, lui avait manifester au début très peu d'intêret. Voir un masque d'indifférence total en fait, les yeux vagues comme défoncée. Mais rien qu'à voir brièvement l'éclat de ses yeux couleurs de sang il était clair que ce n'était qu'un masque pour la possédée.
Celle-ci n'était pas aussi indifférente que sa soeur, en fait on aurait plus dit qu'elle était dégoûtée de la vie. Rien que ça.

C'était normal, les noms de Decay et de Marian commençaient à disparaître peu à peu dans les méandres de la mémoire. Leur famille avait aussi probablement était réduite au trois quarts aussi.
A la connaissance de sa mère du moins quand celle-ci n'était pas encore réduite à une furie détruisant tout sans distinction dans les moments où des souvenirs lui remontaient, il ne restait qu'Hayate, Sashka, Hooska, elle même Audrey, Jack et Samain.

"- Ce serait cool de redorer le blason familial, ça commence à être déprimant."

Parce que ces sales cons que nous vénèront et qui nous donnent leurs dons ne sont même pas foutus de nous protéger.
Le démon ricana au fond de son coeur ses yeux devenant orange en entier, brièvement.
Dégage, tu n'as pas ta place ici tu n'es là que pour notre survie à nous deux, je n'ai pas besoin de toi maintenant. Le orange recula un peu restant un anneau dans l'émeraude de ses yeux.
Ses longs cheveux tricolores tombant en des boucles désordonnées Samain se laissa tomber aux côtés d'Hayate.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Trouble... [~libre~]   Sam 14 Fév 2015 - 21:49




Voilà que l'étrangère s'avança venant s'avachir à ses côté. une sorte de frisson vint parcourir l'échine de la léoparde, cette dernière n'ayant pas vraiment l'habitude des contacts ou plutôt qu'elle n'avait pas différencié la voix de Samain de celle des autres illusions qu'elle entendait.
D'un mouvement plutôt mou, elle tourna la tête pour écarter les quelques mèches qu'elle avait sur la gueule pour finalement dévisager sa "cousine" pendant 10 bonnes secondes avant de daigner de lui répondre.

"oui...mais j'imagine que même toi tu as pas le cul assez solide pour reproduire "l'œuvre" de notre grand père"

Que ce soit Decay ou Marian, il fallait dire qu'ils avaient laissés derrière eux une bonne grosse poignée de bâtards tous aussi taré les un que les autres.
Hayate quand a elle, ne reniait pas forcément cet héritage mais plutôt qu'elle en avait rien à faire qu'ils soit nombreux ou pas.
Elle n'avait jamais réellement accordé d'importance à la famille tout façon. Bien sur, elle aurait été capable de bouger son royal derche pour ses parents et sa fratrie mais en ce qui concernait le reste, il fallait dire que retenir la moitié des noms relevait déjà de l'exploit pour quelqu'un comme elle qui était un peu trop souvent défoncé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouble... [~libre~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble... [~libre~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: