Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Dim 1 Fév 2015 - 20:47

Voilà quatre ans et demi que Athis avait disparu des terres Acid ne laissant aucune chance de le retrouver. Il avait pris soin de bien effacer toutes ses traces et même de créer de fausses pistes au cas ou quelqu'un chercherais à le suivre. Il n'avait pas informé les membres du clan de ce départ précipité. Mais tant pis, il le fallait. Le mâle à la queue de serpent avait abandonné beaucoup de gens qu'il avait rencontré, durant son expédition il avait souvent pensé à ces loups. Surtout une en particulier. S'il avait pu partir du clan c'était aussi grâce à elle. Il faut dire que leur mésaventure dans la jungle lui avait été fatale. Si Kunst ne lui avait pas administré les premiers soins il y serait surement resté ... Ah Kunst ! Cette petite louve toute timide qui rougissait pour un rien il se rappel de sa bouille comme si c'était hier !

D'ailleurs Il voulait la revoir elle en première, il voulait s'excuser d'être parti sans même lui découvrir son dessein. La connaissant elle avait du s'inquiéter pour lui, mais ce n'était pas la peine, il était là maintenant et plus en forme que jamais. Il n'avait pas changer au cour de ce "voyage" et aimait toujours autant les jolies louves ^^. La seule chose que l'on pouvait apercevoir à présent était ses cheveux blancs, et oui sa y est le beau gosse devenait vieux. Mais heureusement il avait toujours cette fougue au fond de lui qui le rendait irrésistible. Athis se demandait parfois si elle avait beaucoup changé ou non,était-elle toujours aussi jolie qu'avant ? Ou bien peut être ressemblait-elle à une mamie maintenant... En tout cas mamie ou pas Kunst reste Kunst pour lui, celle qu'il à connu à l'étang aux canard.

Il n'était pas encore aller se présenter à la meute, il voulait d'abord voir Kunst. En plus il paraîtrait que les Alpha sont morts, cela l'avait touché, il avait pu partir avec son glowstick grâce à eux et il ne savait pas si cela serait content de le voir. En tout cas Kunst pourra surement mieux lui détailler les fais. D'ailleurs pour la faire venir ici il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller chercher une feuille d'arbre sur laquelle était écrit :
<<Chère Kunst,

Je voudrais que tu viennes à la cascade demain même lorsque le soleil sera au zénith. Si tu ne peux pas fait moi parvenir un message.

Bisous, A.
>>

Il aurait surement voulu détailler plus mais la feuille et son niveau d'écriture ne le permettait pas. Déjà qu'il avait recommencé ceci plus de dix fois car la feuille se déchirait... C'était un vrai moment de bonheur ^^.
Il avait aussi passé beaucoup de temps à emballer un petit cadeau pour Kunst, espérant qu'elle ne le rejette pas et qu'elle accepte le présent avec joie et bonheur :) . C'était pas grand chose peut être mais il voulait juste se faire pardonner de son escapade.
Le soleil approché de son apogée tandis qu'Athis attendait là, impatient derrière la cascade pour la revoir mais aussi pour que la surprise soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Lun 2 Fév 2015 - 19:58

La veille des évènements , Kunst était rentrée dans sa tanière après une journée à s'occuper de quelques "blessés" , comme d'habitude. Elle abordait un air fatigué ; ce qu'elle était aussi bien physiquement que moralement. Des évènements plus ou moins tristes s'étaient succédés dans sa vie privée et une ambiance pesante régnait au sein du clan depuis la mort des alphas. Beaucoup d'acids ne se manifestaient plus , donc plus grand chose ne marchait dans la meute. Vivre dans une telle atmosphère était plus que déprimant et surtout lassant . La louve était prisonnière de ce quotidien répétitif qui se faisait de plus en plus vide , jusqu'à ce qu'un petit quelque chose vienne l'en tirer.
En entrant dans ce qui lui servait de demeure , elle marcha sur quelque chose qui se distinguait clairement du sol. Sortie de sa lassitude sur l'instant , elle eut le réflexe de déplacer sa patte sur le côté avant de se faire mal. Ses yeux se baissèrent aussitôt sur l'élément perturbateur qui n'était autre d'un cadeau emballé dans une large feuille accompagné d'un petit mot. Intriguée , la louve lut calmement celui-ci.
Déjà , il s'adressait clairement à elle. On lui demandait de se rendre à la cascade , à l'aube. La lettre était signée d'un A. Le cœur de Kunst se mit à battre frénétiquement. Elle devina presque instinctivement qui lui avait écrit. Ça faisait un bail que personne ne l'avait revu dans les environs et... il lui avait manqué. Son attention se reporta sur le petit paquet , qu'elle ouvrit en donnant un léger coup de griffe sur le dessus. Un bracelet fait de perles de nacre scintilla sous la lumière du faible flambeau qui illuminait la demeure. Les yeux de Kunst s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise et du fait qu'elle était extrêmement touchée par cette attention. Sa patte s'approcha doucement , puis apprécia la rondeur presque parfaite du bijou. D'un geste mesuré , elle l'enfila sur sa patte avant droite , celle où elle n'avait pas son bandage rouge.
Elle prit le temps de le contempler. L'idée de remettre en question ce qu'il se passait ne traversa pas son esprit , tant elle était focalisée sur cette petite merveille. Kunst serait là au rendez-vous , c'était absolument sûr. Elle aurait très bien pu croire à un canular , mais elle refusait absolument cette perspective. Sa vie était suffisamment morose pour se priver d'un moment d'allégresse , fut-il éphémère.

A l'aube , elle était déjà levée depuis au moins une heure. L’excitation l'avait empêchée de se reposer , mais elle se sentait vive , comme si elle avait accumulé de l'énergie rien que pour ce moment. La louve fit la route jusqu'à la cascade , en pressant le pas et en longeant le lac , guidée par le bruit de la cascade. Une fois à destination , elle balaya le lieu du regard , à la recherche du moindre épi roux qui ressortirait. Cependant , il n'y avait rien de tel à signaler. L'inquiétude commençant à montrer le bout de son nez , Kunst utilisa son pouvoir afin de détecter toute forme de vie cachée. Encore une fois , rien de spécial , jusqu'à ce que sa vue divague vers le rideau d'eau. Une forme lupine lui apparut ; il devait être derrière la cascade.
Elle désactiva son pouvoir. La louve avait entendu parler d'une grotte dissimulée à cet endroit , mais elle n'avait aucune idée de comment s'y rendre. Elle s'avança vers elle et observa les côtés. Sa vue légèrement entachée par le malus et la densité du rideau ne laissaient apercevoir rien de tel. Toutefois , il y avait un rocher qui pointait à la surface. Kunst s'approcha avec hésitation du rebord , puis sauta dessus. Elle perdit l'équilibre mais se redressa juste à temps. Elle n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle était entrain de faire , mais elle ne voyait pas vraiment comment faire autrement. Elle fixa l'eau tomber avec fracas et déglutit. C'était tellement épais qu'elle ne pouvait rien y voir au travers. Malgré sa peur de se faire noyer , elle rassembla tout son courage , tenta de sauter une première fois , puis une deuxième... et enfin , elle se jeta à travers le rideau et tomba sur un sol rocheux.
Il faisait un froid abominable dans cette grotte et sa chute lui avait fait un peu mal. Ces malheurs ne furent néanmoins pas long , vu qu'il était bel et bien là , en chair et en os. Kunst se redressa par réflexe en le voyant et elle souriait nerveusement. Elle était vraiment heureuse de le voir , si bien qu'elle en resta sans voix sur le coup. Enfin , elle réussit quand même à articuler doucement ceci :

"Salut."

Une petite brise la ramena sur terre : elle était totalement trempée! En plus , lui ne semblait pas l'être le moindre du monde. Cette situation gênante la fit rougir et détourner son regard , comme la toute première fois où ils s'étaient rencontrés.
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Lun 2 Fév 2015 - 20:37

Athis avait entendu qu'elle arrivait. Il l'avait vaguement distinguée derrière la cascade avec son ombre. Son stress augmenta, il avait peur, peur que se ne soit pas elle ou bien qu'elle n'ait pas reçu son cadeau. Mais au moment où elle sauta à travers la cascade il vit comme une lueur brillante : le bracelet ! Il était vraiment heureux qu'elle le porte, c'était bon signe pour lui déjà et il était plus en confiance. en atterrissant elle avait l'air de s'être fait mal, Athis allait aller l'aider mais elle se releva presque immédiatement le regardant avec son air ébaïe. Puis elle finit par lâcher un salut; sa voie fit frisonner Athis, cette voie si douce le faisait trembler de joie, de plaisir. Il allait lui répondre avec son grand sourire ravageur lorsque soudain elle tourna la tête en rougissant. Il sourit avec bienveillance et s'approcha d'elle. Il frotta sa chevelure contre la sienne comme pour la câliner et dit :

-Tu m'as tellement manqué Kunst, toi et tes rougissement. Tu n'as pas changé d'un poils, et en plus tu es venue. Je suis tellement heureux de te revoir après tout se temps.

Bon ok il n'aime pas l'eau et lui il avait trouvé un passage plus sec pur venir ^^ mais en même temps là il s'agit de faire un câlin à Kunst c'est pas comme s'il devait plonger dans un lac. Ses cheveux châtains étaient un peu mouillé mais tant pis, rien ne le dérangeait à présent qu'elle était là.

-J'espère que mon cadeau t'as plus :)
Je suis désolé de t'avoir fait venir ici, tu es toute trempée maintenant, tu veux qu'on sortent au soleil ?

Le coureur de jupons était redevable à cette jeune femelle qui lui avait sauvé la vie dans la jungle, sans elle il serait peut être mort à cause d'un cochons sauvage ... Pas terrible comme mort me direz vous n.n . Le mâle savait que tôt ou tard elle finirait par lui demander où il était passé pendant tout se temps. Et lui qu'allait-il dire ? "Oh bah y avait une louve que je voulais me taper alors je suis parti avec elle pour le plaisir de me la faire" ... Non il ne pouvait pas lui dire ça, pas à elle, pas à Kunst. Mais il ne voulait surtout pas lui mentir ... Il était un peut perdu et avait peur de lui raconter tous ça, surtout qu'il avait peur de sa réaction. Que penserait-elle de lui au finale ? Continuerait-elle à l'apprécier comme avant ? ... Trop de questions lui venait à l'esprit.
Il ne fallait plus y penser sinon sa journée serait gâchée.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Mer 4 Fév 2015 - 19:31

Plutôt que d'être repoussé par son corps trempé , Athis s'approcha d'elle et la câlina. Surprise par cette petite étreinte , Kunst resta immobile et tendue sur le coup. Quand il la taquina à propos de sa timidité , elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé et elle fut touchée lorsqu'il lui dit qu'il était heureux de la revoir. Ils ne s'étaient rencontrés qu'à quelques reprises , mais elle n'avait pas oublié ces moments-là. Ça n'avait pas forcément toujours été rose entre eux , il n'empêche qu'elle était également très heureuse de la revoir. La louve hésita pendant une demi-seconde avant de lui murmurer :

"Toi aussi , tu m'as manqué."

Elle ne bougeait toujours pas ,mais elle était plus détendue. La situation était tellement belle pour elle à ce moment-là que le froid qui régnait dans la grotte ne l'atteignait plus et ce malgré toute l'eau qui recouvrait son corps ; fait qu'elle avait également oublié. Un tel instant ne se refusait absolument pas , vu les évènements qu'elle avait vécus récemment. Le loup évoqua le bracelet qu'il lui avait offert. Kunst zieuta dessus , sourit de plus belle et lui répondit :

"Bien sûr."

Toujours hésitante , elle se détacha calmement de lui et positionna sa tête de façon à ce qu'ils soient face à face. Elle s'apprêtait à le remercier mais elle fut coupée dans son élan lorsqu'il lui s'excusa de l'avoir fait se mouiller et lui proposa de retourner à l'extérieur pour se réchauffer. Il n'était en rien coupable , vu qu'au contraire de la louve il savait comment se rendre sans encombre dans la grotte. Plutôt que de chipoter sur ce fait , elle ne refusa pas son offre , vu que l'évocation de tous ces éléments lui refit prendre confiance du froid.

"Je veux bien , oui." dit-elle d'une petite voix.

Elle eut un gros frisson et se crispa. Comme elle se sentait frigorifiée , cela un peu leurs retrouvailles et elle fixait Athis avec une petite pointe d'insistance pour qu'il l'emmène dehors sans se refaire tremper. Bien que la grotte offrait une intimité non-négligeable , elle préférait sortir de là. Après tout , il était assez peu probable qu'il y ait du monde à la cascade à une heure aussi matinale. Enfin , c'est ce que Kunst préférait se dire. Le simple fait de retrouver et d'être ce loup avec lequel elle avait passé de bons moments était tout ce qui lui importait , ou du moins , pour le moment.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Mar 17 Fév 2015 - 23:38

Athis était content de voir qu'il avait aussi manqué à Kunst. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir d'être parti sans donner de nouvelles et tant mieux. Si cela importait peu c'était mieux pour le mâle. Kunst paraissait plus détendue qu'au départ, et en tout cas Athis en était heureux. Le fait qu'elle soit à l'aise avec lui prouvait que malgré la séparation et leur relation amicale un peut flou, ces deux loups s’appréciaient toujours autant. En plus le bracelet avait l'air de lui plaire, heureusement, vu le mal qu'il s'était donné pour le prendre n.n .

Le coureur de jupons regarda Kunst se déplacer pour être face à lui. Cette dernière fut d'accord pour sortir de cet endroit froid et humide. Athis s'en voulait un peu quand même de l'avoir emmenée ici, mais il pensait qu'elle arriverait par l'autre côté. Elle eut un gros frissonnement, et fixa le mâle. Celui ci s'empressa de lui montrer la route de la sortie. Il se dirigea vers l'autre côté de la cascade, il y avait un renfoncement dans la roche ce qui lui avait permit de passer sans se tremper. Il passa en premier et il attendait Kunst juste à la sortie. Il fallait certes faire un saut pour retrouver la terre ferme mais bon c'était pas grand chose, puis au pire Athis aiderais Kunst à la réception.

-
Viens c'est par là :)

Athis observa autour de lui que personne ne soit encore là pour qu'il puisse profiter pleinement de sa petite Kunst. Beaucoup de questions commençaient à lui trotter dans la tête dont la première, a-t-elle un copain et des petits ? Ah cette question, je pense qu'elle doit se demander la même chose d'Athis mais en tout cas il ne lui demandera pas de réponse pour l'instant. Il vallait mieux qu'elle demande elle même ou bien qu'elle lui dise sans qu'il demande. En tout cas c'était sur si elle demande il allait falloire que le courreur de jupons sache trouver les mots pour dire les choses. Certes ils ne sont pas ensembles, mais il l'avait quand même laissée en plan pour aller retrouver une autre femelle.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Dim 22 Fév 2015 - 19:47

Kunst n'hésita pas une seconde à suivre son ami en dehors de la grotte. Si la magie des retrouvailles avait fait son effet , le vilain froid était peu à peu revenu , au point d'en devenir insupportable pour la pauvre louve.

"J'arrive!"

Elle se hâta de passer la faille qui menait à l'extérieur et sauta pour franchir l'eau qui la séparait d'Athis. Une fois les pattes sur terres , elle perdit légèrement l'équilibre et se stabilisa. Elle eut un petit rire nerveux.
Même si on était encore en hiver , les températures étaient beaucoup moins hostile que celles de la grotte. Il faisait plutôt beau et la louve se réchauffait déjà un petit peu. Elle se secoua légèrement pour retirer de l'eau de son pelage sans pour autant éclabousser son compagnon , puis se rapprocha un peu de lui. Elle abordait son petit air timide , bien que son sourire trahissait le fait qu'elle mourrait d'envie de lui poser mille et une question. A vrai dire , elle voulait surtout lui parler , histoire de prolonger le temps qu'ils allaient passer ensemble.
La louve chercha comment formuler sa phrase , puis lui demanda innocemment :

"Ça fait vraiment longtemps... Que deviens-tu?"

Ainsi , elle pensait qu'il ne trouverait pas sa question trop indiscrète. Peut-être avait-il eut des problèmes familiaux ou avait fait une traque qui s'était éternisée... Ne le connaissant pas vraiment , tout pouvait être possible. Mais la louve ne pensait à rien d'inavouable à ce moment-là. Le bonheur produisait en elle comme une sorte d'adrénaline qui lui faisait oublier sa petite vie de merde qu'elle subissait ces derniers temps. Kunst attendait donc sa réponse , toujours avec son sourire timide.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Jeu 26 Fév 2015 - 18:59

D'un bon léger et gracieux la louve franchit l'eau, elle faillit perdre l'équilibre mais finalement se reprit asse vite sur ses quatre pattes. Tant mieux qu'elle ne retombes pas dans l'eau sinon pour sécher même au soleil elle aurait eut plutôt froid. La petite blonde se secoua sans qu'une seule gouttes d'eau tombe sur Athis, ce qu'il apprécia fortement. La louve se rapprocha de lui avec un air tout timide qui faillit le faire rougir, elle avait un léger sourire trop mignon et irrésistible pour le mâle. Mais voilà qu'elle lui demanda ce qu'il devenait ... Euh ... comment dire ^^ Une légère sueur ruissela sur son visage, il gloussa. Un peut trop stressé d'annoncer sa nouvelle il respira un grand coup avant de se lancer.

-Et bien déjà, pour commencer ... Euh, je suis partie à la poursuite de ma soeur Gumi, mais sans succès ^^ elle reste introuvable. Puis en cherchant Gumi je suis tombé sur cette louve du nom de Nymphéa ... Elle m'a tapé dans l’œil et puis ont a fait un bout de chemin ensemble ... Voilà en gros ^^

Athis était tout gêné. Il avait dit l'essentiel de sont aventure, mais pas le détaille ... Il faut dire qu'il n'aimait pas trop se vanter de sa sexualité un peu trop "libre". Et puis, il n'était pas vraiment obligé de préciser qu'il était papa. Enfin en tout cas papa n'est pas vraiment le bon mots sachant qu'il est parti juste 3 mois après leurs naissances.

-Et toi alors ? :)

C'est vrai que lui aussi avait vraiment envie de savoir ce que devenait sa petite Kunst. Elle qui était toujours là à faire passer le travail avant ses propres besoins sans jamais s'accorder de réelles poses ... Peut être avait-elle changeait maintenant et même pourquoi pas gravi des échelons ;) . Tant elle aussi avait eu des petits !
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Dim 1 Mar 2015 - 19:03

Quand il entendit sa demande , le loup laissa échapper un gloussement gêné ; sentiment qui se transmit immédiatement à Kunst. Elle pensait avoir posé une question un peu trop indiscrète et qu'elle allait devoir se rattraper. Ne sachant quoi faire dans les secondes qui suivaient , elle rigola machinalement avec lui , bien que ce n'était pas un rire cent pour cent convaincu.
Athis prit finalement le temps de lui expliquer ce qu'il s'était passé dans sa vie pendant tout ce temps. La louve apprit donc qu'il avait une sœur qui avait disparu et qu'il était resté avec une autre qui lui avait tapé dans l'oeil... Quand elle entendit ces mots , elle ressentit comme une sorte de petit malaise. Quelque chose qui faisait sa bonne humeur lors des derniers instants venait de s'envoler. Ils avaient beau ne s'être rencontrés que peu de fois , apprendre qu'il fréquentait une autre la... dérangeait. La gêne qui régnait entre eux n'en fut que plus grande.

« Je vois... » répondit-elle sur un ton qu'elle essayait de rendre aimable.

Un silence dura quelques secondes avant qu'Athis ne lui demande à son tour de ses nouvelles. Son malaise s'accentua à la seule pensée de la situation du clan Acid et de son pauvre quotidien. Elle n'avait aucune envie de lui sortir « Mes parents sont morts et je me fais chier comme un rat crevé tous les jours mais à part ça , ça va. » , ça ruinerait totalement leur bonne humeur à coup sûr. Cela dit , elle n'avait rien d'autre à raconter...

« Eh bien... » amorça-t-elle.

Elle se pinça discrètement la babine , le temps de peser ses mots. Avec un petit sourire un peu forcé , elle se contenta d'un :

« … La vie se poursuit. »

Elle savait bien que c'était largement insuffisant pour satisfaire la curiosité de son ami , qu'il serait déçu d'une telle réponse. Mais quelque part , cela instaurait une espèce de suspense. S'il voulait vraiment en savoir plus , Kunst ne pouvait le lui refuser.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Jeu 5 Mar 2015 - 18:42

La louve avait bien vue qu'elle avait posé une question sensible mais elle n'avait pas eu le temps de se rattraper car Athis parlait déjà. Mais le malaise entre les deux amis ne faisait que grandir... Surtout lorsque le mâle évoqua l'histoire avec cette autre louve. Le beau visage de Kunst se décomposa, Athis fut déstabilisé par se regard et se ton qu'elle employa pour lui parler ... Il savait bien que parler de ses relations était mauvais, surtout avec d'autres femelles mais il ne voulait pas lui mentir alors autant assumer ses actes.

-Tu es sur ? Rien de particulier ?

Athis la connaissait asse pour savoir qu'elle ne lui disait pas tout. Il pencha sa tête vers elle pour l’inciter à parler. Il ne fallait pas qu'elle se force, mais encore moins qu'elle se prive à cause de se qu'il lui avait annoncé. Il l'observa le temps d'un instant avant de lancer :

-Tu sais que je connais se regard ^^, alors qu'est ce qu'il c'est vraiment passé ? Tu as eu des problèmes ?

Pourquoi elle ne voulait pas me parler comme çà ? Pourtant elle sait bien que je l'écouterais et s'il faut même plus. Remarque peut être que ce que je lui est dit lui à beaucoup déplus ... Mais pourquoi au point de ne rien dire ? Non, ça ne peut pas être à cause de ça. Alors qu'a-t-elle réellement fait durant tous ce temps ?

Pendant que le mâle réfléchissait au pourquoi du comment Kunst ne voulait pas se confier à lui, sa queue serpentait dans l'herbe fraîche du matin. Ce petit serpent, toujours prés à faire peur; il essayait d'atteindre Kunst, comme la première fois qu'il l'avait vue. La pauvre elle avait eu rudement peur de lui ^^.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Mar 10 Mar 2015 - 20:23

Comme elle s'en était douté , Athis n'était pas satisfait du peu qu'elle venait de lui dire. Du coup , il semblait déstabilisé par l'attitude de la louve et il insista. Kunst sentit sa gorge se serrer. Même si elle s'y attendait , elle refusait toujours de lui parler de la mort de ses parents. Elle avait finalement peur de gâcher cet instant privilégié qu'on venait de lui accorder , bien que c'était déjà un peu le cas lorsqu'elle s'est surprise à être contrariée par ce que venait de lui raconter son ami. La louve n'osa plus le regarder en face. Une sorte de honte venait de lui couper les ailes.
Pourtant , Athis lui souriait. Elle ne le remarqua que lorsqu'il lui proféra quelques paroles rassurantes. Kunst avait déjà confié ses problèmes auparavant , mais avec des gens qu'elle ne connaissait pas personnellement. Cette fois , elle avait l'occasion d'en parler avec quelqu'un qui était plus proche d'elle... et il était le seul ami qui lui restait , donc elle n'avait aucune raison de reculer face à lui. Reprenant un peu d'espoir , la louve se redressa , hésita et sortit :

"Eh bien..."

Elle déglutit discrètement avant de continuer :

"J'ai perdu mes parents récemment."

Se rendant compte de l'impact que pouvaient avoir ses mots sur son camarade , elle reprit presque immédiatement :

"De vieillesse , hein , rien de plus!"

La louve sortait les premiers euphémismes qui lui passaient par la tête , mais elle savait qu'ils ne s'enchainaient pas naturellement. La peur venait de céder à la panique. Son sang faisait le tour de son corps à une vitesse vertigineuse et ses pattes serraient les brins d'herbes sur lesquels elles étaient posés.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Dim 15 Mar 2015 - 17:52

Kunst n'avait pas trop envie de parler, elle ne le regardait plus et détournait le regard. Athis avait du aller trop loin, il n'aurais jamais du insister autant pour savoir ce qu'elle avait. Mais d'un autre côté la voir comme ça lui avait fait comprendre qu'il avait du se passer un truc grave. Il recula un peut en attendant qu'elle décide de lui parler ou de lui dire qu'elle ne pouvait pas.

Finalement un premier son finit par sortir de sa bouche avant qu'elle déglutisse. Athis pensa que ce qu'elle avait à dire était grave et pas très plaisant pour elle, il en vint même en s'en vouloir et à culpabiliser de l'avoir forcée. Puis soudain la cause raisonnais dans sa tête. Ses parents étaient morts ... La pauvre...

- Oh ... Excuse moi je n'aurais pas du te forcer à le dire, je me s'en nul ... Et ça va ? Ca fait combien de temps ? ... J'aurais jamais du partir, tu as du être triste et j'étais même pas là pour te réconforter ... Désolée.

Le mâle se rapprocha de Kunst et passa sa patte avant dans son dos comme pour la câliner. Le serpent en profita pour essayer de lui monter dans le dos, sans grand succès ^^. Athis lui léchouilla une joue comme pour lui dire pardon. Certes il n'avait pas connu ses parents car très jeune il avait fuit avec sa soeur ... Mais il comprenait très bien le liens affectif qui pouvait se créer entre parents et enfants. D'ailleurs il aurait bien aimé pouvoir devenir un vrai père, mais personne ne lui avait appris alors il se contentait juste de semer la graine et assister à la naissance ensuite ... Bah il partait ^^.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Ven 20 Mar 2015 - 16:49

Pour le coup , la joie des retrouvailles venait totalement de s'envoler , aussi bien pour Athis que pour Kunst. Cette dernière , paniquée , commençait à penser que tout était de sa faute. Nerveusement , ses yeux regardaient vivement un peu partout , sauf son ami qui se tenait devant elle. Elle s'en voulait d'être jalouse , de lui avoir dit à propos de ses parents... même si pour cette dernière chose , elle n'avait pas vraiment eu le choix.
Elle entendait la douce voix d'Athis s'excuser... Sa culpabilité n'en fut que plus grande. Elle voulait lui rétorquer que ce n'était pas à lui de faire ça , qu'il ne pouvait pas savoir et qu'il n'y était absolument pour rien. S'il avait du partir pour une affaire familiale , elle restait très mal placée pour l'en empêcher. Sur le moment , elle avait l'impression de n'être qu'une sale égoïste qui voulait monopoliser son attention.
Elle était prête à ouvrir la bouche pour le contredire quand elle sentit soudainement son corps contre le sien. Kunst resta tétanisée , les yeux écarquillés de surprise mais son sang faisait toujours autant des montagnes russes dans ses veines. Paniquée , elle réessaya de lui dire ce qu'elle voulait :

"Tu...!"

Son ami la coupa dans son élan en lui faisant une tendre léchouille , certainement pour lui demander pardon encore une fois. La louve fit un léger bon en arrière , plus que surprise par ce geste. Elle le fixait , le regard chargé d'incompréhension. Se souvenant qu'elle n'avait pas terminé , elle fit d'une petite voix :

"... Tu n'as pas à t'excuser..."

A quelques centimètres l'un de l'autre , notre timide ne pouvait plus ignorer son ami. Son corps était tout tendu , presque tremblant d'émotion. Elle avait l'impression de ne plus rien maitriser et était désormais inquiète de ce qui pouvait arriver dans l'immédiat.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Lun 30 Mar 2015 - 19:14

Kunst était vraiment gêné de la situation, Athis savait se qu'elle pensait et il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour si peut. Elle regardait autour d'elle en esquivant le regard du mâle. Mais pourtant Athis était content qu'elle lui est fait cette confidence et qu'elle soit venue aujourd'hui alors certes l'attention du mâle était entièrement dédiée à cette belle et jeune louve mais elle le méritée. Il était tant que quelqu'un prenne soin d'elle et soit là pour elle au moment opportun. Athis n'était pas trés doué pour se genre de choses, car il n'avait jamais su ce qu'était la vie de famille, mais il savait que perdre un être cher pouvait rendre les autres trés mal en point ... Et il ne voulait pas la voire tomber aussi bas que d'autres.

La léchouille du mâle la fit sursauter, cette timidité, c'est ça qu'Athis adorait chez elle. Kunst était simple et sa simplicité était tout bonnement magnifique pour lui. Il en avait vue défiler des femelles, toutes aussi débiles les uns que les autres ... Mais Kunst était une des rares à pouvoir sortir du lot.

-Si il le faut, j'aurais du être plus présent pour toi, voir même t'emmener avec moi à l'aventure. Tu mérite d'être heureuse Kunst, pas d'être triste. Et j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je serais toujours là pour prendre soin de toi et faire de mon mieux pour que tu sois heureuse...

Il n'avait pas fini de parler, mais il c'était déplacé devant elle. Il pris le dessous du museau de la louve, et fit en sorte à le monter pour qu'elle le regarde dans les yeux. Kunst était timide certes mais aujourd'hui il fallait qu'elle face un effort quitte à devenir rouge comme une tomate. Le mâle pris une inspiration et plongea son regard dans celui de la femelle avant de dire d'une voie douce et sensuel.

-Kunst, veut tu rester avec moi pour le meilleur et pour le pire de notre petite existence ?

La boule au ventre et le regard serieux, Athis avait peur, peur de la réponse de la louve blanche... Et si elle disait non ? Que ferait-il ? ... Sa demande était plus que sérieuse et il voulait vraiment que Kunst laisse une petite place dans son coeur meurtri pour ce mâle aux miles conquêtes.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Ven 10 Avr 2015 - 15:55

Kunst sentit les larmes lui monter aux yeux. Aussi cucul que cela puisse paraître , elle ne s'attendait pas à des paroles aussi gentilles et elle était extrêmement touchée. La plupart du temps , les gens lui présentaient leurs condoléances , lui expliquaient qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête... mais personne ne l'avait réconfortée de cette façon. Selon elle , il n'avait pourtant pas spécialement de raison pour rester auprès d'elle , surtout qu'il en fréquentait apparemment d'autres probablement plus extraverties et intéressantes qu'elle. Elle essaya discrètement de se concentrer sur sa respiration afin de se calmer et de ne pas trop se laisser submerger par ses émotions. Elle cligna des yeux avant de lui dire de sa petite voix :

"Merci..."

Cet euphémisme était la moindre des choses qu'elle pouvait lui répondre. Après ça , il souleva délicatement sa tête , l'obligeant à le regarder droit dans les yeux et insista sur sa proposition. Kunst ne croyait presque plus ce qui était entrain de se passer , c'était trop beau pour être vrai , tellement qu'elle se sentit encore plus mal à l'aise qu'autre chose. Avait-il pitié d'elle pour qu'il soit aussi mielleux? Mais en même temps , la louve avait là une option très intéressante : changer de vie. Effectivement , le quotidien du clan la rendait presque folle tellement il ne se passait rien depuis la mort du couple Alpha. D'un autre côté , s'enfuir avec un déserteur , ce serait renier toutes les valeurs qui l'avaient construite. Ce dilemme la laissait songeuse. Plutôt que de lui donner une réponse tranchée , elle lui dit :

"Mais où irons-nous?..."

Au fil de ses mots , une autre réflexion lui vint à l'esprit : et si quelqu'un apprenait ce qui était entrain de se passer en ce moment? La réponse était clair : on le chasserait. Cette pensée l'inquiéta et les pires scenarii défilaient dans sa tête. Tant qu'elle ne serait pas rassurée , Kunst ne se détendrait pas. La gorge serrée , elle articula :

"Est-ce vraiment raisonnable?..."
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Jeu 16 Avr 2015 - 23:36

Kunst n'avait pas l'air bien, elle était gênée et sa voix tremblotait. C'était mauvais signe pour lui. Si elle disait non il aurait juste à faire semblant de ne pas être touché... Mais si elle disait oui se serait cool pour lui. Il pourrait ainsi s'occuper d'elle chaque jours au sein du clan.

Soudain il fut interloqué par la question de Kunst, où iraient-ils ? ... Euh Athis n'en n'avait aucune idée, il ne voulait pas requitter le clan sauf si elle lui demandait de le faire. Mais Athis allait lui répondre lorsque cette dernière afficha un regards comme paniqué et angoissé.
Elle n'avait rien à craindre, il n'allait pas la forcer à quoi que se soit, ce n'était pas son style. Il savait obtenir se qu'il voulait en faisant les yeux doux à deux trois femelles mais il ne le ferait jamais avec Kunst. C'était plus qu'une simple pimbèche pour lui.

-Tu sais tu n'as rien à craindre ^^, je veux juste que tu sois heureuse alors on ira où tu veux si tu veux partir, sinon on pourras rester au clan. Je veux juste pouvoir être avec toi Kunst.

Le mâle souriait à la louve blonde avec un sourire chaleureux, c'est vrai qu'il ne pensait pas spécialement à partir surtout qu'il revenait juste d'un long trajet.

Il allait falloir voir la décision de la louve aux billes rouges. Juste si elle voulait quitter les terres il esperait qu'elle ne voudrait pas aller trés loin, la vieillesse commençait à les gagner et il aurait été plus judicieux de rester au sein du clan pour leurs derniers instants; ou du moins ceux d'Athis.
Il est vrai que le mâle depuis son enfance en avait asse de faire de longs voyages dont il n'était jamais sur de rentrer seins et sauf.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   Jeu 30 Avr 2015 - 20:46

Loin d'être aussi inquiet qu'elle , Athis tenta de la rassurer et lui dit qu'elle avait le choix entre rester et partir. Kunst ne percevait pas les faits avec autant d'insouciance. Il était parti pour de nobles raisons , mais cette absence avait duré des années et elle était sûre que cela paraîtrait suspect aux yeux des alphas. Peut-être avait-il mal compris où elle voulait en venir?...

"Je veux dire... N'as-tu pas peur de la réaction du clan lorsque tu reviendras?..."

D'ailleurs , en aucun cas elle ne se sentait forcée par son ami. Si elle se montrait tant hésitante , c'était parce qu'elle avait peur des conséquences qui pouvaient découler de sa décision. Elle refusait avait vigueur de causer des ennuis à Athis à cause d'un souhait égoïste...
Mais était-ce vraiment le cas? Depuis le début , il n'arrêtait pas de lui dire qu'il voulait qu'elle soit heureuse , qu'il serait comblé de rester à ses côtés. De plus , il n'avait , jusqu'à maintenant , jamais essayé de la taquiner à ce propos. Athis était entrain de lui parler sérieusement tandis qu'elle ne faisait que rester polie avec lui. Sur ce constat , Kunst sentit quelque chose monter en elle. Tentant de ne pas se laisser embarrasser une énième fois par le sourire du beau mâle , elle lui sourit à son tour tout en ajoutant :

"Moi aussi , je veux être avec toi."

Cependant , toujours fidèle à elle-même , elle ne put s'empêcher d'ajouter :

"Je suis juste inquiète de ce qui peut t'arriver."

En y réfléchissant un peu plus , la seule chose à vraiment craindre pour lui était de se faire virer des terres acids plus ou moins violemment. Mais après , la laisseraient-ils partir avec lui?... Rien n'était encore sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]   

Tu m'as manqué ! [Athis/Kunst]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1