Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 New Beginning |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: New Beginning |libre|   Sam 14 Fév 2015 - 19:59

Thème

Une ombre se mouvait en silence dans la neige. Une tache noire au milieu de cette tempête. Mais que faisait-elle dehors ? Elle voulait mourir ? Peut être. Ses pas n’étaient pas fluides, semblables à un vieux mécanisme qui se remet en route. Son pelage noir est terne, mal entretenus. Elle portait une cape noir poussiéreuse, la capuche sur sa tête. Mais elle était là. Toujours vivante. Les terres claniques lui semblaient désolées. Pas âme qui vive. Pas un louveteau. Rien.

Le vent accompagné de flocons lui fouettait le visage. Malmenant sa longue cape derrière son dos quelque peut voûter. Un frisson la parcourue.

Elle n’avait pas souvenir d’avoir enfanté, ni même si ils étaient encore vivant. Et pour tout dire... Elle s’en contre fichait royalement. Les gosses c’est encore pire d’avoir une maladie mortelle. On ne sait pas pourquoi la bête est sortie de son manoir totalement en ruine. Ni combiens de temps elle y est resté sans donné signe de vie. Cloitrée dans une chambre, dans l’obscurité la plus totale. Ses yeux noisette ont palis, sa fourrure à blanchit en quelques endroits.

Elle détestait le monde et chaque être qui le composait. Elle aurait voulus être morte plutôt que de subir cette torture. Ses cheveux sont toujours aussi désordonnés, mais son expression si singulière est toujours là. Mais, quelque part dans son regard, si l’on cherche bien, on peut lire de la tristesse.

Elle ressemble à un corbeau, là, seule, sans personne. Ses pattes commencent à ne plus supporter son poids.
Elle a marchée aussi longtemps qu’elle le pouvait. Elle grimasse. Puis s’effondre lourdement dans la neige. C’est la fin ? Elle pousse un soupir en essayant de se relever. Elle force sur ses pattes mais son maigre squelette est bien trop lourd. Trop de temps sans manger de la vraie viande, trop de privation. Son souffle est court. Son cœur est comme au ralenti. La neige lui brouille les yeux.

Dans un dernier effort elle pousse un rire glauque au possible, déchirant le silence, passant au delà du vent et de la tempête. Sa tête retombe mollement, sa joue contre la neige froide. Ses traces de pas disparaissent... Elle sombre.

Bellatrix est là, de retour sur ces terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: New Beginning |libre|   Dim 15 Fév 2015 - 1:02



Une journée des plus ennuyeuse n'est ce pas ? Une silhouette obsidienne avançait lentement.
Sa carrure monstrueuse mais aussi le cliquetis incessant de sa lanterne étaient sa marque de fabrique, un loup à nul autre pareil qui la plupart du temps inspirait la crainte.

Dans sa mâchoire se trouvait un petit lapin agonisant de ses blessures.
Ce type de proie à la fois rapide et fragile, le chasseur les avait attrapé pour les autre une bonne partit de sa vie.
Et quand bien même il n'y avait presque plus personne à nourrir dans le clan, il ne pouvait s'empêcher d'en tuer à chaque fois qu'il en croisait.
Se baladant tranquillement dans la prairie du temps, la morsure glaciale de l'hivers avait toujours eut tendance à apaiser le grand animal. ses oreilles se dressèrent à l'entente d'un ricanement plutôt dérangeant.
Il observa les alentours, cherchant la source de cette voix pour finalement tomber sur une vieille louve noire.

Un sourire s'esquissa sur son visage alors qu'il avança de son pas détraquée vers la mystérieuse étrangère.
Elle était folle, totalement timbré et plutôt fatigué, peut être que la mort approchait pour elle ? En tout cas lui il s'en fichait, il a trouvait juste intéressante.
Puisque les gens normaux sont ennuyant, seul les fous son un temps soit peu intéressant, pas de politesse, ni de limite, tout de quoi combler son ennui grandissant.
Jack ne décrocha pas un mot, il se contenta de l'observer ouvrant la gueule et laissant tomber le petit animal au coup brisé dans la neige.

Rien ne le poussait réellement à l'aider, il n'avait juste pas faim, pas besoin de cette carcasse, de ce jouet cassée.
La tempête de neige il ne la sentait pas vraiment, ce n'était première qu'il avait connu et ce ne serait sûrement pas la dernière ... mais elle, contrairement à lui, elle ne semblait pas vraiment tenir le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: New Beginning |libre|   Dim 15 Fév 2015 - 21:31

Fyra maugréait, elle s'était mise dans pas mal de situation passables de tout commentaires ces derniers jours. Enfin, qui ne tentait rien n'avait rien pas vrai? Et puis de toute façon, elle était une solitaire et personne ne comptait sur elle, son frère et sa soeur avaient disparu son père avait probablement clamsé sans parler de sa mère.
Enfin, celle là, c'était pas vraiment une grosse perte. Elle n'avait même pas fait le strict minimum pour ses propres gosses.

Ouais, Fyra ne pourrait jamais aider sa mère.

Fin ressasser son passé ne lui servait à rien. Elle cracha une mèche qui s'était foutue dans sa gueule haletante. Une tempête de neige, comme si le gibier ne manquait pas assez. Lorsque sa truffe complètement gelée lui envoya des infos qui lui firent croire que ouais fallait qu'elle trouve vite un abri parce qu'elle délirée.
Genre.
Sa mère et Jack? LOOOOOOLLLLL.

Et alors qu'elle s'apprêtait à partir dans la direction opposée, un malheureux courant d'air la trahit.
La louve aux yeux lavande lâcha un "tsss", fallait que ça tombe sur elle, aujourd'hui.
Sachant que fuir ne servirait à rien, la louve au pelage argent reprit son chemin initial, un rictus aux lèvres. Là, ouais elle était de méchante humeur.

Elle arriva comme une furie, enfin c'était ce qui émanait d'elle, mais c'était d'un pas calme qu'elle avançait. Du bout des lèvres en frôlant le colosse qu'était Jack, elle le salua:

"- Yo, t'as pas changé."

Du genre, respirant le mal être et le chaos intérieur.
Pour ce qui était de sa mère, le regard hagard et fou, rampante dans la neige et amaigrie, Fyra n'eut même pas un regard de pitié quand elle éloigna la carcasse d'un vif coup de patte.
L'autre hystérique avait qu'à crever ce serait rendre service à l'humanité. C'était cruel et cela prouvait peut-être qu'elle était une fille indigne qui ressemblait plus à sa mère que ce qu'elle admettait. Mais ouais, passer son enfance seule à vadrouiller car son père était un incapable et que sa mère était folle parce que peut-être bien qu'elle avait tenté de les buter elle et sa fratrie. Pour ce qu'elle en savait et ce qu'elle en avait à foutre.

"- Jack, je te croyais chasseur, on n'abandonne pas de la bouffe à des charognards."

Puis s'accroupissant mais restant à distance des crocs jaunis et des griffes elle murmura à l'oreille de Bellatrix.

"- Salut Maman, ça faisait un bail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Beginning |libre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Beginning |libre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning ; Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: