Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The last time I saw your fucking face (ft Sull')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: The last time I saw your fucking face (ft Sull')   Mer 1 Avr 2015 - 23:53



Destruction...
C'est tout ce qui revenait dans la tête de la louve grise agacée et exaspéré par cette vie pathétique dans ces terres mortes.
Karara avait pris un peu d'âge cela fessait bien longtemps que ses alphas était morts, cela fessais bien longtemps que leurs enfants n'avait plus donné signe de vie, elle en avait tout simplement marre, marre de la vie, marre des Acid.
Son glowstick bleu qu'elle portait depuis toujours au cou semblait d'une lueur bien pâle, tout comme sa foi qui avait faiblit.
Elle leva la tête, le ciel était gris, monotone, blasé.
En fait..la guerrière semblait tout simplement fatiguée, elle se contentait d'errer, elle été affaiblit mais toujours aussi enragé.
Au loin, elle vu un silhouette noire, rouge et verte gâcher son tableau gris détruit.
Un sourire s'étira alors sur ses babines desséché, elle n'était donc pas la seule "survivante" ? Dommage que ce n'était pas cette "princesse" de Shanoa, elle aurait bien voulu reprendre une vengeance mais puisque le destin était fait ainsi, elle s'en contenterait.

" hey ducon ! Bouge de là, tu gâches le paysage !"

Elle fit donc retentir sa voie rauque dans cet océan désertique de solitude afin de cracher quelques mots dans l'unique but de provoquer.
Cela fessait bien longtemps qu'elle ne c'était pas mise sur la gueule, indirectement le goût du sang et de blessures lui manquait.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: The last time I saw your fucking face (ft Sull')   Mer 8 Avr 2015 - 13:25

Citation :



  • Le vieux mâle avait perdu tout sens de la raison. Plus jamais il ne pourrait revenir en arrière, avoir conscience ce que qu'il faisait, de ce qu'il disait. Il avait un pied dans la tombe, l'autre étant gangrénée. Bien sûr, tout cela était une image, mais en soit, Sullivan avait mal vieilli. Son aile semblait brisée, faible, son corps athlétique autrefois avait été transpercé par le temps. La plupart de ces piercings avaient été arrachés lors de lutte.

  • Il ne ressemblait plus à ce jeune fougueux qui poussait à bout les autres. C'était bien pire désormais. Hénoïvsky l'avait totalement engloutit, l'agressivité était ce qui le mouvait encore en ces terres. Son gris brillant s'était ternis, comme le ciel aujourd'hui d'ailleurs. Triste vie. Le solitaire se coucha, un coup métallique encore dans la gueule.Il aimait particulièrement se mutiler la langue, il parlerait peut être moins à l'avenir, au profit des actes.

  • Si seulement il en avait un, d'avenir.

  • Une voix désagréable vint interrompre sa douce torpeur. Il ne réagit pas, si ce n'était qu'un soupire long mêlé à un grognement bien distinct, histoire de faire comprendre à cette fouteuse de trouble qu'elle le dérangeait. Toujours couché, seule sa tête se tourna derrière lui. Ses yeux avaient aussi changés. Sa pupille était sans cesse rétractée, comme si quelque chose l'effarait à tout instant. En repérant cette tâche à l'écharpe, des crocs apparurent.

    - C'est à toi de bouger, je suis bien là. Va emmerder quelqu'un d'autre.

  • Et il se retourna, posant sa tête entre ses antérieurs, feignant de s'assoupir. Ce n'était pas le moment de l'embêter, ou lui parler, enfin bref, de faire quoi que ce soit avec cette âme détruite. Le moindre mot de plus, et il ne se lèverait pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: The last time I saw your fucking face (ft Sull')   Ven 10 Avr 2015 - 0:09

Le mâle aux couleurs sombres semblait quelque peu agacé par les mots tranchant de la louve grise, ce qui bien évidement l'incitait à recommencer encore et encore jusqu'à qu'il se décide enfin de bouger son derche pour venir chercher sa raclé...
En tout cas c'était ce qu'elle se disait à ce moment précis.
Un nouveau sourire quelque peu sadique se dessina sur son visage lorsque ce dernier fit enfin tinter de sa voie décrépi pour lui répondre.

"- C'est à toi de bouger, je suis bien là. Va emmerder quelqu'un d'autre."

Elle gratta alors à l'aide de ses longues griffes le sol sec de la brousse afin de rassembler un petit tas de terre volatile qu'elle ne se gêna pas à envoyer au museau du mâle d'un vif coup de patte.
Et paf dans les dents ! Karara avait envie de faire chier quelqu'un, elle s'en foutait royalement des état d'âme du vieux mâle, après tout elle était et serait sûrement toujours qu'une simple petite garce.

"pourquoi j'me ferais chier à chercher quelqu'un d'autre alors que J't'ai toi sous l'museau ?

Elle marqua une courte pause.

"puis tout d'façon, ils sont tous partit je ne sais où ces cons..

Elle pouvait bien crever.. après tout les seules personnes qu'elle pouvait blairer avaient succombé sous une tonne de cailloux....tu parles d'une vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: The last time I saw your fucking face (ft Sull')   Mar 12 Mai 2015 - 20:43

Citation :
  • La motte de terre fut de trop. Le sang du vieux loup ne fit qu'un tour, et il se leva brusquement, l'aile basse. Il ne l'écouta pas, et se contentait d'avancer vivement, son regard grisé planté dans le sien tel un pic de glace, et à aucun moment une once de pitié ne semblait paraître sur son visage. Arrivé truffe contre truffe, il sourit d'une façon malsaine, et respira bruyamment.

    - Écoute moi … S'ils sont partis, c'est pour éviter d'avoir à faire avec des abruties comme toi, pour eux ou pour leurs descendants.

  • Il fit volte-face en fouettant l'air avec sa queue, manquant de près le visage de la louve. En effet, la majorité étaient partis faire leur vie ailleurs, définitivement ou le temps que les plus fous trouvent une solution, car c'était ceux qui continuaient de hanter ces terres autrefois grouillantes de loups et louves.

  • Le vieux loup s'assit, l'aile collée au corps, fixant le vide. Qu'était-il advenu de tout ce petit monde ? Il ne semblait rester que lui et … elle. Les autres n'étaient plus que des ombres aux yeux de Sullivan. Un éclair malin les traversa d'ailleurs, autant s'amuser un peu maintenant qu'il n'avait plus uniquement sa rancoeur à battre. Un sourire vint accompagner ses idées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The last time I saw your fucking face (ft Sull')   

Revenir en haut Aller en bas
 
The last time I saw your fucking face (ft Sull')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» c'mon, it's time for me to face the past.
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: