Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vous dois des excuses (Meute Acid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   Lun 6 Avr 2015 - 14:57

Halloween avait vieilli, cela ne se voyait pas vraiment de loin, ses cheveux restés onyx et citrouille, ses muscles restaient toujours aussi fermes. Mais son regard pétillant avait disparu, peu de chose éveillées son intêret. Elle osait à pein faire face aux loups sous sa responsabilité, l'ex-assassine n'avait jamais été lâche. Mais elle avait honte, car sa meute ne pouvait compter que sur elle même.
Les Alphas avaient disparus, son compagnon aussi, ses enfants aussi bien qu'il lui arrivait parfois d'apercevoir les cheveux blonds de Mist entre deux clignements de paupières.

L'hiver avait été clément pour eux, les dieux en soient remerciés.
Mais ce n'était qu'un coup de chance qu'ils n'aient pas été attaqué ou autre.
Et la vieille louve admettait se sentir seule mais elle savait aussi qu'elle avait un titre, des responsabilités et elle savait qu'elle ne supporterait pas de léguer son rang sans avoir rien fait pour ses loups. Alors elle avait eu une idée, ni bonne ni mauvaise, quelque chose qui ne pourrait pas rendre la situation encore pire et qui sait, pourrait peut-être l'améliorer.
De toute façon elle était la dernière haut rang alors merde. Quitte à avancer vers l'abattoir autant le faire la tête haute.

Elle s'avança vers le jour, il devait être midi? Ou peut-être plus?
D'une patte lasse elle tira son bonnet vers l'arrière histoire qu'il ne lui tombe plus sur les yeux. Ses pattes crissant sur la roche elle monta à sa place habituelle, ni trop haute, ni trop basse.
La place du Bêta.
Quand elle crèverait il faudrait qu'elle présente ses excuses aux anciens Bêtas, elle avait vraiment merdé pour le coup.
De sa voix rauque, elle lâcha un hurlement, qui résonna comme le tonnerre qui gronde.

Elle ignorait s'ils viendraient, combien ils seraient, mais ce qu'elle dirait en dépendrait certainement. Et son choix serait sans doute lourd de conséquence. Levant la tête vers le soleil de printemps Halloween lui sourit.
Presque tous les loups de son enfance avaient disparus ou étaient morts, elle ne tarderait sans doute pas à les rejoindre. Mais si...
Si elle apprenait qu'MJ s'était enfui avec Albafica elle lui ferait une épilation lente et douloureuse à son aimé. Parce que même si il l'avait fait plus souffrir que n'importe quel loup, elle l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   Mer 8 Avr 2015 - 13:52

Le temps était de plus en plus agréable, le printemps arrivait à grands pas. Dehors, les lapins sortaient, des papillons apparaissaient, la vie reprenait son cours pour l'année à venir. Beaucoup de loups avaient déserté les lieux, laissant des clans aux effectifs réduits. Même les alphas manquaient à l'appel dans les deux camps, seuls quelques solitaires restant semblaient s'en contre-carrer de ce qui se passait dans leur … meute ?

Un hurlement sage brisa le silence. L’Éternel s'arrêta brusquement de jouer avec les fourmis, se tournant vers l'origine de ce cri. Il avait reconnu Halloween, la Bêta, cette louve qu'il croisait si souvent et qu'il défendait dans son dos. Jamais il n'avait été réellement remarqué, mais ça lui plaisait de faire le chevalier servant muet.

D'un bond, ses pattes frêles partirent en sa direction. Quelques survivants étaient là, Nine se mêla à la foule, et s'assit calmement. Pour la première fois, il la vit sans son bonnet, ce qui le dépaysa légèrement, mais il continuait d'attendre son éventuelle annonce. Combien encore répondraient présents ?
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   Jeu 9 Avr 2015 - 22:54

Swey :

La jeune louve devenue femme désormais rodait autours des terres du clan. Il n'y avait pas un loup à l'horizon plus rien, c'était le vide intersidéral ici ... Elle se demandait même pourquoi il y avait encore de la vie sur ce petit bout de terre que les Dieux leurs ont donné. C'est vrai le printemps venait d'arriver et les animaux étaient tous là, oiseaux, biches, sanglier ... Même les fleurs et les arbres étaient plus beaux que jamais ... Mais pas la trace d'un loup ... Que ce soit ici chez les acid que chez les toxic ou bien chez les solitaires. On aurait dit que tous avaient désertés. Heureusement ils en restaient deux ou trois de vaillant et fort pour essayer de combattre se vide. Mais ce n'était pas comme çà que les terres allaient être repeuplées...

Un hurlement retenti ce matin là, Swey le connaissait, c'était celui de la Bêta. Halloween il lui sembla ? Surement un appel pour les recenser tous. Swey n'étant pas tout prés commença sa course pour prendre place devant le rocher où se tenait la "patronne". Il y avait là aussi le mâle au crâne qui l'avait faite chavirer. Elle lui jeta un bref coup d’œil pour s'imprégner de son image avant d'être attentive au discours. Les Alphas n'étaient plus là, il ne restait plus que Halloween, Swey aurait pu prétendre au titre d'Alphas car dans son sang coule celui d'Aslan son père fils de Maugrim et Hyena les anciens Alphas.

Athis :

Le mâle chassait depuis l'aube pour finir ses corvées à temps et pouvoir profiter de la belle journée qui aller s'annoncer pour rendre une petite visite à Kunst. De temps à autre il aimait bien finir en avance pour profiter et rattraper le temps perdue. Il avait bien remarqué que beaucoup de loups manquaient à l'appel depuis qu'il étaient revenu. Il se demandait même pourquoi, étaient-ils mort d'une épidémie et cela expliquerait la mort des parents de Kunst. Ou alors sont-ils tout simplement parti vers de nouvelles terres dans un autre monde bien plus vaste que celui-ci dont le mâle foule la terre meuble chaque jours ?

Il s’apprêtait à rentrer quand il entendit un hurlement. Pour lui c'était quelqu'un qui appelait au secours, car oui Athis étant parti durant un long moment il ne savait pas qu'il s'agissait du dernier dirigeant, la Bêta Halloween. Il pris vite son butin et accouru comme un fou vers les vibrations de la louve. Une fois arrivé il compris, c'était un appel au rassemblement. Il y trouva deux loups, un mâle et une femelle ainsi que celle au perchée. Il n'y avait pas Kunst, mais elle allait surement bientôt arriver. Il s'assit avec son butin à côté de lui attendant comme les deux autres le grand discours.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   Jeu 9 Avr 2015 - 23:47

Un hurlement l'avait tiré de son sommeil, l'hurlement d'une louve qu'il connaissait bien, celui de sa bêta.
Voilà plusieurs années que rien ne s'était passé, ni guerre, ni paix le monde semblait endormis et Chester s'était simplement contenté de suivre le destin de son clan.
Déçu, c'était le mot, le loup d'ébène et de sang s'ennuyait tout simplement et puisqu'il n'avait rien à faire il se contentait de dormir ou encore d'errer histoire de ne pas rester qu'une simple loque avachie.
Il se leva donc, secouant sa chevelure d'argent alors qu'il s'étirait avant de se rendre au lieu de rendez vous.
Une fois sur place, c'était la misère...il y avait quoi ...trois loups hormis lui et Halloween ? Il poussa un soupir alors qu'un sourire s'étira sur ses babines...
Bah c'était déjà mieux que rien, un moment il avait presque cru être le seul survivant du clan ce qui était.....flippant ?
Monsieur avait beau ne pas être le plus sociable des loups, il aimait avoir un minimum de compagnie et si cette dernière s'avérait pas chiante c'était encore mieux....ces trois loups là en tout cas il ne les connaissait pas, il s'avança dont en direction du petit groupe les saluant d'un léger mouvement de tête avant de retourner cette dernière vers sa bêta, oreilles à l'affût.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   Mar 14 Avr 2015 - 15:18

Le vent de printemps soulevaient doucement ses cheveux d'ébènes colorés d'orange, rien ne trahissait son âge si ce n'était le regard qu'elle posa sur les arrivants.
Un regard vif, piquant mais en même temps chargés de fierté et de regret, la louve les compta, Chester, le loup qui avait été placé sous la responsabilité de Mist sa fille il y avait quelques années. Mist dont elle aperçu son regard bicolore non loin, accompagné de Break qui lui jeta un regard orangé du genre "tatat'voispasquelameuteestfoutuet'façon". Petite insolente de gamine. Hrmpff.
Une ombre circula entre les loups, une autre louve était malgré tout présente Silk dont les yeux de glaces trahissaient sa présence à l'ombre d'un rocher. Il y avait Arawn aussi l'incorrigible célibataire qui tandis que sa cigarette s'envolait dans les airs lui dit un clin d'oeuil.

Puis il y avait le squelette vivant, un gosse que malgré tout elle aimait bien sans trop le connapitre, Athis qu'elle ne connaissait pas vraiment, sachant juste qu'il était un chasseur fidèle au clan vu sa présence et celle de sa proie.
Swey.
Pauvre gosse, elle avait été écartée du trône sans ménagement et à présent il n'y avait même plus de meneurs dans la meute. Y avait-il seulement une meute après tout.

Un rictus fit se froncer les poils cendrés et argentés (de la vieillesse) sur le museau d'Halloween qui commença à parler. Bien que son ton était dur on pouvait voir de la tendresse dans le regard qu'elle posait sur les quelques membres restant de la meute.

"- Acids! Ou plutôt vous, Nine, Athis, Swey, Mist, Break, Silk, Chester, Arawn. Je vous présente mes plus humbles excuses."

Elle sentait le poids des remords essayait de lui faire courber l'échine. Elle prit appui sur ses pattes et descendit un rocher.
Un soupir lui échappa, mine de rien, malgré la sagesse que l'on gagnait soit disant avec l'âge... Kuzan, Santos, vous vous êtes tranquille mine de rien.

"- J'ai été Toxic, Assassin fidèle aux Acids, mère et enfin Bêta. J'ai été déçue, trompée, meurtrie et pourtant... Je n'ai jamais connu pareille souffrance et en même temps pareille fierté d'avoir essayer de vous protéger."

Son regard d'or en fusion se posa sur la meute, cette meute pour qui elle avait sacrifié bien des choses, sa vengeance, sa fierté, sa liberté.

"- Mais j'ai failli, comme vous pouvez le voir, je deviens vieille, pas au point de me trainer ou autre, je reste moi. Mais je suis vieille c'est un fait, bientôt je mourrais, mais je refuse de laisser la Meute comme ça. Je ne sais même pas si mon c... Si MJ ou bien les Alphas, sans parler des Gammas sont en vie. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous êtes prêts à prendre en main les choses. Je veux entendre vos voix Acids. Pour le meilleur comme pour le pire. Car je refuse de vous voir dépérir et baisser la tête devant vos couleurs. Vous valez mieux que ça."

Elle reprit sa respiration et attendit.
Elle savait que la situation était pire chez les Toxics d'après Arawn qui était passé dans les terres sur ses ordres, il ne restait aucun haut rang et à peine quelques chefs de rangs. Peut-être qu'aller à leur rencontre serait profitable, en cas d'erreur elle assumerait seule les conséquences de ses paroles et de ses actes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous dois des excuses (Meute Acid)   

Je vous dois des excuses (Meute Acid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1