Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]   Dim 10 Mai 2015 - 0:45

Bleu, rose ou encore jaune comme le rouage qu'il portait sur son épaule, Chester s'était rendu aux fontaines portant les couleurs symboliques de son clan brisé.
Autrefois place animée de la meute, elle n'était que désert bien que cela ne semblais pas tant déranger le loup de neige et de sang.
Il avança alors de quelques pas de sa marche silencieuse avant de se coucher à coté de la fontaine de l’anaconda, observant de son œil un peu blasé les alentours.
Vide...totalement vide, chester n'avait jamais réellement souffert de la solitude et pourtant ce manque d'action commençait sérieusement à l’énerver.
Il n'avait pas réellement besoin d'amis mais parler aux cailloux c'était pas ce qu'il aurait pu qualifier d'activité intéressante...bien sur il y avait bien les quelques survivants de la meute ...enfin, entre Silk qui vous foutait des vents...Halloween qu'il valait mieux éviter selon la période..Athis dont la mentalité l’écœurait un peu, sans oublier Nine, Swey et tout les autres dont il s'était jamais réellement intéressé…. Tout ce joyeux petit monde il risquait pas de bouger son derche pour aller les voir sauf si besoin était.
Il y avait bien Mist, cette louve qui lui avait servit un moment de mentor, elle il l'aimait bien et pourtant elle semblait un peu avoir disparu comme les autres ou plutôt ça fessait un petit moment qu'il ne l'avais pas vu.
Pris par cette flemme qui commençait devenir un de ses caractéristiques depuis un certain temps, il baillât donc a s'en décrocher la mâchoire avant de poser sa tête sur ses antérieurs, il commença à s'assoupir alors qu'un bruit furtif fit réagir une de ses oreilles.
Peut être que finalement il serait pas temps de dormir enfin… tout cela répandait de la personne qui venait à se rencontre…

Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]   Dim 10 Mai 2015 - 1:13

Time change

Ce qu'elle devenait... Ce qu'elle était devenue... On s'en foutait grave, elle s'en foutait grave, si sa mère ne lui avait pas secoué les puces une fois quand elles s'étaient croisées au grand dam de Mist d'ailleurs qui avaient vu le halo d'or autour de sa mère caractéristique du pouvoir que l'Anaconda lui avait accordé, elle avait fermé sa gueule et laisser l'orage passait et tandis que sa mère lui hurlait dessus, Mist avait vu que le temps prenait sa part sur le corps de celle qui lui avait toujours semblé immuable comme les statues du Temple.

En un sens sa mère jouait le rôle d'une divinité à ses yeux et voir son pelage se marbrait d'argent et quand elle se pensait à l'abri des regards la voir haleter et s'effondrer par la faute de muscles usés et d'articulations ayant trop vécue, était dur.
Mist avait eu une prise de conscience ce jour là, malgré tout ses talents de meneuse, de mère, d'amie ou même d'assassin... La mort que sa mère avait si souvent donnée viendrait l'emporter.

Et la disciple de Moiro était terrifiée.
Parce que sa mère consommait pour le peu de meute qu'il restait, ses dernières forces et sans doute ses dernières années de vie. Parce que dans les yeux d'or pur de sa mère il n'y brillait qu'une lueur fugace de désir de vivre, elle tenait parce qu'il le fallait. Pour sa meute, sa fierté et sa fille.
Tout ceux qu'avaient connu sa mère dans son enfance et son adolescence étaient morts ou disparus.

Elle était le dernier pilier de la meute encore debout et elle ne pouvait se permettre de se coucher et de laisser la mort la prendre comme elle avait pris tant de gens qu'elle aimait.
Et sa fille le comprenait.
Sa mère n'était en rien une lâche et sur certain plan elle pouvait presque être considérée comme une reine bien que si celle-ci apprenait que sa fille l'avait qualifiée de ce titre elle risquait de se prendre une torgnole.
Elle se souvenait encore des paroles dures de sa mère tandis que soumise elle baissée les yeux les oreilles couchées:

"- Tu es ma fille Mist. Si je meurs c'est toi qui dois prendre le relais tu m'entends. J'ai bousillé ma vie pour ce clan et je ne le regrette pas! J'ai souffert dans bien des sens crois moi dans tous les domaines et tu le sais aussi. Tu feras ce que tu veux au final mais arrête de te comporter en enfant gâtée, Kiro sait que tu le tiens de moi et Moiro en témoigne, n'oublis pas que des gens t'aiment et compte sur toi."

Une quinte de toux avait pris sa mère mais malgré le corps agité de violents soubresauts, Mist avait relevé la tête devant cette reine, devant celle qui était sa mère et lui avait fait un calin. Parce que c'était tout le réconfort qu'elle pouvait accorder à sa mère qui s'accrochait au peu qu'elle n'avait pas perdue.

Mais tandis que la louve principalement blonde errait en terre solitaire parce que voir les terres acids aussi calme la tuait elle aussi elle avait pris plusieurs décisions importantes dans sa vie et avait perdue toute son immaturité. La souffrance nous fait grandir bien vite pas vrai?
Et elle était rentrée sur les terres et avait assisté au rassemblement de sa mère. Et elle avait eu cette discussion qui avait finie de l'ancrer dans la réalité.
Elle allait vivre, peu importe ce que cela lui coûterait et elle protègerait ce que sa mère essayait de construire.
Et aujourd'hui, en chantonnant doucement elle avançait dans un lieux qui était pour elle chargé de souvenirs douloureux, elle se souvenait de la remise des glowsticks... Ce qui avait été le premier élément à faire éclater sa famille.
Mais un sourire éclaira son visage tandis qu'elle s'arrêtait à quelques mètres souriant devant le loup qu'elle connaissait relativement bien, après tout elle l'avait intégrée au clan sous les ordres de sa mère.

"- Hey... ça faisait un bail Chest'."

Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]   Dim 10 Mai 2015 - 2:18

"- Hey... ça faisait un bail Chest'."

Cette voix il la connaissant bien, que trop bien..comme si le souhait qu'il avait évoqué il y a quelques secondes s'était réalisé, ou que Kiro s'était simplement amusé à lui accorder l'air de dire « bouge toi un peu pauvre loque »..

« Mist ?! »

Il avait réagit au quart de tour, se relevant rapidement en prononçant son nom presque instinctivement dès lors qu'il avait entendu sa voix. Un sourire s'était esquissé sur son visage sans vraiment qu'il s'en rende compte, presque comme un louveteau retrouvant une vielle amie...en même temps c'était un peu la cas, sauf que ni lui, ni Mist n'était réellement des louveteaux.

Recouvrant un peu de son sérieux suite à cette retrouvaille pour le moins inattendu, son sourire déchanta rapidement lorsqu'il pris le temps d'observer d'un peu plus près le visage, les mimiques de Mist… c'était bien elle, aucun doute possible et pourtant un « je ne sais quoi » avait changé, un air légèrement mélancolique caché derrière un sourire colgate, elle semblait triste.
Sûrement était elle touché par la déchéance du clan ? Après tout contrairement à lui elle en était native.
Il avança donc vers elle, fessant craquer ses os au passage… les années avait passés et lui avait grandi, mentalement mais aussi physiquement, il la dépassait de quelques centimètres.
Il soupira avant de répondre :

« J'avais bien cru un moment que t'avais disparu comme les autres… ça aurait été con pour moi et même temps t'aurait pu trouver mieux ailleurs... on s'ennuie un peu par ici princesse. »

Un sourire amusé s'afficha sur son visage, il savait bien que la traiter de « princesse » ne lui convenait pas vraiment et que ça risquait un peu de l’énerver mais d'un coté il cherchait aussi à détendre cette l'atmosphère macabre qu'était devenu celle des acids.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]   Dim 10 Mai 2015 - 13:55

Il la regardait comme un illuminé du genre oh mon dieu Moiro est descendue des cieux pour mwa. Ouais bon là elle se faisait sûrement des idées mais n'empêche que se faire regarder ainsi restait agréable. Elle vit avec amusement qu'il venait de bondir sur ses pattes, comme si il pensait qu'elle allait se barrer mais elle tenait beaucoup trop à sa peau recousue pour ça.

Il s'avança vers elle et Mist vit ainsi qu'il avait gagné du volume en muscle et quelques centimètres de plus qu'elle.
De séduisant il était passé à canon.
Cette pensée accentua son sourire mais le regard préoccupé que ses yeux affichaient devant elle lui montra qu'elle n'arriverait pas à le bluffer facilement.
Elle s'assit, prenant son air de jeune fille pourrie gâtée et entortillant une de ses griffes oranges autour d'une de ses mèches.

Ce que dit Chester pouvait être perçu de plein de façon différente mais la louve préféra la prendre de la manière la plus évidente ailleurs.

"- Tu veux que ma mère me fasse la peau ou quoi? Si je quittais le clan Acid trop de gens partiraient à ma recherche, non?"

D'un air taquin elle lui dit un clin d'oeuil et lui tira la langue. Elle avait été tenté bien entendu mais elle refusait d'être associée à son père aimé mais lâche.
Elle était trop fière pour admettre la déchéance des clans. Et ne l'admettrait jamais de par son sang Toxic et Acid. Les clans étaient ancestraux et bien sûr comme tout finiraient par connaître une fin mais Mist suivrait la volonté de sa mère tout simplement parce qu'elle l'a respecté et que de tout façon elle était dominante, elle avait en quelque sorte besoin de pouvoir bien qu'elle ne soit en aucun cas mégalomane.

"- Toi par contre je pensais que tu serais partis..."

Mais la louve ne cachait pas sa joie de s'être trompée.
De ses yeux vairons elle regarda les fontaines qui n'avaient pas été visitées depuis un bail, quelle tristesse, mais les trois lueurs dans le soleil couchant restaient inchangées rentrant en une résonance contrôlée de son corps pulsant une lueur fuschia et du rouage de Chester en un halo d'or pur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]   

Alors comme ça on revient de parmi les morts ? [PV mist]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1