Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

New dawn ~ Ciara [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nutaa
Nom(s) perso(s) : Gwynplaine ; Lexa
Clan(s) & rang(s) : Solitaires & Toxic

MessageSujet: New dawn ~ Ciara [Libre]   Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Il faisait plutôt bon cette nuit là, une légère brise calme et froide faisait frémir les feuilles des arbres. A travers les branches, on pouvait apercevoir quelques rayons lumineux transpercer l'obscurité, le jour se lève. C'est une nouvelle journée qui commence.
Cela faisait plusieurs jours que Ciara pourchassait ces rayons lumineux et qu'elle voulait en voir la source. Cette chaleur qu'on pouvait ressentir rien qu'en les laissant nous toucher, cette lumière qui nous éblouit à la moindre seconde où on tente de les fixer... Quel mystère.
Ciara s'avançait, sautant de buisson en buisson, poussant les branches qui la gênait dans son élan. Enfin, elle atterrit sur quelque chose de mou, d'inconnu qui la fit presque sursauter. C'est tout beige et tout froid sous ses petites pattes.. d'ailleurs celles-ci ne se voyaient presque plus, elles s’enfonçaient peu à peu dans cette substance rigolote. Ça la chatouillait et l'amusait beaucoup, plus elle avançait plus cela durcissait. On pouvait apercevoir des petites traces de pas sur le sol, c'était assez marrant à voir ! Elle s'amusait à en faire tout pleins, puis une vague d'eau noya ses pattes d'un seul coup. Elle fit un bon sous la fraicheur instantanée qui venait de la surprendre dans ses gamineries, puis levant la tête enfin, elle fut émerveillée par un magnifique levé de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Lun 8 Juin 2015 - 16:20

La chevelure d'un bleu brut d'Arawn lui tombait sur les yeux, masquant ses yeux sans pupille mais qui voyaient néanmoins très bien. Une clope à la bouche il avançait sur la plage, marchant sans but et n'admirant pas le paysage.
Il avait toujours été un vadrouilleur, traînant parfois plus avec des solitaires qu'avec les acids ou les membres de sa famille. Etrange loup qu'il était n'est-ce pas, il se faisait vieux.

Certains pouvaient le considérer comme un raté sans trop de peine et il ne leur aurait sans doute pas cracher dessus. Ha ha...
Il n'avait pas d'enfant, pas de compagne, plus de proches, peu d'amis et cela ne l'atteignait pas vraiment.
Il était le dernier espion des acids.
Cela lui avait fait bizarre lorsque la Bêta, dernière présente était venue le voir pour louer ses services, Halloween avait toujours été une louve intelligente et se contentait en général de l'envoyer en cas de besoin chez les solo mais elle ne lui avait jamais tout confier. Et avoir des responsabilités lui avait fait bizarre.

Pas qu'il se soit mis à stresser ou autre, il n'y était juste pas habituer mais il connaissait assez la Bêta pour savoir que si il faisait mal son job, il passerait un mauvais quart d'heure.
Mais ce boulot n'était pas un problème pour lui qui passait son temps à vadrouiller et à fumer clope sur clope.
Il toussait pas mal ces dernières temps mais d'un autre côté n'ayant aucun attache mourir ne le dérangerait pas tellement non plus.

Il repensa aux deux louves dont il s'était entiché... Cela paraissait si loin à présent, Leween et Lullabye avaient disparu depuis des années le laissant seul avec son regard vide de toute émotion et une odeur de tabac lui collant à la peau.
Des couinements le firent devenir un peu plus attentif, seulement un peu.
Une gamine jouait dans le sable. Il hésita à tourner les talons, il n'était pas bien à l'aise avec les enfants, n'ayant que peu garder ses neveux et nièces bien qu'il ait veillé de loin sur les enfants de sa mère et du Bêta mâle. Mais le vent soufflait dans le mauvais sens et son odeur était déjà à la truffe de l'enfant. Ses yeux masqués par ses longues mèches, Arawn s'avança donc.
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Mer 10 Juin 2015 - 12:22

Les rayons du soleil vinrent à nouveau sur le visage de la jeune louve, c'était une sensation des plus agréables avec ses pattes dans l'eau. Elle resta là, immobile, les yeux émerveillés par les reflets des rayons dans les vagues. Tout avait l'air calme, on pouvait entendre les mouettes brailler et se disputer des poissons, ainsi que les vagues s'écraser les unes contre les autres. Une petite odeur de cigarette désagréable fit interrompre ce petit moment de paradis, la louve fronça les sourcils d'un air inquiet. Elle se retourna, guettant les broussailles puis au loin, elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Vu l'odeur, elle savait bien qu'il s'agissait d'un mâle. Plus il s'approchait, plus elle pouvait distinguer des petits détails, comme ses marquages bleus, ou sa peau vieillie par le temps. Mais elle ne pouvait pas voir son visage à cause de sa mèche qui lui cachait sa truffe. Elle se posa beaucoup de questions, pourquoi venait-il la voir ? Qui était-il ? D'où venait-il ?
Depuis quelque temps, rencontrer des loups se faisaient rare et cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu à part sa famille. C'est pour cela qu'elle ne prit pas la fuite, elle se contenta de l'attendre là, après tout ça lui permettrait de faire une nouvelle rencontre ?
Son cœur palpitait, elle était seule et vulnérable face à ce mâle et ça l'inquiétait. Le mâle était à présent en face d'elle, il avait l'air fatigué et blasé. Ciara entama alors la conversation ;

Bonjour, puis-je savoir qui tu es ?
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Ven 12 Juin 2015 - 18:02

Elle était plutôt mignonne, de jolis yeux bleu javel et une imposante crête grise et noire. Lullabye en avait aussi une, de crête.
Il se mit une claque mentale, cette gamine n'avait rien à voir avec la solitaire qu'il avait connu, il grinça des dents sur sa clope mais il était bien trop éloigné pour que l'enfant ne voit sa moue désabusée. Mais il fallait qu'il vive dans le présent en oubliant celles qui avaient eu des places dans son coeur.

Cela faisait parti du passé et il n'y vivait pas, il s'y refusait. Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de la solitaire, car s'en était une, le vent lui apporta l'odeur de sa peur et de sa méfiance. Alors que cela aurait pu exciter pas mal de prédateur, cela coula comme de l'eau sur lui, il était un espion, pas du genre à faire du remous et de plus, ce n'était qu'une enfant, probablement ignorante d'ailleurs.
Car elle avait d'abord cherché son regard au lieu d'aviser son glowstick d'un rose fuschia qui pulsait doucement dans les ténèbres.

Pour la mettre à l'aise, car elle empestait la crainte, Arawn s'assit lourdement dans le sable, la lune donnant des reflets irisés à son poil principalement blanc.
Elle semblait aussi gênée par la fumée de sa cigarette, allons bon, alors qu'elle s'adressait à lui, il l'attrapa entre deux doigts et l'écrasa contre un de ses coussinets usés.

"- Mon nom est Arawn, jolie solitaire. En ayant dit qui je suis puis je savoir qui tu es, toi?"

Il aurait pu parler de sa meute ou de son rang. Mais cela aurait-il servi à quelque chose devant une enfant qui ne percevait pas que le plus grand danger chez un loup était son glowstick? Sans doute pas. Elle était plus jeune que ses cadets, c'était dans des situations comme celle-ci qu'il comprenait que la dizaine approchait à grands pas de lui. Heureusement qu'il n'avait pas encore de poil argentés, mais il n'avait pas assez de pression dans sa vie pour en avoir remarquons.

Elle avait plusieurs odeurs sur elle, toutes dénuées de l'empreinte caractéristiques de l'odeur des meutes Acid ou Toxic. Visiblement le déclin des clans n'avait aucune répercussion sur les solitaires.
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Sam 13 Juin 2015 - 17:22

Ciara était méfiante du mâle blanc, tellement qu'elle ne prêtait pas attention au reste, à ce qui importait le plus. Lorsque celui-ci s'assit et écrasa sa cigarette, l'atmosphère s'apaisa en un rien de temps, et son coeur se remit à battre normalement. Son visage se décontracta lorsqu'il répondit aussi sagement et poliment, il avait l'air inoffensif et courtois, ce qui plaisait beaucoup à la jeune louve. Elle reprit alors confiance en elle, même si elle avait peur d'être une fois de trop naïve..
Oh moi.. euh.. je m'appelle Ciara.
Elle hésita un peu avant de répondre, mais sous l'élan elle ne prit pas le temps de réfléchir. Grâce à cette détente, elle pu enfin l'analyser correctement.. D'ailleurs, cette petite lueur rose qu'il portait sur lui l'intrigua beaucoup, elle ignorait ce que c'était car elle n'avait jamais parlé avec des loups d'autres clans, puis ses parents ne lui en parlait jamais.
Puis-je savoir ce qu'...
Un coup de vent ensablé interrompit sa phrase, lorsqu'elle aperçut enfin ses yeux. Wow.. Elle ouvrit grand ses yeux, surprise.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Jeu 25 Juin 2015 - 20:49

Attends... Me dit pas que la cigarette la faisait flipper?!
Ce fût la première question que posa Arawn à son inconscient qui lui s'en battait littéralement les bijoux de famille pour lui répondre. Avant que l'espion plus si jeune que ça se pose une question d'un même registre: Ou alors ça me donne un air de bad boy? Sans déc'?
Sa queue alla se placer contre une de ses pattes tandis qu'il la regardait calmement et immobile.
Ses muscles étaient relâchés, il savait qu'il n'y avait aucune menace, la gamine devant lui ne s'était sans doute jamais battue voir n'avait probablement jamais vu un cadavre.

Elle sembla vite reprendre ses esprits, après tout ils n'étaient pas en territoire clanique, il n'y avait pas vraiment de règle ici et Arawn était loin d'être le genre de loup à vouloir abusé une innocente comme elle. Perte de temps, ennui, inutilité, il aurait plein d'arguments à donner pour se justifier.
Ce n'était pas ça qui manquait. Oh "euh...moi" il faillit tiquer tout en rallumant un clope histoire de ne pas piquer du nez vu la rapidité et la constructivité des échanges. Nan nan pas toi, la mouette à côté, gamin, il aurait sans doute balancer un truc dans le genre.

Mais il n'avait plus l'âge de ces conneries. Enfin, il pu poser un nom sur la jeune demoiselle devant lui, de ses babines noires il li fit un petit sourire:

"- C'est un bien joli nom que tu portes, Ciara."

Même sa façon de parler faisait vieillot arghhhhh.
Les yeux de l'enfant se portèrent sur l'épée lumineuse accrochée à son cou par d'épais maillons de fer, à défaut de la méfiance, la curiosité pouvait aussi être considéré comme une réaction plus intelligente que l'ignorance.
Mais alors qu'elle allait lui poser une question, sans doute ce qu'il faisait ici, un coup de vent écarta sans peine les mêches bleues gênant sa vision. Et révélant des billes émeraudes dénuées de pupille à la solitaire.
Amusé devant sa surprise, ou sa crainte? Il tira la langue et dit amusé, un léger sourire aux babines et sa cigarette coincée entre deux dents:

"- Bouh!"
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Dim 28 Juin 2015 - 17:35

Alors que Ciara restait muette telle une carpe, les yeux encore grands ouverts, le mâle fit une grimace des plus surprenantes. Sur le coup, Malia eut un petit sursaut avec autant de surprises.. Hahaha, elle se mit à rire après un petit temps de réaction, un de ces rires peu communs mais qui gardent une douceur et une élégance non pas déplaisante.
Elle n'avait encore jamais autant ris, peut-être est-ce dû à l'excitation et au renversement de situation ? En tout cas, voir un mâle plutôt âgé faire une grimace ainsi n'est pas quelque chose qu'on peut voir tous les jours, surtout dans les terres solitaires.
Après un petit temps, elle regagna enfin son calme. Elle eut peur pendant un moment d'être gênante avec son rire, ce qui la poussa à s'affiner et à se redresser. Elle en rougit même pendant quelques secondes, puis se gratta la gorge comme pour reprendre son sérieux.

Excusez ma surprise.. C'est que je n'avais encore jamais vu de tels yeux de ma vie.

Après tout, ça avait un certain charme. Puis son côté amusé avait beaucoup plu à Ciara.

Je voulais savoir quelle était cette chose lumineuse autour de votre cou..
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Mar 14 Juil 2015 - 14:34

La jeune louve resta muette comme une carpe. Ou bien bouche bée? Aller savoir.
En tout cas elle semblait presque choquée voir carrément traumatisée (bon ok là il exagérait quand même m'enfin). Se taisant prêt à recevoir toutes les questions possibles le mâle plus tout jeune continua à fumer sa clope, recrachant la fumée de la manière à ce qu'elle n'importune pas la jeune demoiselle.

Lui il s'en foutait un peu de ses poumons mais elle avait encore bien des années à vivre.
Bref.
Il faillit avoir un sursaut lorsqu'elle éclata de rire soudain. Arawn ne s'y attendait absolument pas.
Vraiment.
Son rire bien qu'inhabituel n'était pas désagréable, c'était sans doute dût à l'action dénuée de toute maturité qu'il avait exécuté après que ses yeux aient été dévoilés.

La jeune louve bicolore lui présenta des excuses, qu'il s'empressa de balayer d'un large geste de la patte.
Une patte aux coussinets usés par les kilomètres d'errance qu'il effectuait avec son rang. C'était agréable de discuter avec Ciara, elle respirait la joie de vivre bien loin de ce qui ressemblait à l'esprit morbide flottant sur les meutes.

"- Il n'y a pas de soucis ça surprend tout le monde la première fois."

Moi le premier quand j'ai eu mon glowstick et que j'ai vu mon reflet. En plus son pouvoir tout en étant utile ne l'était pas vraiment non plus.
Ouais, pour survivre il valait mieux qu'il compte sur ses muscles et son cerveau plutôt que sur son pouvoir.
Le courant d'air disparu et ses mèches reprirent leurs places initiales, occultant une fois de plus ses yeux et dans l'autre sens quelque peu sa vue.

La question suivante lui fit avoir un claquement de langue approbateur tandis qu'il s'allongeait le ventre contre le sable.
Il eut l'espace d'un instant l'impression d'être un instructeur, chose qui ne lui déplût pas plus que ça mine de rien.
Il commençait à se prendre d'affection pour la jeune solitaire, alors lui dévoilait deux ou trois trucs sur les glowsticks pour assurer sa sécurité ne le gênait pas trop.

"- Excellente question ma jolie. On appelle ça des glowsticks chez les meutes. Chacun confère un pouvoir à un loup, il y a en tout six couleurs, ça je peux te l'expliquer mais comme c'est tout un délire de folklore, si ça t'intéresse pas je comprends. Donc comme je le disais, chaque loup de meute de ses un ans jusqu'à la fin de sa vie possède un glowstick, si celui-ci est brisé, le loup/la louve en question est banni de sa meute. Là même en cas de viol ou de relation inter clans où cette fois c'est les hauts rangs qui s'occupent du bannissement. Les pouvoirs peuvent être de tous genre, influençant le corps du porteur ou ce qui l'entoure. Le mien me permet de voir la réalité, donc tout ce qui est illusion, fantômes ou autres n'a absolument aucun effet sur moi. Mais en contre partie je n'ai plus de pupille et l'utilisation de mon pouvoir me fait si mal au bout d'un certain temps que m'arracher les yeux est un fait assez envisageable."

Plutôt fier de son explication il posa son regard vert tendre sur elle, attendant patiemment d'autres questions.

Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Mar 18 Aoû 2015 - 18:39

Quelle curieuse ! Ciara se posait beaucoup de questions sur ce loup mystérieux, il appartenait à une meute, ce que Ciara n'avait jamais eu. Elle avait juste ce qu'elle appelait "La famille" mais qui ne l'était pas vraiment. Elle était adoptée et elle ne s'en est jamais préoccupée, elle n'a jamais cherché à retrouver sa vraie famille.

Les yeux du vieux mâle redevinrent cachés par sa mèche, cela ne gênait pas Ciara, elle avait peur d'être insolente à fixer ses yeux sans pupilles, ne savant pas quoi regarder d'autre.. Peut-être n'aimait-il pas qu'on le fixe dans les yeux ?
Elle se re-concentra sur la question qu'elle venait de poser, se couchant également comme le mâle venait de le faire. Il se lança dans un long développement qui laissait la belle en admiration. Elle restait attentive à ce que racontait l'inconnu, tout en apprenant à le connaitre. Elle garda ses questions pour elle en attendant qu'il finisse pour ne pas l'interrompre.
Certaines questions se mélangeaient dans sa tête, elle ne savait plus par où commencer.

Des glowsticks... Donc si je comprends bien ce sont des... choses lumineuses qui confèrent des pouvoirs différents selon chaque loup ? Mh.. Mais comment un truc aussi petit peut-il donner autant de pouvoir ?

Ciara était émerveillée par cette nouveauté, donc comme ça ils peuvent avoir des pouvoirs ? Elle s'en imaginait pleins dans sa tête : Le pouvoir de.... et pis celui de....
Elle restait la tête dans les nuages pendant quelques secondes, puis revint rapidement à la réalité.
Le pouvoir de Arawn avait l'air de beaucoup le gêner, c'est peut-être ça la raison pour laquelle il cache ses yeux !

Ton pouvoir est-il omniprésent ou peux-tu l'utiliser quand bon te semble? Peut-être que si tu cachais un peu ta vue tu n'aurais plus mal...

Ciara avait de la peine pour le mâle, comme quoi avoir un pouvoir n'était pas toujours une bonne chose.. Son excitation avait tout de suite disparue, laissant place à l'inquiétude.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Ven 4 Sep 2015 - 17:17

A sa judicieuse remarque le plus si jeune que ça espion acquiesça même si c'était plus compliqué que cela, la fille de la Bêta avait son glowstick dans le sang par exemple ou une nourrice avait une griffe imbibée du liquide.
Sa vieille épée à lui restait inchangée brillant toujours de sa belle lueur fushia lui rappelant parfois sa défunte mère. Il aspira une bouffée de sa cigarette à la menthe sentant la fumée faire gonfler ses poumons tandis qu'il la recrachait et qu'en légères volutes elle tournoyait dans les airs.

Puis il répondit à sa question, même si lui aussi était sceptique mais le raisonnement de tous les loups claniques restait logique donc autant le partager.

"- On dit qu'il s'agit du don de chaque dieu à celui qui revêt son principe en quelque sorte. La Force d'Aka, la Ruse de Dairo, la Force mentale d'Ao, le Charme de Moiro, l'agilité de Kiro et la rapidité de Mido. Enfin je ne peux sans doute pas te l'expliquer aussi bien que pourrais le faire un religieux."

Ses paroles semblaient être une porte ouverte aux rêves de la jeune solitaire ce qui amusait l'espion. Cependant il regrettait que cette culture aussi vieille que le monde commence à s'effacer des mémoires, si lui ignorait pas mal du folklore de leurs dieux alors qu'en était-il des enfants?
Il était un des doyens de sa meute tout en étant encore assez loin de la mort mais l'oubli les auraient sans doute plus rapidement si cela continuait.

Reprenant une bouffée il fit des ronds avec sa cigarette s'amusant et attendant de prochaines questions. C'était drôle, les enfants posaient toujours des questions... Mais pouvait-il réellement considérer cette jeune louve comme une enfant? Ce n'était pas objectif.

"- Personnellement je l'active seulement lorsque je me sens en danger, rien ne remplace l'instinct tu me diras mais... Très peu de loups contrôlaient les illusions et ceux ci sont morts de ce que j'en sais. Et je la cache déjà ma vue mais ce n'est pas à cause de la douleur de mon pouvoir mais plutôt à cause du malaise que cela peut produire sur certaines personnes."

Une jeune louve pleine de compassion voilà comment Arawn voyait Ciara, il lui souhaitait juste que personne ne s'en serve un jour contre elle. Car en tant que solitaire, elle était seule.
Nutaa
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   Ven 18 Sep 2015 - 22:28

La queue qui fouettait l'air, Ciara se laisser distraire par les paroles instructives de l'ancien, ne faisant plus attention au décor magnifique que pouvait offrir la plage et le soleil.
Elle restait attentive, malgré une douleur qui la démangeait à la patte arrière. Sûrement lorsqu'elle avait sauté les buissons, une épine avait dû se planter dans sa chair sans qu'elle n'y fasse attention. Elle essaya d'oublier sa douleur, pour ne pas gêner les explications du mâle qui avait l'air d'en connaître un rayon.

Le fixant de ses yeux bleus éclatants, elle hochait la tête, comme signe de compréhension.
Les rayons de soleil faisaient briller sa chevelure foncée, elle pouvait sentir la chaleur pénétrer son pelage.
La femelle ressentait de la compassion pour ce loup, elle ne le connaissait que très peu, mais elle était sensible à ce que pouvait éprouver les autres. Son gène préoccupait Ciara, ça l'attristait de savoir qu'il devait se cacher sans arrêt, juste parce qu'il a des yeux que personne d'autre n'ont. Juste parce qu'il est unique, qu'il a un don. Un don que, beaucoup rêveraient sûrement d'avoir, des gens ordinaires, comme Ciara..

Elle le fixait toujours, lui qui s'amusait à jouer avec la fumée qu'il recrachait, à faire des petites formes circulaires, si innocent.
Ciara devinait qu'il fallait être fort mentalement pour supporter un tel don.
Elle sourit, comme pour montrer qu'elle était contente d'être avec lui, d'avoir eu cette discussion. Aucun mot ne sortait de sa bouche, puis elle finit par casser ce gros blanc, de sa petite voix grave ;

Merci de m'avoir appris tant de choses, Arawn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New dawn ~ Ciara [Libre]   

New dawn ~ Ciara [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1