Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)   Mar 16 Juin 2015 - 12:37



Le vent lourd de l’Été approchant soufflait sur le sable. Tout avait repris vie, ici, depuis que la jeune turbulente avait décidé de s'installer sur ces terres. Déjà quelques années étaient passées, mais la fougue embrasait toujours son corps, se mouvant alors tel un reptile, avec la grâce de sa lignée. Une louve certes mure mais encore jeune dans ses gestes et ses manières ; Voilà ce qu'était devenue fièrement Maps, sans aucune égratignure importante, sans l'ombre d'une déteinte de son pelage vif.

Sa démarche légère et chaloupée en avait déjà tenté plus d'un, ici. Les cadavres vivants de ces terres n'avaient plus aucun intérêt aux yeux de la solitaire. Ses yeux … L'un étant d'un bleu aussi pur que le ciel, l'autre dégradé de ce même bleu à un rose timide. L'air chaud balayait son poil ras, presque inexistant à tel point que l'on aurait pu croire à une créature nue, dont la peau reflétait parfaitement ses teintes.

Elle était le contraire ce qu'elle enfermait.

Une furie, détestable pour les moins patient, ce qui lui avait valu quelques conflits avec les siens, et les mâles ayant voulu la séduire. Elle, qui était sauvage, un peu trop droite et directe. Elle, dans la splendeur de son éternelle jeunesse. Ses pattes larges semblaient voler sur le sol, avançant, l'air goguenard et la tête basse vers l'eau. Quelque part, la Rouge manifestait une certaine désolation, comme une solitude, envers ce qui fut autrefois un paradis, d'après les dires des survivants auxquels elle avait pu avoir un tant soit peu d'importance, l'instant d'un récit bref avant qu'elle ne s’éclipse une nouvelle fois après les avoir remerciés à sa façon.

Maps s'arrêta net devant l'étendue d'eau salée, fixant l'horizon, le vent, encore supportable, balançant ses cheveux et sa longue queue fine. Léger soupire, et son arrière train rencontra le sable humide. Ainsi sagement assise, elle patientait, laissant pendre ses oreilles pointues, ses prunelles closes, le temps que la nuit vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)   Jeu 25 Juin 2015 - 20:32

Nemain souffla péniblement, l'ennui était là, pire des poids sur ses épaules, elle avait vieilli, elle avait gagné en sagesse paraît-il bien des années étaient passées.
Elle n'avait plus aucun attache, plus de famille, de ce qui avait quelque peu ressemblé à un compagnon (Dieux ne me faites donc pas rire ainsi) il n'en subsistait rien non plus à vrai dire.
Seulement ses souvenirs qui se perdaient peu à peu.

La guerrière à la chevelure nuit et écarlate était encore bien loin de la mort, elle n'était probablement pas sur sa liste, parce que c'était une partie d'elle, une partie qu'elle avait occulté pour pouvoir mener une vie un maximum sereine, elle, la fille de Skoll et de Styx. Une aînée au regard d'un émeraude intense et dont le corps n'avait jamais ployé, en public du moins.
Car lorsqu'elle était seule, lorsque les ombres se remettaient à la suivre et des lamentations faisaient écho à ses pas. Elle savait que cela ne la quitterait pas. Et la louve au pelage aussi sombre que la suie avait fini par ne plus s'en soucier.

Ne sachant où aller, elle était restée fidèle au poste malgré la déchéance clanique. Elle n'aurait jamais abandonner sa meute sciemment mais elle ne l'aurait pas non plus laisser se perdre dans les tréfonds de la mémoire des plus anciens.
Nemain n'avait pas les traits émaciés, son regard bien plus mature resté pétillant et son pas élégant et conquérant.
Elle était grande pour une louve et ses muscles bien que secs roulaient sous son pelage couleur charbon.

A chaque pas, le pentagramme encré sur sa peau luisait doucement, scintillant sur ses griffes bien trop longues.
La nage avait rendu son pelage dégoulinant, il ne sècherait pas immédiatement, sans parler de sa chevelure essorée mais qui ne prendrait pas sa forme initiale et soyeuse avant une bonne dizaine de minutes.
Ses pattes s'enfonçaient dans le sable et tandis qu'elle avançait à la rencontre de l'ombre d'un loup, ou plutôt d'une louve, la distance se réduisant sous ses longues enjambées.

"- Bien le bonjour!"

Tout en la saluant, Nemain passa un rapide coup d'oeuil à la louve, elles partageaient quelques traits, mais la solitaire devant elle était indubitablement plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)   Dim 28 Juin 2015 - 0:42

Quelque part ici, elle se sentait observée. D'abord des sons légers, comme des pas dont elle fit guère attention, puis un regard vers elle, un souffle adressé en sa direction, elle, les yeux toujours fermés. Ses oreilles s'étaient raidies, sondant l'origine de cette présence inconnue, et son souffle s'était calmé pour affûter ses sens. Une voix rauque la fit sursauter, à l'opposé de là où elle cherchait. Ses mirettes étaient la preuve même de la frayeur qu'elle venait d'avoir.

De nouveau debout, son poil raz dressé sur sa peau sombre, ses yeux s'étaient posés sur l'autre énergumène. Une louve clanique sûrement, dont les teintes étaient semblables à celles de la jeune louve, de façon plus discrète seulement. Maps se calma, de nouveau droite et fière sur ses quatre appuis, et lâcha un léger soupire en même temps qu'un simple rictus vicieux se dessinait, laissant apparaître ses crocs sombres.

Bonsoir toi

La louve s'approcha de l'inconnue, d'une façon calme, élégante, presque hypnotiseuse, ce qu'elle savait très bien faire pour attirer l'attention. Tout cela semblait si naturel chez elle … Et pourtant rien n'était prévu à l'avance, c'était sa façon d'être, sa façon d'agir, sa façon de se démarquer, c'était l'Orpheline, Maps. Arrivée à environ un mètre de l'autre, sa féminité persistait à travers son maintient : étirée, hautaine, à la fois modeste mais également souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)   Lun 3 Aoû 2015 - 19:52

Nemain tiqua légèrement au "toi", mais elle ne releva pas, jouée à la plus méprisante était un jeu auquel elle était bien mauvaise déjà jeune. Parce qu'elle avait été longtemps du genre à se battre ou hausser le ton pour rien, mais elle en avait perdu l'envie depuis belle lurette.
Pourquoi se prendre la tête avec les habitants de nos terres tant que les lois étaient respectées? La solitaire n'était pas en terre toxic il n'avait donc pas lieu de s'énerver.

Puis à en juger par les yeux écarquillés et la surprise profonde chez cette solitaire, Nemain l'avait surprise.
La guerrière ne prêta donc pas attention à l'attitude presque méprisante de la louve. D'un geste gracieux, la louve au pelage de sang et de suie s'approcha de la porteuse du glowstick de Dairo. Une lumière passa dans le regard émeraude de la louve, sans qu'on puisse réellement qualifié cette solitaire de féminine, sa crinière pas très longue, son bandana faisant plus pratique qu'article d'esthétisme et sa quasi absence d'accessoire, elle faisait plus louve que bien d'autres femelles qu'avait pu croiser Nemain.

Elle avait un port altier et royal, cette grâce lui donnait un charisme qui pouvait bien égaler celui de certains dirigeants.
Mais elle était une solitaire et sans doute n'en ferait elle jamais l'usage. Quoi qu'elle était jeune, sa vie n'était pas toute traçée, pas comme la sienne, pensa amèrement Nemain.
Elle était destinée à disparaître pour redevenir ce qu'elle était des temps jadis, une des nombreuses facettes de la Mort. Sans doute comme l'avait fait sa soeur Anniki.

Les longues griffes toujours aussi soignée de Nemain prirent une teinte ardente accélérant le réchauffement de son corps.
Elle n'avait jamais vraiment supportée l'humidité.
S'asseyant calmement, dans le but d'entamer la conversation, après tout si la jolie louve au bandana ne souhaitait pas lui répondre, elle n'aurait qu'à l'ignorer.
Mais alors qu'elle allait engager une parole sur la canicule, Nemain eu une pensée qui la surprit.
Cette louve là, en étant solitaire, on ne lui avait jamais sans doute dit à quel point elle était jolie.

Elle même avait été belle, ou peut-être l'était elle encore? Elle n'en savait rien, à vrai dire elle s'en fichait. Mais par dessus son apparence il était rare qu'on lui en fasse le compliment, car son nom traînait sa réputation de guerrière sans pitié et pour ceux de sa meute, on ne parlait que de l'ombre de ses parents.

Un sourire énigmatique sur sa gueule rubis et ébène, Nemain se tourna vers la solitaire:

"- Tu vas probablement te dire que je suis bizarre, je ne te jetterais pas la pierre de penser ça, mais tu es vraiment belle."

Puis avec cette remarque, ce compliment abrupte est gratuit, la louve retourna à ses songeries. N'attendant pas particulièrement de réponse de cette louve qui pourtant partageait les mêmes couleurs que les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)   

Revenir en haut Aller en bas
 
» It seems to be nice. | Libre (w/ Maps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: