Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ Voyage en enfer [Naïko/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: ¤ Voyage en enfer [Naïko/Libre]   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:36

Depuis combien de temps n’avait-il pas dormi ? Noyé dans cette spirale de douleur infernale qui ne lui laissait aucun répit, il ne voyait plus le temps passer. Piégé dans cette transe il ne savait ni où il était ni où il allait. Sa démarche désordonnée l’emmenait instinctivement droit devant lui, comme pour fuir ce fléau qui le torturait, en vain.

Plus il souffrait et plus sa soif de sang était grande, rêvant de tailler en pièce la première forme de vie qui lui passerait sous la patte. Sentir ce liquide chaud de vie, couler à flot sur son pelage foncé… Ce sentiment si puissant qui l’envahissait et l’enivrait lorsque sa victime quittait ce monde dans la haine et la douleur la plus insupportable.

Soudainement, il sentit une force inconnue le tirer vers le bas et sentit comme un choc se répartir dans son corps. Reprenant vaguement ses esprits, il s’était effondré sur le sol. Incapable de bouger il put néanmoins flairer ce quelque chose qui aurait pu le satisfaire de sa soif interminable.

Il ne put que rire aux éclats, sombrant de nouveau dans la démence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: ¤ Voyage en enfer [Naïko/Libre]   Ven 28 Aoû 2015 - 0:46

On the road again,
Again, again …




La jeune louve déambulait sur ces terres désertes. Quelque par, elle savait que tout allait changer. Mais elle continuait son chemin, sans se soucier réellement du devenir de ces lieux ou de ses habitants. Sa survie comptait plus que l'intérêt qu'elle pouvait éprouver pour des inconnus, et elle le pensait fermement, bien que non égoïste.

Ses pas l'avaient traînée jusque dans les terres Acids. Une forêt dont les branches des arbres semblaient se tordre dans la douleur et l'abandon de l'endroit. Dit ainsi, c'est triste, mais pour Maps, c'était fascinant. Même si l'origine de ces distorsions remontaient à des siècles, comment la nature pouvait refléter aussi bien l'idée du moment autant à l'avance ? La jeune louve continuait de s'enfoncer dans le bois avec sa démarche gracieuse et fluide.

Un fracas se fit entendre, puis un rire décharné le suivit. Curieuse, la lupine aux oreilles coupées se faufila parmi les arbres, suivant son ouïe, l'air inquiète mais également enfantine, comme si quelque chose la forçait à aller voir ce qui se passait. Quelqu'un d'encore vivant ? Peut être plusieurs ? Plus elle s'approchait, plus le rire était déchirant.

Une fois face à l'auteur de ce raffut, elle se cacha d'abord derrière un bosquet. Un loup, solitaire, qui semblait sortir de l'au-delà. Mi ange, mi démon. Une bête sombre dont l'auréole au dessus de sa tête brillait autant que dans les légendes. Intriguée, elle lui fit face sans une once de timidité. Droite sur ses pattes, le fixant d'un air maussade, presque haïssant. Que foutait-il ici ? Pourquoi riait-il ? Elle s'assit, proche de lui, sans laisser son regard flancher.

Pas un mot, pas un geste, mais tout de même sur ses gardes. L'animal n'avait pas l'air lucide ou prévisible. Maps se maintenant toujours fièrement, un léger sourire au coin de ses lèvres naissait. La démence de l'antracite commençait à l'envahir, mais plus par sadisme quant au devenir des survivants ici. Ils deviendront tous fous, à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Voyage en enfer [Naïko/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfer d'acier [Libre]
» Obama demissionne...
» Pokéathlète 01. Un voyage en enfer
» reveil après un long voyage(PV Plumes des Neiges+libre )
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: