AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .::Prologue::. Décision ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: .::Prologue::. Décision ~   Dim 30 Aoû 2015 - 14:49

Halloween était vieille, trop vieille, en temps normal elle aurait prit sa retraite depuis un bail laissant le rôle de Bêta de clan à une de ses filles, probablement Mist vu que cette dernière était la seule à encore faire acte de présence.
Depuis la dernière fois, la vieille louve avait réfléchie encore et encore. Elaborant plans sur plans, imaginant hypothèses sur hypothèses mais ce qu'elle s'apprêtait à faire lui semblait la meilleure décision.
Quasiment personne n'était connaisseur de son projet. Même pas les membres de sa propre famille. Elle eut un petit sourire par rapport à ça, sa famille était si particulière quoi qu'on en dise et elle avait le sentiment que si la lignée se prolongeait cela ne ferait que s'accentuer. Elle espérait juste avoir la chance de voir ça.

L'assassin eut une violente quinte de toux qui la laissa aussi tremblante sur ses pattes qu'un jeune faon apprenant à marcher. Elle eut une pensée pour Kiro qui devait bien se rire d'elle en ce moment.

Cependant elle était le dernier pilier, la dernière au rang. Elle était sans doute la louve la plus vieille de la Meute, étrange quand elle se souvenait encore comment loupiotte elle avait vu des légendes encore vivantes.
D'un pas vacillant dans le renfoncement de roche qui lui servait de tanière, la louve se traîna jusqu'à une flaque qu'un des derniers orage d'été lui avait laissé, lapant l'eau fraîche et regardant d'un air absent quelques gouttes de sang faire des tâches d'aquarelle vermeille dans l'eau.
Sa grotte était le seul endroit où elle pouvait faire preuve de faiblesse car aux yeux des autres loups, même aux yeux de sa nièce ou de sa fille elle devait rester la Bêta et la tueuse qu'elle avait été: une force de la nature.

Mais l'âge bien qu'ayant rendu son pouvoir bien puissant avait raison de son corps fragilisé par les abus, les combats. Et n'importe qui même un non guérisseur pouvait deviner que ses quintes de toux ensanglantés qui la prenaient parfois n'étaient pas normale.
Le temps et la maladie rongeait Halloween mais la louve née Toxic n'en avait cure. Le seul qui se doutait de ses projets était un espion à sa solde.
Alors qu'elle s'avançait vers la lumière de sa grotte, la louve redressa son échine, un feu doré brûlant dans ses iris à l'image de son éternelle citrouille qui brillait à son oreille le long de sa joue tandis que son pas redevenait gracieux et leste.

Sa longue chevelure méchée à présent d'argent glissée sur ses épaules et dans son dos, rideau de soie tricolore.
Elle prit place sur le rocher qui était auparavant la propriété des Alphas. Toujours dans la provocation et l'orgueil elle restait ce qu'elle avait toujours été: un démon. Mais un démon fidèle.
Sa voix rauque résonna dans les airs, hurlement déchirant le silence du camp. Bien vite elle vit les yeux vairons de sa fille intrigués tandis que Mist apparaissait la première des ombres du soir. Break ne fût pas longue non plus avec deux marmots aux couleurs vives, les yeux oranges la fixait (Halloween connaissait assez sa nièce pour savoir que celle-ci était imprévisible mais elle l'aimait bien quand même) puis vint Arawn qu'elle sentit plus qu'elle ne vit, par une odeur de tabac à la menthe refroidit qui collait à la peau du loup aux yeux étrange. La religieuse Silk fit son apparition aussi ses plumes bruissant doucement contre la roche mais ils n'étaient pas les seuls, elle sentait la Meute se mouvoir pour venir la voir.

Et intérieurement, Halloween ricanait ce qu'elle s'apprêtait à décider était leur meilleure chance de survie mais aussi un blasphème énorme. Mais les blasphèmes n'avaient jamais été une chose trop dérangeante et inhabituelle pour elle.

"- Acid, à partir de maintenant nous ne serons plus." Lâcha t elle d'une voix chantante.

Sereine, la vieille louve attendit patiemment l'explosion. Ses yeux dorés se portant sur les quelques loups qui s'approchaient, elle avait laissé tombé cela tout simplement, sans hurler, d'une voix suffisamment forte pour que tous l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Dim 30 Aoû 2015 - 22:44

Halloween, la bêta du clan Acid avait convoqué tout le monde. Cela avait l'air important alors, malgré le faite que Swey fut écartée du rang d'Alpha cette dernière était présente. Elle était là face au grand rochers.

Elle observait avec nostalgie ceux de sont Grand père et de sa Grand mère... Et dire que son cher père et sa chere mère auraient dût prendre place sur ses rochers ...

La jeune femelle baissa la tête dans un léger soupir. La disparition de ses ancêtres l'avait beaucoup bouleversée. Surtout que maintenant elle était seule héritière du sang neuf. Sa soeur Narnia, elle avait totalement disparue de la surface terrestre ... Alors oui pour le coup Swey était belle et bien seule.

La louve grise s'avança devant sa foule, Swey qui était plus reculée fini par lever la tête. L'air sur d'elle la femelle Bêta observait son peuple le regard luisant. Sauf que cette dernière n'était pas sur son rocher... Elle était sur celui des Alphas. Swey eut un pincement au cœur et son regard se durci dans la foule.

La jeune femelle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait mal cette fois. Haloween se faisait vielle, et avec son air fière cette dernière commençait à inquiéter la jeune femelle léoparde.

La voix de la vielle louve raisonné comme un écho sans fin dans l'esprit de Swey. Cette dernière sentie comme un poignard dans son cœur. Commença le clan n'est plus ? Elle grogna et dans un bond très vif elle sauta sur les rochers.

Tu oses nous dires que tu veux décimer le clan ?! Tu veux nous abandonner lâchement parce que tu es malade !

Swey était vraiment en rogne. La femelle était sur le rocher de sa grand mère, le poil hérissé, la respiration rauque. Son regard était dur, elle ne voulez pas égorger la Bêta, mais elle se sentait totalement exclue.

C'est vrai elle aurait pu lui en parler avant pour se mettre d'accord, Swey était quand même la petite fille de Maugrim et Hyena ! Elle pourrait très bien reprendre les rennes elle même s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Dim 30 Aoû 2015 - 23:29

    L'appel de sa supérieur se fit entendre qu'une fois. Seule résistante aux aléas du clan, elle avait su se battre pendant des années pour maintenir le peu de survivants motivés. Mais voilà, la louve se faisait vieille et les idées qu'elle partageait avec Nine et l'un des espions semblaient de plus en plus dérisoires. Elle s'isolait, ne communiquait plus … L'immortel savait qu'il se préparait quelque chose, jusqu'à cet appel.

    Un dernier plongeon dans le lac pour se rafraîchir, et le tacheté se prit dans une course effrénée dans tout le territoire jusqu'au lieu dit. Les rocheuses, avec Halloween au sommet d'elles, toujours aussi hautaine même si l'âge la rongeait. Il se rangea parmi les autres et écouta la matriarche. Cependant, son regard était différent. Quelque chose allait se passer, mais quelque chose de mal. Et Nine redoutait cette chose.

    Nous ne sommes plus. Comment ça ? Un grondement parvint près du jeune, et un éclair vif rasa son poil moucheté, lui provoquant un sursaut. Swey. Elle qu'il avait croisé un soir, et peu apprécié au passage lorsqu'il réconfortait l'une des siens au temple, là où il habitait presque avec les plaintes et les pleurs. Son rôle n'était pas que religieux, mais confident également, au fond.

    Peu d'accord avec l'offense provoquée, il emboîta le pas de la demoiselle tandis qu'elle crachait presque au visage de la Bêta. L'exosquelette s'interposa entre elles deux, le ton mauvais, et les dieux savaient que c'était rare. Était-il vraiment question de décimer tout un clan uni ? De tous s'abandonner ? De s’oublier ?

    - Swey, s'il vous plait, reprenez votre place. Laissez Halloween s'exprimer, et débattons en tous ensemble après. Votre réaction n'est pas digne de vos défunts ancêtres. Reprenez vos esprits plus bas.

    Son ton était rauque et autoritaire. Il n'était donc pas question de se bouder ou se chercher là dessus. Le mieux était d'attendre des explications de par Halloween elle même plutôt que dans un bain de sang à peine réunis. Le mâle se tenait encore droit sur ses appuis, attendant que la prétendante au rôle d'alpha descende. Il la suivrait de nouveau après, après tout, il ne voulait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Lun 31 Aoû 2015 - 0:40




Encore une fois un hurlement avait sonnée des profondeurs de la grotte ou vivait la bêta.
Chest toujours vacillant à sa flemme habituelle, qui à vrai dire était devenue à part entière une partie de son caractère à force d'usure. Commença à se lever dans un soupir témoignant de son éternel agacement.
Encore une fois, ses os craquèrent lorsqu'il se releva et d'un mouvement de tête, il se dégageât de sa mèche qui était retombé sur ses yeux d'argent.
Lentement, il se dirigeât donc vers le lieu du rendez vous..à quoi bon se presser ? Tout ce qu'il espérait c'était que contrairement à lui le clan bouge un peu...mais d'un autre côté, l'ex solitaire n'attendait pas non plus trop venant de quelques mots échangés.
Lorsque le loup au glowstick doré arriva finalement devant les tanière, un éclair coloré manqua de le bousculer. C'était Swey, qui, t'elle une vipère de faufila entre les cailloux pour finalement faire face à la bêta avant de lui cracher quelque venin d'une colère profondément enfoui.
S'en suivit presque aussitôt d'un religieux qui s'interposa pour éviter une bataille inutile, Chest' quand à lui se contenta de soupirer. C'était vraiment sérieux ?
Toujours aussi zen, le loup à la fourrure neige et sang s'avança à son tour vers le conflit. Mais plutôt que de se positionner entre les deux comme ce loup au visage si étrange, il alla se placer directement à côté de swey. C'est alors, que toujours empreint d'un calme presque glacial il lui chuchota à l'oreille.

"Ne dit on pas que le fort des espions est la patience et l'observation ?"

Un sourire de dessina alors sur ses babines d'un air presque ironique, il continua calmement:

" Sang bleu ou pas, nous somme plus proche d'une petite communauté que d'un clan....pour ainsi dire, tu n'es que l'ombre de ce qu'était les chefs d'antan. J'ai certe un dette envers tes aïeux mais je pense que tu n'as ni l'expérience, ni la capacité de t'opposer ou d'insulter une louve qui a plus de vécu que toi.."

Se décalant de quelque pas, afin de laisser un peu plus d'espace à la léopardé. Il vint alors s'assoir non loin d'Halloween au cas où sa petite morale n'aurait pas suffit. Il avait peut être été un peu dur avec l'espionne..m'enfin d'un autre côté, il s'en foutait, ça ne le concernait plus.
Reprenant d'un voix beaucoup plus audible, il se contenta alors de dire tout en se tourna vers la louve au pelage cendré :

" Vous pouvez continuer.."

Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Lun 31 Aoû 2015 - 2:04

Depuis quelques temps, un mauvais vent soufflé sur les immenses terres de PunkWolf. Ces espaces remplis de vies avait subis une désertification massive, réduisant de moitié la grandeur des meutes dominantes.


Ginko fessait face a tout ça, essayant toujours de remplir au mieux la tâche qui lui avait était confier à son arrivé ici. Le train-train quotidien continuer donc pour le louve argenté, faite en priorité de chasse afin de maintenir le peu de membres restant en forme mais aussi de prière.
Elle se rendait souvent au grand temple, symbole de la puissance de leurs dieux, afin de réciter un nombre incalculable de prières et chansons en l’honneur des défunts, disparus et même de leurs chers dieux.


Ni les dieux, ni les mortels ne devaient être oublié ou négligé, même en ses temps difficiles.
Elle entretenait les lieux, continuant d’offrir diverses offrandes afin d’aider les quelques religieux restant.


Mais ce n’était pas tout. Le temple était devenu aussi sont repaire favori.
La ninja aimais particulièrement s’allongé au pied de la statue représentant son protecteur, laissant son pelage grisé formé un tapis d’argent et sur le sol de pierres. Cet endroit avait le don de chassé tout ses soucis et d’apaisé son âme. Certes cela ne duré pas éternellement mais ces quelques heures était déjà bien suffisante pour elle.


Elle se trouvait toujours en ces lieux lorsqu'un appel si fit entendre. Aussitôt, elle bondit sur ses pattes avant de filé a toute hâte vers les rocheuses familiales. S’il y avait une réunion, cela devait être grave. Après tout la dernière fois que cela c’était produit était le fameux jour de la mort des ex-Alphas.


Esquivant tout obstacle, Ginko tracé telle un éclair d’argent entre la végétation avant de ralentir sa course, stoppé par les paroles de la Beta.
Nous ne seront plus ?


La louve eut l‘impression d’être frappé par la foudre, tant les mots avait eut un impact sur elle. Tout son corps fut pris de tremblements.
Elle n’arrivait pas a réalisé que tout commencer à s’agitait autour d’elle.

Une d’entre eux, ayant mal pris l’annonce, avait foncé droit sur la Beta tel un aigle fondant sur sa proie avant d’être réprimandé par deux autres loups du clan.
La ninja s’avança donc de quelques pas pour mieux entendre, restant en tout de même en arrière afin de ne pas se mêlé aux autres.


Oreille et tête légèrement baissées, queues battant l’air, corps tassé, tout ceci reflété bien le sentiment d’inquiétude de la louve grise.

Elle attendit silencieusement plus de détails, dans l’espoir que le sens de la phrase ne soit pas le même que ce que elle avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Mer 2 Sep 2015 - 17:50

Halloween eut un sentiment de satisfaction en voyant le regard dur de Swey fasse à ses actes. Oui, Halloween se plaçait en chef, et alors? Il n'y avait qu'elle qui avait agit comme tel jusqu'à maintenant. Et tout ce qui l'avaient connu jeune savaient que ce n'était pas une chose qui lui plaisait, agir et diriger oui mais porter la responsabilité d'une meute sur ses épaules ce n'était absolument pas le cas. Et pourtant, elle l'avait fait.

Cependant suite à ses paroles, la jeune Swey qu'elle avait avant tout crut tout comme sa mère qu'elle avait connu sortit les crocs. D'une manière qui la fit froncer des sourcils et qui lui plût aussi d'un autre côté. Mais une légère crainte envahit sa poitrine.
Non pas pour elle. Bien que beaucoup l'ignoraient, elle n'était pas une ex-religieuse mais une ex-assassin et si elle l'attaquait au moindre contact Swey risquaient de se fracturer l'élément qui la touchait. Mais sentant et entendant les murmures de Mist non loin de là qui commençaient à s'élever dans une mélodie, elle y jeta un regard.

Sa fille lui en rendit un qui voulait tout dire de ses yeux vairons. L'attitude de Swey était une menace claire, un manque de respect de plus de par l'emploi de ses mots et son ton.
Malgré l'ordre silencieux de sa mère Mist ne désactiva pas son pouvoir mais cessa immédiatement le début de son chant empêchant donc le sang de couler.
La jeune assassin échangea un regard avec sa cousine Break qui regardait la jeune espionne, Swey avait été folle d'agir de manière inconsidérée. Un religieux s'interposa, Nine.

Mist sans trop le connaître savait qu'il était intelligent et respectait sa mère, mais elle n'hésita pas une seconde à aller se placer plus près. De manière à ce que si Swey ou n'importe qui d'autre tente d'agresser sa mère, ce loup soit à sa portée meurtrière.
Il demanda l'attente de la continuation des paroles de sa mère tout en évoquant le sang de l'espionne. Break derrière sachant que personne ne la verrait étant donné que tout le monde avait les yeux fixés sur la scène et les rochers eut un sourire narquois.

Sourire narquois qui devint un petit rire étouffé qui s'accentua lorsque ce fût Chester qui alla parler à l'espionne. Mais le sourire que la nièce d'Halloween avait ne rivalisait pas avec celui de Mist, car tous perçurent les paroles de Chester qui n'étaient pas des plus tendres tandis qu'Arawn sortait d'une ombre des roches accompagné par les volutes de la fumée de sa cigarette.
Le doyen des espions était là non loin de sa tante et visiblement à son léger sourire il se doutait de ce qu'il allait suivre.

Cependant malgré l'attitude peu respectable de Break (mais fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un tel électron libre?), Halloween lâcha ignorant parfaitement Swey qui était venu lui cracher à la gueule mais ce n'était que pour mieux y revenir plus tard. Elle avisa l'arrivée de Ginko qui sembla inquiétée par ses paroles. D'un geste de la tête elle remercia Chester et Nine, leur prompte réaction avait évité bien des choses.

"- Je vous remercie tous d'être venus. Mais comme l'a si bien dit Chester nous ne pouvons même plus nous targuer d'être une meute." Lâcha-t-elle sur un ton dur.

Son regard d'or balaya les quelques loups présents, elle allait lâcher une bombe à présent et se doutait que les réactions risquaient d'être assez brutales.

"- La plupart d'entre vous êtes jeunes et l'ignorez sans doute. Les exceptions n'étant que ma propre fille et Arawn ici présent, mais je suis née Toxic."Dit-elle d'une voix adoucie.

Elle déambula un peu le long du rocher, demandant aux Dieux de lui accorder quelques temps de forces pour le projet qu'elle voulait mener.

"- Et mon choix fut de trahir et abandonner cette meute qui m'a vu naître pour payer la dette de mes ancêtres et ainsi servir le clan Acid au mieux. J'ai juré aux Alphas que j'ai connu de protéger chaque membre Acid que ce soit dans l'ombre, en tant que tueuse, que dans la lumière en tant que Bêta."

Elle eut un rictus, mais elle n'avait pas le choix, elle ne voyait pas d'autres solution.

"- Les Toxics ont souffert de la désertion des terres de manière plus importante que nous." Commença la louve au pelage de cendre.

Mais Halloween se ravisa et crâcha quelques phrases définitives.

"- Ce que je vais vous dire risque de ne pas plaire à tout le monde mais c'est, je pense, la meilleure solution. Si certains n'approuvent pas ou bien pensent que la maladie" Elle lança un regard dur à la louve aux couleurs léopards. " Ou la vieillesse altèrent mon jugement, vous êtes libres de partir. Je ne vous poursuivrais pas mais sachez que lorsque vous partirez il n'y aura aucun retour en arrière possible."

La matriarche était campée sur ses pattes, la lumière rouge du coucher de soleil lui conférant une aura rubis et rendant son pelage plus foncé de bien deux teintes. Tout dans son regard montrait qu'elle ne fléchirait pas dans ses choix quoi que l'on puisse lui dire ou faire.

"- Je souhaite, avec une délégation choisie par mes soins me rendre en terre Toxic et proposait une fusion de ce qu'il reste des deux meutes."

Il y eut un petit bruit étranglé et Halloween sourit en voyant les yeux orangés de Break ouverts comme des soucoupes. Mais ce n'était que les prémices de la tempête qu'elle sentait arrivé.
Mais elle n'avait pas oublié les paroles de Swey, ce n'était qu'une jeune louve qui avait perdu ses repères mais Halloween restait une Bêta quand le jeune louve était une espionne. Ainsi elle ne lâcha que quelques mots destinés à cette demoiselle au regard enragé.

"- Crois tu que ce que je vois me permet de me retirer? Je vais te dire quelque chose, fille d'Aslan et de Rock Bell, l'un des rôles d'un chef est aussi de ne montrer ni ses craintes, ni ses faiblesses."

Se faire cracher à la gueule qu'elle "osait décimer" la meute parce qu'elle était "malade" l'avait vexé mais Halloween n'avait plus cinq ans pour sauter à la gueule de quelqu'un proférant pareil affront. Mener était aussi ne pas agir sur un coup de sang, ça aussi les événements le lui avaient appris.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Mer 2 Sep 2015 - 19:01

Le jeune mâle dormais profondément au fin fond de la jungle quand il entendit un hurlement lointain. Il avait mis un moment avant de capter que celui-ci n'était pas dans son rêve.

Il se leva tranquillement, sans trop se presser. Pour lui il n'y avait rien d'important. Il marchait doucement, enjambant les lianes et racines qui jonchaient sur le sol marécageux de la jungle.

Une fois sortie de ce lieux étrange le mâle commença à trottinait pour se mettre en route. Il était tranquille et heureux malgré ce réveil un peu brutal. Il arrivait enfin prés des rocheuses quand il vit une louve aux tâches léopard sauter vers les rochers Alphas.

Le mâle s'assit vers les autres du clan, écoutant attentivement ce que celle-ci crachait à la figure d'Halloween. C'était Swey, la petite fille de Maugrim et Heyna. Elle parlait de "décimer le clan" et de "nous abandonner lâchement". C'était pour ça alors que la Bêta les avez appelés pour leurs dire que c'était la fin du clan ?

Athis resta coi tandis que tous s'agitaient autour de la femelle rose. En même temps beaucoup portaient Halloween en estime, il était donc évident de leurs réactions ... Mais toute cette affaire sentait mal, très mal même...




Halloween était fière de ce qu'elle faisait. Elle prenait des airs hautains avec la jeune ce qui ne plaisait pas du tout à Swey. Cette jeune louve en avait marre d'avoir était écartée de ses droits. Et l'atitude de la Bêta ne faisait qu'envenimer les choses.

Elle vit au loin Mist, la fille d'Halloween qui activa son pouvoir. Que croyait-elle ? Que Swey allait tuer sa mère ? Il ne fallait pas exagérer non plus... Swey n'était pas une tueuse juste une guerrière espionne.

Soudain un religieux, Nine, le loup squelette que la louve avait rencontrée un soir avec Kunst était là, devant elle. Il s'interposait, prenant la défense de la vieille louve grise.
Swey eut un fort pincement au coeur... Elle qui avait eu le béguin pour ce loup à la morphologie étrange...
D'ailleurs ce dernier lui demanda de partir plus bas pour se calmer...

Mais contre toute attente un autre loup, inconnu pour Swey, vint se positionner juste à ses côtés. Celle-ci fini par croire qu'elle n'était pas la seule à se rebeller contre la Bêta... Elle avait tord malheureusement.
Le loup beige et sang se "moqua" d'elle en lui disant que les espions sont patients ... Mais si seulement il était à sa place lui aussi ... Puis le mâle ne tarda pas à se mettre près d'Halloween avant de lui balancer une phrase qui la blaissa au plus profond d'elle même ...

Certes le clan n'était plus qu'un petit groupe, mais tous les clans commence ainsi un jour... Et puis pour qui il se prennait pour lui dire qu'elle n'avait pas les capacitées de diriger un clan ? Son père, Aslan l'avait belle bien formée à cette tâche tout comme sa soeur Narnia. Toutes deux étaient un espoir pour Aslan. Et Swey n'avait rien oubliée de ses cours.

- Elle a certes peut être plus de vécu, mais cela ne lui donne pas le droit de se prendre pour une reine, je suis l’héritière directe du clan et pour tout te dire je n'ai pas le vécu car l'on n'a pas voulu me le donner. Mais sache que mon cher Père et ma chère Mère mon tout appris pour diriger un clan selon les règles. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais pu les mètres en œuvres.

La Louve avait regardé le mâle dans les yeux, sa voie n'était pas méchante. Elle disait juste la vérité. Elle se retourna vers Halloween.

Cette dernière fini par parlait, par "s'expliquer" sur ses mots. Elle annonça qu'elle était Toxics de naissance et Swey commença à voir clair dans sont jeux ... Elle voulait fusionner les deux clans ...
Les Toxics et les Acids, à croir que tout avait été prévu. La mort des Alphas, disparitions de toute la famille de Sang bleu... C'est vrai quoi.
Comme par hasard c'était l'ex Toxic qui annonçait cela au lieu de vouloir croire en son peuple et le reconstruire au mieux ...

La vieille fini par une parole pour Swey... Celle-ci n'avait plus qu'une envie, lui sautait dessus et lui arracher les trippes... Mais elle ne fit rien. Car oui Swey avait quand même un coeur. Mais pour elle Halloween était une traitresse dans l'âme ...

- Mais moi je ne suis pas chef, et je ne colabore pas avec l'ennemis... J'ai une certes dignité et si j'avais été à la place de mes défunts ancêtres vois tu, j'aurais cru en mon clan et j'aurais tous fais pour le remettre à flots.

Swey se déplaça. Elle se dirigea vers le bord des rochers et s'assit. Elle attendait la réactions des autres du clans. Elle voulait voir se qui aimaient vraiment lors clans. Car avec eux elle partirait, oui elle partirait, quitte à y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Jeu 3 Sep 2015 - 18:12

Tout autour d'eux commençait à s'agiter. Swey se rebellait, Hallo semblait limite prendre un malin plaisir à détruire les rêves de la jeune louve. Nine ne décampa pas malgré les tensions grandissantes. Des loups prirent positions pour la vieille Bêta, d'autres étaient spectateurs de l'annonce, déçus. Le squelette soupira longuement, suppliant Swey du regard de ne pas aller plus loin.

Halloween repris ses paroles sereinement, un rictus satisfait affiché sur son visage. Nine continuait d'écouter sans perdre la panthère des yeux, au cas où. Il savait pour son passé et fit mine ne pas avoir entendu, même si quelque part il se sentait trahi à chaque fois qu'il y songeait. Plus ses mots passaient, plus ils semblaient agressifs, certains et réfléchis. Un avertissement quant aux départs ? Pourquoi partir ? Le jeune commençait à s'inquiéter.

Une fusion des clans. Nine eut un hoquet, manquant de s'étouffer. Il se tourna alors vers sa chef, l'air ahuri, abattu. Comment, et surtout, pourquoi ? Il n'était pas le seul sous le choc. Les derniers mots de la louve auprès de Swey furent des pics droits dans l'esprit de ce qui aurait pu être l'Alpha, et Nine savait que c'était par provocation. Les paroles innocentes de Swey l'affectèrent également.

Maps avait entendu tout ce raffut. Une réunification des clans ? Et puis quoi encore. La solitaire s'étira avant de sortir de sa cachette d'ombre, venant en bas des rochers, parmi les autres loups. Une sans clan, entre plusieurs habitants des terres, mais elle n'avait pas une once de crainte ou de provocation dans le regard. Arrivée au point voulu, elle fixa d'un air mauvais la Bêta, quoi qu'avec un soupçon de complicité.

Léger sourire, et elle s'assit, regardant autour d'elle. Dans l'état où était le clan, ils ne pouvaient pas lui dire grand chose, temps qu'elle restait sage. Son regard quasi vairon se déposa froidement sur Swey. Maps connaissait les secrets de clans, leurs croyances et autre. Elle avait su en garder un jusque là, et il semblait être bon de le dévoiler devant tout le monde. Oh que oui, elle voulait jouer avec eux.

- Salut Swey. Tu m'as l'air aussi hardie que ton père.

Le compliment avant la tempête. Léger sourire et elle se leva, sans rancune, s'approchant un peu plus du groupe d'en haut, se déplaçant avec élégance, comme toujours. Arrivée auprès de la Bêta, un large sourire aux lèvre, elle ancra son regard dans celui de la rose.

- Mais tu sais, ma belle, si tu ne veux plus souffrir, évite de parler de Reine ou quoi. Tu n'es pas l'héritière, tu ne le seras jamais. Ce rôle était destiné à ta soeur, Thalestris, et non toi. Tu n'as donc aucun pouvoir sur le rang inférieur aux Alphas, soit les Bêta, et donc plus besoin de t'en soucier ! Ce n'est pas beau ça ? A ta place, je ne me ferait pas si grande.

Et bisous, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Sam 5 Sep 2015 - 18:14

La belette ne se doutait de rien, elle était tombée dans le piège, prête à être attrapée. Cachée un peu plus loin, Greyia attendait le bon moment. Lorsqu’elle s’apprêta à bondir, elle entendit le hurlement de la Bêta, elle sursauta et fit fuir sa proie. Tant pis, quelque chose de plus important allait sûrement se passer puisqu’un rassemblement général était demandé. Greyia se mit donc en route au trot, elle n’était pas si loin du point de rendez-vous donc elle pensait qu’elle ne louperait pas beaucoup d’informations.

Quand elle arriva aux rocheuses, elle vit une louve aux dessins léopards se précipiter sur la vieille Bêta. Elle avait une vague idée de qui elles étaient mais sans plus, et surtout, elle avait finalement loupé quelque chose. Elle n’entendait pas très bien ce qui se disait là-haut et tentait de se rapprocher. Elle remarqua aussi que les loups qui étaient présents semblaient perturbés par ce qui avait énervé la femelle rose. Greyia ne comprenait pas tout mais au lieu d’utiliser son pouvoir elle observa et écouta patiemment. Des loups s’étaient interposés entre les deux femelles, pour éviter qu’une catastrophe arrive.

Un moment après, la vieille louve reprit la parole. Greyia en resta bouche bée. Elle n’en revenait pas, elle devait avoir mal entendu ce n’était pas possible. Une fusion avec les Toxics ?! La situation ne pouvait pas être aussi critique. Il devait y avoir un autre moyen de remonter la pente, mais pas la fusion ! La grise à queue de poisson était encore plus choquée, si on ne suivait pas l’idée de fusionner avec l’autre clan, on serait seuls ?! Greyia n’était du tout d’accord avec l’idée de la fusion, mais elle ne tenait vraiment pas à se retrouver seule. Elle était perdue. Enfin elle savait au moins une chose, la louve léopard était donc Swey, la fille des anciens Alphas. Gré’ la suivrait peut-être, si aucune autre alternative n’était trouvée, même si ça diminuerait les chances de retrouver son père. Pour l’instant elle ne savait pas quoi penser, elle restait juste assise là, l’air hébétée, attendant la suite.

Une louve inconnue se mêla à la conversation, elle n’avait pas de Glowstick. Elle commença à provoquer Swey. Greyia ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Jeu 10 Sep 2015 - 0:26




À ses phrases la léopardé répondit à son tour de façon moins cinglante, Chester resta silencieux alors qu'elle le fixait droit dans les yeux avant de reporter ses pupilles sur Halloween d'un air bien plus mauvais.
En effet ce la bêta venait de proposer, c'était purement et simplement du sucide. Une fusion ? Avec les Toxics ? Comme à la plupart des réactions Chester se retourna vers la louve cendrée dans un regard à la fois d'étonnement et d'incompréhension.
À vrai dire même si l'idée ne l'enchantait guère, le loup sombre ne connaissait pas pour autant la haine que nourrissait les acids envers cet ennemi héréditaire. Il lui fessait confiance et par conséquent il la suivrait même si son plan paraissait complément fou..mais d'un autre côté une once de doute persistait. Et si les Toxics n'acceptaient pas, ou pire, le prenait mal ? Vu leurs nombre, ils étaient mal barré pour entrer en guerre.
Sortit de nulle part, une solitaire se décida à son tour de rejoindre la réunion, léger sourire aux babines comme s'amusant de la situation dans laquelle ils étaient. Au plutôt s'amusant de Swey qui fessait parler de son sang alors qu'elle n'avait jamais été destiné au trône.
Silencieux le mâle voyait cette situation d'un mauvais œil...la tension se fessait de plus en plus ressentir, mais à vrai dire tant qu'ils n'en venaient pas aux crocs, ça ne le concernait pas. Cette solitaire était presque une aubaine pour détourner la haine de Swey, ou au contraire, elle risquait d'aggraver un peu plus la situation.
Tout de façon pour l'instant il n'y avait rien à dire, il resta silencieux, un œil attentif à la suite des événements. Quoiqu'il risquait de se passer, les avis divergeraient sans l'ombre d'un doute.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Ven 2 Oct 2015 - 1:41

(Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Lun 5 Oct 2015 - 12:28

C'est à qui de répondre ?
Car sinon je peux répondre moi ^^' j'attendais juste la suite avec Ethel en faite
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Mar 6 Oct 2015 - 23:15

Le plus logique serait d'attendre Ethel, je vais la pocker sur skype dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Mer 7 Oct 2015 - 17:32

J'avais pas suivi du tout j'avoue xD

La louve ne souhaitait que la sauvegarde des gens qu'elle voyait sous son nez (ou devant suivant les cas ah ah), mais elle comprenait aussi leur avis sur son idée de fusion.
Sauf qu'à la limite si les Toxs refusait, Halloween s'en moquait c'était juste que chercher à protéger des territoires bien trop grand pour le peu qu'ils étaient ne servait à rien et puis il ne fallait pas se mentir. Les lois s'effaçaient peu à peu.

La Bêta en eut l'illustration en voyant une solitaire qu'elle ne connaissait absolument pas rien dans ses traits ne lui étaient familiers se ramener comme si de rien n'était en plein milieu des Rocheuses. Genre. Normal.
On ne lui aurait pas tant péter les ovaires à la dévisager comme si il lui avait poussé une paire de cornes et une queue de diables à son annonce de ses origines qu'elle aurait pu en rire. Mais là la vieille commençait sérieusement à en avoir marre.

De sa jeunesse elle avait payé sa dette envers les Acids. Ensuite elle les avait servis du mieux qu'elle l'ait pu laissant ses filles avec chacune une souffrance dût aux dons de leurs dieux. Derrière ses pensées Halloween n'avait aucun reproches envers cette Meute. Juste une déception en voyant que les générations d'aujourd'hui se raccrochaient à des images passées qui n'avaient aucun moyen de redevenir telles qu'elles.

La solitaire semblait bien aux courants des générations et plus sérieusement Halloween posa son regard d'or pur dessus tout en notant que personne n'avait fait le moindre geste pour empêcher cette intru de passer. Bon, elle allait intervenir à présent:

"- La solitaire ci-présente à raison même si je lui demanderais de bien vouloir quitter les lieux, car même si je choisis de renoncer à mon titre de Bêta à présent par mon choix. D'autres risqueraient de ne pas être d'accord avec sa présence."

Sur ces mots Halloween sauta de son rocher, ignorant placidement Swey, la suivraient qui le voudraient. Mais pour elle, avec le temps et leurs dirigeants la Meute Acid était morte et elle était sûre que c'était le cas aussi de la Meute Toxic.
Cependant, l'espoir était de mise dans des situations comme cela. Puis dans un dernier regard la louve se retourna, croisant les regards des loups présents un à un:

"- Je doute d'avoir à justifier mes décisions ou donner mes raisons devant vous. Je ne répondrais que des dieux. Pour ceux qui choisiront de rester avec Swey je leur souhaite une bonne continuation. Quand à ceux qui ont décidé de croire en mes décisions ou qui sont curieux je serais au Temple."

Sur ces dernières paroles qui n'éclairaient pas sur ses décisions, mais qui pouvaient en avoir quelque chose à faire si tous la considéraient comme une traîtresse de par son sang ou ses paroles objectives? La louve adressa une prière mentale aux Anciens Alphas les remerciant de lui avoir accorder un rôle aussi important qui l'avait jadis rendue si fière.



[Mist et mes autres persos restent sur place, seule Halloween quitte les Rocheuses]
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   Sam 10 Oct 2015 - 21:01

Chester et Nine étaient choqués par l’annonce de la Bêta, ou du moins ex bêta vu que la femelle venait d'annoncer qu'elle quittait ses fonctions. Cela ne fit ni chaud ni froid à Swey, même si Athis en fut surpris. Lui qui avait toujours connu Halloween comme Bêta ... Mais en même temps il comprenait que de gouverner seul était mission impossible pour elle. Cependant au lieu de dissoudre le clan elle aurait pu demander à élire de nouveaux dirigeants.

Soudain une solitaire déboula dans la réunion comme si de rien était. Athis grogna à sa vue, mais il avait l'air d'en être le seul ... Comme quo,i à quoi bon se battre face à la réalité qu'annonçait l'ancienne Bêta ? D'aileurs cette dernière annonça qu'elle parait au temple, Athis lui emboita le pas. Il voulait savoir ses motivations avant de prendre clairement une décission.

Pendant ce temps Swey répondait à la dites solitaire qui se prennait pour une diva :

- Tu te trompes, Thalestris n'est aucunement ma soeur c'est ma tante sauf que tu vois elle n'est pas là, il n'y as plus personne de ma famille hors les rangs Alphas sont héréditaires et donc s'il n'y a pas ma tante, ni mon père c'est à moi que revient le rang d'Alpha théoriquement. Seulement j'en fut vite écartée ! Et pour ta gouverne je ne me fait pas grande, je proclame les droits du clan et mes droits par le même occasion.

Swey observa les loups encore présents.

- Je ne suis pas là pour forcer qui que soit à rester dans le clan, cela dépendra de chacun. Mais moi qui ait été élevée par le fils d'un alpha Acid, je ne veux pas trahir mon clan et mes grands parents. C'est pour cela que je resterais sur ces terres, nos terres quitte à être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::Prologue::. Décision ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Prologue::. Décision ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: