Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 6 Sep 2015 - 18:04

Le ciel était nuageux et sombre, l’air lourd, un orage se préparait. Par cette ambiance glaciale, Greyia avait eu l’idée géniale de faire une excursion dans la fête foraine abandonnée depuis bien longtemps. Elle arriva gentiment devant l’immense entrée, où une grande banderole moisissait en pendouillant sur un côté. Charmant. La louve s’avança dans le parc où une épaisse brume stagnait. Elle observait les attractions rouillées, les stands désormais tenus par des araignées. Greyia commençait enfin à s’habituer à l’odeur nauséabonde qui enveloppait le parc, lorsqu’elle sentit une odeur encore plus pourrie. Cette odeur venait d’une tente à moitié déchirée. Après une brève hésitation, la demoiselle se décida à s’approcher, mais lentement. En marchant en direction de la tente, elle regardait les alentours, elle n’y voyait pas grand-chose, elle pouvait juste discerner les stands et attractions les plus proches par leurs contours.

Elle entendit un craquement du côté de la tente et vit une ombre se déplacer à toute vitesse lorsqu’elle tourna la tête. L’odeur de pourriture n’était plus là. Ses poils gris s’hérissèrent. Elle ne bougea plus et retint sa respiration quelques secondes, après réflexion, ça ne pouvait rien être de bien méchant, à part peut-être un loup solitaire enragé. Elle reprit tranquillement sa marche aléatoirement dans les allées. Elle s’était perdue mais peu importe, elle n’était pas pressée. Elle crut entendre un hurlement étouffé, tout comme pour l’ombre elle a pensé que ce n’était que l’effet de l’atmosphère, de simples hallucinations ou des habitants de cette terre qui voulaient s’amuser un peu à terroriser les voyageurs. Cette explication ne suffisait pas à la rassurer complètement, mais au moins elle ne restait pas paralysée.



Dernière édition par Heltsuki le Sam 27 Fév 2016 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 6 Sep 2015 - 19:35



... Une Aventure Effrayante ...

[Greyia/Kloé]



Un ciel gris, une atmosphère pesante et un silence de mort...

" C'est pas drôle du tout ici, et en plus ça pue. "

Cachée sous l'ancien stand de tir abandonné, Kloé léchait avec patience le liquide rouge qui s'écoulait lentement de ses plaies, le nez froncé à cause de l'odeur de moisis s'échappant des attractions.
Les bastonnades devenaient de plus en plus régulière et elle devait assumer son rôle de punchingball avec courage, même si elle aspirait à mieux que ça.
Surtout que suite au départ de nombreux camarades Toxic, l'ambiance au sein de la meute était électrique et une bagarre avait éclatée, la belle en avait fait les frais malgré elle.
Elle avait donc décidé d'aller marcher un peu pour se défouler les pattes, et celles ci l'avaient mené dans cet endroit glauque et sinistre, bien différent de ce qu'elle aimait visité d'habitude.
Décidant qu'elle pouvait ce remettre en marche, elle se sortie avec difficulté de sa cachette et s’ébroua pour enlever la terre accrochée à son pelage. Elle se passa encore deux coup de langue sur l'épaule avant de prendre son courage et d'explorer son environnement.

Trottant de ci de là, se faufilant entre les stands rouillés et décrépis, la blanche fit une première fois le tour de la fête foraine, n'osant pas s'approcher du centre où ce trouvait toutes les grandes attractions.
Plus son exploration avançait, plus son malaise grandissait, la faisant sursauter à chaque bruits même les plus infimes. L'endroit accentuait chaque craquements et chaque gémissements du vent qui se répercutaient de stands en stands, donnant un sentiment de confinement en plus du ciel lourd.
Arrivant vers l'entré du parc, une odeur légère lui titilla les narines. Reniflant l'air, Kloé ne sût déterminer sa provenance, l’atmosphère humide et l'odeur de pourris lui empêchant de trouver une origine précise. Elle eu cependant le sentiment que celle ci ne la mènerait pas à un danger, et la louve se mit à la suivre.
Le nez au sol, essayant de suivre la piste malgré la puanteur du sol, elle s'avança au centre du parc, ses poils d'épaules se hérissant par vague à chaque bruits suspect.

Kloé était tellement concentrée sur son pistage qu'elle ne se rendit compte de sa position seulement au moment où elle tombât le nez dans le draps d'une vielle tente déchirée et puant la pourriture. Grognant pour s'en sortir, elle aperçut une forme sombre disparaitre du coté opposé à sa venue. La blanche se stoppa, le museau toujours dans la toile de la tente et attendit. L'odeur c'était éloigné, elle était contre le vent et la "chose" ne l'avait surement pas sentit.

Cependant, une respiration agitée l'interpella.
Ce bruit provenant du coté opposé à sa position, elle réfléchit à la marche à suivre, et décidant de prendre son courage à deux pattes elle fit un pas de coté.
Oubliant complétement l'odeur qu'elle pistait juste avant, elle commença à faire le tour de la tente sans un bruit, ses épais coussinets se posant sans un craquements sur le sol poussiéreux. Les yeux rivés sur sa cible imaginaire, attendant le moindre signe d'attaque, prête à détaller, elle continua en pas chassé, décrivant un arc de cercle autour de la tente.
Et était presque arrivé au bout, son souffle sortant sans bruits de ses narines, un dernier pas et elle y était...

Quelques choses l'attrapa à la patte postérieur, et, poussant un cris de frayeur ,elle se retrouva au sol le nez dans la poussière. Effrayé par cette attaque soudaine, elle essaya d'attraper son assaillant mais ces mâchoires claquèrent dans le vide.
Kloé paniquée se retourna pour lui faire face, le poils hérissé et prête à se défendre, mais elle ne vît rien.

Elle c’était juste emmêlés la patte dans une des cordes qui retenait la tente.
Ridiculisé et atteinte dans sa petite dignité elle coupa la corde qui lui lacérait la patte, et, se rappelant de la raison de sa venue, la belle pleine de poussière se retourna pour tomber nez à nez avec une louve.

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Lun 7 Sep 2015 - 19:26

Interpelée par le hurlement étouffé qu’elle avait entendu, Greyia se retourna dans sa direction pour se retrouver face à la fameuse tente déchirée. Elle restait stoïque voyant une louve se débattre contre une corde qui s’était emmêlée à sa patte. La grise ne savait pas vraiment si elle devait rire ou être sur ses gardes, dans le doute elle fixait simplement l’autre louve qui la remarqua enfin.

Il y eut un long vide, pesant et tendu. Lorsque la louve blanche se releva, Greyia remarqua du sang qui coulait de l’épaule de celle-ci ainsi qu’un Glowstick orange sur la patte arrière de celle-ci. Une Acid qui fait face à une Toxic, mais en terre libre. Fallait-il se montrer agressive ou laisser sa nature sympathique ? Finalement, elle opta pour la sympathie. Elle fit un léger pas en avant, et demanda d’une voix tremblante :
-Bonjour.. Est-ce que ça va ?

Greyia ne savait pas comment réagir, elle s’était déjà retrouvée face à des solitaires, mais jamais face à un loup du clan opposé, elle espérait que son interlocutrice soit dans la même situation et qu’elles éviteraient ainsi les conflits. De plus la Toxic semblait également interpelée par l’ombre étrange qui était sortie de cette tente, donc mieux valait être deux, même si ce n’était qu’une blague d’un quelconque autre loup. Elle décida donc de tenter la coopération.
-Hum.. Je m’appelle Greyia. Et toi, comment t’appelles-tu ? Je sais pas si tu l’as vue aussi, mais il y avait quelque chose qui sentait vraiment mauvais par ici avant que j’arrive, et je pensais découvrir ce que c’était, si ça t’intéresse, on pourrait rester ensemble ? Et je dois avouer que cet endroit lugubre ne m’inspire pas trop confiance et que de la compagnie serait agréable.

Elle lâcha un sourire maladroit et aussi aimable que possible. Mieux vaut la compagnie d’une possible future ennemie que la solitude dans ce lieu. Autant ne pas créer de conflit et s’entendre tant qu’elles ne quittaient pas l’île.

Cependant, alors que l’attention de la femelle à queue de poisson était retenue par son éventuelle coéquipière, un manège deux allées plus loin fit entendre sa musique et surprit l’Acid qui se tourna violemment en direction du son. Comment était-ce possible que ces manèges fonctionnent encore ? Et pourquoi l’un d’entre eux s’était mis en marche ? La mélodie déformée semblait hantée. De quoi se glacer le sang. Greyia commença à observer les alentours, elle comptait s’approcher, mais sans se faire repérer. C’était comme une partie de chasse. Elle cherchait le moyen d’entourer sa cible, avec l’aide de la Toxic même si celle-ci n’avait pas encore donné son accord, en prenant le moins de risque et en étant le plus efficace qu’elles pouvaient. Elle se sentait un peu mieux dans son élément désormais. Penser à chasser la détendait. Alors qu’elle allait se mettre en route, elle se rappela qu’elle était en compagnie d’une autre demoiselle, et attendit sa réaction avant de continuer.


Dernière édition par Heltsuki le Mer 9 Sep 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Mer 9 Sep 2015 - 14:39

... Une Aventure Effrayante ...

[Greyia/Kloé]



Un grand silence passa entre les deux louves.
Kloé observa la grise furtivement, elle n'avait pas l'air imposante ni très hostile, mais pas non plus tout sourire. Ne sachant quelle attitude adopter, elle resta assise sur son postérieur, la tête légèrement baissée et jetant rapidement des regards en coin à la louve en face d'elle. Plus le silence devenais profond, plus Kloé s’écrasait sur elle même: Son épaule la fessait souffrir et elle n'étais pas en situation de ce battre si l'inconnue s'en prenait à elle.

Restant sur ses gardes, elle recula légèrement quand la louve grise s'approcha: Mais c'est alors que la belle s'aperçut du glowstick bleu accroché a la cuisse de l'inconnue. Une Acid.
Elles étaient toute les deux en Terres Libres, chacune était donc dans son droit... Techniquement elle pouvait partir sans se faire pulvérisée ... Du moins c'est ce qu'elle espérait.

La louve à l'étrange queue de poisson s'adressa à elle d'une voix tremblante, lui demandant son état. Aucune agressivité ne semblant émaner d'elle, Kloé se détendit et hocha la tête affirmativement en signe de réponse.
Elle n'aimait pas prendre la parole, et même si l'Acid avait l'air gentille, elle préférait rester sur ces gardes.

Pensant que la grise partirait sans plus de cérémonies, Kloé tourna la tête pour observer le parc autour d'elle. La tente déchirée claquait au vent, créant un rythme glauque et monotone.
Les nuages défilaient avec le vent et devenaient de plus en plus menaçant, un orage allait surement éclater.
Rien ne bougeait autour, tout semblait figés dans le temps.
L'odeur de pourriture avait disparue, la chose qui allait avec aussi, étais-ce elle qui l'avait fait fuir? Elle n'en savait rien, mais tant que celle ci ne réapparaissait pas, elle serait à peu près tranquille.

La blanche sursauta légèrement en entendant la voix de l'Acid en face d'elle: Elle ne pensais pas qu'elle était toujours présente. L'inconnue se présenta.
Kloé l'écouta avec attention.

Greyia? Plutôt un jolie prénom...
Tandis ce que la dénommée Greyia parlait de la chose qui sentait mauvais et de faire équipe, l’oméga hochait doucement la tête au fil de ces paroles. Kloé n'était pas contre un peu de compagnie, surtout ici.. Si quelques chose venait à s'en prendre à elle, la blanche n'aurait pas de moyen de ce défendre, elle ne savait pas ce battre et ce ferrait écrasée.
Concernant l'ombre aperçut, seule, Klo aurait déjà fuit depuis belle lurette, mais accompagné de Greyia sa curiosité passait par dessus la peur.

Sa tirade finie, Kloé allait ouvrir la bouche pour répondre à l'affirmative quand une chansonnette déformée semblable à des pleurs résonna dans son dos. L'oméga se retourna vivement pour apercevoir un manège du centre de parc se mettre en route. Mais tout seul...
Les poils de cou de la belle se dressaient à chaque notes aigus, son cœur battait à tout rompre.

" Mais qu'est ce qu'il ce passe ici? "

Les yeux écarquillés de terreur, Klo regarda Greyia: l'Acid semblait réfléchir tout en observant le manège, elle voulait savoir ce qu'il se tramait la bas, la blanche le vit dans son attitude, ses muscles tendues à l’extrême... Elle devait surement être chasseuse chez les Acids, et donc savoir quoi faire.

" Plutôt utile.. "


Quand elle ce rappela de l'existence de la Toxic, Kloé avait recommencé à nettoyer son épaule. De la poussière et de la terre s'étaient incrustés dans son poil et les plaies c'étaient rouvertes. Elle préférait s'assurer d'être parfaitement opérationnelle s'il fallait fuir précipitamment.
Klo ce rendit finalement compte que la grise attendait sa réponse. Gênée de l'avoir fait attendre, elle s'ébroua vivement, sa rassit dit d'une voix basse:

- Enchanté, je m’appelle Kloé et heu... J'ai vu aussi la chose et ça serait sympa de faire équipe avec toi, je ne suis pas parfaitement rassurée non plus.. Et merci de me le proposer. "

Ne sachant quoi rajouter, elle regarda Greyia en coin avec une sourire aimable aux lèvres. Serte, a musique du manège tournait toujours en fond, l'atmosphère était glauque et quelque chose de malsain rodait dans le parc, mais au moins, elle n'était plus seule.


Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Mer 9 Sep 2015 - 16:55

Greyia réfléchissait à un plan pour démasquer le loup qui s’amusait à faire peur aux visiteurs. Elle fut coupée dans sa réflexion par la réponse de la femelle Toxic. Elle s’appelait dont Kloé et semblait rassurée uniquement par la proposition d’alliance. Elle n’avait pas l’air d’avoir de connaissances en chasse ou en combat, et selon son état physique, la grise déduit qu’elle faisait désormais équipe avec une oméga.

Elle passa de l’autre côté de la tente pour se rapprocher du manège et avoir une meilleure vue et s’assit. Elle vit deux passages pas très éloignés et plus ou moins sûrs. Celui de gauche avait plus d’ouvertures, Greyia prendrait celui-là pour atteindre le manège. Elle ne voulait pas mettre la blanche en danger, car premièrement l’idée de l’Acid ne l’avait pas vraiment rassurée, et deuxièmement elle semblait déjà faible et Greyia ne voulait pas perdre sa coéquipière temporaire pour le moment. Les deux passages étaient séparés par un stand de tir qui faisait face au grand espace de gauche. Heureusement pour l’oméga, si quelqu’un se cachait dedans ça ne serait pas sur elle qu’il sauterait. Le passage droit était plus serré, c’était une petite allée à l’arrière des stands, la chasseuse jugeait ce chemin plus sûr, même si en cas d’attaque la mobilité était réduite et la défense difficile.

Bien évidemment, elles n’étaient pas obligées de se séparer, mais il fallait choisir entre la séparation qui était plus efficace et la sécurité de rester ensemble. Gré ne comptait pas faire ce choix seule, elle exposerait les faits à Kloé d’abord, mais elle voulait peaufiner les deux possibilités avant de partager son plan. Si elles se séparaient, Greyia prendrait le chemin de gauche, elle était habituée aux situations de ce genre, le côté glauque excepté. Elle se pencha légèrement sur le côté pour tenter d’apercevoir un moyen de passer de l’autre côté du stand rapidement si quelque chose arrivait. Le comptoir du stand de tir était plus avancé que le toit, c’était donc faisable.

La grise retint soudainement sa respiration. Ses poils se hérissèrent et ses yeux s’agrandirent. Elle voyait quelque chose semblable à deux yeux la fixer depuis l’intérieur du stand. Ses battements de cœur accélérèrent. Elle ferma les yeux et secoua la tête deux secondes, en les rouvrant elle ne vit plus rien derrière le comptoir. Elle tourna rapidement la tête vers la Toxic et regarda à nouveau en direction du stand. Toujours rien. C’était probablement son imagination, elle l’espérait.

Bon, si elles y allaient ensemble, le plus sûr serait de marcher côte à côte au centre de l’allée, tout en observant constamment autour d’elles. C’était faisable mais en arrivant vers le manège elles auraient moins de possibilités d’attraper un quelconque adversaire. Dans les deux cas les louves devaient coordonner leurs mouvement. Il était temps d’expliquer son plan. Elle prit une grande inspiration.
-Et bien voilà, si on veut s’approcher du manège on a deux alternatives. La première joue sur l’efficacité. Il y a deux allées face à nous, je les ai observées les deux. Dans celle de droite il n’y a normalement rien, elle passe entre les arrières des différents stands et elle est étroite. Celle de gauche est beaucoup plus large comme tu peux le voir, et elle donne sur les faces des stands. Si un loup se cache dans un stand, c’est sur celle qui passe à gauche qu’il sautera. C’est aussi la voie que j’ai choisi de prendre. C’est plus risqué bien sûr. Sinon l’autre possibilité joue plutôt sur la sécurité. On ne se sépare pas et on passe à gauche. On reste proche et à côté l’une de l’autre en avançant doucement. Je propose que je me mette du côté de ta blessure ouverte. Dans les deux cas, si on arrive au bout sans souci, et qu’il y a un loup, je lui saute dessus pour le maîtriser et toi tu regardes autour et me préviens si tu vois quoi que ce soit de louche, d’accord ? Si par contre il n’y a rien, on s’arrangera sur le moment. Je te laisse choisir la proposition que tu veux.

Greyia avait l’impression d’avoir été un peu trop autoritaire, mais soit, le principal étant que la louve blanche ait compris les deux possibilités. Elle se leva alors et commença à marcher en direction de l’allée de gauche, mais avant de s’y engager elle se tourna pour voir la décision de Kloé.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Sam 16 Jan 2016 - 20:54

... Une Aventure Effrayante ...

[Greyia/Kloé]



La louve grise fit le tour de la tente, passant juste derrière Kloé pour aller s'asseoir un peu plus loin. Ne sachant que faire de ses pattes, la blanche resta assise à regarder les touffes d'herbes à ses pieds. Elle sentais bien qu'elle était un poids pour l'Acid, alors elle attendais juste que celle ci prenne une décision quelconque, et l’égoïsme et la lâcheté de cette idée fit sourire la blanche.

Le souffle accéléré de Greyia la tira de ses pensées. Ses yeux étaient fixes et ses muscles tendus, sa gueule entrouverte, elle avait vue quelque chose. Sans attendre, les poils de Klo se dressèrent et elle se leva brusquement pour regarder dans la même direction que l'Acid. Le vieux stand de tir miteux au centre du terrain semblait les observer, mais elle ne vît rien qui ressemblait à un ennemie potentiel. Elle tourna la tête vers sa coéquipière et leur regard se croisèrent rapidement.

" Peut être à t-elle hallucinée... " se demanda la blanche, les yeux rivés sur le stand.

Mais avant qu'elle ne puisse lui demander, Greyia prit la parole calmement et lui exposa son plan:

" - Et bien voilà, si on veut s’approcher du manège on a deux alternatives. La première joue sur l’efficacité. Il y a deux allées face à nous, je les ai observées les deux. Dans celle de droite il n’y a normalement rien, elle passe entre les arrières des différents stands et elle est étroite. Celle de gauche est beaucoup plus large comme tu peux le voir, et elle donne sur les faces des stands. Si un loup se cache dans un stand, c’est sur celle qui passe à gauche qu’il sautera. C’est aussi la voie que j’ai choisi de prendre. C’est plus risqué bien sûr. Sinon l’autre possibilité joue plutôt sur la sécurité. On ne se sépare pas et on passe à gauche. On reste proche et à côté l’une de l’autre en avançant doucement. Je propose que je me mette du côté de ta blessure ouverte. Dans les deux cas, si on arrive au bout sans souci, et qu’il y a un loup, je lui saute dessus pour le maîtriser et toi tu regardes autour et me préviens si tu vois quoi que ce soit de louche, d’accord ? Si par contre il n’y a rien, on s’arrangera sur le moment. Je te laisse choisir la proposition que tu veux. "


Essayant d’emmagasiner toute les informations qu'elle venait de recevoir, un long moment de silence passa entre elles. Elle lui laissait le choix, et ce choix commença à faire paniquer Kloé. Qu'est ce qui lui permettrait de se rendre utile? À droite, elle risquait de se faire attaquée et donc de forcer Greyia à la secourir, et à gauche, à la protéger pendant que celle ci ne servirait à rien.
Sautillant nerveusement d'une patte sur l'autre, Kloé se mordit la lèvre. L'Acid l'observait toujours, attendant une réponse. Elle était déjà engagée dans l’allée de gauche, c’était le moment de décider.

" - Eh bien.. Je vais prendre à droite... Je.. Je te ferrais signe s'il y à quelque chose de louche... "


Certes elle prenait plus de risque à droite, mais au moins elle ne trainerait pas dans les pattes de sa coéquipière.

" J'essayerais de faire de mon mieux. Il faut que je l'aide à résoudre ce mystère...
Courage! "

Ses paroles lui permirent de se sentir un peu mieux. Il fallait rationaliser la situation: tout ce qu'elle avait vu avant était le fruit de son imagination et de l'atmosphère morbide de la Fête Foraine...
Si seulement.

K
loé s'avança donc vers le chemin de droite, en se murmurant un " Courage " à peine motivant avant de s’arrêter devant le stand de tir, source de la frayeur des deux donzelles quelque minutes auparavant. Quand elle s’arrêta, elle sentie comme une odeur de pourriture qu'elle avait déjà sentie avant... Plus diffuse, mais présente.
Les poils dressés, elle se tourna vers sa camarade, essayant d'avoir l'air courageuse, et attendit sa venue.


Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 28 Fév 2016 - 16:20

Ça avait été un jeu d’enfant de les attirer… Un sourire malsain se dessinait sur ses babines. L’odeur de sang d’une des deux louves l’excitait, ses membres en tremblaient d’impatience. Non ! Il ne faut pas tout gâcher maintenant… Il était déjà trop tard pour qu’elles puissent s’enfuir, toutes les issues étaient désormais bloquées. Finalement, ce parc pouvait toujours faire office de distraction.

Une lumière vive éclairât le paysage et un grondement sourd résonnât presque aussitôt. Le temps tournait à l’orage et les premières gouttes s’abattirent sur les débris métallique et les stands jouant quelques notes sinistres. Le rythme s’accéléra et fut noyé dans le chaos d’une pluie battante. Ce vacarme recouvrait le bruit des pattes qui foulent rapidement le sol, la respiration forte d’un fou furieux touchant au but.


Il est tout proche.


La queue de poisson semblait s’être immobilisée et regardait autour d’elle.


En une fraction de seconde il assenât un coup qui étourdi la louve, ses mâchoires se refermèrent sur la peau de son cou et la tirait dans le coin sombre d’où il avait jaillit. Il lança un regard à la louve qui était resté sur le carreau, figé par la surprise mêlée de peur. Ton tour viendra ne t’en fait pas… Puis il disparût dans les ténèbres emmenant la femelle à l’étrange liquide lumineux.

Il alla la cacher un peu plus loin et la ligotât. L’autre louve ne se lancerait pas à sa poursuite mais dans le doute, il jeta la toile avec laquelle il avait masqué son odeur plus loin, de sorte à ce qu’elle ne remonte pas directement la piste jusqu’à eux. Sinon, il l’éliminerait plus tôt que prévue. Il arrachât l’étrange fiole fluorescente sur la louve.

-Hé toi, c’est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 28 Fév 2016 - 18:04

La louve blanche semblait réfléchir dans une certaine panique à quelle option choisir. Greyia espérait, même en refusant de l’admettre, que la Toxic choisirait de rester ensemble, car ni l’une ni l’autre n’était rassurée. Tout de même, elle se sentit mieux par rapport à sa coéquipière qui n’avait pas été dérangée par le ton autoritaire de la grise. Vu ses blessures, elle devait être habituée à pire.

Kloé avait fait son choix, les deux femelles se sépareraient. Bien. Qu’il en soit ainsi. Au dernier instant avant de se perdre de vue l’une de l’autre, l’Acid s’arrêta et décida d’établir un petit code au cas où.
-Hey. S’il se passe quoi que ce soit d’alarmant, on crie le nom de l’autre, si on trouve simplement un indice, on crie « Indice ! », c’est compris ? Je compte sur toi.

Greyia eut un rictus nerveux en quittant l’autre femelle des yeux, puis avança dans son allée. Elle rigola intérieurement de son code. Plus original que ça tu meurs. Et n’importe qui pourrait trouver le code et s’en servir pour tendre un piège à l’une d’entre elle. La louve à queue de poisson fit encore quelques pas quand elle sursauta. Un éclair. La pluie commençait à tomber, d’abord à fines gouttes, puis s’intensifia dans un déluge au son lugubre. Greyia frissonna. Il y avait comme un côté surnaturel à cet orage, les gouttes étaient tièdes, et lorsqu’elles touchaient le sol humide mais froid, elles faisaient apparaître une sorte de brouillard qui recouvrait la terre.

L’ensemble de l’atmosphère était digne d’un cauchemar, la musique du manège qui s’était mis en marche, le brouillard présent à l’origine mêlé à celui créé par l’orage, l’orage en lui-même, cette odeur de pourriture de plus en plus présente, et surtout cette sensation d’être observée. La louve prit une grande inspiration et se ressaisit. Après tout, elle était venue en recherche d’aventure, et voilà qu’elle en a. Son instinct joueur repris le dessus sur cette partie peureuse qu’elle ignorait avoir eu jusqu’à ce jour. C’est donc avec un malin sourire qu’elle regarda autour d’elle, prête à bondir sur n’importe quelle loucherie.

Soudain, elle sentit une vive douleur à l’arrière du crâne et s’effondra.

Greyia avait été attaquée. Elle commençait doucement à recouvrer ses esprits. Elle se trouvait dans un endroit sombre et humide, à l’abri de l’orage. Elle entendait résonner une respiration vive et irrégulière, comme lorsqu’on trépide d’excitation. La louve se rendait de mieux en mieux compte de la situation : elle était allongée par terre, ses pattes étaient ligotées et elle était observée. Sa vue était de moins en moins floue et les sons de plus en plus distincts. Appeler Kloé dans cette situation ne servirait à rien, d’après les échos de la pluie, la Toxic ne pourrait pas l’entendre, et cela révèlerait des infos à celui qui l’avait agressée. Elle le distinguait désormais, un loup noir, avec deux queues, puant affreusement et avec un truc bizarre au-dessus de la tête. Elle frappa le sol avec sa queue pour signifier à celui qui devait être son assaillant qu’elle avait repris connaissance. Celui-ci parut plus intéressé par le glowstick de la louve que par la louve elle-même. Il le lui arracha et grogna :
-Hé toi, c’est quoi ça ?
-N’y touche pas ! Rends-le moi ! Qu’est-ce que tu me veux ?

Les yeux de la femelle s’allumèrent de colère. Ce solitaire nauséabond semblait ignorer le principe des Clans et avait l’air mal intentionné. Greyia ne comptait pas se laisser faire.
-Si tu ne me libères pas tout de suite, en plus de n’avoir aucune réponse, tu auras de gros ennuis. lança-t-elle avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 6 Mar 2016 - 0:01

... Une Aventure Effrayante ...

[Greyia/Kloé/Naiko]

En voyant l'Acid partir seule, Kloé se demanda s'il elle n'avais pas fait une erreur. Et si jamais l'une des deux n'arrivait pas au bout de l’allée? Ravalant sa peur, la blanche commença à s'avancer quand un crie de Greyia la fit sursauter.

"-Hey. S’il se passe quoi que ce soit d’alarmant, on crie le nom de l’autre, si on trouve simplement un indice, on crie « Indice ! », c’est compris ? Je compte sur toi. "

La louve avait déjà disparue, et Kloé murmura un "ok", tout juste audible. La blanche commença à s'avancer, lentement. Ses épais coussinets foulant le sol poussiéreux sans bruit, les oreilles à l’affut, ses yeux vairons balayant nerveusement devant elle, Kloé avançait dans l'allée où seul la musique saccadé du manège rompait le silence. Plus elle avançait, plus le stress montait. Les nuages était bas et l'air ambiant de plus en plus lourd. Et cette odeur de pourriture...Quand une vive lumière traversa le ciel, et un bruit assourdissant résonna au dessus de sa tête.

Surprise, Kloé se figea, le ventre au sol et les oreilles aplaties sur le crâne, le nez dans la poussière qui se transformais en boue au fur et à mesure que la pluie tombait drue. Son cœur lui semblait sur le point d'exploser et le sang battait dans ses tempes. Au bout de quelques minutes, la femelle se releva doucement, son pelage maculé de boue et détrempée. Toujours tremblante, elle partit se réfugier sous l'avancé d'un stand, juste pour se remettre de ses émotions. De la brume se formait, emplissant le parc d'un épais manteau gris et humide. Les pensée de Kloé se bousculaient dans son crâne, tournant en rond, cherchant quoi faire, comment gérer cette situation.

" Par tout les Dieux, qu'est ce que je suis venue faire ici? "


La femelle sortie de sa cachette après avoir vérifier que tout était libre, et elle continua à s'avancer sous la pluie, trempée jusqu'au os, à bout de nerfs. Quand elle arriva enfin prêt du manège, la mélodie crépitait de plus en plus, le tempo était décalé et les notes devenaient de plus en plus aigus. Kloé se précipita au bout de l'allée, dans le seul but de retrouver Greyia et d'être enfin accompagné. Quand elle ne vit pas la silhouette rassurante de la louve grise, la femelle prit peur.

"Peut-être qu'elle à fait le tour du manège en attendant? Oui, elle est ici, c'est obligé."

Reniflant le sol boueux, elle chercha la moindre trace de l'Acid. Elle ne sentie ni ne vit quoi que ce soit. La panique commença à la serrer à la gorge.

" La pluie a effacé ses traces. Elle est là, c'est sûre."

Klo refit le tour du manège, plusieurs fois, appelant sa camarade à maintes reprises. Térrifié, elle s'assit au sol et hurla comme si on l’abattait. La peur avait pris le dessus, et les nerfs de la blanches craquaient. La pluie coulant dans ses yeux, l'orage au dessus de sa tête, la musique glauque du manège, l'absence de Greyia, la brume. Tout ici lui faisait perdre la tête.
Après plusieurs minutes de cris désespérés, elle couru voir dans l’allée où Greyia avait disparue, la truffe au sol, grognant et gémissant de frustration et de peur. Mais rien. Une faible odeur était présente vers le centre de l'allée, mais celle de la pourriture était la plus forte. Des traces peu visibles à cause de la pluie semblaient mener vers un coin sombre et reculer du parc. Sa peur la poussant au courage, elle se précipita dans la direction que semblait indiquer les traces, passa devant la toile de tente qui pue et dérapa dans la boue quand elle aperçut la lueur bleue du glowstick de son amie.

Manque de bol, elle avait le vent de dos, et elle se figea net quand elle aperçut une forme noir au dessus de Greyia.




Revenir en haut Aller en bas
NoXeak
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20
Pseudo : NoXeaK
Nom(s) perso(s) : Naïko[2 ans] / Edgar [Mort]/ Acenah [Morte] / Kadek [Mort]
Clan(s) & rang(s) : Full Solo!

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 6 Mar 2016 - 13:27

La réaction violente lui confirma qu’il ne s’agissait pas d’une babiole ordinaire. Mais comment osait-elle le menacer ? Elle ignorait que sa misérable vie ne tenait qu’à un fil ; un fil dont la fragilité croissait avec l’impatience du solitaire. Cette insolence lui arracha un rire mauvais qui résonnât dans le parc entier.

-Et toi, sait-tu quel genre d’ennui t’attend ?

Il s’approchât et se plaça au-dessus d’elle, sa patte postérieure vint lui écraser le bout de la queue. Une griffe vint traverser l’épiderme de la louve, et la déchira lentement faisant naître un petit ruisseau sanguinolent. Quel plaisir d’entendre sa victime geindre et se tortiller sous la douleur… Peu importe qui on est, la souffrance est subjective et nous rend tous égaux. Il portât sa griffe immaculée à sa gueule et léchât, presque sensuellement, l’échantillon de chair mêlé de sang appartenant à la queue de poisson. Le gout le fît frissonner.

La même griffe vint se poser près d’un tendon.

-Deuxième chance, ne répond pas à côté cette fois…

La présence de la deuxième louve non loin de là n’avait pas échappé au loup sombre. Une légère odeur sanguine lui suffisait pour le deviner. Si elle avait le cran de lui faire face il savait comment l’utiliser pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !


Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 6 Mar 2016 - 14:39

    Les terres abandonnées étaient son territoire en quelque sorte. Maps avait l'habitude d'y flâner et y perdre son temps pour réfléchir au mouvement de panique qu'il y avait eu, il a quelques temps maintenant, dans les terres claniques. Sa prise de risque chez les acids, notamment provoquer la fille des Alphas, lui avait fait comprendre que sans une icône à leur tête, ils n'étaient capable de rien, même pas de faire dégager une solitaire de leurs terres.

    Un fin sourire lui traversa le visage. Plusieurs fois elle entendit des voix féminines, et par curiosité, elle s'était amusée à les suivre, à les traquer. Rien de bien méchant, mais lorsqu'elle s'aperçut qu'elles possédaient des glowsticks, une atmosphère peu rassurante s'imposa. Maps fit donc demi-tour, passant par toutes les passerelles, les toits, les auvents. Jamais rester près du sol était une règle de survie si on ne voulait pas faire de mauvaise rencontre.

    La pluie commençait à tomber doucement, glissant sur le poil raz de la solitaire.

    Un claquement anormal retentit près de la rouge. N'y prêtant d'abord aucune attention, elle se dirigea vers la cible des deux louves. Une seule était présente. Quelque chose ne tournait décidément pas rond ici. D'un bond, la sauvage fit demi tour, remontant l'autre chemin. Les trois femelles se retrouvèrent au même endroit, Maps en hauteur, et une autre forme dont l'odeur lui rappelait fortement les mâles qu'elle avait pu fréquenter. Un solitaire, et il n'avait pas l'air commode.

    Le vent lui arrivait de face, aucune chance d'être sentie. Son poil noir et lisse se fondait parfaitement avec les tons de l'orage. Un éclair vif éclaira ses yeux bleus et roses, et un grondement puissant vint accompagner celui du tonnerre lorsqu'elle vit le fin filet de sang couler le long de la griffe du loup. Quelque part, elle cherchait la louve blanche du regard pour lui ordonner de fuir.

    La rouge sauta devant le couple, le poil hérissé, oreilles dressées, tous crocs sortis. Ses muscles étaient bandés et ses larges pattes plantées dans le sol. Si il voulait la guerre, qu'il s'en prenne à quelqu'un de sa carrure. Même si Maps était beaucoup plus fine que lui, même si elle savait qu'un coup de patte allait l'envoyer valser, elle protégeait trop les clans pour les laisser se sacrifier ici, sans personne pour venir les chercher.

    - Lâche la.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé


Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   Dim 1 Mai 2016 - 19:52

Le loup puant qui avait attaqué Greyia semblait fou et inconscient. Il ne lui plaisait vraiment pas. La chasseuse scruta le solitaire borné. Maintenant qu’elle avait pu mettre un visage sur l’odeur de pourriture menaçante qui la suivait depuis son entrée dans la fête foraine, elle n’avait plus peur du tout. Ce n’était qu’un vulgaire loup solitaire qui avait commencé à perdre la tête.

Elle le fixait dans les yeux quand celui-ci se mit au-dessus d’elle. L’Acid lâcha un léger grognement lorsque le mâle lui fit une entaille. Il la répugnait d’autant plus lorsqu’il savoura son sang. Il semblait croire que sa petite démonstration de force fébrile allait convaincre la louve de lui répondre. Elle se contentait de le regarder avec dégoût. Elle savait, ou espérait, que Kloé n’allait pas tarder à arriver, ce qui déconcentrerait forcément la boule puante qui l’avait attaquée, elle en profiterait.

Elle n’avait pas attendu longtemps avant de sentir l’odeur de la Toxic, la grise était soulagée de savoir que sa coéquipière ne s’était pas enfuie. Mais juste avant que celle-ci s’approche, une autre louve, arrivée d’un autre côté, bondit face à Greyia et son assaillant.
-Lâche la.

La louve à queue de poisson profita de l’effet de surprise pour faire basculer le loup qui se tenait sur elle et roula jusqu’à la louve rouge.
-Merci. Peux-tu libérer mes pattes s’il te plaît ?

La grise reconnut à ce moment-là la solitaire qui venait de la sauver. Elle était venue sur les terres du clan lorsqu’Halloween avait tenté de réunir les clans pour leur survie. Greyia ne comprenait pas pourquoi la louve rouge et noire l’aidait, mais elle lui en serait reconnaissante. Si elle libérait les pattes de Greyia avant que le solitaire pudibond se relève, elles auraient une chance de s’en sortir sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aventure Effrayante [Greyia/Kloé/Libre]
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x TERRES LIBRES :: × Île funèbre :: × Fête forraine-
Sauter vers: