Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Mer 9 Sep 2015 - 20:27

Greyia était aplatie par terre. Elle s’apprêtait à sauter. Le lièvre rongeait la feuille qu’il s’était trouvé. Elle avait faim, elle se léchait les babines et se mit en position. En un bref instant elle fut au-dessus de sa proie et la tua d’un coup sec.

Elle s’était déplacée jusqu’à un point un peu plus ensoleillé pour savourer son repas. Le ciel n’était pas tout à fait dégagé, alors elle tâchait de profiter de la chaleur des rares rayons qui traversaient les nuages. Un vent froid commençait à souffler, il annonçait l’automne, cette fameuse saison où les feuilles changent de couleur et se détachent peu à peu des arbres pour enfin laisser place à cette neige immaculée qui donne un aspect de repos à la nature entière. La chasseuse se sentait un peu nostalgique, elle était née dans le froid de l’hiver et elle s’apprêtait à le retrouver pour la première fois. Elle appréciait cette atmosphère. Un mélange entre la végétation encore estivale et l’air froid automnal.

Une fois sa collation terminée, elle se leva et commença à marcher tranquillement. Actuellement elle pensait plutôt à se dégourdir les pattes et à rêvasser plutôt qu’attraper du plus gros gibier, bien qu’elle allait devoir le faire pour nourrir la meute. Durant sa marche lente, elle observait la forme spéciale des arbres, à la fois effrayante et passionnante. Elle se posait des questions sur le cycle de la vie, sur l’identité de son père, sur la croissance de ces arbres. Elle aimait vraiment les journées qu’elle passait à vagabonder dans les bois, ça la détendait. De plus elle aimait chasser, et ces bois étaient justement l’endroit idéal pour les parties de chasse.

Soudain elle sentit une goutte sur le bout de sa truffe, il commençait à pleuvoir faiblement. La pluie aussi, elle l’aimait, même si celle-ci estompait les odeurs de gibier. Elle ne cessa pas de marcher, elle profitait d’autant plus de sa promenade. Le temps passait, les arbres aussi, et elle ne se lassait pas. La pluie s’était arrêtée assez vite, laissant des petites flaques par ci par là.

Ainsi la louve décida de faire une pause près d’un petit point d’eau créé par l’averse. Elle lapa un peu de cette eau et s’allongea non loin. Elle soupira lentement et s’assoupit. Faire une sieste par ce temps, après sa balade, c’était revigorant.

Dernière édition par Heltsuki le Mer 9 Sep 2015 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Mer 9 Sep 2015 - 21:06

Le mâle se baladait seul dans cette étendue verdoyante et sinistre. Depuis l’annonce de la Bêta Halloween il errait seul pour se remettre de se choc. La Forêt Tordue était devenue son lieu de prédilection. Il aimait tout de même se balader dans les autres terres mais, ici au moins il n'avait pas de souvenir particulier avec qui que soit d'autre.

Athis observa le ciel gris qui se dessinait entre les branchages et les feuilles orangées. L'automne arrivait à grand pas tout comme les averses de pluie. Notre loup à la queue de serpent n'avait pas hâte que cela arrive. Au contraire, il détestait la pluie car cette dernière lui trempait les cheveux. Et oui le père de famille était toujours autant attaché à son image de beau mâle séducteur qu'il en oublierait même son age.

Et oui déjà onze années passées à arpenter les terres à la recherche de jeunes louve fraîche et pleine de vie. Il n'avait pas eu beaucoup de sucés, il faut se l'avouer, heureusement qu'il avait fait la rencontre de la belle Nymphea, avec elle il avait enfin pu assurer sa lignée. D'ailleurs il n'avait pas revu ses enfants depuis un moment. Peut être qu'ils avaient mal pris le faite que leur père soit partie pour une autre ? En même temps il faut se le dire, Athis avait toujours eu un faible pour Kunst, cette jeune louve timide du clan Acid. A deux ils avaient vécus de drôles d'aventures !

Il était là, assit contre un arbre aux racines recouvertes de mousse et de lichens. Le coureur de jupons observait le ciel un peu nostalgique de sa jeunesse, de sa vie, de ses enfants... Il pensait à sa soeur Gumi, certainement la seule et unique vraie femme de sa vie, sa petite soeur. Peut être avait-elle aussi des enfants ? Oou alors elle n'était plus depuis leurs naufrages ... Athis n'en savait rien et il aurait vraiment tout donné pour la revoir.

Les yeux louchant sur son museau avec un air surprit, Athis observa une goutte d'eau qui venait juste de lui tomber sur la truffe. D'un mouvement fluide et rapide il alla se mettre à l'abri sous un arbre au tronc creux. Malgré que le lieu soit étroit, notre papy était à l'abri. Il resta caché pendant un court instant. La pluie avait beau être fine il ne voudrait se mouiller pour rien au monde.

La pluie fini par cesser. Laissant derrière elle des flaques d'eau boueuses. Le mâle sorti de son antre pour continuer sa visite de la Forêt. La pluie avait atténué les odeurs, mais là Athis était persuadé de sentir quelque chose de connu. Le mâle se dirigeait vers cette odeur plus que familière pour lui.

Il approcha près d'une flaque, il arborait un sourire bienveillant en observant la louve qui se trouvait devant lui. C'était Greyia, l'une de ses deux filles.
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Jeu 10 Sep 2015 - 17:26

Greyia était assoupie. Elle ne rêvait pas, mais se reposait tout de même. Alors qu’elle respirait lentement à travers les poils de sa queue, elle crut sentir une odeur qu’elle connaissait. Elle entrouvrit légèrement les yeux et aperçut un serpent avec une croix bleue sur la tête. Au lieu de se mettre sur ses gardes, prête à attaquer, elle tentait de se rappeler pourquoi elle avait une impression de déjà-vu. Elle leva calmement les yeux pour observer les alentours et vit que le serpent était en fait la queue d’un loup. Elle se releva violemment, surprise d’être observée dans son sommeil par un autre loup.

La femelle restait sur la défensive en observant fixement le loup face à elle. Il ne semblait pas être un simple Acid qu’elle aurait bêtement croisé sur les terres du clan. Il était plus que ça, elle le savait mais n’arrivait pas à se souvenir précisément. Cependant elle reprit un air plus amical, mais pas trop quand même, bien qu’elle ne se rappelait toujours pas de l’identité du mâle.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle avec un regard insistant.

Soudain, après cette phrase, elle vit dans les yeux du loup qui il était. Elle était en face de son père. Submergée d’émotions, elle se sentit perdue. Pourquoi avait-il disparu subitement, laissant les trois louveteaux et leur mère seuls ? Pourquoi réapparaître tout aussi subitement maintenant, face à elle ? Elle se posait tellement de questions. Elle ne savait pas par où commencer, ni si elle devait se sentir heureuse de le retrouver, ou plutôt en colère parce qu’il avait disparu du jour au lendemain, ou alors triste de pas avoir pu avoir la présence de son père en grandissant. Elle semblait si agitée d’un coup.
-Pourquoi est-ce que tu es parti comme ça ? Pourquoi est-ce que tu nous as abandonné de cette manière ? T’as la moindre idée de combien Maman a du tout donner pour s’occuper de J-Sû, Anthianax et moi ?

La grise perdit ses moyens, ce n’était pas dans ses habitudes. Elle eut honte de s’être emportée si facilement. Elle tourna la tête et soupira. De nouvelles gouttelettes se mirent à tomber.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Sam 12 Sep 2015 - 18:08

Sa fille ouvrir doucement ses billes bleues. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de son père m'ais plutôt celle du serpent. Il faut avouer que le serpent d'Athis était plutôt agité à cause du temps à la pluie. De plus, le serpent d'Athis comportait une croix dans laquelle était incrusté le glowstick bleu du mal.

Une fois bien réveillée Greyia fit un bond qui surprit le coureur de jupon. Ce dernier ne pouvait s'attendre à une tel réaction de la part de sa fille. Peut-être qu'elle n'avait pas encore remarqué qu'il s'agissait de son paternel.
Le mâle ne bougeait point, il souriait encore face à son enfant. Elle lui rappelait fortement sa mère, Nymphea. Toutes deux avaient une longue queue de poisson.
C'était bien peu courant sur les terres de PWR de voir un loup-poisson. Mais c'était justement pour cela qu'Athis était tombé sous le charme de la sirène.

La jeune louve était sur la défensive, prête à attaquer en cas de besoin. Son père fut un peu déçu tout de m^me que sa fille ne le reconnaisse pas... Mais en même temps c'était de sa faute, il n'avait qu'à rester avec eux lorsqu'ils étaient petits. Elle prit cependant un peut plus confiance et ce montra plus amicale. Pour amorcer la conversation la jeune sirène demanda au mâle qui il était.
Athis fronça légèrement les sourcils en signe de frustration.

- Je suis ton père Greyia lâcha-t-il avec mécontentement.

Puis d'un coup la louve tilta.
Certainement choquée par cette annonce la jeune louve-poisson avait l'air déboussolée. Athis s'en voulu presque d’avoir répondu de cette manière aussi brutale.
Elle allait surement lui faire la morale sur le comment du pourquoi de son absence... Mais Athis s'en fichait un peu, disons que pour lui sa raison était asse valable, et puis c'était son mode de vie. On ne l’appelait pas le coureur de jupons pour rien il faut se l'avouer. Il était libre comme l'air et faisait ce qu'il voulait.
Hors ce qu'il voulait c'était draguer et baiser pour le plaisir, après si la femelle était enceinte tant pis, il l'aiderait au départ et ensuite il partirait.

- Je ne vous aient pas abandonnés Greyia, je suis resté asse de temps pour m'assurer que votre mère pourrait vous élever. Et puis Nymphea s'avait très bien que je partirait un jour ou l'autre; c'était prévu.

La femelle avait honte, mais de quoi ? Et puis pourquoi surtout ? C'était normale de réagir ainsi après une tel annonce, surtout que son père n'était pas le meilleur des parents. Il le savait bien et vivait parfaitement avec cette idée.
Elle tourna la tête et soupira tandis que la pluie revint.
Athis leva la tête au ciel et dit :

- Bon moi je pars m'abriter, viens si tu le veux sinon tant pis.

Le Mâle parti aussi tôt vers sa cachette. L'arbre creux qu'il avait trouvé tout à l'heure.
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Sam 19 Sep 2015 - 17:10

Apparemment, son père n’avait pas l’air de se sentir en faute ou quoi que ce soit. Greyia se sentait un peu frustrée que ça n’affectait pas plus que ça le mâle. Mais soit, elle n’aurait pas dû réagir comme ça, elle se rendait compte qu’elle avait exagéré. En règle générale la louve grise n’était pas aussi impulsive. Elle ne comptait pas gâcher sa chance de connaître enfin son père, même si elle regrettait que son frère et sa sœur ne soient pas là.

Alors qu’une fine pluie recommençait, son père partit se mettre à l’abri. Elle hésita un moment avant de le suivre, mais c’était peut-être sa seule occasion de pouvoir le connaître. Et puisqu’il l’avait proposé, autant le suivre et apprendre à le connaître. Elle ne lui en voulait pas pour son enfance, c’est juste qu’elle ne comprenait pas cette absence. Elle le suivit jusque sous un grand arbre au tronc creusé. Il y avait largement la place pour les deux loups, et même un troisième aurait pu les rejoindre ils n’auraient pas été à l’étroit. Lorsqu’elle s’assit face à l’extérieur, la pluie s’intensifia soudainement. Pourtant le soleil ne s’était pas caché derrière l’un de ces nuages chargés.

Greyia observait l’ombre des branches déformées dans les nouvelles flaques que formaient les nombreuses gouttes. Ces petits points d’eau éparpillés dans la forêt lui rappelaient son enfance. Elle se rappelait comment sa mère lui avait appris à utiliser sa queue pour nager plus vite et mieux que les autres loups. Sa queue de poisson, c’était sûrement ce qui avait fait que son père l’avait reconnue. Au moins il se rappelait et du nom des deux femelles, et de l’apparence physique de celle avait qui il s’était reproduit. Sans lâcher la gouille où tombaient incessamment de nouvelles gouttes des yeux, elle s'adressa au mâle.
-Qu’est-ce que tu as fait après être parti ? Raconte-moi ta vie après nous avoir quittés, ce que tu as fait, si tu pensais à nous, si tu as eu d’autres louveteaux. Dis-moi aussi comment tu as rencontré Maman, ce que tu avais pensé d’elle et ce qui t’as poussé à l’aimer, même si ça n’a pas duré. Est-ce que j’ai des tantes ou des oncles ? Des grands-parents en vie ? Des cousins ? S’il te plaît, explique-moi tout, j’ai toujours voulu te connaître mais je n’ai jamais pu te retrouver, jusqu’à aujourd’hui. Décris-moi tout en détail.

Même si elle ne le regardait pas, elle était attentive à ce qu’Athis lui répondait.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   Dim 20 Sep 2015 - 17:37

Sa fille vient s'abriter avec lui dans l'arbre creux. Elle s'assit et observait les branches du veille arbre ainsi que les flaques d'eaux. Athis, quant à lui, observait sa fille, elle avait une longue tresse tout comme sa mère. Elle était belle. Athis en comprenait presque son propre père, avoir une aussi belle fille pouvait toujours donner des envies, surement pour ça qu'il les gardait juste pour lui. En tout cas heureusement que sa soeur y avait échappé.

Soudain la jeune femelle lui posa une série de questions. Elle avait le droit bien évidement mais cela surpris tout de même le mâle. Il n'avait pas l'habitude ni l'envie de raconter sa vie...
Mais c'était sa fille et elle avait le droit de connaître ses origines. Athis souris et dit d'un air taquin :

- Tu es bien curieuse pour ton age !

Puis il prit la parole plus posément :

- Après être parti je suis revenu ici dans mon clan, pour revoir une vielle amie que j'aime beaucoup et qui ma sauvé la vie et sans qui je ne vous aurait jamais eux. Alors donc je suis allé la rejoindre pour lui offrir un cadeau. Ensuite j'ai recherché ta tante Gumi. je ne l'ai plus revue depuis mon arrivait sur ces terres. Et non je n'ai jamais eu d'autre louveteaux même si j'en aurait voulu.

Le Mâle s'arrêta un instant et observa le ciel qui s'éclaircit.

- Ta mère, je l'ai rencontrait ici dans cette forêt, elle était allongée près d'un arbre et elle ma séduit par son originalité et sa provocation.

Voilà elle savait tout. En fin tout ce qu'elle avait voulu savoir. Athis ne lui parlerais jamais de son enfance à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]   

La Chasse, la Famille [Athis/Greyia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1