AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du temps à tuer [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Sep 2015 - 18:04

En fin d'après midi, la plupart des loups avaient fini leurs tâches quotidiennes pour la meute et commençaient donc à vaquer à leurs petites occupations. Dans le cas de Moog, c'était l'occasion de papoter à droite à gauche et indirectement jouer son rôle d'espion. Les choses qu'il avait apprises récemment étaient plus des potins que de véritables infos, donc pas vraiment de quoi beaucoup secouer la vie de notre commère bien que ce soit suffisant pour le satisfaire.
La veille, lors d'une discussion avec d'autres chasseurs, quelqu'un avait abordé le sujet des ruines qui se trouvaient non loin de la grotte. L'un d'entre-eux affirmait que ce lieu cachait certainement un truc incroyable, vu toutes les bizarreries qu'on pouvait y voir, à commencer par les squelettes de mammifères disparus. Le loup à la mèche verte s'y était déjà rendu vite fait quelques fois pour des raisons anodines, mais ne s'était jamais attardé sur les éventuels secrets des ruines. La conversation continua sur des hypothèses et sur des rires, jusqu'à ce que l'un des loups propose qu'ils aillent ensembles y faire une petite expédition. Bien que tout le monde affirma qu'il avait mieux à faire, la curiosité de Moog fut titillée et il accepta de l'accompagner.
Ils s'étaient donnés rendez-vous sur le lieu-même, à la fin de la chasse. Distrait par d'autres connaissances, le loup gris était arrivé avec une bonne demi-heure de retard. Il foula la poussière des ruines d'un pas pressé tout en appelant son ami.


"Hey! T'es où???"

Malgré ses aboiements bien audibles, il n'y eu aucun retour. Il continua à courir autour des pierres, jusqu'à ce qu'il estime que son ami soit devenu sourd ou qu'il n'était plus là. Le loup finit par doucement s'arrêter au milieu des édifices détruits. Il jeta quand même quelques coups d’œil par-ci par-là pour vraiment s'assurer qu'il n'était pas seul, ce qui ne l'avança pas plus.

"Bah merde alors, il est où?..." se dit-il. "Bon, ok, je suis juste un peu à la bourre, mais quand même quoi..."

Honnêtement, il se sentait honteux de cette situation, mais vouloir continuer à bavarder avec les autres était plus fort que lui, aussi insignifiante la conversation puisse être. Moog devait donc se résigner à explorer les ruines tout seul.

"Tant pis pour lui."

Il se remit à marcher au milieu des pierres, l'oeil à l'affut du moindre détail intéressant. Il grimpa des édifices, déplaça des vestiges, s’engouffra dans des passages "secrets"... Bref, il tourna en rond longuement sans vraiment trouver quelque chose de transcendant à son goût. En plus, la nuit commençait à tomber et bientôt, il n'y verrait plus rien. Lassé, il poussa un long soupir plaintif.

"C'est vraiment pas marrant!"

Moog contempla une fois de plus un recoin des ruines dont il avait ratissé la totalité, espérant trouver au dernier moment au moins un truc sympa. Tout à coup, il entendit des bruits de pas non loin de là. Sa tête se redressa. Peut-être était-ce la personne qu'il attendait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Sep 2015 - 21:45

C'était la fin d'après midi, enfin. Le mâle Toxic pouvait enfin quitter sa fonction de soigneur, ou plutôt d'Espion. Il était un peu déconcerté de voir le clan aussi peu peuplé et se demandais bien à quoi bon son rôle d'espion pouvait-il servir. En tout cas même si son travail était terminé Niel avait encore des réflexe d'espion, il se méfiait de tout et observait les moindre détailles de la nature. Tout ce que le mâle savait n'été pas très important pour le moment. Il faut dire que pour avoir plus d'informations il aurait fallu qu'il soit introduit chez les Acids pour les surveiller.

Cependant Niel eut entendu des loups parler de secret dans les ruines. Ils disaient qu'il si cachait surement un trésor ... Encore une intuition des plus naïfs. Le mâle su qu'un de ses amis espion s'y rendrait. Peut être que lui aussi il était naïf au point de croire de tel sornettes.
Niel étant non loin des ruines décida d'aller rejoindre les loups. Et puis au moins il pourrait faire une visite des ruines, lui qui n'y était jamais allé. Apparemment, si le soigneur avait bien comprit, le rendez vous était sur place. Il se dirigeait donc en direction des ruines sans vraiment se presser.

Le brun arriva, mais il n'y avait encore personne... Peut-être que tout n'avait été que supercheries ? De toute façon le loup beige demeurait déjà sur place, il n'allait donc pas e repartir. Il commença à entrer dedans sans vraiment prêter attention aux toiles d'araignées et aux squelettes qui jonchaient le sol. Il vagabondait par ci et là entre les pierres anciennes de ce lieu. Il n'y avait pas beaucoup de luminosité dans certains couloirs, seul la lueur verte de son glowstick se voyait parfaitement.

Soudain une voix se fit entendre au loin. Niel tourna la tête en direction de la voix. Surement un des deux loups qui venait d'arriver sur le lieu dit. Le brun continua sa ballade sans prêter plus d'attention à la voix du loup à l'extérieur. Ce dernier continuait d’aboyer sans arrêt. Il devait courir sur les Ruines et autour car Niel entendait des bruit de pas. En temps qu'espion son ouïe était bien plus sensible que les autres loups.

Niel avait fini son petit tour dans les ruines. Il décida donc d'en ressortir pour rentrer à la grotte. A sa sortie des Ruines le mâle découvert que la nuit était tombée sur les terres Toxics. Il était tard et il était temps de rentrer. La journée du lendemain serait longue, encore des loups à soigner !
Soudain le mâle sursauta. Sur les édifices se trouvait encore le loup de tout à l'heure en train de soupirer. Niel se tourna vers lui. Il ne le voyait pas car il était de dos. Niel s'avança et l'autre redressa la tête, c'était Moog un espion.

- Bonsoir Moog.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mer 23 Sep 2015 - 19:59

La tête du loup qui se tenait devant lui ne lui était pas inconnue... Après un petit temps de réflexion, Moog se souvint qu'il s'agissait d'un espion, tout comme lui. Ce n'était pas la personne qu'il attendait, mais son arrivée le rendit tout aussi content. Il vint donc à son tour vers lui, un sourire jusqu'au oreilles. Il savait que ce gars s’appelait Niel et que c'était quelqu'un qu'il qualifierait de "coincé". Pas le genre de type très chaleureux, mais le loup à la mèche verte se doutait qu'il ne devait pas être un mauvais bougre. La preuve : il était espion, donc forcément, selon Moog, ça ne trompe pas. Enfin, façon de parler.

"Hééééé salut toi!" fit-il d'une voix taquine.

Une fois qu'il se tenait à quelques pas de lui, il le regarda attentivement, l'air de dire qu'il attendait une réponse de sa part. Mais le sachant introverti, il se doutait que ça n'arriverait pas. Il ne faisait ça que pour s'amuser. D'ailleurs, à peine quelques secondes s'écoulèrent qu'il reprit :


"Dis-moi, quel bon vent t'amène ici? Serais-tu venu m'aider à chercher le fa-bu-leux trésor des ruines?"

Sur ces mots, un grand vacarme retentit dans son dos. Il se retourna immédiatement et constata un nuage de poussière qui s'élevait là où il avait dû bouger un truc et mal le remettre à sa place. Le loup à mèche verte ne s'en inquiéta pas du tout, il eut même un petit rire faussement gêné. De toute façon, ce machin-là devait être dénué d'intérêt pour qu'il le laisse en équilibre aussi négligemment. Il tourna doucement sa tête vers Niel, puis dit avec un ton manquant toujours autant de sérieux :

"... Oups."
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Dim 4 Oct 2015 - 20:52

Le loup en face de Niel hésita un instant avant de prendre un air enjoué de sa présence. Niel l'observa arriver avec son grand sourire aux babines. Il s'exprima en hurlant un salut au quel Niel sourit simplement et gentiment avent de répondre à son tour.

-Salut, Moog. Comment vas tu ?

Cependant le mâle avait l'air trop excité pour répondre et préféra continuer à papoter. Le papotage n'était pas le fort de Niel, non du tout même. Le jeune espion observait son amis l'esprit totalement ailleurs.

Mais il prit la peine de lui répondre histoire de ne pas passer pour un impoli.

- Oh, te fatigues pas... Il n'y a aucunement l'ombre d'un trésor ici.

C'est vrai. Niel avait passé toute sa soirée à chercher se sois disant trésor. Enfin il faut dire que notre Toxic ne s'intéressait pas particulièrement à ce genre d’enfantillages, lui il préférerait penser et rêver. D'ailleurs les ruines avait été un endroit très fructueux pour lui.

Soudain un gros bruit retentit ! Moog se retourna et Niel sursauta avant de décaler sa tête et de voir un nuage de poussière au dessus des ruines. Niel soupira alors que l'autre mâle rigolait d'un air gêné. Ce loup n'avait aucun respect des vieilles choses... Notre espion était désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Sam 10 Oct 2015 - 15:02

Contrairement à ce qu'il s'attendait, Niel avait répondu à son salut. Ce fait fit quand même plaisir à Moog, voyant qu'il n'était pas réticent à l'idée de bavarder avec l'extravagant personnage avec lequel il venait de se retrouver. Le loup à mèche verte se contenta de continuer à lui faire son grand sourire pour lui rappeler qu'effectivement, il allait bien.
Alors qu'il lui parlait du trésor, il remarqua que son camarade espion regardait dans le vide, montrant inconsciemment qu'il l'écoutait à peine. Moog préféra faire comme s'il n'avait rien remarqué. Même s'il avait eut un petit espoir lorsqu'il lui avait demandé si ça allait, il gardait à l'esprit qu'il était avec quelqu'un de pas très bavard.
Néanmoins, Niel lui affirma qu'il n'y avait pas de trésor caché dans les ruines. Son sourire se figea. Venant de passer un bon bout de temps à tourner en rond, Moog ne pouvait pas vraiment le contredire. Ça le dégouttait quand même un peu de n'avoir rien trouvé, mais il se devait d'admettre le vérité. Pour quand même faire diversion, il lui répondit :


"Ah bon ? C'est pas ce qu'on m'a dit... Tu crois qu'on m'aurait menti?"

Et c'est à ce moment-là qu'il y eut le vacarme et le nuage de poussière. Après d'être retourné puis "excusé", Moog remarqua que son ami n'avait pas du tout l'air amusé par ce qu'il venait de se passer. Étonné par ce soudain changement d'attitude, il le regarda avec des yeux remplis d'incompréhension. Ce type devait sans doute prendre les choses trop au sérieux, un peu de dédramatisation ne lui ferait pas de mal :

"Eh, c'était juste un vieux machin en pierre. Tout le monde s'en fout, ou presque. Au pire, on même le recoller hein. Enfin, faudrait vraiment avoir rien d'autre à faire de sa journée, hahaha..."

Il marqua un temps de pause. La Lune commençait à pointer le bout de son nez, lui montrant qu'il était temps de retourner à la Grotte. Mais Moog n'était finalement pas trop de cet avis. Ils étaient dans un endroit peu fréquenté, autant en profiter pour s'échanger quelques indiscrétions... Enfin, si Niel le voulait bien.

"Sinon, quoi de beau à raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Dim 18 Oct 2015 - 15:13

- Menti je ne sais pas. Mais peut être que ton ami et déjà passé plus tôt pour prendre ce qu'il voulait.

Niel pensait vraiment que son ami avait menti, juste pour se jouer de Moog. Il faut dire que ce loup charismatique pouvait parfois agacer et il n'aurait pas était étonnant qu'un des espion se moque de lui. Cependant Niel trouvait ça un peu petit de la par de l'ami du loup gris.

C'est là qu'arriva l'écroulement de quelques pierres. Moog avait beau s'être excusé on voyait clairement en lui qu'il en avait rien à foutre des mines, ce qui désespérait fortement notre espion. Lui qui aimait les vielles choses pleines d'histoire et de mythes ... Il était bien servit avec Moog qui détruisait tout sur son passage avec une totale insignifiance.

C'est d'ailleurs pour cela que Niel ne répondit pas il esquissa un sourire en échange comme pour dire "oui tu as raison". Il ne voulait pas envenimer la situation et se fâcher avec un collègue.

L'espion lui demanda ce qu'il avait de beau à raconter. Niel n'hésita pas vraiment, il était avec un espion donc il pouvait parler sans crainte.

- Et bien j'ai remarqué qu'il y avait du grabuge chez les Acids. Certains parlent d'une réunification... C'est étrange n'est ce pas ? Tu pense qu'on devrait en parler aux chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Dim 17 Jan 2016 - 21:42

.: Du Temps à Tuer :.

[Libre]



La journée avait été longue et ennuyeuse pour Kloé. Et en sois ce n'étais pas vraiment un mal. Tout le long de la journée, elle avait flanée de ci de là, cherchant silencieusement comment ce rendre utile auprès des autres, sans grand résultats d'ailleurs. La blanche avait donc décidé, en fin d'après midi, d'aller se dégourdir les pattes dans les sous bois malgré le froid de l'air ambiant.
Kloé aimait bien l'hiver. Son épais sous poil la maintenait au chaud et sentir l'air glacé passer dans ses narines et se réchauffer dans sa gorge la ravivait. Ses coussinets touchant le sol sans bruit, elle ferma les yeux et se laissa guider par l'odeur de pins que transportait le vent glacé. Elle suivait sans crainte un sentier qu'elle connaissait bien pour l'avoir de nombreuse fois emprunté en solitaire, et s’arrêtât brusquement et ouvrit les yeux en captant une odeur de loup. Plusieurs même, deux bien précise et une beaucoup plus ténue. Ne voulant pas rebrousser chemin si tôt, elle continua sa marche, mais les yeux bien ouverts et aux aguets cette fois ci. Kloé connaissait ses odeurs pour les avoir déjà perçu dans la grotte du camps: des camarades Toxic?

Arrivé à un croisement, la blanche décidât de continuer à suivre les pistes. La nuit était en train de tomber, mais puisque personne ne l'attendait au clan, elle voulait au moins mettre des visages sur ceux qu'elle avait sentie. En avançant, elle reconnut les abords des Anciennes Ruines. Elle frissonna.
Les odeurs devenaient beaucoup plus présentes.

" Ils doivent toujours être sur les lieux... " pensa t-elle. Et elle se colla au sol en s'approchant des premières pierres, et en prenant soin de ne pas marcher sur les os fragiles des squelettes qui jonchaient le sol, la blanche se cachât derrière le mur d'un grand bâtiment.
Stoppant sa respiration, elle entendit deux voix peu distinctes. Ils étaient toujours là. Passant légèrement son museau en dehors de son abris, elle ne put apercevoir les deux loups.

" Trop loin... "
se dit t-elle. Sa curiosité et l'adrénaline montant en flèche, Kloé décida de s'avancer encore lentement, le ventre collé au sol pour ne pas être repérée, ses pattes se posant souplement sur le chemin de pierre, elle contourna le mur sans bruit. Elle fît le tour des ruines calmement, marchant de temps en temps sur des os trop fins pour qu'elle puisse les avoir vue avant. Le sons des voix se rapprochaient, elle y était presque. Escaladant maladroitement un muret, Kloé donna un coup dans un fragile édifice de pierre avec sa patte arrière, faisant rouler les blocs qui se fracassèrent avec un grand bruit dans un nuage de poussière.

Son cœur s'arrêta, les voix aussi. Oupsy...

S'attendant à se faire sauter à la gorge par un des deux loups, elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes, figée dans une position complétement ridicule, ses deux pattes arrières à une vingtaines de centimètre du sol.Les yeux fermés, elle attendit un coup, ou un hurlement, étant sûre qu'ils l'avaient repéré...
Mais les voix reprirent calmement, et la louve aux cheveux bleus leva lentement les paupières.
" C'est pas passé loin.. " soupira t-elle avant de grimper sans bruit sur un toit, protégé par la hauteur. Kloé vit enfin ceux qu'elle traquait. Elle vit tout d'abord leurs glowstick respectif: vert et orange. Des camardes donc. Rampant un peu plus sur le toit, elle pût les distinguer de plus près. Un grand loup gris à la crête verte attira tout d'abord son attention. Son nom lui échappait, mais elle le connaissait de part son caractère jovial et sa popularité au sein du clan, même si elle n'aurait jamais osé lui adresser la parole. Le second était Niel, un soigneur qui c'était déjà occupé d'elle une fois ou deux, malgré les réticences de la blanche à embêter un soigneur pour ses blessures. Elle le trouvait très gentil, et s'en voulait de ne jamais avoir put lui rendre la pareille. Elle n'avait jamais vraiment osé lui parler à vrai dire, se sachant indigne d’intérêt. Elle soupira.

N'ayant plus rien à faire ici, Kloé se retira doucement, en veillant à ne rien faire tomber et descendit de son promontoire. C'étais impolie et déplacé d'écouter ainsi une conversation étrangère, et la blanche s'en voulut d'avoir été trop curieuse. Plongé dans ses pensées, elle pris mal son élan. Elle dérapa du bord du muret, se cogna sur un tas de pierres plus bas et vient finalement s'étaler de tout son long quelques mètres plus loin, la gueule pleine de poussière. Se sachant vraiment repérée cette fois ci, elle se releva maladroitement et détalla pour se cacher sous le premier muret venue, transit de peur et de douleur. Il lui semblait qu'une de ses plaies au dos c'était rouverte, mais l'important pour l'instant était de ne plus bouger et de prier les Dieux pour qu'ils ne soient pas trop durs avec elle...

( je tape l'incruste, virez moi si vous ne voulez pas de moi :F )



Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Mar 2016 - 19:18

J'éditerais mon message s'il le faut mais en faite, Niel disant : Et bien j'ai remarqué qu'il y avait du grabuge chez les Acids. Certains parlent d'une réunification... C'est étrange n'est ce pas ? Tu pense qu'on devrait en parler aux chefs ?

Je pense que si on continu le RP ca va faire interférence ... non ? Du coup soit je modifie sa dernière phrase soit on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Mar 2016 - 19:39

A mon avis, je sais pas si c'est vraiment utile de continuer ce rp vu qu'il commence à dater... Entre le moment où on l'a commencé (la dissolution des Acids) et la relance du forum, ça ne concorde plus trop. Après, si finalement ça ne gêne pas, pourquoi pas continuer?

(Ah, et va y avoir une réunification chez les Acids? *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Mar 2016 - 19:45

Comme vous voulez ^^
Soit en effet tu change la dernière phrase, vu que l'évent n'est pas encore lancé, soit on archive :3
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   Mar 15 Mar 2016 - 20:25

Pour ma part je pense qu'il serait mieux de laisser ça de côté et archiver, on va recommencer à RP dur avec l'évent toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du temps à tuer [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à tuer [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps a perdre(libre)
» EVENT - Il est peut-être temps de partir. [Libre au Clan]
» J'ai du temps à tuer, help ?
» Dans cette vie à présent, c'est tuer ou mourir... ou mourir et tuer [LIBRE]
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: