Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement des Modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Recrutement des Modérateurs.   Dim 28 Fév 2016 - 20:56

Heyllow !

Comme vous le savez le forum va bientôt réouvrir, mais a quoi bon sans une super équipe de staffiens ?? C'est donc pour ça qu'aujourd'hui on recrute du monde !! C'est simple il vous faut juste remplir le code dessous et poster a la suite ^^ ainsi on délibérera entre administratrices.

Code:
[center][b]Candidature de PSEUDO[/b][/center]

[i]Âge :[/i]
[i]Poste désiré :[/i]
[i]Expérience :[/i]
[i]Disponibilité :[/i]
[i]Motivation :[/i]

Merci a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Recrutement des Modérateurs.   Dim 28 Fév 2016 - 21:06

Candidature de Heltsuki

Poste désiré : Modo Général (ouais je vise haut) et si c'est pas possible Modo du Flood
Expérience : J'ai eu mon propre forum de RPG une fois, il avait pas trop mal marché mais après il a sombré et maintenant il existe plus :c Sinon on m'a eu nommée Admin dans le forum d'une amie et Modo Gén. dans des forums en lancement
Disponibilité : Le week-end principalement, mais je peux passer à peu près tous les soirs (mais pas longtemps)
Motivation : J'aime aider et je suis super motiv' à relancer ce fofo :3 C'est pas pour rien que je m'y suis inscrite, sur tous mes vieux fofo j'ai choisi de reprendre PW mais vu que le concept avait changé j'étais bof chaude et ensuite j'ai trouvé PWR qui garde le concept de base que j'avais adoré :3 / De plus, j'adore faire de l'administratif du type recensements et listes, et je suis assez maniaque dans ce genre de pratique ^^
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Recrutement des Modérateurs.   Mar 1 Mar 2016 - 10:37

Candidature de Phantom

Poste désiré : Modératrice des terres ou des présentations.
Expérience : Actuellement modératrice sur un jeu flash, déjà été admin sur un forum RPG aujourd'hui disparu.
Disponibilité : Le soir, la nuit. Moins souvent en journée.
Motivation : Eh bien ... J'ai toujours été attachée à ce forum. A chaque relance, je tenais à soulever un pilier pour redresser ses murs, au moins le soutenir. Quand il a fermé, je voulais essayer de rester voir ce qu'il allait en advenir, remonter un gros projet avec quelques personnes (ce qui n'a pas abouti) et je suis partie quand il n'y avait plus personne. Mes passages étaient encore fréquents, surtout nocturnes. J'y suis restée fidèle même si je cherchais un possible remplaçant à ce forum.
Pourquoi ces posts ? J'aime beaucoup lire les fiches et les RP des autres, et j'ai cette envie d'être véritablement utile au forum à défaut de ne pas l'avoir sauvé. Je veux participer à sa résurrection et à sa survie, qui peut encore aller loin.
Je suis assez stricte quand on me donne pour mission de surveiller quelque chose, pour qu'il y ait une certaine cohésion dans le groupe et pas de cas exceptionnels (sauf si approuvé par le reste de l'équipe).
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Recrutement des Modérateurs.   Mar 1 Mar 2016 - 17:08

Candidature de Pommefresh

Poste désiré : Maître des Présentations

Expérience : Aucune ø

Disponibilité : Les weeks-ends généralement et possiblement en soirée.

Motivation :
avoir un pseudo bleu
Bien qu'étant de retour sur le forum depuis peu, j'aimerai m'y investir plus et participer à son re-lancement.
Lire les fiches des personnages est quelque chose que j'ai toujours aimé, apprendre à connaître le personnage et aussi accueillir les nouveaux joueurs sur le forum par ce biais. J'adore énormément la généalogies ( la classification et les calculs j'aime ça ), les liens entre tels et tels perso, et ce serait un rêve de pouvoir être modératrice de cette section du forum, j'adore y passer du temps. Je peux passer des heures à lire des fiches de personnage et je me suis dis, si j'aime autant ça je peux tenter ma chance à ce recrutement ? Je sais qu'il y a des gens plus âgé(e)s et sans doute plus expérimenté en matière de modération que moi sur le forum mais j'aimerai vraiment avoir ma chance pour ce poste. Je tient à aider ce forum a renaître de ces cendres et être vraiment présente, pas juste en RP s'il y a une autre possibilité qui s'offre à moi.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Recrutement des Modérateurs.   Mar 1 Mar 2016 - 20:33

Parfait merci à vous on en discute entre nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement des Modérateurs.   

Recrutement des Modérateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1