Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]   Dim 13 Mar 2016 - 22:47

× Votre Punk Wolf

× Image :


× Nom : Monoroe ou Momo' pour les intimes.

× Sexe : Gente Dame

× Age : 5 ans ( né le 04/05/2015 )

× Famille: Famille décédé, il ne lui reste que Vandame.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic / Rouge (piercing à la langue)

× Rang: Alphas ( ancienne chasseuse en chef )

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :

Persuasion
Monoroe peut persuader/manipuler grâce à l'hypnose ! C'est simple elle se concentre et "rentre" en contacte avec l"inconscient de son adversaire pour le persuader de quelque chose. L'effet dure quelques secondes mais Monoroe aura de gros vertiges lors de l'utilisation de son pouvoir. Elle ne peut pas persuader quelqu'un de se tuer mais de se faire des entailles ou de se taper oui.



× Histoire :

Monoroe est venue au monde dans la Brousse Ardente, en territoire solitaire. Sa mère, une espionne du clan Toxic avait pour mission de retrouver un Alpha il y a longtemps de cela, et là pauvre était enceinte elle savait que son accouchement n'allait pas tardé à arriver mais elle était obsédée par son travail et elle voulait faire au mieux pour ses Alphas. C'est donc en arrivant en pleine brousse qu'elle eut de violentes contractions. Elle c'était mise sous un buisson dans l'espoir qu'aucuns solitaires ne passe par là.
Malheureusement lorsque la femelle accoucha il y eut un petit groupe de solitaire qui arriva, surement qu'ils avaient du sentir l'odeur du sang et des petits, car oui il n'y avait pas que Monoroe, elle avait des frères. Deux exactement, mais voilà les Solitaires arrivèrent à hauteur du buisson, et là ils entamèrent un combat avec la mère très affaiblit. Mais seule contre trois elle ne pouvait rien faire.
La pauvre femelle se faisait tabasser comme un vulgaire chiffon tandis qu'elle hurlait à la mort. Heureusement pour elle d'autre Toxics traînaient dans les parages et purent venir la sauver. Elle était plutôt mal en point et les Toxics décidèrent donc la rapatrier au clan pour qu'elle puisse être soignée. Mais les Toxics n'avaient pas vu les petits caché dans les buissons, un fois parti les solitaires revenir et tuèrent les deux mâles, pourquoi eux ? Et bien tout simplement parce que Monoroe était cachée dans un trou de se faite ils ne l'avait pas vue. C'est donc une fois arrivée au clan que sa mère pensa aux petits et demanda au père de partir les chercher. Le père ne trouva ainsi que Monoroe tandis qu'il avait vu les cadavre de ses fils...

Quelques jours plus tard sa mère succomba à ses blessures, ainsi le père de Monoroe assuma seul son éducation, il demanda cependant de l'aide aux nourrices car lui étant un assassin il ne pouvait pas toujours être là pour elle. C'est donc dans cette situation familiale un peu compliquée que grandit là jeune femelle. Mais son père ne lui à jamais dit la vérité, il lui avait dit que sa mère était malade et qu'elle est morte à cause de la maladie, Monoroe ne sais même pas qu'elle avait des frères. Son père voulait la préserver au mieux pour qu'elle soit une future Toxic équilibrée. Ce qui d'ailleurs marcha bien puisqu'elle devint assez vite chef des chasseurs et un grand atout dans son clan.
D'ailleurs c'est surement une des plus investie dans son travail et dans son rang, souvent elle était félicitée par ses Alphas qu'elle appréciaient fortement. Elle était la fierté de son père et surement de sa mère et ses frères.
Un jour en chassant, la jeune prodigue rencontra un mâle plutôt imposant comparé à elle, lunettes noires et crête rouge, elle tomba sous le charme ! Un amoure incontestable pour elle, et surement aussi pour lui puisque Vandame ne mis pas longtemps avant de tomber sous le charme de la redoutable chasseuse. Ainsi tous se passait pour le mieux dans la vie de Monoroe.

Mais voilà, un jour arrivèrent les Scads, Monoroe fit ce qu'elle pu pour défendre son clan contre ces chats de gouttière. Une fois disparut une maladie toucha les terres de PWR, Monoroe était persuadée que c'était à cause des Scads. Un grand nombre succombèrent comme les Hauts Rangs. Les quelques survivants eurent l'idée de partir sur l'île des songes pour laisser les terres en quarantaine. Les deux clan et les solitaires étaient là sur la même île obligé de se côtoyer... Puis un jour les Toxics décidèrent d'élire de nouveaux Alpha et le choix se tourna vite vers Monoroe et Vandame qui furent vite admis comme les Alphas du clan. Maintenant c'étaient à eux de prendre soin du clan et de les sortir de là !

× Caractère :

Monoroe n'a pas un caractère facile, Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, Monoroe est cependant très riche de tendresse et d'amour. C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Assez secrète, elle est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission , ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez la Toxic une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes.
Monoroe est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme. Consciencieuse, Monoroe aime travailler, aime donner d'elle même tant elle est généreuse. Elle est donc plutôt attirée par le domaine social, ou les métiers de contact. Elle se réalise totalement dans la maternité. De santé robuste Monoroe a néanmoins besoin d'une vie équilibrée et de surtout veiller à ne pas trop développer sa déjà très forte émotivité, sous peine de surmenage intellectuel. Même si l'Alpha est parfaitement à l'aise dans la société, même si elle aime recevoir, elle n'a besoin de personne pour vivre, c'est plutôt le contraire. Elle possède un sens aigu de la famille et du foyer. C'est ce dynamisme très fort qui donne à Monoroe ce magnétisme, ce rayonnement qui touche ceux qui l'entourent. Attention cependant à éviter le piège qui consiste à rester sur le « paraître » et à croire que tout est facile alors que justement elle doit lutter pour atteindre les objectifs, les missions qu'elle s'est confiée.



Patte


× Un exemple de rp est à envoyer à CHAQUE admines si vous voulez jouer ce personnage ! Si plusieurs personnes se proposent pour ce personnage, c’est le meilleur rp qui le remportera. x


Patte



Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]   Ven 27 Mai 2016 - 21:07

Joué par Sinistra
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
» JEUDI 9 FEVRIER 2012
» L'amour est la loi du ciel, la haine celle de l'enfer
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Toxic-
Sauter vers: