AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: JC, appelez moi Vandame :. [Alpha/Toxic/Orange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: .: JC, appelez moi Vandame :. [Alpha/Toxic/Orange]   Dim 13 Mar 2016 - 22:49

× Votre Punk Wolf

× Image :

Design & Character by Himi

© Mars & Pommefresh:
 


× Nom : J.C. Vandamne. Mais tout le monde l'appelle Vandamne.

× Sexe : Couillu

× Age : 7 ans ( né le 28/04/2015 )

× Famille: Famille de purs Toxic.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic / Orange

× Rang: Alphas ( ancien guerrier )

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :

J.C., en plus d'avoir un prénom et un look trop cool, à aussi un pouvoir trop cool. Il est hyperlaxe. Pas élastique attention, hyperlaxe. Le grand écart? Facile, il s'en fait une centaine au petit déjeuné. Il peut se contorsionner, se tordre (dans la limite du possible pour sûre) et faire pivoter ses articulations sans grand problème. Ce pouvoir permet à Vandamne, non seulement de frimer, mais aussi de pouvoir se glisser dans des cavités pas très large, ainsi que de se déplacer avec une grande souplesse. Seul bémol, parce que qui dit pouvoir super cool dit bémol moins cool, c'est la fragilité de ses articulations. Il est plus sujet au tendinites, foulure et déchirures musculaires que un loup lambda.


× Histoire :

Vandamne est née au sein du clan Toxic. Seul petit gars au milieux d'une portée de femelle, il était souvent seul, devenant ainsi la risée de ses camarades de jeu, qui le considéraient comme un louveteau associable. Il appris à en rire et commença à afficher un sourire d'acier, à toute épreuve. Il voulait être guerrier, et commença donc très tôt se battre contre d'autres louveteaux, souvent plus âgés et plus costaud que lui, pour se prouver qu'il pouvait le faire. Malgré les nombreuses déculottées qu'il se prit dans le minois, jamais il n'abandonna et finit par ce faire un place au sein du clan grâce à ses muscles, son aisance et son sourire colgate. Puis il reçut son glowstick: Orange, à cause de sa ruse et de son caractère calculateur. Son pouvoir arriva peut après, il devient guerrier et devenue l'un des loup les plus reconnue chez es Toxic. Il rencontra Monroe, l'une des louve les plus belle qu'il lui ai été donné de voir. J.C. lui tourna autour, usa de ses charmes, ne lâchant pas l'affaire. La belle finit par être séduite par son caractère extravertie. Tout semblant aller pour le mieux. Puis les SCAD's arrivèrent, créant un vent de panique parmi les clan. Puis la maladie, la mort des alphas, l'exil sur l'Île des Songes. Obligé de collaborer avec les Acid, quelle horreur. Puis du jour au lendemain, il fut poussé à la tête de son clan, avec sa compagne Monoroe. Pourquoi? Leur caractère rusé et leur charisme respectif. J.C. prit son clan en main tout de suite, comme s'il avait toujours été fait pour ça. Et tout ça avec le sourire. Quand plus un loup ne mourut à cause de la maladie sur leur île, le couple Alpha entraîna son clan sur leur territoire. Mais une question demeure dans l'esprit de J.C. : les Toxics et les Acids sont t'il voués à collaborer ? Et la maladie à t'elle vraiment disparue? Tout ça, J.C. se le demande.


× Caractère :

J.C. c'est un beau gosse. J.C. est un mec cool. J.C. c'est le meilleur.
Voilà en quoi pourrait se résumer le caractère de l'Alpha. Charismatique, drôle, charmeur et insouciant, Vandamne à tout pour lui et il le sais. Toujours souriant, un peu bête et bourru sur les bords, il joue très bien la comédie. Car contrairement aux apparences, Vandamne est d'une intelligence surdéveloppé. Rusé, il se fait passer pour plus stupide qu'il ne l'est, et très peu de loup connaissent son vrai visage. Froid, calculateur, maniaque et perfectionniste, il a tout ce qu'il faut pour faire un parfait meneur. Cependant, il est loin d'être méchant, au contraire. Il laisse passer beaucoup de petites choses, rien de très grave, mais il n'est pas à cheval sur l'autorité. Le mâle aime les blagues douteuses et ne se gène pas pour en faire, toujours avec son sourire colgate qu'on lui connait. En parlant de sourire, il est maniaque de la propreté. J.C. veux toujours être sous son meilleur jour et ne supporte pas l'approximatif. Il passe donc des heures à se préparer, se coiffer et j'en passe sans se soucier du monde extérieur.
L'Alpha est fou amoureux de la belle Monoroe avec qui il dirige les Toxics. Ils se complètes parfaitement l'un et l'autre, même si elle lui reproche souvent son attitude enfantine. Attitude qui pourrait remettre sa place de chef en question, si il ne savais pas prendre des décisions efficaces de façon rapide et radicale, ce qui lui permet de toujours aller au devant des ennuies.



Patte


× Un exemple de rp est à envoyer à CHAQUE admines si vous voulez jouer ce personnage ! Si plusieurs personnes se proposent pour ce personnage, c’est le meilleur rp qui le remportera. x


Patte

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: JC, appelez moi Vandame :. [Alpha/Toxic/Orange]   Ven 27 Mai 2016 - 21:09

Joué par Jack et Mars durant l'évent seulement
Revenir en haut Aller en bas
 
.: JC, appelez moi Vandame :. [Alpha/Toxic/Orange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: