AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.: Comet, je ne suis pas petite! :. [ACID / ALPHA / BLEU]

AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Mini Troll
Nom(s) perso(s) : //
Clan(s) & rang(s) : //

MessageSujet: .: Comet, je ne suis pas petite! :. [ACID / ALPHA / BLEU]   Dim 13 Mar 2016 - 22:59

× Image :

× Nom : Comet

× Sexe : Dame

× Age : 4 ans

× Famille: Ses parents sont mort pendant l'épidémie. Mais son compagnon Ludwig est près d'elle.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Acid / Bleu

× Rang: Alpha ( ancienne religieuse )

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :

Comet porte son pouvoir autant comme une bénédiction qu’un fardeau énorme.
Son métabolisme c'est transformé lors de l'obtention de son glowtick, et il c'est adapté pour qu'elle n'est plus besoin de sommeil. Elle ne dors plus et elle ne ressent pas de fatigue à proprement parlé. Fatigue mentale entendons nous bien, si elle court elle sera fatigué musculairement comme n'importe qui. Mais elle n'a pas besoin de sommeil. Cependant, elle est souvent prise de perte de conscience à cause de l'activité ininterrompue de son cerveaux. Comet passe donc ses nuits à penser et à arpenter les territoires Acid seule.

× Histoire :

Comet est née Acid, tout comme son père et sa mère. Elle a vécu une enfance heureuse avec sa petite famille, sans accros ni problème quelconque. Le premier problème est arrivé quand ses frères et elle eurent grandit. Quand tous avaient enfin atteint leur taille adulte, Comet ressemblait à un gros louveteau, court sur patte et rondouillard. Pas terrible pour se faire respecter je vous l'accorde. C'est pendant cette période de son enfance qu'elle a appris à s'imposer et à gagner sa grande gueule qui la caractérise. C'est aussi pendant cette période, juste après l'obtention de son glowstick, qu'elle rencontra Ludwig. La petite blanche ne fut pas impressionnée par la carrure du grand mâle, et au contraire, passait son temps à lui chercher la bagarre dans le seul but de lui montrer qui était le plus fort. Ils finirent par être inséparables.
Puis les choses déraillèrent. Les SCAD's apparurent puis disparurent sans crier garde, jouant avec les clans comme avec des jouets. La maladie arriva, emportant grand nombres de camarades. Ses parents. Ses amis. Les Alphas. Les deux clan pourtant rivaux décidèrent de s'isoler des Terres sur l'Île des Songes. L'heure était grave, si grave que les clans élurent dans la précipitation Ludwig comme nouvel Alpha, entrainant Comet avec lui. Du jour au lendemain, elle se retrouva avec son compagnon à la tête du clan Acid, à devoir décider non plus pour elle mais pour le bien de son clan.
Quelques autres camarades moururent, mais il arriva un temps ou la maladie semblait avoir disparue, laissant un peu de répit aux loups pour, peut-être, mieux les exterminer par la suite. Sous les ordres de Lud' et Comet, les Acids survivant rentrèrent aux Rocheuses Familiales. Mais Comet, malgré la disparition mystérieuse de la maladie, à un mauvais présentiment. Elle sais que tout n'est pas gagné...

× Caractère :

De part son air enfantin, Comet pourrait passer pour une boule de poil blanche pleine de douceur et d'amour. Un jolie sourire, des yeux pétillants et un corps potelé, voilà ce qu'il faut pour endormir votre méfiance. Car en vérité, Comet a un sacré caractère. Autoritaire, elle sait ce qu'elle veux et n'en démord pas. Exposez lui tout les arguments du monde et elle continuera à nier ce que vous dites, si elle ne décide pas de vous tourner le dos avec un battement de queue significatif. Extravertie, l'Alpha ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense, sans gène superflue et ce n'est pas sa petite taille qui l’empêche de s'exprimer comme bon lui semble. Bornée, à la limite du têtue, elle est cependant stratégique et ne fonce pas dans le tas, sauf cas de force majeur. Chez elle, la vengeance est un plat qui ne se mange pas froid, mais glacé. La blanche n'est pas sadique, loin de là, elle ne s'apitoie que très rarement sur le sort des autres et encore moins sur le sien, mais elle ne supporte pas l'injustice. Elle n'est pas hargneuse ni mauvaise de base, ayant plutôt un penchant pour la sympathie et la générosité, mais ne venez pas trop lui chier dans les bottes ou vous risquez de l'avoir sur le dos, et c'est pas terrible. Le seul loup a qui elle pardonne beaucoup, c'est Ludwig. Comet l'aime de tout son cœur, et même si elle a envie de lui mordre les oreilles de temps en temps, elle et lui c'est à la vie à la mort.
La blanche voue aussi un amour et une admiration incroyable aux Dieux Acid. De part son ancien rang de religieuse, elle se sens proche d'eux et cherche souvent des signes de leur part lorsqu'elle doit prendre des décisions importantes.

Patte

× Un exemple de rp est à envoyer à CHAQUE admines si vous voulez jouer ce personnage ! Si plusieurs personnes se proposent pour ce personnage, c’est le meilleur rp qui le remportera. x

Patte

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/esoteric_surgery_/?hl=fr
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: .: Comet, je ne suis pas petite! :. [ACID / ALPHA / BLEU]   Ven 27 Mai 2016 - 21:08

Joué par Whitewolfmoonlight
Revenir en haut Aller en bas

.: Comet, je ne suis pas petite! :. [ACID / ALPHA / BLEU]
Page 1 sur 1