Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Punk Wolf Reborn 2.0!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Punk Wolf Reborn 2.0!    Lun 14 Mar 2016 - 21:41

Coucou tout le monde. Non vous ne rêvez pas, Punk Wolf Reborn réouvre bel et bien ses portes.

Nous allons essayer de répondre à un maximum d'éventuelles questions sur ce topic sous forme d'une FAQ. N'hésitez pas si une zone d'ombre persiste, ou si nous n'avons pas fait le tours de vos éventuelles questions.

En ce qui concerne le forum ....

On se présente, nous sommes les nouvelles admines: Jack, Nishiki et Mars.

Nous avons repris le rôle d'admines avec l'approbation de Méo ( nous n'avons pas fait de coup d'état tout était préparé :DD ), et nous avons travaillé dur pour essayer de remettre ce forum à flot, et il semble que on n'y soit arrivé. On ne sais pas si cela va tenir et si Punk Wolf Reborn retrouvera sa grandeur passé, mais je peux vous assurez que mes collègues et moi-même, avec votre aide bien sûre, nous feront tout pour que ce forum redevienne le PWR d'avant. Que vous soyez un ancien partit pour X raison, un adepte de Punk Wolf ou un tout nouveau qui découvre Punk Wolf Reborn pour la première fois, on vous accueille à bras ouverts et avec plaisir. Rien ne change par ici, les règles sont les même, ainsi que le principe. Quelques modifications ont étés apportées pour donner un coup de jeune au forum mais rien de radical, allez donc voir par ICI avant de commencer à jouer et n'oublier pas la partie CONCEPT & RÈGLEMENT pour être sûre de ne rien oublier.

Quel genre d'admines êtes-vous ?

Nishiki : Pour ma part, Punk Wolf Reborn a été mon tout premier Forum RPG et je m'y sens vraiment comme chez moi. Toutes les personnes que je connais ici sont comme ma deuxième famille. Je tiens beaucoup à préserver cette ambiance familiale pour que chacun d'entre nous ce sente ici comme chez lui. Je ne suis pas pour faire la dictature, certes je ferais respecter le règlement de Meo et Mlice, mais mon but n'est pas de vous fliquer nuits et jours, je veux installer un climat de confiance que ce soit avec les membres, avec le staff ou entre les admines. De plus je tiens à préserver l'âme de PWR donc le concept ne changera pas il restera de même avec nos bons vieux clans, Acids et Toxics. Je ne mords pas et reste à disposition de toutes question pour votre plaisir ;p !

Jack: Moi personnellement ... Je considère que Punk Wolf n'est pas une entreprise ou une connerie du genre. Je veux faire confiance aux membres et leur laisser un maximum de liberté. Beaucoup connaissent déjà le concept. Le règlement restera le plus simple possible pour qu'il soit facilement compris, surtout pour les nouveaux et moins pesant. Je compte sur vous pour ne pas abuser de ça.

Mars: Punk Wolf Reborn c'est vraiment comme une deuxième famille. J'ai rencontré des gens formidables ici, et voir le forum couler comme ça m'a fait mal au cœur. J'aimerais vraiment que PWR reparte comme à ses débuts, et que l'on utilise ce moment de "faiblesse" pour rebondir et lui redonner un coup de jeune. J'estime que être admin c'est surtout être là en cas de besoin, on est pas là pour jouer les despotes et nous imposer. Si on est là, c'est par motivation et envie, parce que PWR c'est pas qu'un forum, c'est plus que ça aux yeux de beaucoup de membres. On compte donc sur vous pour être motivé. :D

Quelle ligne directive va prendre le forum maintenant ?

Nous savons que les changements d'admins ne sont pas toujours l'idéal pour un forum. Notre but est surtout de garder le forum dans son esprit punk et décalé d'origine. Dans la veine de ce que faisait Meo et Mlice. On ne veux surtout pas modifier le contexte, les clans ou autre, le forum reste comme il est c'est juste les admins qui on changés.

Un évent est-il en préparation ?

Un évent aura bien lieu dans les prochains jours, cependant la reprise du forum ne se fera pas avec un évent aussi intense qu'avec les SCADS. Il va sans doute falloir un peu de temps avant que du monde revienne, certains doivent prendre ou reprendre leurs marques ici, et nous préférons laisser le forum redémarrer avant. Merci de votre compréhension.
Si vous voulez en savoir plus sur cet évent qui s'annonce mouvementé, un sujet l'annonçant est en préparation.

Et pour les Hauts Rangs on fait comment ?

Comme vous avez peut être du le voir nous avons fait une refonte totale de la bible des noms et de la hiérarchie. Pour la hiérarchie nous nous sommes vite aperçues qu'il n'y avait plus de loups descendants de la lignée Toxics appart Sansa, mais Chokun renonce à le jouer ainsi il a était mis en disparut. Pour les Acids il restait Swey mais en tant qu'admins nous ne pouvons pas nous permettre de jouer des Alpha de plus elle va bientôt mourir c'est pourquoi nous avons choisit de faire de nouveaux Alphas encrés dans l'histoire de PWR.

De nouveaux Alphas on été créé pour permettre une bonne reprise du forum, leur prédécesseurs ayant succomber. Vous avez donc en adoptable les quatre nouveaux Alphas de Punk Wolf Reborn: Ludwig & Comet pour les Acids ; Vandamne & Monoroe pour les Toxics.
Tout les quatre sont en adoptable, n'hésitez pas à envoyé un RP d'adoption à Jack, Nishiki ET moi-même pour que nous puissions élire les nouveaux joueur de hauts-rangs.

La hiérarchie ne bouge pas ainsi que les solitaires, dans le sens où les rangs restent identiques. Nous souhaitons juste avoir des clan équilibré, donc n'hésitez pas à aller voir dans la HIÉRARCHIE quels rangs sont à privilégier. Si vous avez des doutes sur les rangs ou le concept de solitaire, c'est .
Les glowstick restent les mêmes, et pour plus d'informations, c'est ICI.

Et le design alors?

Le design va être modifié car PWR a besoin d'un coup de jeune et quoi de mieux qu'un changement de design pour ça?
Grâce au header et QEEL ( Qui Est En Ligne ) offerts gentiment par Himi, le forum peux rebondir dans les meilleurs conditions possibles. Le design changeras désormais tout les deux mois, et un topic sera ouvert pour que vous puissiez proposer votre candidature pour le header.

Voilà, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas, il n'y a pas de questions bêtes et non tacherons de répondre à vos interrogation de la meilleure façon possible!
Nous vous souhaitons un bon jeu sur Punk Wolf Reborn :D

✘. L'équipe de Punk Wolf Reborn

Revenir en haut Aller en bas

Punk Wolf Reborn 2.0!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1