AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rokka - Acid - Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3253
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Rokka - Acid - Bleu   Mar 15 Mar 2016 - 0:47

Rokka



Identité


Nom : Rokka

Sexe : ♂

Age : 4 ans

Famille:

Compagne: Sibéria

Clan / Glowstick : Acid / Bleu

Rang : Bêta


Pouvoir


Le pouvoir de Rokka n’est pas exceptionnel mais peut s’avérer dévastateur pour ses ennemis comme pour lui.
Lorsqu’il en a l’énergie, le bêta peut faire apparaitre de la roche de nulle part. Enfin pas totalement, ces pierres proviennent d’une autre dimension mais on s’en fout un peu.
Une faille spatio-temporelle fend le ciel au dessus de la zone que le mâle cible, la roche tombe normalement au point voulu, appliquant les règles de physique basique.

Bien sûr, Rokka ne peut pas invoquer les minéraux à volonté ni invoquer une montagne.
Premièrement, il lui faut une énergie considérable pour ouvrir le passage qui se trouve être à sens unique. Deuxièmement, et non des moindres, plus il utilise son pouvoir, plus son corps se transforme en roche à son tour. Bien que ce ne soit pas définitif, il lui faut une bonne semaine in game pour récupérer son corps normal. Autant dire qu’il ne joue pas le malin en plein combat.

Une échelle de valeur s’établit néanmoins.
Des gravillons pourront pleuvoir comme si de rien n’était, seul son pelage se pétrifiera.
Pour des éléments de moins de 15 cm, la peau commencera à être attaquée.
De 15 à 40 cm, une partie de ses membres.
Jusqu’à 1 mètre, se sont les membres complets.
Au-delà ce sont les organes internes, ce qui veut dire que c’est létal. Parallèlement, il se transformera en statue sans retour possible contrairement au reste.

Selon son état de fatigue, le changement peut être plus puissant qu’il ne le connait. Il ne peut pas non plus faire apparaître ses cailloux au-delà d’une certaine hauteur, soit environ 2 ou 3 mètres.


Histoire


Le début de sa vie fut banale, né dans la meute acid, dernier à venir au monde. Les premiers mois furent les même que bons nombres de ses congénères avant lui et sûrement après lui. La douce chaleur qui enveloppe votre corps, ces instants où rien ne vous perturbe. Un vague souvenir qui reste là comme la référence du bonheur.
Rokka est donc le dernier né de sa famille. Un père guerrier, fier et droit, un modèle de vertu qui disparut alors qu’il n’était qu’un petit louveteau. Les adultes avaient retrouvé son corps mutilé dans un ravin après plusieurs jours sans nouvelles. Ils en ont conclus qu’il s’agissait d’un combat mais ils n’ont jamais cherché plus loin. Lui-même ne voulait pas en savoir d’avantage pour éviter toutes envies de vengeance.
Quant à sa mère, une magnifique soigneuse faisait part de ses talents pour le bien de la communauté, elle l’éleva seule. Rapidement, elle lui a inculqué bon nombre de valeurs et étonnamment beaucoup portait sur le respect des louves. Une vision extrêmement féministe mais le petit louveteau beige ne pouvait qu’acquiescer. Entouré de sa mère et de sa grande sœur, autant dire que le choix se trouvait restreint.

Il rencontra par ailleurs celle qui partage sa vie à cette même époque. Il n’était pas toujours joyeux à vivre mais en sa présence, il se sentait normal. Rok’ n’a jamais su expliquer pourquoi. Ni pourquoi ils ont fini ensemble.
Au départ ce n’était pas gagné, monsieur ronchonnait toujours et subissait plus qu’il n’agissait lors de leurs jeux. Son éducation stricte faisait qu’il s’interdisait toutes distractions. Enfin sur le papier. Ils en ont faits des conneries ensembles.

Le temps continua sa course, le corps mua malgré les incessantes moqueries de sa très chère sœur. Il devint à son tour guerrier de ce clan. Tentant d’afficher le plus possible de sérieux. Le lupin arrivait à faire le meilleur, à donner de lui. Même si un jour, sa sœur disparut à son tour. D’après ce qu’il avait pu entendre de sa mère, elle était partie par amour. Une déchirure que de finir seul, le canidé à la queue touffue s’engagea alors dans un combat de plus. Pourquoi ? Parce que la femelle qui lui avait donné la vie, finit par quitter ce monde. D’après les autres loups guérisseurs, il s’agissait d’une maladie incurable dont elle avait pleinement conscience.

La tristesse le ravagea bien plus que ce qu’il s’était imaginé. C’est à peu près à ce moment là qu’il avoua la totalité de ses sentiments à Sibéria.

Le reste, et bien, tout c’est déroulé rapidement. Il n’a jamais bien trop réalisé pourquoi mais il a fini bêta des Acid.


Caractère


On se doute bien en voyant cette tête que Rokka n’est pas le plus enjoué des Acids, ni même le plus sympathique tout simplement. Il n’a jamais été le plus expressif des loups et il ne changera pas pour vous faire plaisir. Allant même jusqu’à se montrer brutal face à qui le défi ou l’importune trop longtemps. La seule qui puisse se permettre tout et n’importe quoi avec lui c’est sa compagne. Elle seule arrive à le dérider et le faire sourire.

Paradoxalement, sous ce visage fermé, il se trouve être un véritable cœur d’artichaut. Clément et affreusement sensible aux problèmes des autres. Surtout ceux de Sibéria qu’il défendra contre vents et marrées, au péril de sa vie. Il se montre extrêmement affectueux à son encontre tout comme il l’était avec sa mère car pour lui, il faut chérir une louve comme la plus précieuse et la plus frêle des fleurs. Bien que son amour exclusif fait de lui un loup jaloux comme pas deux. Le premier à adresser un regard ou une parole malheureuse se prendra un espèce d’ours enragé dans la tronche.

Cet esprit protecteur s’applique à tout ceux qui le mérite et donc en grande partie à sa meute. Rok’ se dévoue pour ce clan où il a vu le jour même si les choses ne sont pas toujours aussi simples qu’il n’y paraît. Il n’est pas rancunier au contraire, il s’écarte assez vite des choses qu’on lui dit ou qu’on lui fait.
Parallèlement, il ne supporte pas les injustices quelles qu’elles soient et les condamnent avec fermeté. Tentez de vous en prendre à un loup plus faible et il viendra vous martyriser à souhait.

Le grand mâle respecte énormément ses adverses en combat, du moment qu’il n’y a pas de coups en traître, il vous laissera même survivre quitte à se ramasser pire après. Donner la mort sans justification ne fait pas parti de ces préceptes qu’on lui a inculqué par le passé. Par ce père qu’il n’a jamais tellement connu.
Malheureusement, Rokka reste une bonne tête de mule et son impulsivité le pousse souvent à dire de grosses conneries voire pire, à les faire. Tant que ça ne porte préjudice qu’à lui, il fera ce sacrifice. Non le bêta n’est pas prêt à mourir bêtement sur un coup de sang, mais prêt à défendre ce en quoi il croit. Il s’entend même très bien avec les enfants, les vieillards et les omégas. Leurs présences lui apportent un certain plaisir. Bon pas autant qu’une certaine louve qu’il aurait tendance à protéger et à couver de trop mais c’est pas mal aussi.




Himi-Zekien


Comment avez-vous connu PWR ? : L'opération du Saint Esprit... Jacky, Skoll et Meo... Amen What a Face

Comment trouvez-vous le forum ? : Dans ma barre de favoris 8D

Codes : OK ~



Dernière édition par Himi le Jeu 24 Mar 2016 - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 10:09

Re Bienvenue a toi et cette bête magnifique **
Il faut que tu m'apprenne à Shadder XD c'est tellement beau **

Pouvoir Ok
Histoire Ok; juste que devient sa soeur ?
Le caractère est bon :)
Juste il manque les codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 21
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 10:45

    Re-bienvenue. o/
    Je crois qu'il y a un soucis dans le code de présa au niveau de l'image, sur téléphone je la vois coupée et pas du tout sur PC, y'a moyen de fixer ça ? I:
    Sinon tout me semble bon.

    Nish je pense que le sort de sa soeur est assez extérieur au personnage, donc le savoir ou non, ça ne dérange pas. :la:

    Manque que les codes du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3253
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 13:07

Merci ^^
(Je shade au feeling 8D)
Pour la soeur, disons qu'elle est partie et qu'il ne sait ni où, ni si elle est encore en vie. Mais comme le dit Phanphan, c'est assez externe au perso x) en gros il ne cherchera pas à la retrouver.
Et normalement les codes sont apparus =)
Phan: Nop le code est bon, il suffit de cliquer sur l'image pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 20
Pseudo : Sinistra
Nom(s) perso(s) : Severina & Monoroe
Clan(s) & rang(s) : Espionne (Religieuse) Acid & Alpha Toxic

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 13:10

Re-bienvenue ^^
Il est vraiment trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 13:17

Code bon je valide :) Ok pour la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mars
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Pseudo : Pétunia / Tigy / PéctotétéMan *Les Justétés*
Nom(s) perso(s) : Kloé
Clan(s) & rang(s) : Toxic/Orange - Oméga

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Mer 16 Mar 2016 - 13:58

Comme dit sur la CB, il est superbe :D
Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   Ven 18 Mar 2016 - 23:50

Héhé bienvenue à ce mâle avec une queue overdosée de fluffyness *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rokka - Acid - Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokka - Acid - Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faüst-Le masque et la plume-Acid Bleu
» Sauron-Acid-Bleu
» Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]
» Azraël - Acid - Bleu
» Sohraya - the queen of wisp - Acid Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Décédés et disparus (Avant la MAJ)-
Sauter vers: