Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Selena - Princesse sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Selena - Princesse sanglante   Mer 16 Mar 2016 - 14:03

× Votre Punk Wolf

× Image :





× Nom : Selena

× Sexe :F

× Age : 4ans

× Famille://

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic/Rouge

× Rang: Assassine couverture Guerrière

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :Selena a développé un pouvoir bien pratique au contact de son glowstick. Elle peut contrôler son ombre et la faire devenir matérielle, en d’autres termes elle lui donne une forme physique. Elle peut alors faire des choses, un peu comme si elle avait un double quelle pouvait contrôler. Néanmoins donner consistance lui demande de la concentration et la fragilise lorsqu’elle fait d’autre tache dans le même temps. Ainsi la concentration demande de l’énergie aussi cela la fatigue beaucoup lorsqu’elle utilise son pouvoir pendant longtemps. De plus son ombre dépend évidemment de la lumière présente. Elle sera plus ou moins grande en fonction de la luminosité. Et elle ne pourra pas l’utiliser si il n’y a aucune source de lumière pour donner naissance à son ombre. Elle Partage aussi tout avec son ombre c’est à dire que par exemple elle peut entendre la même chose que ce qui se passe à proximité de son ombre.

× Histoire : Selena est née de parents inconnu. Abandonnée à la naissance, elle était aux portes de la mort lorsqu’un membre de la guilde des assassins l’avait trouvée. Si le vieux loup gris ne l’avait pas trouvé là au détour d’une clairière elle ne serait certainement plus de ce monde. A peine née on lui imposait déjà la survie et ce n’était que le début.

Maintenant sa route commençait : Elle deviendrait donc assassine auprès de ses nouveaux geôliers. Qui seraient sa nouvelle famille pour un temps.

La guilde dans laquelle elle avait atterrie, était en réalité un genre de secte aux étranges coutumes. Pour eux ça avait été une aubaine pour grandir leur rang et pour la petite un moyen de vivre. Il vivaient en servant de mercenaire auprès d’autres clans et s’occupaient des assassinats pour eux.

C’est de leur mieux que les loups de la guilde la remirent alors sur pied. Mais les autres enfants de la guilde ne semblaient pas apprécier la jeune femelle intruse à leur rang. Car oui, les femelles étaient proscrites de la guilde à l’origine. Après tout elle ne servait qu’à procréer. Mais le destin avait décidé de la placer là parmi tout ces mâle imbu de leur personne.

Pourtant, la petite noire au cours des années allait faire preuve de plus de talent que tous ces crétins. Et elle leur montrerait de quoi une « fille » était faite. Dès 8 mois elle avait été soumise à l’entrainement comme les autres, et faisant fit des railleries et autre mauvais traitement elle se forgea son caractère. Bien plus tôt déjà on l’avait mis en contact avec les activités sanglantes de la guilde. Le sang avait été des lors son quotidien. Chaque jour elle persévérait premièrement pour sa survie et deuxièmement pour leur prouver à tous qu’elle avait sa place. Elle appris les rituels, et les principes de la guilde et fit du sang sa passion et sa prêtresse.
Les conflits étaient fréquents. Elle se fit d’ailleurs certaines cicatrices pendant cette période lorsqu’elle se battait contre ses congénères qui avaient déclencher sa colère. Ainsi toute sa vie jusque là se résumait un une sorte de long combat contre le monde entier.

Une lune et demie passa et pour des raisons obscur le chef décida de dissoudre la guilde. Sans comprendre vraiment ce qu’il se passait la guilde se dispersa. Et à ce moment là certain en profitèrent pour attaquer cette maudite femelle qui les narguait depuis leur plus tendre enfance. Bien sûre ils lui tendirent une embuscade et la bataille fit rage mais la belle avait elle aussi suivit l’entrainement et ne se laisserait pas faire. Ce n’était pas gagné. Elle était seule contre trois ou quatre autres. Mais elle mis en action son apprentissage.

Cette fois encore elle s’en sortit dans un état lamentable. Mais elle avait pris gout à ses actes et avait même fini dans une belle mise en scène de giclure et de membre éparpillés. En rampant alors maladroitement elle se hissa sur le hauteur d’une colline et pus observer de loin une de ses plus belles œuvres. Mais c’est là qu’elle perdit connaissance.

Encore une fois quelqu’un la trouva. C’était cette fois-ci des guérisseurs du clan toxic. A son réveil elle avait été porté jusque dans les territoires de ce clan et plus étonnant encore on avait pansé ses blessures. Complètement perdue la belle tenta de se relever mais la douleur dans tout son corps l’en empêchât. Une guérisseuse accourut alors à son chevet lui intimant de rester couché. Trop fatiguée pour protester l’assassine se laissa retomber dans le pays des rêves.

Plus tard elle se réveilla à nouveau. Plus prudente cette fois-ci elle inspecta les choses qui l’entouraient. Ce lieu n’avait tien à voir avec tout ce qu’elle connaissait, où est-ce qu’elle était encore tombée cette fois ? Encore une fois quelqu’un approchait. L’assassine garda la bouche close et décida d’observer. Dans un environnement inconnu mieux valait observer et avancer avec prudence dans la découverte, c’est ce qu’elle avait appris en tout cas. C’est donc ainsi qu’elle procéda.

On lui appris alors dans quelle condition on l’avait retrouver et elle se souvint de ce qu’il s’était effectivement passé mais elle se garda bien de dire que c’était elle qui avait mis en pièce ses camarades. Ce serait certainement mal vu et puis elle voyait ici une échappatoire à sa vie d’avant et à la solitude. Peut être qu’elle parviendrait à s’intégrer ici.

C’est donc en faisant preuve d’ingéniosité, de ruse et d’observation que la belle commença à apprendre les us et coutumes de ce nouveau clan. Le temps passa sans que la belle ne reparte. Au contraire elle trouva son utilité dans ce clan et même si elle devait souvent porter un masque, elle s’estimait heureuse de ce qu’elle avait trouvé. L’alpha l’avait accepté en connaissance de cause c’était surement le seul à connaître ses origines et il lui avait donné un post parfait pour son goût du sang. Elle avait fait ses preuves et elle comptait bien continuer à vivre sa vie comme elle l’entendait enfin dans la mesure du possible avec les contraintes qui s’imposaient à elle. Mais il fallait qu’elle surveille un peu ses actes, heureusement son rang lui permettait d’équilibrer de façon à peu près convenable sa personnalité.

× Caractère :Selena est une louve énigmatique. Elle n’a pas grandit comme tout le monde. Voyez vous, on lui a inculqué dès son plus jeune âge la voie du sang, et elle ne vie en quelque sorte que pour le goût du sang. La belle créature éprouve donc un certain plaisir à tuer ses victimes et à se repaitre de leur sang car cela à une signification toute particulière pour elle. Cela fait parti d’un rituel et boire le sang de ses victimes c’est aussi lui rendre hommage en quelque sorte. Bref que dire d’autre de cette sombre louve. Elle peut paraître agréable au premier abord et sait mener une discussion, se montrer serviable et aimable. Mais tout ceci n’est qu’un masque qu’elle monte pour cacher ses ressentiments. Une colère sourde habite ainsi son être envers la vie et ses épreuves. Aussi peu de choses peuvent réveiller en elle sa colère. Elle ne fait pas facilement confiance et à tendance à mépriser tout à chacun ; surtout ceux qui exposent leur joie de vivre à tout va. A dire vrai cela lui donnerai même envie de vomir, alors qu’elle même n’a pas eut une vie facile loin de là. Son éduction à véritablement perturbé sa conception de la vie et le mode de vie de la plus part des autres loup la dégoute. Mais que voulez vous il faut savoir faire bonne figure et visiblement elle sait le faire du moins la plus part du temps. Mais lorsque son véritable visage apparaît gare à vous que vous soyez du clan ou pas.
Elle a un sens de l’esthétique très particulier dirons nous. Elle trouve les autres loups laids. Pour elle, ils manquent de grâce et d'harmonie. C'est pourquoi, quand elle tue, la louve a une étrange coutume en plus de celle de boire leur sang. En effet, lorsqu'elle s'en prend à un loup, Selena va peinturer le corps de sa victime d'étranges plaies, elle va le démembrer, faire couler son sang à flot et à la fin, elle obtient ce qu'elle appelle "une toile" : un corps désassemblé, mutilé, peint dans un sang colorant merveilleusement la « toile ». Autant vous dire que pour elle il n’y a pas plus belle couleurs que celle du sang. Il n'y a rien non plus de plus beau qu'un tableau. Elle considère rendre l'harmonie et la beauté des loups par cette action. En un sens, la louve pense leur rendre service : qui refuserait un peu de beauté ?

× Vous

× Pseudo :Luona

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :Il y a très longtemps

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Blblblbl ! j’attend de voir ce que donnera cette petite refonte

× Code(s) : Ok ~


Dernière édition par Luona le Mer 30 Mar 2016 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   Mer 16 Mar 2016 - 14:18

Re Bienvenue ! :)
Je valide les codes phantom passera valider le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   Mer 16 Mar 2016 - 18:59

    Tout me semble bon personnellement, codes déjà validés, design plutôt suffisant, elle passe !
    Fais juste attention au niveau de son caractère. Si elle n'est pas originelle des terres PWR, je ne pense pas que sa nonchalance/agressivité excessive soit bien vue chez les Toxics alors qu'ils l'ont sauvée. ^^

    (+ Même si ça ressort plus des modos des terres, si il y a trop de violence/gore d'écrit par rapport à ce qu'elle est capable de faire moralement, spoil ou passe en MP pour ce genre de scènes. :a: )

    Du coup validée, rebienvenue. ♥

    EDIT : Juste comme ça, tu pourrais me dire la forme et l'emplacement du glowstick ? o:


Dernière édition par Phantom le Mer 16 Mar 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   Mer 16 Mar 2016 - 19:05

Ne t'inquiète pas pour son carctère comme je l'ai dis elle porte un masque et sais ce montrer tout à fait charmante avec ses congénères et puis bien sûr elle leur est redevable c'est bien pour ça qu'elle reste avec eux aussi et met à leur disposition ses talents d'assasine/ En ce qui concerne son glowstick il s'agit du bijoux rouge qu'elle porte à sa queue j'ai pas vraiment fait de lueur c'est vrai :) mais comme je l'ai dis aussi je referait son image un de ces quatre en modifiant ce que j'ai à modifier chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   Mer 16 Mar 2016 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Pseudo : Tsu' / Hel / Helt'
Nom(s) perso(s) : Greyia ¤ Tallula ¤ Hazel
Clan(s) & rang(s) : Chasseuse Bleue ¤ Religieuse Jaune ¤ Bêta Orange

MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   Ven 18 Mar 2016 - 23:53

Bienvenue à ta petiote :B
Et bon retour à toi ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena - Princesse sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena - Princesse sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]
» rp avec Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Toxic-
Sauter vers: